CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 162
Page suivanteFin
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 55
28 juin 2024 à 17:40:55

La bannière de fin de mois de juillet selon le nouveau cycle de publication sera une bannière mythique.

https://www.noelshack.com/2024-26-5-1719588882-img-20240628-173420.png

Le nouveau personnage mythique sera incolore et il partage ça couleur avec des personnages qui ont une ÉNORME value.
L!M Alear qui est à ce jour le seul fournisseur du Cri du dragon, un skill absolument obligatoire sur tous les dragons du jeu qui ont un minimum de Res :oui:
Et Loki Mythique qui est a ce jour toujours la meilleure Mythique avec la bénédiction ténèbres dans le jeu, en plus d'être une excellente support :rire:
D'ailleurs c'est assez drôle vu que c'était elle la dernière Mythique que en a reçu et on va en recevoir un autre de la même couleur :(

Sinon pour les autres couleurs simplement :
Bleu est naze, rouge est ok et vert est good.

Si le nouveau mythique est bon, je pense que je conseillerais de pull en priorité absolue dans les incolore et éventuellement la couleur verte mais d'ignorer toutes les autres couleurs :oui:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
29 juin 2024 à 08:00:00

J’irais au spark pour récupérer une copie d’Elincia personnellement :oui:
Elle est + 7

Mais j’ai déjà les deux à côté, donc il est probable que je fasse les incolorr vu que j’aurais aucune des trois unités.
Elincia sera probablement pas finis mais c’est pas grave elle sera finis à son retour.
En espérant que ce soit la dernière :(

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 23
01 juillet 2024 à 22:50:37

Comme beaucoup je m'attends à voir au moins un perso d'Engage (probablement Alear) voire plus.

En ce qui concerne les 5 bans NH qui nous restes (sans compter les Braves). Nous avons eu précédemment: RD, Fallen, Fates, Arkanea, Engage, Thraccia, Awekening, FE 7, Valentia, FE 4, Braves, Engage, FE 6, Fallen, TH, Magvel, RD.
En juillet se sera soit TH soit Magvel et celle des deux qui n'y sera pas sortira en septembre ou octobre en fonction du mois de sortie de la ban Solm d'Engage. Les deux dernières bans de l'année se joueront entre FE 4, 6 et 15.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
01 juillet 2024 à 23:32:33

Ah zut 3H et Magvel il y a moyen qu'ils aient des perso qui m'intéresses.

En 3H on aura peut être enfin la possibilité d'avoir une Dorothéa vanille! :noel:
Et possiblement Garcia et Glenn pour Sacred. ( en tout cas ça serait cool d'avoir Fado! :oui:)

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 23
02 juillet 2024 à 00:27:01

Le 01 juillet 2024 à 23:32:33 :
Ah zut 3H et Magvel il y a moyen qu'ils aient des perso qui m'intéresses.

En 3H on aura peut être enfin la possibilité d'avoir une Dorothéa vanille! :noel:
Et possiblement Garcia et Glenn pour Sacred. ( en tout cas ça serait cool d'avoir Fado! :oui:)

A ce propos, dernières unités reçues, saisons only et unités manquantes (dont PNJ et Boss) :
- Magvel : R!Tana, Syrene, Gilliam, Vanessa et Vigarde. Artur, Dozla, Saleh. Franz, Moulder, Garcia, Forde, Kyle, Fado, Hayden, Glen, Ismaire et Morva.

-TH: R!Ingrid, Félix, Rhéa, Sylvain et Cornélia. Caspar, Dorothéa, Ashe, Lorenz, Raphaël, Ignatz, Léonie et Manuella. Hanneman, Jeritza, Gilbert, Alois, Anna, Tomas, Abysskeeper, Ionius IX, Ludwig, Ladislava, Randolph, Lambert, Rodrigue, Judith, Nader, Kosta, Lonato, Miklan, Metodey, Pallardo, Gwendall, Acheron, Volkhard, Thales, Waldemar, Leopold, Grégoire, Matthias, Erwin, Rufus et Shahid.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 55
02 juillet 2024 à 00:57:18

Le 01 juillet 2024 à 23:32:33 :

En 3H on aura peut être enfin la possibilité d'avoir une Dorothéa vanille! :noel:

Depuis le temps que je l'attends :mort:

Severa Severa
MP
Niveau 16
02 juillet 2024 à 10:27:32

Sans suprise, la prochaine battailes en écho de la semaine prochaine est pour Engage et Path of Radiance. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719907727-capture.png

La prochaine unité harmonisée sera encore une fois pour Engage sauf si ça tombe sur un duo. :noel:

J'espère un alt pour Panette. :oui:

Message édité le 02 juillet 2024 à 10:31:38 par Severa
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 45
02 juillet 2024 à 10:51:52

Le 02 juillet 2024 à 10:27:32 :
Sans suprise, la prochaine battailes en écho de la semaine prochaine est pour Engage et Path of Radiance. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719907727-capture.png

La prochaine unité harmonisée sera encore une fois pour Engage sauf si ça tombe sur un duo. :noel:

J'espère un alt pour Panette. :oui:

Cool c'est très bon signe pour moi ça :oui:
En plus comme ça je suis sûr à 100 % que si il y a une Goldmary elle sera pas un perso secondaire de duo :content:

J'espère un alt pour Panette. :oui:

Comme l'a mentionné Yukina, on aura très certainement une bannière Engage centré sur Solm en septembre /octobre. Et si on suit le modèle des précédentes bannières Engage on aura Timerra, Fogado et 2 de leurs vassaux (3 si il y a éventuellement un perso F2P hors focus dans les quetes), du coup je dirais que Panette a genre une chance sur deux d'apparaître à ce moment là.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 55
02 juillet 2024 à 16:41:03

Après ce genre de prévision en ce basant sur les unités bonus d'un mode de jeu n'est pas toujours fiable depuis un moment.
On l'a bien vu la dernière fois :rire:

Message édité le 02 juillet 2024 à 16:41:15 par Izan-nami
Severa Severa
MP
Niveau 16
02 juillet 2024 à 17:17:34

Depuis, le 18 juin 2020 ou IS a mis une seul fois le titre Radiant Dawn en deuxième position sur la liste. :noel:

- 18 juin Mia/Lucina, 18 juin Heroes/Radiant Dawn.
- 8 août Veronica/Xander, 11 août Heroes/Path of Radiance.
- 8 octobre Tiki/Ninian, 8 octobre New Mystery/Genealogy.
- 17 décembre Altina/Sanaki, 22 décembre Radian Dawn/Shadow Valentina
- 18 janvier Dorothea/Lene, 19 janvier Tree Houses/Blazing Blade
- 17 mars Myrrth/Nah, 23 mars Sacred Stones/New Mystery
- 20 mai Catria/Thea, 25 mai Shadow Valentina/Fates
- 7 juillet Shiida/Plumeria, 13 juillet New Mystery/Thracia 776
- 7 septembre Leif/ Seliph, 7 septembre Trhacia 776/Three houses
- 16 décembre Lysithea/Lute, 21 décembre Three Houses/Tokyo Mirage
- 17 janvier Azura/Leanne, 18 janvier Fates/Genealogy.
- 8 mars Sonya/Tharja, 8 mars Shadows of Valentia/Awakening.
- 20 mai Roy/Eliwood, 24 mai The Binding Blade/The Sacred Stones.
- 17 juin Edelgard/Altina, 21 juin Three Houses/Fates.
- 7 septembre Tana/Peony, 13 septembre The Sacred Stones/Radiant Dawn.
- 16 décembre Cordelia/Selena 20 décembre Awakening/Fates.
- 10 janvier Linde/Sara, 10 Janvier New Mystery/Heroes.
- 7 mars Karla/Freya, 7 mars The Blazing Blade/Path of Radiance.
- 19 mai Tiki/Y!Tiki, 23 mai Awakening/Thracia 776.
- 8 août Ayra/Mercedes, 8 août Genealogy of the Holy War/Fire Emblem: Mystery of the Emblem.
- 5 octobre Y!Anna/Anna, 10 octobre Engage/Fates.
- 19 janvier Igrene/Louise, 23 janvier Binding Blade/Engage.
- 7 mars Chloé/Cordelia, 12 mars Engage/Blazing Blade.

Peut-être enfin que IS va arrêter, avec la prochaine bannière ? :rire:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 55
02 juillet 2024 à 17:28:18

C'était il y'a 2 mois il me semble, en avait du Awakening en bonus, et pourtant aucun personnage de Awakening sur la bannière en question :(

Pareil avec le Shadow of Valentia avec le dernier piège de Gulveig qui nous a bien troll :rire:

Severa Severa
MP
Niveau 16
02 juillet 2024 à 17:42:54

Le 02 juillet 2024 à 17:28:18 :
C'était il y'a 2 mois il me semble, en avait du Awakening en bonus, et pourtant aucun personnage de Awakening sur la bannière en question :(

Pareil avec le Shadow of Valentia avec le dernier piège de Gulveig qui nous a bien troll :rire:

Les trois dernière bannières saisonnières, il y a eu que des duo. Chloé/Cordelia est la dernière unité harmonisée sortie en mars. :(

Effectivement, avec le piège de Gullveig le pattern été juste du hasard. :noel:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 45
02 juillet 2024 à 17:48:38

Le 02 juillet 2024 à 17:28:18 :
C'était il y'a 2 mois il me semble, en avait du Awakening en bonus, et pourtant aucun personnage de Awakening sur la bannière en question :(

Pareil avec le Shadow of Valentia avec le dernier piège de Gulveig qui nous a bien troll :rire:

Piège de Gullveig c'était effectivement pas une réelle indication, mais pour l'instant les
Batailles en écho ont toujours donné le bon jeu pour le leader du duo comme l'a indiqué Severa.
Ces derniers mois ça nous a induit en erreur seulement parce qu'ils ont fait 3 duos basiques d'affilée plutôt que d'alterner avec les harmoniques. Du coup on devrait avoir un harmonique Engage a coup sûr, sauf si ils décident encore une fois de pas faire de duo harmonique (mais 4 mois d'affilée ça ferait beaucoup, le dernier date quand même de Mars l'air de rien :()

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
02 juillet 2024 à 18:11:06

Ils ont pas compris que c'était trop tôt pour faire un Harmonique de Mauvier & Zelgius. :hap:
(Nous n'auront jamais de duo ou d'harmonique avec 2 hommes sur une bannière fan service en maillot)

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 55
02 juillet 2024 à 18:14:55

Le 02 juillet 2024 à 18:11:06 :
Ils ont pas compris que c'était trop tôt pour faire un Harmonique de Mauvier & Zelgius. :hap:
(Nous n'auront jamais de duo ou d'harmonique avec 2 hommes sur une bannière fan service en maillot)

Très peu probable pour ne pas dire impossible effectivement :rire:

Ils ont déjà du mal à mettre des personnages masculins sur ce genre de bannière en 5* :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
02 juillet 2024 à 18:41:26

Pour moi les matchs parfait pour Engage & Tellius ça serait :

-Mauvier & Zelgius ( Chevalier servant avec un côté sombre et un lien avec Micaiah)
-Timerra & Ike ( Duo Emblem d'origine dans Engage + barbecue party)
-Merrin & Neilah ( femmes imposantes et badass qui ont un lien avec les loups)
-Lapis & Nephenie (des paysannes douées aux combat )
-Yunaka & Sothe ( des voleurs qui ont un lien avec Miaciah et parce qu'ils vont pas mettre Yunaka avec un vieux comme Volk bien qu'il est plus de point commun avec elle)

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 55
02 juillet 2024 à 18:50:09

Personnellement je n'ai pas vraiment d'attente, mais l'absence de Goldmary m'étonnerait sincèrement :(

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 23
02 juillet 2024 à 19:16:34

Le 02 juillet 2024 à 18:41:26 :
Pour moi les matchs parfait pour Engage & Tellius ça serait :

-Mauvier & Zelgius ( Chevalier servant avec un côté sombre et un lien avec Micaiah)
-Timerra & Ike ( Duo Emblem d'origine dans Engage + barbecue party)
-Merrin & Neilah ( femmes imposantes et badass qui ont un lien avec les loups)
-Lapis & Nephenie (des paysannes douées aux combat )
-Yunaka & Sothe ( des voleurs qui ont un lien avec Miaciah et parce qu'ils vont pas mettre Yunaka avec un vieux comme Volk bien qu'il est plus de point commun avec elle)

Ces harmoniques sont sympas. Cependant la plupart de celles que nous avons sont faites de duos qui n'ont à priori pas grand chose en commun. A mon avis elles servent à nous montrer que certains persos se sont rapprochés lors de leurs séjours à Askr.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 45
02 juillet 2024 à 19:53:45

Le 02 juillet 2024 à 18:41:26 :
Pour moi les matchs parfait pour Engage & Tellius ça serait :

-Mauvier & Zelgius ( Chevalier servant avec un côté sombre et un lien avec Micaiah)
-Timerra & Ike ( Duo Emblem d'origine dans Engage + barbecue party)
-Merrin & Neilah ( femmes imposantes et badass qui ont un lien avec les loups)
-Lapis & Nephenie (des paysannes douées aux combat )
-Yunaka & Sothe ( des voleurs qui ont un lien avec Miaciah et parce qu'ils vont pas mettre Yunaka avec un vieux comme Volk bien qu'il est plus de point commun avec elle)

Moi comme Harmonique Engage je verrais bien (de manière générale, pas seulement pour cette bannière :
- Hortensia & Elise
- Fogado & Claude
- Ivy & Camilla
-Yunaka & Yuri (Peu de chance que ça arrive en vrai, mais j' ai toujours vu Yunaka comme une version wish de Yuri mais avec des boobs)
- Pas très original mais on pourrait avoir les persos avec leurs emblèmes attitrés (genre Céline et Celica ou Diamant et Roy)
- Goldmary & Charlotte comme évoqué précédemment, mais Cécilia c'est une possibilité aussi (Pour le côté prof)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
02 juillet 2024 à 20:19:44

Le 02 juillet 2024 à 19:16:34 :

Le 02 juillet 2024 à 18:41:26 :
Pour moi les matchs parfait pour Engage & Tellius ça serait :

-Mauvier & Zelgius ( Chevalier servant avec un côté sombre et un lien avec Micaiah)
-Timerra & Ike ( Duo Emblem d'origine dans Engage + barbecue party)
-Merrin & Neilah ( femmes imposantes et badass qui ont un lien avec les loups)
-Lapis & Nephenie (des paysannes douées aux combat )
-Yunaka & Sothe ( des voleurs qui ont un lien avec Miaciah et parce qu'ils vont pas mettre Yunaka avec un vieux comme Volk bien qu'il est plus de point commun avec elle)

Ces harmoniques sont sympas. Cependant la plupart de celles que nous avons sont faites de duos qui n'ont à priori pas grand chose en commun. A mon avis elles servent à nous montrer que certains persos se sont rapprochés lors de leurs séjours à Askr.

Ou alors c'est un dev qui met ses deux waifus préférées ensemble sans raisons.

Pour Chloé et Cordelia je vois pas d'autre explication qu'un dev qui est un joueur de chevaliers pégases et qui a mis ses deux unités préférés ensemble pour se faire un kiff. :rire:

C'est comme si moi je faisais un harmonieux Clarisse et Ingrid, elles ont rien à voir, mais c'est mon type. :hap:

Message édité le 02 juillet 2024 à 20:20:01 par Basibidi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment