CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 172»
Page suivanteFin
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 26
31 mai 2024 à 23:28:55

Le 31 mai 2024 à 22:07:15 :

Le 31 mai 2024 à 21:56:35 :

Le 31 mai 2024 à 21:29:20 :

Le 31 mai 2024 à 21:17:28 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :
Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Si c'est possible vu que l'un a été élu lors du cyl, par les joueurs, et que pour l'autre seul IS décide. Cependant je ne voie pas Alfonse avoir un légendaire avant la fin de FEH ou le combat contre Alfador.

Relis ce que j'ai écrit...
À aucun moment je parle de possibilité mais de PROBABILITÉ :hap:

C'est pas la même chose ?

Absolument pas ?
Si tu à doute ouvre un dictionnaire :(

Je vais te montrer deux exemples pour que ce soit bien clair.

-il est impossible que X arrive
-il est peu probable que X arrive

Dans le premier cas on est sur un raisonnement qui induit que la chose ne peut juste pas arriver.
Dans le second cas on est sur un raisonnement qui induit pas que la chose ne peut pas arriver mécaniquement, mais que les chances que ça se fasse soit très peu raisonnable :oui:

Il y a quand même une sacrée nuance :hap:

Je connais la différence entre improbalité et impossibilité. Comme je le disais les braves ne sont pas décidés par IS, qui n'a en conséquence pas les moyens de savoir qui gagnera. Donc avoir un alt brave n'aura aucune influence sur les alts le précédent.

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 58
31 mai 2024 à 23:34:53

Le 31 mai 2024 à 23:28:55 :

> Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :

>Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Si c'est possible vu que l'un a été élu lors du cyl, par les joueurs, et que pour l'autre seul IS décide. Cependant je ne voie pas Alfonse avoir un légendaire avant la fin de FEH ou le combat contre Alfador.

Absolument pas ?

Dans le premier cas on est sur un raisonnement qui induit que la chose ne peut juste pas arriver.
Dans le second cas on est sur un raisonnement qui induit pas que la chose ne peut pas arriver mécaniquement, mais que les chances que ça se fasse soit très peu raisonnable :oui:

Je connais la différence entre improbalité et impossibilité. Comme je le disais les braves ne sont pas décidés par IS, qui n'a en conséquence pas les moyens de savoir qui gagnera. Donc avoir un alt brave n'aura aucune influence sur les alts le précédent.

J'ai déjà expliqué pourquoi ton argument est une faute piste juste sur le post précédent, donc permets-moi de me citer...

Ouai mais comparativement Alphonse est clairement pas autant apprécié que les personnages que tu cite.
Surtout en prenant en compte également l'affaire du doubleur qui l'a mis au placard pendant un bon moment.
Quand on fait une prédiction il faut prendre en compte tous les éléments possibles...

Les personnages sont très souvent prévu plusieurs mois a l'avance avant de sortir, et Alphonse à eu un très long passage a vide à cause de l'affaire en question, et la seule raison pour lequel il sera dépoussiérer c'est grâce au fait qu'il à win au CYL :(

Donc par pure raisonnement logique faut pas s'attendre à recevoir un autre alt du personnage avant d'avoir obtenu la version brave.
C'est pas impossible, mais vraiment très peu probable :ok:

Message édité le 31 mai 2024 à 23:35:48 par izan-nami
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
01 juin 2024 à 09:51:53

Le 31 mai 2024 à 23:28:55 :

> Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :

>Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Absolument pas ?

Cf l'autre topic, le seiyuu d'Alfonse était en pause jusqu'a fin 2023 et IS l'avait cancel.

Donc un alt de Alfonse avant le CYL est improbable mais même quasiment impossible vu la situation du seiyuu, c'est justement le CYL qui va forcer IS a trouvé une solution pour le seiyuu d'Alfonse. Donc un alt d'Alfonse pré-CYL c'est mort.

Par contre Bernadetta ou Felix avant le CYL ça c'est possible et probable. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
01 juin 2024 à 11:17:46

Par contre Bernadetta ou Felix avant le CYL ça c'est possible et probable. :hap:

J'ai l'impression qu'un rien peut faire vendre les personnages de 3H, alors qu'Engage est obligé de mettre des armes rearmed ou des skills cheat. :noel:

Message édité le 01 juin 2024 à 11:18:00 par Koura-the-moon
izan-nami izan-nami
MP
Niveau 58
01 juin 2024 à 13:35:24

Le 01 juin 2024 à 11:17:46 :

J'ai l'impression qu'un rien peut faire vendre les personnages de 3H, alors qu'Engage est obligé de mettre des armes rearmed ou des skills cheat. :noel:

En soit pas vraiment. Le gait d'avoir à minima un personnage arcane ou symbiose dans chaque bannière NH c'est devenu commun pour tout les jeux et 3H n'échappera pas à cette règle :(

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 47
01 juin 2024 à 14:07:36

Le 01 juin 2024 à 13:35:24 :

En soit pas vraiment. Le gait d'avoir à minima un personnage arcane ou symbiose dans chaque bannière NH c'est devenu commun pour tout les jeux et 3H n'échappera pas à cette règle :(

Oui c'est sûr. Mais ce qu'elle veut dire c'est qu'une bannière new heroes avec Dorothea et les autres élèves qui se font fait charlotted se vendrait aussi bien voir mieux qu'une bannière d'un autre FE avec des arcanes et cie.

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 58
01 juin 2024 à 14:28:21

Me parle d'une bannière NH avec Dorothea :fou:
Depuis le temps que je rêve qu'elle sorte du alt hell :mort:

Alors j'aime beaucoup ces alt, mais je préfère quand même de très loin sans costume de l'académie :(
Et en plus quand on y pense elle est dans un cas bien pire que celui de Charlotte.
Parce que oui Charlotte pendant très longtemps elle n'a existé que dans sa version mariée (jusqu'au livre 5 quand même) mais au moins ils n'ont pas spammer des alt d'elle pour nous rappeler constamment qu'elle n'a pas encore reçu sa version de base :fou:

Dorothea reçois quand même assez régulièrement de nouvelle version mais jamais sa version de base et ça rend fou parce que pour moi c'est toujours la meilleure à ce jour :fou:

MP
Niveau 52
01 juin 2024 à 14:47:34

Dorothea avec sa casquette est incroyable! :oui:

Si elle arrive en Rearmed/Attuned elle sera techniquement toujours limité, même si elle a une version vanille! :peur:

Le 01 juin 2024 à 14:07:36 :

Le 01 juin 2024 à 13:35:24 :

Oui c'est sûr. Mais ce qu'elle veut dire c'est qu'une bannière new heroes avec Dorothea et les autres élèves qui se font fait charlotted se vendrait aussi bien voir mieux qu'une bannière d'un autre FE avec des arcanes et cie.

Exactement, et ils sont malins car bon sans les nouveaux Rearmed/Attuned personne n'invoquerait sur les bannière Jugdral, Valentia et Magvel. :noel:

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 58
01 juin 2024 à 15:00:21

Le 01 juin 2024 à 14:47:34 :
Dorothea avec sa casquette est incroyable! :oui:

Oui et ce qui me frustre le plus c'est que c'est ma waifu préf de 3H et elle est toujours pas en forme de base sur FEH :fou:

Si elle arrive en Rearmed/Attuned elle sera techniquement toujours limité, même si elle a une version vanille! :peur:

Franchement quelle que soit sa catégorie je m'en fous du moment qu'elle sort avec sa tenue de base :fou:
Ce serait même une bonne chose pour moi vu que ça la rendrait encore plus premium :(

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
01 juin 2024 à 17:42:18

Oui enfin les bannières 3H viennent généralement avec de très bonnes unités, c'est rare qu'une unité 3H qui sorte soit vraiment mauvaise.

On peut pas dire que 3H n'est carry que la popularité quand des qu'une bannière 3H sort c'est au minimum de bons fodders et souvent c'est des unités qui cassent le jeu. :hap:

Faut voir aussi que si 3H marche c'est parce que IS prend soin de la puissance et de la valeur des unités de 3H, contrairement à certains jeux comme FE12 ou FE6 où il y a qu'une poignée d'unité qui sort du lot et le reste c'est poubelle si t'investi pas dessus, même pas des bons fodders. :hap:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 26
01 juin 2024 à 23:53:08

Izan-nami, en fait dans ton premier message j'avais l'impression que tu disais qu'Alphonse ne pourrai pas avoir de légendaire à cause de son brave, comme si le second excluait le premier. Ce qui n'est pas le cas.
Après je ne sais plus si j'étais au courant de cet histoire avec son seiyu.

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 58
02 juin 2024 à 00:31:22

Le 01 juin 2024 à 23:53:08 :
Izan-nami, en fait dans ton premier message j'avais l'impression que tu disais qu'Alphonse ne pourrai pas avoir de légendaire à cause de son brave, comme si le second excluait le premier. Ce qui n'est pas le cas.
Après je ne sais plus si j'étais au courant de cet histoire avec son seiyu.

C'est pas ce que je disais.
Je disais juste que c'est improbable que un autre alt sortent avant le brave

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 22
03 juin 2024 à 09:46:52

https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717400799-img-8720.jpeg
Rerun en Juillet

MP
Niveau 52
03 juin 2024 à 11:09:06

Le 03 juin 2024 à 09:46:52 :
https://www.noelshack.com/2024-23-1-1717400799-img-8720.jpeg
Rerun en Juillet

J'espère que tout le monde pourra obtenir son Mycen! :noel:

MP
Niveau 47
03 juin 2024 à 11:30:27

Sinon je viens d'y penser, mais en toute logique on devrait avoir un FEH Channel avant la prochaine bannière.
J'espère qu'ils vont annoncer une augmentation du nombre de places dans la caserne vu qu'il y a désormais plus d'unités dans le jeu que de places disponibles.
Perso je suis seulement à 700 mais j'ai la flemme de dépenser des orbes pour augmenter la place alors je dirais pas non à de la place supplémentaire gratuite :hap:
(Et oui je sais qu'il y a la réserve, mais comme on peut pas voir les unités qu'on a mis dedans au moment de transmettre les skills je trouve ça nul :hap:)

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 58
03 juin 2024 à 15:46:25

Vu le nombre absurde de skill prenium que j'ai appris à ces 2 personnages (Attuned Triandra et Peony) ça m'arrange pas mal.
Et je crache pas sur le fait d'obtenir des copie supplémentaire de Sonya arcane également, parmi les bannières de la sélection proposée c'était la meilleure qui pouvait gagner :oui:

FireEmblemByron FireEmblemByron
MP
Niveau 4
11 juin 2024 à 05:20:32

https://www.noelshack.com/2024-24-2-1718076028-20240611-051802.jpg

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 52
11 juin 2024 à 09:03:48

un nouvel event avec les emblemes? je me demande à quoi ca ressemble :(

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 22
11 juin 2024 à 09:13:35

C’est juste une map où tu combats l’emblème dans une carte

MP
Niveau 47
11 juin 2024 à 11:54:27

Ok donc bannière été Lundi prochain (le 17) et la deuxième le 5 juillet.
Je sais pas trop pourquoi mais mon instinct me dit que le perso qui m'intéresse tombera plutôt dans celle de Juillet.
Pas contre pour celle du 17 on aura normalement un harmonique et la prochaine bataille en écho c'est Echoes/FE6, du coup cette fois on aura peut-être vraiment du Echoes cette fois :hap: ( Mais si c'est le cas ça sera peut être encore des Celica et Sonya :mort:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment