CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 19:01:55

Ca m'étonnerait qu'on puisse avoir Freya alors qu'on l'a meme pas encore vaincu ?

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de bleu, vu que la couleur était complète jusqu'à présent. Mais franchement aucune idée, si Hel doit etre ajoutée un jour, j'espère que c'est maintenant, comme ca c'est fait, sinon jamais pls.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
22 juillet 2020 à 19:07:01

Clairement je pense que l'on aura pas Freyja avant la fin de son livre et même bien plus tard....Hel est toujours absente au rendez-vous...:hap:

Medeus ça serait pas si mal, Ashera également...mais j'espère que ce sera Hel comme ça on en parle plus...:noel:

En tout cas je ne pullerais pas dans une bannière Mythique/Légendaire tant qu'elle ne rempliera pas l'un de ces critères:

-Avoir F!Ike sans F!Julia.
-Un husbando/Waifu Légendaire ou Mythique ( L!Xandouille, L!Michaiah, Soan, Ashera, Norhian femelle Corrin, Sigurd, Seteth, Cichol, Cetleanne)
-Que l'husbando/Waifu ne ce fasse Milled. :noel:
-Performing Azura ou Gerik en vert :hap:
-Pourquoi pas le retour de Altina pour Merge.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
22 juillet 2020 à 20:00:29

Hel je pense aussi. Va bien falloir qu'elle y passe, on approche de la fin du Livre IV mine de rien, il faut qu'elle sorte avant que IS ne s'attaque aux fées.

Après de toutes façons les mythiques osef, j'en attends aucun sauf les 12 croisés et les 7 légendes d'Elibe, le reste ça m'intéresse pas.

Il y aurait bien eu Deghinsea mais je suis sûr que lui il sera pas mythique, a tous les coups il sera un perso de GHB donc bon...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
22 juillet 2020 à 20:11:56

Bah ça serait débile de la part de IS de foutre Altina en Mythique alors que son compère Deghinsea serait en unité lambda...:(

Et je me rassure comme je peux en pensant que ça serait également débile d'avoir 2 personnages du trio mythique d'Ashera sur 3.....en espérant que Kita Senri fasse une version humaine à Soan donc...:hap:

Bon bah du coup je pose une pièce pour Hel car ça commence à faire longs...ça fait bientôt un an que Lif est sortie quand même...:noel:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 45
22 juillet 2020 à 20:26:45

Deghinsea il est obligé d'être en mythique :oui:
Je me souviens d'avoir pas mal galérer contre lui, peut être même que c'était le boss de FE le plus dur que j'ai fait.

Royk Royk
MP
Niveau 26
22 juillet 2020 à 21:11:47

Y a aucune logique par rapport aux mythiques par contre en vrai. :hap:
Idunn est un perso normal alors qu'elle a littéralement tout pour être mythique. :hap:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 21:38:47

En septembre, ça fera 1 an que Thrasir est sortie en héros mythique, 4 mois plus tard, Lif a rejoint la partie également, je pense que maintenant, Hel devrait quand même finir par arriver, parce que franchement, il est plus que temps d'en finir avec le livre III surtout que le livre IV arrive à son terme qui sera pour septembre ou octobre à la limite. Il ne me semble pas qu'on ait eu un nouveau chapitre durant le mois de novembre habituellement. J'en ai pas souvenir en tout cas, un xénologue inutile, mais pas un chapitre de l'histoire principale. Donc ils feraient mieux de sortir Hel rapidement maintenant.

Un mythique gris, c'est bon, on en a eu deux d'affilé avec Bramimond et Mila. Un bleu ça fait un moment et vert aussi du coup, et les deux on une place de libre, donc Hel pourrait remplir la case de vert. Sinon, aucune idée de qui pourrait venir... Freyja c'est trop tôt, je suis bien d'accord, elle vient à peine d'apparaître et contrairement à Mirabilis, elle est encore utile à l'histoire.

Et oui, je sais plus si c'est sur ce sujet là ou un autre, mais j'espère vraiment qu'on aura plus d'homme OC dans le prochain livre et/ou j'espère toujours un autre personnage masculin fée. Sinon, au pire, au moins avoir un archer qui n'est pas encore représenté par un héros de Heroes (hors alt).

Message édité le 22 juillet 2020 à 21:40:22 par KiranFEH
monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 16:39:58

Le 22 juillet 2020 à 21:11:47 Royk a écrit :
Y a aucune logique par rapport aux mythiques par contre en vrai. :hap:
Idunn est un perso normal alors qu'elle a littéralement tout pour être mythique. :hap:

grave, mythique et final boss de son jeu mais elle est mise en perso lambdas

ya des chance pour qu'il y ait une nouvelle version parce que bon ça fait pas mal pitié.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
23 juillet 2020 à 20:48:13

Le 23 juillet 2020 à 16:39:58 Monsieur_normal a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 21:11:47 Royk a écrit :
Y a aucune logique par rapport aux mythiques par contre en vrai. :hap:
Idunn est un perso normal alors qu'elle a littéralement tout pour être mythique. :hap:

grave, mythique et final boss de son jeu mais elle est mise en perso lambdas

ya des chance pour qu'il y ait une nouvelle version parce que bon ça fait pas mal pitié.

Comment ça vous êtes pas content de pas avoir une version mythique de Idunn? :(

Regardez elle à eu le privilège d'être une unité duo de pâque avec un jolie costume de lapin...:noel:

Le 22 juillet 2020 à 21:38:47 KiranFEH a écrit :

Et oui, je sais plus si c'est sur ce sujet là ou un autre, mais j'espère vraiment qu'on aura plus d'homme OC dans le prochain livre et/ou j'espère toujours un autre personnage masculin fée. Sinon, au pire, au moins avoir un archer qui n'est pas encore représenté par un héros de Heroes (hors alt).

C'était par rapport à mon post nan? :noel:

C'est vrai qu'il faudrait plus de personnage masculin OC pour Heroes et un archer ou une bête/Dracopierre serait pas mal pour la diversité. :oui:

J'aimerais bien que le prochain livre ce passe dans un royaume aquatique avec des espèces de Manakete Léviathans tel des tritons draconique....Surtout si on peut avoir un mâle tritons... :cute:

Le royaumes aquatique serait pas si déconnant après le pays des neiges, du feu, de la mort et des rêves...:hap:

Sauf si IS font les rabat-joies et nous sortent déjà le monde de Loki et Thorr... :(

Message édité le 23 juillet 2020 à 20:48:34 par Koura-the-moon
Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 21:00:29

Un monde aquatique :coeur: . Déjà que j’attends toujours la magie d’eau dans un Fire emblem... Un nouveau fire emblem dans un monde aquatique ce serait vraiment pas mal!
Et sinon c’est quand le prochain trailer nouveaux héros pour Heroes?

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 juillet 2020 à 22:09:32

Le prochain bouquin c'est soit géant/nains soit un autre trucs nordiques hein. :hap:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les 4 premiers livres sont issus de la mythologie nordique. :hap:

Soldatchaton Soldatchaton
MP
Niveau 59
23 juillet 2020 à 22:22:04

Le 23 juillet 2020 à 22:09:32 Royk a écrit :
Le prochain bouquin c'est soit géant/nains soit un autre trucs nordiques hein. :hap:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les 4 premiers livres sont issus de la mythologie nordique. :hap:

Surtr représente déja les géants non ? :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 juillet 2020 à 22:25:42

Le 23 juillet 2020 à 22:22:04 SoldatChaton a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:09:32 Royk a écrit :
Le prochain bouquin c'est soit géant/nains soit un autre trucs nordiques hein. :hap:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les 4 premiers livres sont issus de la mythologie nordique. :hap:

Surtr représente déja les géants non ? :(

https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595535811-yggdrasil.jpg
Livre 1 : Midgar
Livre 2 : Niflheim et Muspellheim
Livre 3 : Helheim
Livre 4 : Alfheim

Le livre 5 ne laisse que peu de choix, on aura soit Jotunheim, Nidavellir ou Vanaheim, je pense que Asgard sera la fin. :(
Après, quand la mythologie nordique sera finie, IS peut toujours changer vers du Grec ou quoi que ce soit. :noel:

Message édité le 23 juillet 2020 à 22:27:05 par Royk
Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 22:29:53

Pourquoi pas un monde aquatique, ça changerait. :hap:

Par contre, même sans trop bien comprendre la mythologie nordique (depuis le livre 2 on enchaîne plus ou moins les "neuf mondes"), j'ai l'impression qu'on devrait logiquement avoir en effet le monde de Loki et Thorr dans le prochain livre.
https://fr.wikiversity.org/wiki/Mythologie_nordique/Les_neufs_mondes
On a donc déjà visité Nifl, Muspell et Hell dans les livres 2 et 3. Le livre 4 reprend Ljosalfheim, le monde des elfes de lumière (apparemment Peony et Mirabilis sont des elfes de lumière). Freyja contrôle Dokkalfheimr, qui semble inventé en reprenant le nom Dokkalfar qui lui désigne les elfes noirs (donc peut-être quelque chose en rapport avec Svartalfheim dans le lien ci-dessus). (Triandra et Plumeria sont donc des elfes noirs)

En toute honnêteté je pense pas que Intelligent System oserait mettre des géants et des nains (ça rentre pas dans le jeu un géant, mais qui sait, ça pourrait être sympa :noel: ). Il reste Midgard le monde des hommes (... passionnant), Asgard et Vanaheim, en gros deux mondes de dieux qui ne s'entendent pas très bien. À noter que le chef des Vanes (de Vanaheim) est Freyr... donc probablement pas de Vanaheim tout court puisqu'on a déjà Freyr et Freyja dans le livre 4. :( Bref Asgard c'est Loki et Thorr, et probablement des informations sur les dragons divins (ceux liés à Askr, Embla, Muspell...) et la malédiction dont cherche à se débarrasser Bruno.

Bon à part ça, la bannière mythique est le jeudi 30 juillet, la vidéo du focus devrait arriver le 28 ou 29 (d'après les datamines on a des quêtes quotidiennes jusqu'au 29, donc la prochaine mise à jour sera le 30). On a aussi les héros spéciaux (probablement les danseurs) le vendredi 7 août, mais on devrait aussi avoir un FEH Channel juste avant pour les 3,5 ans du jeu, qui présenterait par ailleurs les Braves 4ème édition (à prévoir pour fin août). Ainsi les prochains vrais nouveaux héros seront début ou fin septembre.

Edit : ah c'est cool l'image au-dessus :hap: Mais aucune idée d'à quoi peuvent ressembler des nains et des géants dans FEH.

Message édité le 23 juillet 2020 à 22:34:15 par Lyunki
PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 20
23 juillet 2020 à 22:42:59

Des nains dans FEH ce serait génial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505122984-reinhardt.png
Si ils veulent nous faire toute la mythologie nordique ils seront obligé d'y passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505122984-reinhardt.png

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
23 juillet 2020 à 23:04:45

Bruh....si c'est pour avoir un Bartre miniature en personnage gratuit, je préfère encore mon idée de triton mâle....:noel:

J'ai rien contre les nains au passage... https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595537935-setethuchiwasuske.jpg

Moi je dis que ça serait drôle de partir à la découverte d'un royaume aquatique en quête d'une fontaine de Mímir pour rester dans la mythologie nordique, on pourrait dire que l'eau de cette fontaine pourrais sauver les membres de la famille d'Embla....mais malheureusement un méchant pirate laguz requin veut souiller la fontaine pour une raison trouble et mystérieuse.... :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
23 juillet 2020 à 23:17:39

Pour le livre V faut surtout que IS arrête avec les OC pas inspirés a foison et qu'ils reviennent au format livre 1. Un peu mieux écrit que le livre 1 cette fois mais même format.

Tu met 1 ou 2 OC méchants pas plus, le reste c'est que les persos qui sortent qui interviennent et pourquoi pas revenir au concept de visiter les monde de FE.

Je sais pas, le jeu c'est un crossover entre les mondes de Fire Emblem, du coup c'est logique que dans le mode histoire il y ait une histoire de cross over entre les mondes.

Cross over Fire Emblem ca veut pas dire personnages inédits + mondes inédits, ça veut dire personnages de FE + mondes de FE. :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
23 juillet 2020 à 23:39:22

Le 23 juillet 2020 à 23:17:39 Basibidi a écrit :
Pour le livre V faut surtout que IS arrête avec les OC pas inspirés a foison et qu'ils reviennent au format livre 1. Un peu mieux écrit que le livre 1 cette fois mais même format.

Tu met 1 ou 2 OC méchants pas plus, le reste c'est que les persos qui sortent qui interviennent et pourquoi pas revenir au concept de visiter les monde de FE.

Je sais pas, le jeu c'est un crossover entre les mondes de Fire Emblem, du coup c'est logique que dans le mode histoire il y ait une histoire de cross over entre les mondes.

Cross over Fire Emblem ca veut pas dire personnages inédits + mondes inédits, ça veut dire personnages de FE + mondes de FE. :(

Roh franchement tu abuses un peu le Livre 1 c'était le gouffre de l'inventivité....

Généralement c'est le topo basique des 3/4 des crossovers de visiter les autres mondes blablabla multivers...Alors la avoir des histoires inédites sur des univers fantastique que l'on a pas l'habitude d'avoir dans FE je trouve ça plutôt cool... limite j'aurais adoré un FE consacré sur Nifle et Muspell avec un vrai scénario bien écrit et pleins de personnages de ces royaumes. :noel:

Car sinon je trouve ça un peu trop redondant que dans la série principal on ce contente du médiéval fantaisie basique....limite l'univers le plus dépaysant et fantastique c'était l'univers de Fates, mais l'histoire et le world building était un échec malgré l'originalité de l'univers pour la série...Ce qui est dommage... :(

Pour un après 3H j'adorais un FE qui ce concentre sur des origines plus orientales (pourquoi pas Brigid?), ou viking ou encore un univers vraiment fantastique.

Et puis avec les liens d'amitié on à encore plus d'interaction entre les personnages de différent FE que tout le Livre 1 donc ça compense...:rire:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 23:44:55

Je m'écarte du sujet palpitant concernant le livre 5, mais pourrait-on avoir deux nouvelles bannières nouveaux héros en septembre ?
Si la bannière spéciale Performing est début août, on se retrouve sans bannière spéciale jusqu'à Halloween en octobre.
De plus, s'il y a deux bannières nouveaux héros en septembre, le 13ème chapitre (celui qui clôt habituellement chaque livre) arriverait début novembre, comme l'année dernière (on vient d'avoir le 9ème chapitre, faites le calcul).

En tout cas je trouve cette perspective très attrayante. C'est juste un simple échange de bannière nouveaux héros / héros spéciaux sur août/septembre, mais ça rend la fin d'année plus sympa avec une succession de bannières nouveaux héros. :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 juillet 2020 à 23:46:07

Le livre 1 c'est le moins aimé donc bon. :hap:
Et puis l'histoire de FEH en général est pas mauvaise, c'est mieux que certains FE. Tousse FE7, Révélations et Conquête Tousse

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment