Bon bah petit retournement de situation :
En partant du principe qu'il y aura un harmonique dans la prochaine bannière (c'est supposé être le cas mais c'est pas obligatoire non plus), le "leader" du duo serait un perso d'Awakening d'après la bataille en écho de la semaine prochaine.
La bannière "waifus de Chrom" c'était l'option qui me paraissait la plus probable a la base mais bon depuis on a eu Cordelia harmonique avec Chloé il y a 2 mois et surtout une bannière enfant avec que des persos Awakening le mois dernier, ça ferait un peu beaucoup de FE 13 et ça me paraissait improbable
Du coup il y a 3 possibilités :
- IS casse la rotation duo/harmonique pour qu'on puisse se retrouver avec un duo du même jeu. Les devs ont déjà fait ça plusieurs fois et ça permettrait éventuellement d'avoir un vrai couple en duo, ce qui ne serait pas déconnant vu le thème.
- La bannière ne fait pas un focus sur Awakening mais pour une raison ou une autre le perso harmonique est un perso Awakening pommé au milieu de la bannière.
-Les Devs s'en foutent de la redondance et nous pondent encore une bannière spéciale Awakening. Dans ce dernier cas la bannière sera sûrement très facile à deviner :
Chrom
Sully
Maribelle
Sumia
Olivia
Et dans cette configuration, on peut facilement imaginer Olivia être le perso harmonique en duo avec Laslow. Mais encore une fois ça serait extrêmement redondant
Le 14 mai 2024 à 10:12:23 :
-Les Devs s'en foutent de la redondance et nous pondent encore une bannière spéciale Awakening. Dans ce dernier cas la bannière sera sûrement très facile à deviner :
Chrom
Sully
Maribelle
Sumia
Olivia
Et dans cette configuration, on peut facilement imaginer Olivia être le perso harmonique en duo avec Laslow. Mais encore une fois ça serait extrêmement redondant
Je dirais plutôt un harmonieux Olivia/Soleil.
Mais de toutes façons c'est pas possible on a déjà eu un harmonieux avec un lead d'Awakening et un back de Fates, si on devait avoir a nouveau un harmonieux Awakening/Fates le lead serait Fates ce qui n'est pas le cas ici donc ça exclu la possibilité d'un harmonieux Awakening/Fates pour cette fois.
Ouais ça sent mauvais pour avoir une bonne bannière tout ça!
Ou sinon ils font comme à l'époque plusieurs personnages de divers jeux FE, et un perso d'Awakening qui ce perd dans le tas!
Je dirais plutôt un harmonieux Olivia/Soleil.
Ah oui bien vu, je n'y avait pas pensé
Mais de toutes façons c'est pas possible on a déjà eu un harmonieux avec un lead d'Awakening et un back de Fates, si on devait avoir a nouveau un harmonieux Awakening/Fates le lead serait Fates ce qui n'est pas le cas ici donc ça exclu la possibilité d'un harmonieux Awakening/Fates pour cette fois.
Peut-être oui. Mais je vois mal Maribelle et Sully pour un duo harmonique comme elles manquent de popularité , Sumia pourrait faire l'affaire mais ses partenaires idéales ça aurait été des persos genre Shiida ou Chloé, et les deux sont improbable pour cette bannière. (Shiida a deja un alt mariée et Chloé a eu un harmonique très récemment). Éventuellement elle a quelques points commun avec Marianne mais bon ça serait plutot Sumia le back up dans ce cas là
Ou alors on reste sur Olivia mais plutôt que la mettre avec sa descendance on la case avec n'importe quel danseuse d'un autre FE
Après comme on l' a dit précédemment, il faut se méfier avec les règles que l'on considère comme acquises. En théorie rien n'empêche les devs de faire des duos avec les mêmes paires de jeux et dans le même ordre.
Ou sinon ils font comme à l'époque plusieurs personnages de divers jeux FE, et un perso d'Awakening qui ce perd dans le tas!
Ouais je commence à me demander si on ne se dirigerai pas plutôt vers ça. En tout cas moi une petite Sumia mariée je dis pas non
Ça serait très rapide que Chrom obtient un nouvel alt avec juste un mois d'écart ? Enfin avec IS, tout est possible.
J'espère vraiment pas que ça tombe sur Morgan (M) avec peut-être Severa...
Le 14 mai 2024 à 13:40:23 :
Ça serait très rapide que Chrom obtient un nouvel alt avec juste un mois d'écart ? Enfin avec IS, tout est possible.J'espère vraiment pas que ça tombe sur Morgan (M) avec peut-être Severa...
La base Lucina est sortie en février 2017 et sa version pâque un mois plus tard.
Ça serait très rapide que Chrom obtient un nouvel alt avec juste un mois d'écart ? Enfin avec IS, tout est possible.J'espère vraiment pas que ça tombe sur Morgan (M) avec peut-être Severa...
Peut être qu'ils considèrent que le duo Daraen enfant ça comptait pas comme un alt de Chrom vu que ce dernier est le perso secondaire du duo
Mais oui ça serait très rapide et j'ai du mal croire qu'ils feront encore une bannière Awakening Du coup je pense qu'il faut plutôt s'attendre au fait qu'il n'y aura pas d'harmonique ou alors que ça sera une bannière fourre tout.
Et j'imagine encore moins une bannière avec la gen 2 d'Awakening.
Le 14 mai 2024 à 13:48:16 :
La base Lucina est sortie en février 2017 et sa version pâque un mois plus tard.
Je pense pas que ce soit vraiment comparable à la situation actuelle
Février 2017 ça correspond à la sortie du jeu et pâques c'etait la première bannière spéciale, forcément que les premiers alts sont très proches de leurs versions de bzses en terme de sortie.
Le 14 mai 2024 à 13:50:43 :
Le 14 mai 2024 à 13:48:16 :
Je pense pas que ce soit vraiment comparable à la situation actuelle
Février 2017 ça correspond à la sortie du jeu et pâques c'etait la première bannière spéciale, forcément que les premiers alts sont très proches de leurs versions de bzses en terme de sortie.
Ouais c'est pas faux.
Sinon partir de l'harmonique pour prévoir la ban est fiable à quel point ?
1000% une bannière centrée sur les prétendantes de Chrom
N'oubliez pas, c'est une bannière saisonnière, donc il n'y a pas de limitation sur le nombre de fois qu'ils font réapparaître le même jeu
LinfanF, Severa, Noire ça ferait une excellente bannière parce que leur parent ont eu un alt marié.
Bon on à une sacrée nouvelle piste.
On à découvert un nouveau pattern extrêmement fiable pour deviner quel jeu figurera sur la prochaine bannière saisonnière
Il est basé sur quel sont les unités de X jeu qui possède un bonus sur l'événement "Piège de Gulveig" le plus récent
Donc la prochaine bannière mariée sera bien centré sur Valentia (et très probablement centré sur les personnages qui ont des sentiments romantiques envers Alm), avec éventuellement une unité harmonique de Valentia + Awakening
Le 16 mai 2024 à 14:56:51 :
On à découvert un nouveau pattern extrêmement fiable pour deviner quel jeu figurera sur la prochaine bannière saisonnièreIl est basé sur quel sont les unités de X jeu qui possède un bonus sur l'événement "Piège de Gulveig" le plus récent
Donc la prochaine bannière mariée sera bien centré sur Valentia (et très probablement centré sur les personnages qui ont des sentiments romantiques envers Alm), avec éventuellement une unité harmonique de Valentia + Awakening
Intéressant, à voir si ça se vérifie sur la prochaine bannière
Ca serait pas déconnant vu que nos premiers pronostics partaient sur Valentia. On remarquera sûrement si c'est bien ça avec les silhouettes Samedi.
Reste à savoir si ils vont sauter le duo harmonique ou non.
Je sais pas, le jeu est pas censé ne pas avoir de règles ?
Intéressante cette découverte.
Après une petite recherche pour les deux autres évenements :
La première de piège de Gullveig le 15 mai et la bannière le 19 mai.
Les jeux bonus Heroes/Mystery avec B!Tiki/Y!Tiki.
La bannière avec le duo Kagero/Orochi : le 7 septembre et l'évenement de Gullveig : le 11 septembre.
Trois bannières avant le début de l'évenement, summer, spring et wind tribe, le 7 juillet, 7 septembre et 7 mars.
Deux bannières après l'évenement, bridal et Nabata desert le 19 mai et 19 janvier. Maintenant, trois avec la prochaine bannière qui arrive le 20 mai.
Le 16 mai 2024 à 16:29:14 :
Seulement quand ça nous arrange
Le 16 mai 2024 à 16:35:16 :
Intéressante cette découverte.Après une petite recherche pour les deux autres évenements :
La bannière avec le duo Kagero/Orochi : le 7 septembre et l'évenement de Gullveig : le 11 septembre.
Trois bannières avant le début de l'évenement, summer, spring et wind tribe, le 7 juillet, 7 septembre et 7 mars.
Deux bannières après l'évenement, bridal et Nabata desert le 19 mai et 19 janvier. Maintenant, trois avec la prochaine bannière qui arrive le 20 mai.
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu cherches à démontrer
En gros il y a des contres exemples ?
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne respecte pas une certaine logique interne.
On te l'a déjà dit arrête de boucler maintenant
Le 16 mai 2024 à 16:56:43 :
Je sais pas, le jeu est pas censé ne pas avoir de règles ?Seulement quand ça nous arrange
Le 16 mai 2024 à 16:35:16 :
Intéressante cette découverte.Après une petite recherche pour les deux autres évenements :
Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu cherches à démontrer
En gros il y a des contres exemples ?
Bah non pas vraiment il ne fait que ajouter des éléments qui tendent à démontrer que ça fonctionne correctement.
Kagero/Orochi par exemple c'est du Fate, et les personnages bonus durant le Snear Snare qui s'est déroulé avant était Fate
Le 16 mai 2024 à 15:48:03 :
On à découvert un nouveau pattern extrêmement fiable pour deviner quel jeu figurera sur la prochaine bannière saisonnièreIl est basé sur quel sont les unités de X jeu qui possède un bonus sur l'événement "Piège de Gulveig" le plus récent
Ca serait pas déconnant vu que nos premiers pronostics partaient sur Valentia. On remarquera sûrement si c'est bien ça avec les silhouettes Samedi.Reste à savoir si ils vont sauter le duo harmonique ou non.
Je croyais qu'on était d'abord parti sur Fates puis plus tard sur Valentia.
Le 16 mai 2024 à 17:25:14 :
Le 16 mai 2024 à 15:48:03 :
Ca serait pas déconnant vu que nos premiers pronostics partaient sur Valentia. On remarquera sûrement si c'est bien ça avec les silhouettes Samedi.Reste à savoir si ils vont sauter le duo harmonique ou non.
Je croyais qu'on était d'abord parti sur Fates puis plus tard sur Valentia.
Franchement ça fait un bon moment que la communauté ce douté que ça serait une bannière saisonnière Valentia (je vous en ai parlé il y a quelques jours) et cela avant même d'avoir obtenu l'information au-dessus, vu que la plus récente date de super longtemps