Simple constat, après avoir roulé sur Matis, ce ne sont pas les Mavs qui me feront peur
Le 17 juin 2016 à 21:04:25 natnet a écrit :
Simple constat, après avoir roulé sur Matis, ce ne sont pas les Mavs qui me feront peur
La victoire n'en sera que plus belle
Mourad, moyen d'avoir l'équipe le screen de l'équipe d'Antoine plz?
Matis
Sinon Timi
C'était bien malin de faire le fou pendant la saison régulière.
mais
mais
mais
Je suis sous le choc
Je comprend vraiment pas
Cette tactique marchait pourtant, j'ai rien changé
mourad à la simulation, oublie pas avec qui il marche
nan mais vraiment
c'est bizarre
fallait faire une stratégie anti bocal, donc en mettant toute ton attention sur cousins
j'ai fait ça sur griffin, résultat en saison zach m'a mis 2-0 en PO il a fini fisté dans la cave
RAPPEL : Programme des 1/2 finales de conférence !
Vous avez jusqu'à 1h pour m'envoyer votre tactique, valable pour toute la série
Rappel draft
Avec les rangs exacts !
Rappel des probabilités pour la loterie
Bon je me tâte a mettre en place ou non des détections, ça pourrait être utile mais en même temps ça serait compliquer la tâche presque inutilement et les infos sur les jeunes sont déjà nombreuses.
Ah et en fait, vu que j'ai repris les Hornets je devrais aussi drafter deux joueurs. Vu que je connais tous les détails sur tout les joueurs, ça serait illogique que je choisisse en mon âme et conscience.
Donc quand viendra mon tour, je DRAFTERAI AUTOMATIQUEMENT LE JOUEUR AVEC L'ID LE PLUS FAIBLE QU'IL RESTE
Vous pouvez commencer a faire votre liste si vous le souhaitez, notamment si vous avez peur de ne pas être la au moment de la draft. Pas besoin de réecrire tous les noms, je pourrais me contenter des ID seuls, les ID que je leur ai affecté sur le tableau.
- Et Rappel pour les franchises mortes :
Pour palier aux franchises mortes, je pense donner des franchises inactives a des joueurs qui en possèdent déjà une. Certains joueurs pourrait donc se retrouver avec deux franchises.
Bien évidemment, j'encadrerais ça : interdiction de transfert entre ses deux franchises. Les managers devront gérer de façon indépendante ces deux franchises. Si un joueur veux reprendre une franchise, il doit s'y impliquer très fortement, la gérer avec la même attention que sa franchise de base
Dites moi ce que vous en pensez
LIGUE TRUQUEE
osef des détections et refourgue les équipes, et un screen des bucks aussi thx
on peut avoir les stats des joueurs de son équipe ?
bucks
mavs
Bon allez je vais jouer ma finale de conférence avec les celtics en 2022 en mode my MG
ah merci
Russell 19,9pts horrible et 8,5pad