Oui je sais malheureusement... Ou heureusement pour certains. Genre sinon on aurait le garde avec 10 alts
C'est quel FB qui revient en octobre ?
Bon bah peut être que dans 6 jours j'aurai enfin la forme de base de Dorothea que j'attends depuis plusieurs années
Le 11 septembre 2024 à 14:59:40 :
Bon bah peut être que dans 6 jours j'aurai enfin la forme de base de Dorothea que j'attends depuis plusieurs années
non.
Le 11 septembre 2024 à 17:30:55 :
non.
C'est plutôt à moi de te dire non
Tu peux autant refuser sa venue que tu veux, mais ça sera inéluctable pour cette année
Il y a forcément une bannière New Heroes 3H chaque année, et il y a de fortes chances que ce soit celle de ce mois-ci (l'autre option c'est que ce soit une bannière Engage avec un focus sur le royaume de Solm)
Si on prend en compte que c'est un des personnages féminins les plus populaires de 3H et qu'elle possède plein de versions saisonnière mais toujours pas sa version de base...
Bah il y a juste pas le choix si tu veux un minimum de présence féminine dans la bannière 3H c'est la seule option viable qui reste (y'a bien Leonie ou Manuella et quelques autres trucs mais il n'y a aucune chance que ça passe avant Dorothea )
Le simple fait qu'elle est pas déjà reçu sa version de base est un miracle
Elle a été limite victime de sa popularité vu qu'ils ont préféré capitaliser sur PLEIN d'apparences saisonnières sur elle ce qui ne lui a pas donné l'occasion d'avoir sa forme de base (3 alt pour personnage qui n'est pas un protagoniste/lord/royaux d'un jeu relativement récent c'est un très beau score )
En source voici un popularity poll des personnages de 3H (il date de 5 ans certes, mais ça reste un bon indicateur malgré tout) et elle se trouve en 3e position dessus parmi tous les personnages féminins :
Petit récap de son positionnement dans tout les CYL à partir du moment où les personnages de 3H était éligible :
CYL 4 7e position
CYL 5 11e position
CYL 6 8e position
CYL 7 12e position
CYL 8 15e position
Elle fait donc constamment partie du top 5 des personnages féminins les plus appréciés de 3H même en terme d'intention de vote dans les CYL
Attention cependant, les vote dans le CYL ne représente pas uniquement la popularité du personnage mais bien d'autres facteurs comme par exemple l'envie de donner de la représentation (ce qu'on a pu voir récemment avec Alphonse) ou même du troll (Gatekeeper)
Le 11 septembre 2024 à 18:31:19 :
Le 11 septembre 2024 à 17:30:55 :
non.
C'est plutôt à moi de te dire nonTu peux autant refuser sa venue que tu veux, mais ça sera inéluctable pour cette année
Il y a forcément une bannière New Heroes 3H chaque année, et il y a de fortes chances que ce soit celle de ce mois-ci (l'autre option c'est que ce soit une bannière Engage avec un focus sur le royaume de Solm)
Si on prend en compte que c'est un des personnages féminins les plus populaires de 3H et qu'elle possède plein de versions saisonnière mais toujours pas sa version de base...
Bah il y a juste pas le choix si tu veux un minimum de présence féminine dans la bannière 3H c'est la seule option viable qui reste (y'a bien Leonie ou Manuella et quelques autres trucs mais il n'y a aucune chance que ça passe avant Dorothea )Le simple fait qu'elle est pas déjà reçu sa version de base est un miracle
Elle a été limite victime de sa popularité vu qu'ils ont préféré capitaliser sur PLEIN d'apparences saisonnières sur elle ce qui ne lui a pas donné l'occasion d'avoir sa forme de base (3 alt pour personnage qui n'est pas un protagoniste/lord/royaux d'un jeu relativement récent c'est un très beau score )En source voici un popularity poll des personnages de 3H (il date de 5 ans certes, mais ça reste un bon indicateur malgré tout) et elle se trouve en 3e position dessus parmi tous les personnages féminins :
Petit récap de son positionnement dans tout les CYL à partir du moment où les personnages de 3H était éligible :
CYL 4 7e position
CYL 5 11e position
CYL 6 8e position
CYL 7 12e position
CYL 8 15e positionElle fait donc constamment partie du top 5 des personnages féminins les plus appréciés de 3H même en terme d'intention de vote dans les CYL
Attention cependant, les vote dans le CYL ne représente pas uniquement la popularité du personnage mais bien d'autres facteurs comme par exemple l'envie de donner de la représentation (ce qu'on a pu voir récemment avec Alphonse) ou même du troll (Gatekeeper)
Je suis d'accord sur le fait qu'on aura une ban TH puis une ban Engage en septembre puis en octobre (ou l'inverse) et que Dorothea finirra pas avoir sa forme de base, mais je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'elle l'aura cette année.
Les PJ de TH sans forme de base sont: Caspar, Dorothea (Aigles de Jais), Ashe (Lions de Saphirs), Lorenz, Raphaël, Ignatz, Leonie (Cerfs d'Or), Hanneman, Manuella, Jeritza, Gilbert et Alois.
Si nous obtenons une ban TH centrée en grande partie (3 unités ou plus) sur une seule maison, il est possible que se soit une ban sur les Cerf d'Or à qui il manque le plus d'étudiants dans leur forme de base.
En source voici un popularity poll des personnages de 3H (il date de 5 ans certes, mais ça reste un bon indicateur malgré tout) et elle se trouve en 3e position dessus parmi tous les personnages féminins :
Le fait que Seteth et Shamir soit aussi bas dans le popularity pool est tellement honteux.
Sinon pour les trois prochaines bannière 3H je pense qu'ils vont tenter de mettre Edelgard, Dimitri et Claude séparément sur chaque bannière 3H en tant qu'unité Attuned/Rearmed/Ascend ( ou autre si le leak est vrai), avec le design de Three Hopes.
Et not ready pour l'Emblem avec les trois en même temps.
Je demande juste Seteth en alt Halloween, démote ou TT, tout me va ( sauf backpack)!
Le fait que Seteth et Shamir soit aussi bas dans le popularity pool est tellement honteux.
Après Seteth est exclusif à une route qui est loin d'être spécialement la plus populaire, donc c'est pas déconnant
Et not ready pour l'Emblem avec les trois en même temps.
Nah jamais ils feront ça (surtout que ça vole le concept des duo/harmonique). C'est bien plus pertinent pour eux de capitaliser sur chacun individuellement, surtout que le nombre de personnages Emblem disponibles n'est pas infini
en vrai, s'ils nous mettent de nouveaux héros, pouruqoi il n'y aurait pas un emblème parmi les 4 s'ils nous foutent du 3H?
j'ai l'impression que les 3 lords ont toutes leurs formes (sauf symbiose) alors pourquoi pas?
Le 11 septembre 2024 à 21:37:02 :
en vrai, s'ils nous mettent de nouveaux héros, pouruqoi il n'y aurait pas un emblème parmi les 4 s'ils nous foutent du 3H?
Peut-être parce que les bannières New Heroes ne contiennent jamais de personnages Emblem ?
Les personnages légendaires/mythique/emblem sont exclusif à la bannière de fin de mois à 8% et 3 personnages par couleur (pour un total de 12 personnages), tu sais les bannières qui introduisent uniquement un seule personnage (voir 2 dans certaine rare occasion)
Les seules truc que tu peux trouver dans une bannière NH c'est des personnages de base (qui sont majoritaires car ils prennent généralement 3 slot sur les 4) et des ascendants, arcane et symbiose (le plus souvent un seul slot mais parfois ça peut monter à 2) en personnage limité et rien d'autre.
j'ai l'impression que les 3 lords ont toutes leurs formes (sauf symbiose) alors pourquoi pas?
Bah non, il leur manque également une version arcane et ascendant à chacun...
Après Seteth est exclusif à une route qui est loin d'être spécialement la plus populaire, donc c'est pas déconnant
Faux il est notre porte parole officiel et notre stratège dans une route, mais il est disponible en tant que personnage jouable dans toutes les routes en dehors de la route d'Edelgard.
( de quoi faire son annexe et ses soutiens un peu partout).
Pour moi il est victime de sa première impression car c'est le premier personnage qui remet en doute Byleth ( à fucking raison!!!) et que les joueurs ont trop l'habitude de ce faire caresser l'égo par le biais de l'avatar.
Dans Three Hopes Seteth ne ce délivre pas à Shez car ils ne vivent pas d'évènement aussi intime qu'avec Byleth. ( preuve d'une rare cohérence pour le personnage d'ailleur).
Nah jamais ils feront ça (surtout que ça vole le concept des duo/harmonique). C'est bien plus pertinent pour eux de capitaliser sur chacun individuellement, surtout que le nombre de personnages Emblem disponibles n'est pas infini
Après ça retire justement l'intérêt du bracelet s'ils sont séparés. et d'ailleurs on à déjà eu un Trio pour une unité "duo" avec les soeurs pégases version enfant.
Mais je suis d'accord que IS est capable de faire un Emblem par lord de 3H pour des raisons économiques.
MB je pensais qu'il était exclusif à la route de l'église
Après ça fait un bail que j'ai pas touché au jeu (et je l'avais one try)
Il est marrant ce poll, parce qu'au jour d'aujourd'hui c'est vraiment pas comme ça que je visualise la popularité de certains persos (C'est vraiment bizarre de voir Caspar et Petra aussi haut ou Shamir et Rhéa aussi basse par exemple)
Edit : En fait je me demande si c'est pas un poll sorti avant ou pile à la sortie du jeu. Ça expliquerait pourquoi on peut voir random Lonato mais pas les autres NPC. En plus il manque des persos genre Gilbert, Cyril et Flayn.
Sinon je viens d'y penser mais il y a pas un risque pour que l' éventuelle Dorothea partage sa couleur avec la nouvelle Reginn ?
De mémoire il me semble que Dorothea apprend surtout des sorts de foudre (+météore) du coup j'arrive pas à l'imaginer autre chose que mage bleu
Le 15 septembre 2024 à 13:18:17 :
Sinon je viens d'y penser mais il y a pas un risque pour que l' éventuelle Dorothea partage sa couleur avec la nouvelle Reginn ?
De mémoire il me semble que Dorothea apprend surtout des sorts de foudre (+météore) du coup j'arrive pas à l'imaginer autre chose que mage bleu
Si c'est bien une bannière 3H et non pas Engage avec des personnages de Solm, bah il y'a 2 possibilités pour Dorothea.
Soit comme tu l'as dit elle va color share avec la nouvelle Reginn en bleu soit il vont la mettre en mage incolore (vu que incolore fonctionne également pour la foudre visiblement au vu de l'existence de Tine + Darean F Brave)
Après si il lui donne météore en sort il y a des possibilités qu'elles finissent également mage rouge
Avec qui Dorothea pourrait-elle venir ?
Le 15 septembre 2024 à 20:45:14 :
ashe et leonie peut etre?
La nouvelle Reginn, Edelgard symbiose (ou autre ), Caspar, et en GHB un perso style Randolph/Fleche, l'assassin qu'on voit vers le dernier chapitre, ou un autre perso de l'empire style parents d'un des etudiants.
Le 15 septembre 2024 à 21:11:50 :
Avec qui Dorothea pourrait-elle venir ?ashe et leonie peut etre?
Ne serait-il pas plus logique qu'Ashe vienne avec Gilbert, Rodrique ou quiconque à un lien avec le royaume ?
Le 15 septembre 2024 à 21:27:52 :
Avec qui Dorothea pourrait-elle venir ?La nouvelle Reginn, Edelgard symbiose (ou autre ), Caspar, et en GHB un perso style Randolph/Fleche, l'assassin qu'on voit vers le dernier chapitre, ou un autre perso de l'empire style parents d'un des etudiants.
J'aurai du le précisé mais je ne comptais pas Reginn vu que nous pourrions avoir Engage demain.
Reginn sera très certainement dans la prochaine bannière même si c'est du Engage. Après tout, on a eu Eitr avec la bannière Brodia, donc Solm peut très bien avoir le même traitement