Koura j'arrange rien, c'est un fait, FEh est très féministe. Les filles mènent largement le bal au niveau de la représentativité.
Donc les filles n'ont pas le droit de se plaindre du parti pris de Intelligent System.
Féminisme =/= représentativité hein.
Tu peux faire une œuvre hautement sexiste en incluant des femmes, l'un de va pas forcément de pair avec l'autre.
Va pas me dire que les bannières été sont féministes car plus féminisées.
Surtout que le féminisme c'est l'égalité, pas la supériorité
Et puis si, on a le droit de se plaindre, et pas forcément en tant que femme mais aussi en tant que fan de la série.
On a le droit de demander à avoir plus de représentativité de personnage masculins importants (et viables) de la série plutôt que des persos féminins osef que personne ne demandait mais qui ont un chara design sympa et qui feront vendre.
C'est ce que les fans réclament le plus en fait, indépendamment de leur genre et de leurs idéaux politiques.
+10000 PeakyPK
j'allais faire un post presque similaire, mais je me suis retenue....car je pense que son post est un troll, en tout cas j'espère que c'est un peu le cas.
Mais bref vivement Hel que l'on en parle plus et que l'on spécule sur quelqu'un d'autre qu'Hel...:noel:
Le 26 juillet 2020 à 19:22:19 Osheridan a écrit :.
À un moment faut être indulgent, les boobs ça ne fait de mal à personne. C'est bon pour les yeux comme pour les mains
Les mains ? C'est à dire ?
Le 26 juillet 2020 à 20:10:55 PeakyPK a écrit :
Koura j'arrange rien, c'est un fait, FEh est très noeliste. Les filles mènent largement le bal au niveau de la représentativité.
Donc les filles n'ont pas le droit de se plaindre du parti pris de Intelligent System.
Tu peux faire une œuvre hautement sexiste en incluant des femmes, l'un de va pas forcément de pair avec l'autre.Va pas me dire que les bannières été sont noelistes car plus féminisées.
dans les mots oui mais dans les faits c'est clairement la supériorité hein, les femmes ont aussi des avantages dans ce pays mais d'après elle, genre au pif, la gratuité en boite ou site de rencontre c'est pas très égalitaire tous ça et pourtant ça ne dérange pas
ou encore dans les tribunaux ou pour les mêmes délits une femme prendra moins, le tribunal qui est censer ètre le droit le plus impartiale dans un pays
Le 26 juillet 2020 à 20:56:29 Monsieur_normal a écrit :
Koura j'arrange rien, c'est un fait, FEh est très noeliste. Les filles mènent largement le bal au niveau de la représentativité.
Tu peux faire une œuvre hautement sexiste en incluant des femmes, l'un de va pas forcément de pair avec l'autre.Va pas me dire que les bannières été sont noelistes car plus féminisées.
dans les mots oui mais dans les faits c'est clairement la supériorité hein, les femmes ont aussi des avantages dans ce pays mais d'après elle, genre au pif, la gratuité en boite ou site de rencontre c'est pas très égalitaire tous ça et pourtant ça ne dérange pas
ou encore dans les tribunaux ou pour les mêmes délits une femme prendra moins, le tribunal qui est censer ètre le droit le plus impartiale dans un pays
Pas concernée, j'ai toujours dit que pour obtenir l'égalité des sexes avec le féministe il fallait aussi régler l'inégalité des droits masculins et paternel.
Mais bon c'est pas de notre faute s'il y a des débiles qui prônent la haine à la place de la véritable égalité...
Monde de merde.
peaky,
Difficile de qualifiée une oeuvre de hautement sexiste et non féministe quand la large majorité de ses personnages sont des femmes.
Le nombre fait force de loi.
Après demander l'égalité entre les sexes, c'est normal mais dans tout commerce le client est roi. Et le client d'un jeu vidéo c'est l'homme tandis que le client d'une boutique c'est plutôt la femme.
Hier encore je suis allé chez Auchan pour faire des courses, la galerie marchande etait composée de boutiques d'un peu de tout mais essentiellement de fringues et de chaussures et c'etait surtout des boutiques de vetements pour femmes et pour les chaussures les rayons femmes étaient vraiment plus nombreux que ceux des hommes.
Donc en fait les femmes ne réalisent pas qu'elles sont majoritaires dans certains domaines comme cibles commerciales et que les hommes le sont dans d'autres. Au final il y a déjà l'égalité.
Donc pour ce qui est de FEH, les hommes sont choyés, j'ai envie de dire 'tant mieux'. À Auchan je ne l'etais pas Haha
Bon, je crois que je ne serais définitivement jamais d’accord avec Osheridan et ne le comprendrais jamais
Déjà avec Forrest et les remarques et choses que j’ai pu lire, + ça. Je vais écouter vos sages conseils et ne plus prendre cette personne à coeur et l’ignorer X 100. Sauf si le cas est grave et que les propos sont si insupportables que même Poutine aurait mal aux yeux. Oui, c’est une phrase troll.
Le 26 juillet 2020 à 19:22:19 Osheridan a écrit :
Koura j'arrange rien, c'est un fait, FEh est très féministe. Les filles mènent largement le bal au niveau de la représentativité.Donc les filles n'ont pas le droit de se plaindre du parti pris de Intelligent System.
Et perso j'adhère totalement à ce parti pris. Je suis féministe quand ça va dans ce sens làPour ce qui est des vaches laitières, des tchoins, il faut bien remplir quelque-chose si c'est pas au niveau de leur textes ou de leur capacités.
À un moment faut être indulgent, les boobs ça ne fait de mal à personne. C'est bon pour les yeux comme pour les mains et puis ça assure un rôle nourrissier, les bébés sont sauvés.
Bref tout va bien dans le meilleur des mondesEt perso en mythique je vois Freyja. Elle a été tellement mis en avant lors de la dernière bannière que je la vois être invocable.
Et en plus elle est une fille, elle a des boobs et elle est puissante. Donc elle coche toutes les cases d'IS
Mon dieu... Ça me rend dingue tout ça
Donc, si on suit la logique d'Osheridan, les histoires avec plein de nanas c'est féministe ? Euké ? Et si toutes les nanas sont des clichés des blondes débiles, c'est toujours féministe ? L'argument tient pas la route.
Après oui, il y a cette histoire de public visé. Mais soyons honnête, une " bonne" féministe veut l'égalité pour tout le monde. Madame a le droit d'avoir des jeux vidéos adressées à elle ( l'argument " ça intéresse pas beaucoup les filles" devient de plus en plus faux de nos jours) tandis que monsieur a le droit aux mêmes droits que la mère de ses enfants pour garder ces derniers en cas de divorce.
Clairement on s'en rend compte hein, Sephora et Kiko c'est clairement en train de viser les nanas ( bien que les mecs, si vous voulez prendre soin de vous et acheter des crèmes ou autres, hésitez pas, faites votre vie) Mais les jeux vidéos, c'est tellement unisexe, je trouve. Je veux dire, c'est même pas l'apparence, c'est genre le hobby. Même le foot fait des équipes féminines de plus en plus, et ça choque moins, je trouve ça dingue. Les loisirs ça devrait pas être genré, si ça t'amuse et que c'est légal, bah vas y !
Je sais que les entreprises sont frileuses sur les changements de ce genre, mais déjà, si ils font l'effort de mettre plus de gars et de moins sexualiser certains persos ( disons le : non, injured loki peut pas avoir ses formes de fesses aussi nettes sauf si le tissu est EXTRÊMEMENT moulant et qu'elle le tient grâce à la force de sa raie des fesses 🤢)
Le 26 juillet 2020 à 22:15:52 Koura-the-moon a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 20:56:29 Monsieur_normal a écrit :
ou encore dans les tribunaux ou pour les mêmes délits une femme prendra moins, le tribunal qui est censer ètre le droit le plus impartiale dans un paysPas concernée, j'ai toujours dit que pour obtenir l'égalité des sexes avec le noeliste il fallait aussi régler l'inégalité des droits masculins et paternel.
Mais bon c'est pas de notre faute s'il y a des lents qui prônent la haine à la place de la véritable égalité...
Monde de bouse.
il faut reconnaitre qu'aujoud'hui les lents sont mise plus en lumière que les personnes qui ont un minimum d'argument
Je suis tellement d’accord avec Minara, voilà une personne sensée!
Chacun fait ce qu’il veut tant que ça lui plaît, il faut arrêter de « genrer » des hobbys ou des activités sportives ( moi je suis un gars et je fais de la danse ) et dire que quelque chose intéressera plus quelqu’un en fonction de son genre ou de son identité ou orientation sexuelle!
Voilà voilà
Le 27 juillet 2020 à 03:38:23 Elouan7sz4 a écrit :
Je suis tellement d’accord avec Minara, voilà une personne sensée!
Chacun fait ce qu’il veut tant que ça lui plaît, il faut arrêter de « genrer » des hobbys ou des activités sportives ( moi je suis un gars et je fais de la danse ) et dire que quelque chose intéressera plus quelqu’un en fonction de son genre ou de son identité ou orientation sexuelle!
Voilà voilà
Ouais enfin je pense que t'aime plus les hommes quand t'es homosexuel quand même
Plus je lis les commentaires d'Osheridan, plus je ne vois pas du féminisme mais plutôt du machisme, surtout avec l'histoire des boobs tiens, parce que bizarrement je doute qu'un(e) vrai(e) féministe soit ravi(e) de voir les femmes du jeu représenté avec une augmentation mammaire totalement ridicule et aussi grotesque que Rhea dernièrement. Mais bon, si être féministe c'est finalement d'aimer ce genre de traitement absurde...
Minara,
Les entreprises suivent les tendances pour gagner du fric et payer leurs frais, c'est à dire pour survivre.
Si Sephora marginalise les hommes comme les galeries marchandes des hypermarchés, si l'industrie des jeux vidéos marginalise les femmes, c'est pour survivre.
Les entrepreneurs font les yeux doux à leur clientèle principale, à celle qui leur remplit leur compte bancaire.
Donc oui le commerce est genré, oui le monde est comme ça, et en quoi c'est un mal ?
Faut il toujours que tout soit parfaitement égalitaire ?
En quoi ça serait meilleur?
C'est comme les promos, il y a des avantages et des inconvénients. L'avantage pour ceux qui peuvent en profiter et l'inconvénient pour ceux qui ont acheté le meme produit au plein tarif un peu plus tôt.
Est ce que tu vas t'en prendre au promotions aussi?
L'égalité n'existe pas, faut arrêter de vouloir la 'perfection egalitaire' qui en fait n'en ait pas une car en fait ce sont les inégalités qui donnent de la satisfaction.
Et pour les jeux vidéos, l'inégalité de traitement entre les sexes donne de la satisfaction à la clientèle majoritaire ce qui est bon pour l'entreprise. Tandis que la clientèle minoritaire elle tire son plaisir dans le peu qui lui est offert et elle en mourra pas.
Et je ne vais pas la plaindre non plus car moi je sais que cette clientèle là est choyée dans d'autres secteurs commerciaux et sociaux. Exemple si vous êtes une femme vous avez droit à ça, si vous êtes un homme tant pis pour vous.
Au bout du compte il n'y a pas de gagnants entre les sexes car les gagnants à un endroit sont les perdants ailleurs. C'est ce que je pense. Au final le monde, le système, la société rend le tout parfaitement égalitaire et j'en suis pleinement conscient personnellement.
Donc ta quête de l'égalité (pour FEH, pour les procédures de divorce, pour le maquillage, pour tout) n'aboutira jamais car il y a déjà une égalité globale que tu ne vois pas.
Et puis en parlant d'égalité dans tous les domaines, Est ce que tes boobs doivent être absolument identique entre celui de gauche et de droite ou entre les tiens et ceux des autres femmes ?
Non car au final c'est pas gênant et la différence fait son charme.
Pour les jeux vidéos c'est pareil, c'est le fait qu'il y a plus de persos féminins qui donne du charme à ce jeu sinon les hommes iraient voir ailleurs et ce jeu serait déjà clôturé.
Pour conclure il y aura jamais d'égalité nulle part, que ce soit naturellement ou par le fait de l'homme.
Le 27 juillet 2020 à 08:14:18 Osheridan a écrit :
Minara,Les entreprises suivent les tendances pour gagner du fric et payer leurs frais, c'est à dire pour survivre.
Si Sephora marginalise les hommes comme les galeries marchandes des hypermarchés, si l'industrie des jeux vidéos marginalise les femmes, c'est pour survivre.
Les entrepreneurs font les yeux doux à leur clientèle principale, à celle qui leur remplit leur compte bancaire.
Donc oui le commerce est genré, oui le monde est comme ça, et en quoi c'est un mal ?
Faut il toujours que tout soit parfaitement égalitaire ?
En quoi ça serait meilleur?
C'est comme les promos, il y a des avantages et des inconvénients. L'avantage pour ceux qui peuvent en profiter et l'inconvénient pour ceux qui ont acheté le meme produit au plein tarif un peu plus tôt.
Est ce que tu vas t'en prendre au promotions aussi?L'égalité n'existe pas, faut arrêter de vouloir la 'perfection egalitaire' qui en fait n'en ait pas une car en fait ce sont les inégalités qui donnent de la satisfaction.
Et pour les jeux vidéos, l'inégalité de traitement entre les sexes donne de la satisfaction à la clientèle majoritaire ce qui est bon pour l'entreprise. Tandis que la clientèle minoritaire elle tire son plaisir dans le peu qui lui est offert et elle en mourra pas.
Et je ne vais pas la plaindre non plus car moi je sais que cette clientèle là est choyée dans d'autres secteurs commerciaux et sociaux. Exemple si vous êtes une femme vous avez droit à ça, si vous êtes un homme tant pis pour vous.Au bout du compte il n'y a pas de gagnants entre les sexes car les gagnants à un endroit sont les perdants ailleurs. C'est ce que je pense. Au final le monde, le système, la société rend le tout parfaitement égalitaire et j'en suis pleinement conscient personnellement.
Donc ta quête de l'égalité (pour FEH, pour les procédures de divorce, pour le maquillage, pour tout) n'aboutira jamais car il y a déjà une égalité globale que tu ne vois pas.
Et puis en parlant d'égalité dans tous les domaines, Est ce que tes boobs doivent être absolument identique entre celui de gauche et de droite ou entre les tiens et ceux des autres femmes ?
Non car au final c'est pas gênant et la différence fait son charme.
Pour les jeux vidéos c'est pareil, c'est le fait qu'il y a plus de persos féminins qui donne du charme à ce jeu sinon les hommes iraient voir ailleurs et ce jeu serait déjà clôturé.Pour conclure il y aura jamais d'égalité nulle part, que ce soit naturellement ou par le fait de l'homme.
Bah oui les entreprises font en sorte de garder leur clientèle, mais c'est pas vraiment de ça qu'ils parlaient.
Genre un magasin de sac à main va forcément être orienté pour femme, mais un client masculin ne devrait pas avoir honte d'y aller juste parce que c'est un accessoire catégorisé pour fille, je pense que c'était plutôt ça que les autres voulait dire.
Et puis c'est facile de se la jouer pro du marketing en disant les joueurs sont des gens en chien donc il faut forcément mettre que des nanas sexy, mais c'est plus compliqué que ça.
Comme quelqu'un l'a dit dans son poste, IS rajoute beaucoup de femmes dans Heroes alors qu'il y en a moins de femmes que d'hommes dans les vrais FE. Ce qui fait qu'il y aura un moment où le jeu risque d'être en rupture de stock de nana pour les bannières New Heroes.
Et donc quand ce moment là arrivera, bah les joueurs masculins (qui sont apparement tout le temps en chien ) devrons se contenter des bannières spéciales et une bannière sur deux ne les intéresserons plus. Et en plus IS aura peut-être perdu une majeur partie de ses joueurs qui préfèrent des perso masculins parce que pendant tout ce temps ils n'ont pas mis assez de mecs et que la plupart se sont retrouvé 4 étoiles ou offert avec des skills de merde.
Bref, certes si IS agit comme ça c'est parce que les filles à boobs se vendent mieux, c'est vrai. Mais est-ce une raison pour négliger les joueurs qui veulent autre chose ? Sachant que, comme expliqué au dessus, ils finiront pas bouffer trop vite tout le cast féminin si ils ne s'occupent que de la clientèle principale.
Donc je pense que IS aurait été plus intelligent de faire des bannières plus équilibré, et ce même si les femmes se vendent mieux.
Et je tiens à préciser que les gens ne pensent pas qu'avec leur zgeg : on peut apprécier un perso masculin tout en étant un homme parfaitement hétéro (genre moi j'adore Claude, Lyon et Haar par exemple) et vice-versa pour les femmes.
Mais bon c'est peut-être un peu trop compliqué à saisir comme concept pour un gars qui a fait un topic pour demander si il peut se toucher sur Forrest sans avoir de mauvaises surprises
On sait très bien que l'on pourra jamais avoir une égalité parfaite et total entre homme et femme pour la simple et unique raison que l'on à pas même corps, mais ça n'empêche pas de vouloir changer les choses socialement et juridiquement que ce soit pour facilité la vie des deux sexes.
Mais bon c'est pas un mal de ce dire que les femmes aussi joue à des jeux vidéo qui ne sont tout rose ou sur la mode, que le maquillage chez un homme n'est pas une cryptonite, que genrer des vêtements et des hobbies c'est débiles.
Dans le monde du jeux vidéo on va pas interdire aux femmes de jouer au jeux vidéo fait pour un public masculin hétéro, sinon ou va le monde, c'est au secteur de s'adapter au changement de société, aujourd'hui beaucoup de femme joue au jeux vidéo, et un très grand nombre de personnes queers également, donc autant adapter les choses pour que ça plaise à tout le monde, pas en faisant du forcing bien entendu, mais juste comme une refonte sans prétention.
Parce que tout le monde s'en fiche que les femmes aient leurs compte à Sephora et pas à Fire emblem...c'est juste une façon un peu macho de dire que ça serre à rien de ce battre car l'égalité est ailleurs....
Un homme peut aussi prendre soin de lui à Sephora et une femme peut jouer à des jeux avec un public masculin majoritaire, mais malheureusement cet homme à Sephora va mal ce faire voir et certaines femme ce retrouveront un peu exclu par certains jeux.
La questions des boobs c'est pas un problème de grosse poitrine ou pas, c'est juste de respect de chara design, Camilla plate c'est non, Ingrid et Lute avec des gros boobs c'est non aussi... et les loches rampantes de Brunnya et Buny Loki c'est juste immonde donc non please.
+Donnons des tétons aux personnages masculins car ça fait un peu pitié que Mustafa soit le seul homme à être physiquement normale....:noel:
Keske ...
C'est passé de "quels sont les nouveaux persos ?" à " FEH est un jeu ultra féministe car il y a plus de femmes dessus" ...
Le 27 juillet 2020 à 10:50:20 Koura-the-moon a écrit :
+Donnons des tétons aux personnages masculins car ça fait un peu pitié que Mustafa soit le seul homme à être physiquement normale....:noel:
Ouais c'est bien parti en couille
D'ailleurs pour reprendre sur le sujet de base, on est d'accord qu'il est très probable qu'il y ait un feh channel prochainement ? Avec probablement l'annonces des braves dedans (et peut-être de la fameuse bannière spéciale aussi), pour le coup je suis vraiment hypé par les braves de cette année
Ah et aussi, hier on a de nouveaux fait le tour des bannières hebdomadaire, et ça tombe comme par hasard sur le demi anniversaire. Vous pensez qu'il y aura un tout nouveau roulement pour les bannières hebdomaire ?
Le 27 juillet 2020 à 11:43:24 BouffPingouin a écrit :
Ouais c'est bien parti en couilleD'ailleurs pour reprendre sur le sujet de base, on est d'accord qu'il est très probable qu'il y ait un feh channel prochainement ? Avec probablement l'annonces des braves dedans (et peut-être de la fameuse bannière spéciale aussi), pour le coup je suis vraiment hypé par les braves de cette année
Ah et aussi, hier on a de nouveaux fait le tour des bannières hebdomadaire, et ça tombe comme par hasard sur le demi anniversaire. Vous pensez qu'il y aura un tout nouveau roulement pour les bannières hebdomaire ?
Très probable ouais mais .... j'ai pas envie, ça va me rappeler de mauvais souvenirs ( + ou - 600 orbes parties en fumée pour S!Ingrid alors que je voulais juste en avoir une autre pour son skill ( pitybreak par Altena et Chrom poney qui servira de fooder en Ether ) .... sachant que ces orbes étaient juste pour les Braves de base
Bon, je me dis qu'ils reviendront ....
Sinon, je pense pas que les bannières hebdo vont changer ou alors très peu. Peut-être aura t'on droit à des unités un peu plus récentes qu'avant, genre Leif qui est totalement outclassed par exemple.
😭, je pensais que ce serait aujourd’hui le trailer de la bannière mythique moi😓