Cette nouvel ban NH TH sonne la fin d'un "cycle" et le début d'un autre.
- Archanea: 30 absent (Bord, Wendel, César, Radd, Roger, Jake, Mildia, Dolph, Marcellan, Tomas, Boah, Beck, Arran, Samson, Lorenz, Frey, Horace, Etzel, Ymir, Cécile, Ryan, Malicia, Warren, Yubello, Samto, Elraen, Roberto, Beffroi, Reyden, Frost ), 3 saisonniers (Darros, Rickard et Xane), 2 PNJ (Anna et Malledus) et 1 Boss (Lang). Dernière ban Mars 2024 et top 5 + recherchés: (Xane), Etzel, Midia, Lorenz, Wendell et Radd.
- Valentia : 6 manquants ( Jesse, Norma, Emma, Randal, Shadow, Yuzu) et 1 saisonnier (Deen), 3 PNJ (Massena, Irma, Halcyon) et 12 boss (dont Jedah, Nuibaba et Slaide). Dernière ban Octobre 2023 et top 5: (Rinea), Jesse, Nuibaba, Desaix, (Rudolf), edah, (Deen) et Irma.
- GTHW: 30 absents (Naoise, Alec, Midir, Dew, Edain, Chulainn, Beowolf, Claud, Lana, Oifey, Diamuid, Lester, Luchar, Luchaba, Hannibal, Coirpe, Muirne, Creidne, Dalvin, Tristan, Deimne, Hermina, Amid, Daisy, Jeanne, Laylea, Linda, Asaello, Hawk et Charlot), 1saisonnier (Brigid), 2 PNJ (Byron et Aida) et 14 Boss. Dernière ban septembre 2023 et tops 5 (G1/G2): Oifey, Chulainn, Dew, Edain, (Brigid) et Beowolf/Oifey, Lana, Coirpe, Daisy et Muirne.
- Thraccia: 29 absents (Halvan, Dagdar, Marty, Machyua, Brighton, Fergus, Dalsin, Hicks, Shiva, Carrion, Selphina, Cain, Alva, Robert, Fred, Troude, Glade, Deen, Eda, Homer, Linoan, Ralf, Ilios, Sleuf, Misha, Shannam, Xavier, Amalda et Conomor), 1 saisonnier (Lifis), 1 PNJ (Dryas) et 1Boss (Raydrik). Dernière ban Janvier 2024 et top 5: Linoan, Homer, Machyua, Misha, Amalda et Carrion.
- Binding Blade : 16 absents ( Alan, Lance, Bors, Ellen, Ward, Lot, Treck, Astol, Barthe, Oujay, Shin, Elphin, Garret, Zeiss, Dayen, Yodel), 4 saisonniers (Oises, Juno, Wolt et Zeloth), 2 PNJ( Eliwood et Hector) et 1 Boss (Jahn). Dernière ban Juin 2023 et top 5: (Wolt), Elffin, Zeiss, Lance, Oujay et Karel.
- Bazing Blade : 8 absents (Wallace, Lowen, Oswin, Dart, Geitz, Vaida, Renaud et Athos), 10 PNJ et 3 Boss (Lundgren, Ephidel et Brendan). Dernière ban Novembre 2023 et top 5: Athos, Uther, Oswin, Roland et Natalie.
- Sacred Stones : 3 absents (Franz, Garcia, et Moulder), 3 saisonniers (Arthur, Dozla et Saleh), 3 PNJ (Fado, Hayden et Ismaire) et 1 Boss (Morva). Dernière ban Juillet 2024 et top 5: Garcia, Franz, Ismaire, Moulder et Morva.
- Tellius : 22 absents ( Kieran, Brom, Tauroneo, Makalov, Stefan, Callil, Devdan/Danved, Largo, Giffca, Ulki, Janaff, Nealuchi, Nasir, Nolan, Laura, Aran, Meg, Volug, Fiona, Skrimir, Gareth, Renning) et 14 saisonniers ( Boyd, Rolf, Rhys, Tormod, Heather, Zihark, Dhenginsea, Ena, Kurthnaga, Kyza, Lyre, Raffiel, Vika et Sephiran), 8 PNJ et 11 Boss. Dernière ban Juin 2024 et Top 5: Stefan, (Tormod), Volug, (Boyd), Brom, Elena et Kieran.
-Awakening : 3 saisonniers (Vaike, Kellam et Noire) et 1 Boss (Excellus). Dernière ban NH Decembre 2023.
-Fates : 10 absents ( Scarlet, Sophie, Asugi, Hisame, Mitama, Ignatius, Percy, Anna, Shura et Izana), 2 saisonniers (Fuga et Reina) et 14 Boss. Dernière ban Avril 2024 et top 5: Scarlet, Mitama, Shura, Hisame et Izana.
-Foldlan: 5 absents (Alois, Gilbert, Hanneman, Jeritza, Rodrigue), 5 saisoniers ( Ignatz, Léonie, Lorenz, Manuela et Raphaël), 10 PNJ et 8 Boss. Top 5: (Lorenz, Leonie), Rodrigue, Jeritza, (Manuella), Lambert, (Ignatz, Raphaël), Abysskeeper et Alois.
- Elyos: 14 absents (Vander, Boucheron, Louis, Amber, Jade, Zelkov, Bunnet, Jean, Lindon, Saphir, Nil, Zelestia, Gregory et Madeline), 7 saisonniers (Clanne, Framme, Goldmary, Anna,Yunaka, Seadall et Nel), 3 PNJ (Eve, Morion et Sephora) et 3 Boss (Hyacinth, Sombron et Griss). Dernière ban Septembre 2024 et top 5: (Yunaka, Goldmary, Nel, Framme, Anna), Nil, Amber, Boucheron, Zelov et Louis.
Une petite surprise dans le prochain hall of form
Bannière Mythique qui arrive dans 5 jours.
C'est donc le moment de faire des pronostics
Je pense sincèrement pas qu'il vont immédiatement faire une autre double bannière Mythique pour cette fois, il vont très certainement la garder pour la toute fin du livre 8, et on aura très certainement dedans Læradr + une de ces 2 filles entre Hræsvelgr et Nídhöggr.
Pour ce mois-ci je pense qu'on aura l'autre sœur qui n'apparaîtra pas dans la double bannière Mythique. Ça m'étonnerait très sincèrement qu'une des sœurs soit skip au vu de leur popularité et je vois très mal IS sortir un Mythique HS avant la fin du livre 8
Donc on aura soit Nídhöggr soit Hraesvelgr pour la bannière Mythique de ce mois...
Des 2 je pense que la plus probable est Hraesvelgr vu qu'elle à était "vaincu" avant Nídhöggr chronologiquement + le color share de cette bannière est vraiment pas mal en bleu (Veyle et Ursula Déchue) alors que en rouge c'est beaucoup moins le cas (Embla, Edward ou Forde). Et comme vous le savez certainement déjà, depuis un certain temps IS se débrouille toujours pour que le color share du nouveau personnage soit toujours plutôt bon pour donner envie d'invoquer dessus, et pour ces raisons là ça m'étonnerait sincèrement que ce soit Nídhöggr pour ce mois
Après on est pas totalement à l'abris d'un Mythique totalement HS comme Sombron par exemple mais ça m'étonnerait sincèrement vu comment il veulent capitalisé sur les OC du livre 8 tant qu'il est encore en cours (car j'insiste ils sont vraiment populaires)
Le 25 octobre 2024 à 13:37:44 :
C'est donc le moment de faire des pronosticsJe pense sincèrement pas qu'il vont immédiatement faire une autre double bannière Mythique pour cette fois, il vont très certainement la garder pour la toute fin du livre 8, et on aura très certainement dedans Læradr + une de ces 2 filles entre Hræsvelgr et Nídhöggr.
Pour ce mois-ci je pense qu'on aura l'autre sœur qui n'apparaîtra pas dans la double bannière Mythique. Ça m'étonnerait très sincèrement qu'une des sœurs soit skip au vu de leur popularité et je vois très mal IS sortir un Mythique HS avant la fin du livre 8
Donc on aura soit Nídhöggr soit Hraesvelgr pour la bannière Mythique de ce mois...
Des 2 je pense que la plus probable est Hraesvelgr vu qu'elle à était "vaincu" avant Nídhöggr chronologiquement + le color share de cette bannière est vraiment pas mal en bleu (Veyle et Ursula Déchue) alors que en rouge c'est beaucoup moins le cas (Embla, Edward ou Forde). Et comme vous le savez certainement déjà, depuis un certain temps IS se débrouille toujours pour que le color share du nouveau personnage soit toujours plutôt bon pour donner envie d'invoquer dessus, et pour ces raisons là ça m'étonnerait sincèrement que ce soit Nídhöggr pour ce moisAprès on est pas totalement à l'abris d'un Mythique totalement HS comme Sombron par exemple mais ça m'étonnerait sincèrement vu comment il veulent capitalisé sur les OC du livre 8 tant qu'il est encore en cours (car j'insiste ils sont vraiment populaires)
Quelles sont les couleurs disponibles ? Le rouge et le bleu ? Le vert et le gris sont complets ?
Le 25 octobre 2024 à 14:49:46 :
Le 25 octobre 2024 à 13:37:44 :
C'est donc le moment de faire des pronosticsJe pense sincèrement pas qu'il vont immédiatement faire une autre double bannière Mythique pour cette fois, il vont très certainement la garder pour la toute fin du livre 8, et on aura très certainement dedans Læradr + une de ces 2 filles entre Hræsvelgr et Nídhöggr.
Des 2 je pense que la plus probable est Hraesvelgr vu qu'elle à était "vaincu" avant Nídhöggr chronologiquement + le color share de cette bannière est vraiment pas mal en bleu (Veyle et Ursula Déchue) alors que en rouge c'est beaucoup moins le cas (Embla, Edward ou Forde). Et comme vous le savez certainement déjà, depuis un certain temps IS se débrouille toujours pour que le color share du nouveau personnage soit toujours plutôt bon pour donner envie d'invoquer dessus, et pour ces raisons là ça m'étonnerait sincèrement que ce soit Nídhöggr pour ce moisAprès on est pas totalement à l'abris d'un Mythique totalement HS comme Sombron par exemple mais ça m'étonnerait sincèrement vu comment il veulent capitalisé sur les OC du livre 8 tant qu'il est encore en cours (car j'insiste ils sont vraiment populaires)
Quelles sont les couleurs disponibles ? Le rouge et le bleu ? Le vert et le gris sont complets ?
Gris et Vert totalement complet
Y'a un slot de libre en Bleu et Rouge mais très peu probable que ce soit une double bannière Mythique, je pense qu'on aura 2 rerun en rouge et un seul en bleu + le nouveau personnage
En vrai je parierai sur une double mythique avec Nídhöggr et Hraesvelgr. Ca me semble être le bon moment pour les mettre.
Le 25 octobre 2024 à 17:08:50 :
En vrai je parierai sur une double mythique avec Nídhöggr et Hraesvelgr. Ca me semble être le bon moment pour les mettre.
Franchement... Je pense pas.
On à déjà eu une double Mythique sur la précédente et il vont forcément vouloir garder la double Mythique pour Laedradr à la fin du livre comme à chaque fois
Surtout que le color sharing rouge est naze sur cette bannière donc il vont pas gâcher Nídhöggr sur un color share aussi nul à chier
La linup la plus probable :
Vert et Incolore c'est 100% sure.
Bleu c'est 90% de sûreté vu que ça peut être une bannière sur Nídhöggr avant celle de Hraesvelgr, mais très peu probable au vu du color share dégueulasse en Rouge (ça ne leurs sera pas profitable).
Et c'est pareil pour le Rouge 90% de sûreté sur la compo de la couleur. La seule variable la encore serait que IS chie sur la colle et ruine leur bannière en remplacement l'un des 2 rerun de NH par Nídhöggr ce qui ne serait pas malin financièrement parlant, donc très peu probable (mais pas impossible)
Quels mystiques pourraient être rouge ou bleu ?
Le 25 octobre 2024 à 19:28:13 :
Quels mystiques pourraient être rouge ou bleu ?
J'ai déjà donné la réponse plusieurs fois au-dessus.
Si c'est Bleu ça sera forcément Hraesvelgr (le plus probable) et si c'est Rouge ça sera forcément Nídhöggr (très peu probable au vu du color share et de la chronologie d'apparition des personnages)
Le 25 octobre 2024 à 19:32:00 :
Quels mystiques pourraient être rouge ou bleu ?J'ai déjà donné la réponse plusieurs fois au-dessus.
Si c'est Bleu ça sera forcément Hraesvelgr (le plus probable) et si c'est Rouge ça sera forcément Nídhöggr (très peu probable au vu du color share et de la chronologie d'apparition des personnages)
Je voulais dire parmi tous les candidats mystiques pas seulement ces deux là.
Le 25 octobre 2024 à 20:01:21 :
Quels mystiques pourraient être rouge ou bleu ?J'ai déjà donné la réponse plusieurs fois au-dessus.
Si c'est Bleu ça sera forcément Hraesvelgr (le plus probable) et si c'est Rouge ça sera forcément Nídhöggr (très peu probable au vu du color share et de la chronologie d'apparition des personnages)Je voulais dire parmi tous les candidats mystiques pas seulement ces deux là.
Mythique tu veux dire ?
Bah franchement c'est les seuls vraiment probable dans l'immédiat, les OC du livre 8 sont trop populaire pour pas que IS décident de capitaliser dessus. C'est le moment parfait pour les sortir car quand le livre 8 sera fini la hype va redescendre.
Des trucs comme Athos ou Sombron ne sont absolument pas prioritaire et viendront totalement comme un cheveux sur la soupe
Le 25 octobre 2024 à 20:11:32 :
Si c'est Bleu ça sera forcément Hraesvelgr (le plus probable) et si c'est Rouge ça sera forcément Nídhöggr (très peu probable au vu du color share et de la chronologie d'apparition des personnages)Je voulais dire parmi tous les candidats mystiques pas seulement ces deux là.
Mythique tu veux dire ?
Bah franchement c'est les seuls vraiment probable dans l'immédiat, les OC du livre 8 sont trop populaire pour pas que IS décident de capitaliser dessus. C'est le moment parfait pour les sortir car quand le livre 8 sera fini la hype va redescendre.
Des trucs comme Athos ou Sombron ne sont absolument pas prioritaire et viendront totalement comme un cheveux sur la soupe
Mythique oui (je sais pas pourquoi j'ai écrit mystiques).
Tout dépend à mon avis du temps qui sépare le choix du mythique de sa sortie ainsi que d'autres paramètres.
De plus Athos est assez attendu.
Le 25 octobre 2024 à 22:57:54 :
Mythique tu veux dire ?
Des trucs comme Athos ou Sombron ne sont absolument pas prioritaire et viendront totalement comme un cheveux sur la soupeMythique oui (je sais pas pourquoi j'ai écrit mystiques).
Tout dépend à mon avis du temps qui sépare le choix du mythique de sa sortie ainsi que d'autres paramètres.
De plus Athos est assez attendu.
Le roulement entre 2 bannière mythique est de 3 mois comme pour toute les autres types de bannière de fin de mois vu que il en existe 3 et que ça cycle entre elle.
Athos est attendue oui MAIS pas pour cette bannière là. Ce qui est réellement attendu pour tout le monde immédiatement c'est Hraesvelgr et rien d'autre.
Si on veux avoir tout les OC du livre 8 avant que celui-ci ce termine et donc évité un syndrome Fafnir, IS est obligé de sortir un OC du livre 8 maintenant et de faire une double bannière Mythique pour les 2 dernier dans 3 mois comme d'habitude pour clôturer le livre (en exemple Gullveig + Kvasir et Véronica + Embla)
Athos et d'autres personnages de ce genre là pourront sorti ultérieurement car ils sont HS avec les évènements du livre donc ça n'est pas pressée pour eux
Le 25 octobre 2024 à 23:26:59 :
> Le 25 octobre 2024 à 19:28:13 :
>Quels mystiques pourraient être rouge ou bleu ?
J'ai déjà donné la réponse plusieurs fois au-dessus.
Mythique tu veux dire ?
Des trucs comme Athos ou Sombron ne sont absolument pas prioritaire et viendront totalement comme un cheveux sur la soupeMythique oui (je sais pas pourquoi j'ai écrit mystiques).
De plus Athos est assez attendu.Le roulement entre 2 bannière mythique est de 3 mois comme pour toute les autres types de bannière de fin de mois vu que il en existe 3 et que ça cycle entre elle.
Athos est attendue oui MAIS pas pour cette bannière là. Ce qui est réellement attendu pour tout le monde immédiatement c'est Hraesvelgr et rien d'autre.
Si on veux avoir tout les OC du livre 8 avant que celui-ci ce termine et donc évité un syndrome Fafnir, IS est obligé de sortir un OC du livre 8 maintenant et de faire une double bannière Mythique pour les 2 dernier dans 3 mois comme d'habitude pour clôturer le livre (en exemple Gullveig + Kvasir et Véronica + Embla)Athos et d'autres personnages de ce genre là pourront sorti ultérieurement car ils sont HS avec les évènements du livre donc ça n'est pas pressée pour eux
Les joueurs attendent-ils (espèrent) Hraesvelgr ou s'attendent-ils (prévoient) à sa présence sur cette bannière ?
J'ai du mal à imaginer Laeradr sur une ban avec Hraesvelgr ou Nidhöggr.
Après tout nous n'avons pas eu d'oc sur la ban NH de juin et nous avons eu une double ban mythique en juillet. Si ça se trouve nous n'aurons même pas Laeradr en cloture du livre.
Le 26 octobre 2024 à 01:38:20 :
Le 25 octobre 2024 à 23:26:59 :
> Le 25 octobre 2024 à 19:32:00 :
>> Le 25 octobre 2024 à 19:28:13 :
> >Quels mystiques pourraient être rouge ou bleu ?
>
> J'ai déjà donné la réponse plusieurs fois au-dessus.
> Si c'est Bleu ça sera forcément Hraesvelgr (le plus probable) et si c'est Rouge ça sera forcément Nídhöggr (très peu probable au vu du color share et de la chronologie d'apparition des personnages)
Je voulais dire parmi tous les candidats mystiques pas seulement ces deux là.
Mythique tu veux dire ?
De plus Athos est assez attendu.Le roulement entre 2 bannière mythique est de 3 mois comme pour toute les autres types de bannière de fin de mois vu que il en existe 3 et que ça cycle entre elle.
Si on veux avoir tout les OC du livre 8 avant que celui-ci ce termine et donc évité un syndrome Fafnir, IS est obligé de sortir un OC du livre 8 maintenant et de faire une double bannière Mythique pour les 2 dernier dans 3 mois comme d'habitude pour clôturer le livre (en exemple Gullveig + Kvasir et Véronica + Embla)Athos et d'autres personnages de ce genre là pourront sorti ultérieurement car ils sont HS avec les évènements du livre donc ça n'est pas pressée pour eux
Les joueurs attendent-ils (espèrent) Hraesvelgr ou s'attendent-ils (prévoient) à sa présence sur cette bannière ?
Les 2 honnêtement, car c'est le plus probable mais elle est également assez populaire et tu le verra très vite de toute façon, y'a un peu un consensus de la communauté à ce sujet et quand ça arrive elle ce trompe pratiquement jamais
Après tout nous n'avons pas eu d'oc sur la ban NH de juin et nous avons eu une double ban mythique en juillet. Si ça se trouve nous n'aurons même pas Laeradr en cloture du livre.
Pour dérogé à la tradition de l'habituelle double bannière Mythique de fin de livre ?
Ce système à était mise en place depuis le livre 4 et il n'y a jamais eu de dérogation à cette règle, surtout que ça ne leur serait pas vraiment rentable.
La non présence d'OC sur la bannière de Juin invalide d'autant plus ta théorie vu que ça renforce la probabilité que les 2 prochaine bannière Mythique cherchons à release tout les membres manquants de la famille.
Il n'y a pas eu de NH avec un OC uniquement car ils étaient tous prévu pour être en bannière Mythique vu que leur nombre est tout juste suffisant avec les bannières Mythique restantes pour la conclusion du livre 8.
Laedradr est l'un des antagoniste les plus populaire de FEH. En plus d'être extrêmement apprécié par la communauté il à également une mécanique de gameplay extrêmement unique qui font de lui une cible extrêmement intéressante à release que ce soit pour les joueurs tout comme pour IS, donc non faut pas ce fourvoyé il sera FORCÉMENT release dans les mois à venir au vu de l'attente c'est clairement pas comparable à un Fafnir
Après tout nous n'avons pas eu d'oc sur la ban NH de juin et nous avons eu une double ban mythique en juillet. Si ça se trouve nous n'aurons même pas Laeradr en cloture du livre.Pour dérogé à la tradition de l'habituelle double bannière Mythique de fin de livre ?
Pas vraiment c'est plus que les persos de cette ban Mythique semblent avoir un lien fort entre eux. Ce qui ne parait pas être le cas pour Laedradr.
Ce système à était mise en place depuis le livre 4 et il n'y a jamais eu de dérogation à cette règle, surtout que ça ne leur serait pas vraiment rentable.
La non présence d'OC sur la bannière de Juin invalide d'autant plus ta théorie vu que ça renforce la probabilité que les 2 prochaine bannière Mythique cherchons à release tout les membres manquants de la famille.
Il n'y a pas eu de NH avec un OC uniquement car ils étaient tous prévu pour être en bannière Mythique vu que leur nombre est tout juste suffisant avec les bannières Mythique restantes pour la conclusion du livre 8.Laedradr est l'un des antagoniste les plus populaire de FEH. En plus d'être extrêmement apprécié par la communauté il à également une mécanique de gameplay extrêmement unique qui font de lui une cible extrêmement intéressante à release que ce soit pour les joueurs tout comme pour IS, donc non faut pas ce fourvoyé il sera FORCÉMENT release dans les mois à venir au vu de l'attente c'est clairement pas comparable à un Fafnir
Si je ne me trompe pas tous, à une exception près, les oc présents sur la ban NH de juin nous rejoignaient dans l'histoire. Ce qui ne s'est pas produit dans ce livre.
Tu as raison quand tu dit que les cas de Fafnir et Laeradr ne sont pas comparables: le second est l'antagoniste principale de son livre tandis que le premier n'est au final qu'un antagoniste secondaire.
Pas vraiment c'est plus que les persos de cette ban Mythique semblent avoir un lien fort entre eux. Ce qui ne parait pas être le cas pour Laedradr.
C'est vrai que Eitri et Thorr avait un super lien entre eux
De plus même si Laedradr les utilisés comme des pantin, il le considère malgré tout comme leur père donc même sur ce point ton point n'est pas valable
Je le redis les OC de ce livre sont vraiment TROP populaire et TROP attendu pour qu'il y'a une impasse sur le moindre d'entre eux
Pour dérogé à la tradition de l'habituelle double bannière Mythique de fin de livre ?
Bah pourquoi pas ? Ca serait pas la première fois que les devs brisent un pattern considéré comme une règle inéluctable par les joueurs.
Je dis pas que c'est nécessairement ce qui va arriver, mais pour ma part je ne serais vraiment pas surpris de voir Hraesvelgr et Nidhöggr ensemble ce mois-ci et Laeradr tout seul le mois prochain.
En plus comme ça il y aura les 4 de la fratrie ensemble sur la bannière, et je vois bien les devs faire ça (Je ne surveille pas le roster de perso mythique chaque mois mais j'ai l'impression qu'ils aiment bien caser ensemble des persos qui sont liés. Par exemple j'ai l'impression que Seidr, Gullveig et Kvasir sont régulièrement placée en même temps dans les bannières mythiques, mais c'est peut-être juste une impression et j'ai la flemme de vérifier ).
Bah pourquoi pas ? Ca serait pas la première fois que les devs brisent un pattern considéré comme une règle inéluctable par les joueurs.
Peut-être parce que le color share est nul dans le rouge et donc que ce n'est pas rentable pour eux ?
Pourquoi précipiter la double bannière mythique immédiatement et brisé une règle tacite pour au final la rendre moins bonne que ce que elle aurait pu être dans 3 mois ?
Ça n'a aucun sens sur l'aspect commercial du côté de IS et même du côté des joueurs ce n'est pas rentable d'invoquer pour un personnage qui à un color share catastrophique.
Ça fait très longtemps que IS se débrouille toujours pour que le nouveau personnage de la bannière de fin de mois soit toujours accompagné sur la même couleur par d'autres personnages très bons ou avec de très bonne value de fodders pour inciter à l'invocation, car dans le cas échéant ça décourage beaucoup de personnes d'invoquer sachant que c'est que 1 chance sur 3 de drop le personnage...
Et c'est pour cette raison là que la présence de Nídhöggr sur cette bannière est dans le meilleur des cas fantaisiste
Mettre Nídhöggr avec une Embla en color share c'est juste du suicide commercial pour cette bannière