Pendant ce temps là, en 30 orbes j'ai eu Subaki 4*...
Le 07 mars 2017 à 11:30:30 Delphinja a écrit :
Tiens, il y a une nouvelle bannière Lucina aujourd'hui, vu que je n'ai pas d'épéiste 5*, autant essayer de l'avoir avant qu'elle ne se tire. Après les derniers coups de chance qui portent les doux noms de Linde et d'Azura, voyons voir si ça fonctionnera encoreJ'ai quasiment 20 orbes, alors dépensons
Première invocation sur la bannière de Lucina, deux orbes rouges :
Premier tirage... Chrom 5*
Mais qu'est-ce que tu fous dans la bannière de ta fille, c'est elle que je veux, pas toi et ta vitesse de tortue !
Mais bon, un 5* de plus ça fait toujours plaisir
Deuxième tirage : oh, une cinématique des cheveux bleus Ah bah non, c'est juste Marth 4*
Deux utilisateurs de Falchion mais pas de Lucina, j'apprécie l'ironie. Bon Marth n'est pas mal et j'ai assez de plumes pour le monter 5* grâce aux récompenses de l'arène qui tombent aujourd'hui donc cool
Plus d'orbes rouges ? Je ferme et je relance une nouvelle invocation avec mes 10 orbes restantes pour retenter Lucina.
Trois orbes rouges mais je n'ai assez que pour deux invocs. Je lance la première orbe... Edgar 3* : nope, on ne peut pas avoir de la chance à chaque fois non plus
Dernière invocation possible... Pas de cinématique, ça doit encore être du trash... Eh bien si, on peut avoir de la chance à chaque fois, le god tier de Fates en personne RYOMA !!!
Ce compte doit être béni par les dieux, 0€ dépensé et j'ai même pas encore touché au scénario expert et aux deux derniers chapitres du difficile
BAH CA VA ON A COMPRIS LE CHATTEUX
20 orbes pour une kagero 5* sauf qu'elle est attaque - et def+ , c'est viable comme nature ?
C'est ma deuxieme kagero, la première est attaque+ vitesse -
J'ai chopé une Lucina 5* -vitesse +def
ça vaut le coup de continuer à invoquer ou j'attends une prochaine bannière avec un perso bleu ?
Le 07 mars 2017 à 12:10:43 Hijikata a écrit :
20 orbes pour une kagero 5* sauf qu'elle est attaque - et def+ , c'est viable comme nature ?C'est ma deuxieme kagero, la première est attaque+ vitesse -
J'en ai chope 1 comme toi, c'est viable mais plusieurs ennemis ne seront pas OS a cause de ça, a toi de voir après
Le 07 mars 2017 à 12:27:44 -_Cloud_- a écrit :
J'ai chopé une Lucina 5* -vitesse +defça vaut le coup de continuer à invoquer ou j'attends une prochaine bannière avec un perso bleu ?
Attend une bannière bleu
Tout le monde se fout de la bannière princes
Ma faiblesse a du bon.
Je voulais économiser pour la bannière suivante après avoir dépensé 40 orbes dans un 1er temps mais j'ai cedé.
Dans le but d'avoir une seconde Lucina j'ai invoqué la bannière princesse...
J'ai pas eu Lucina mais Azura
Et il me reste encore 30 orbes
J'ai craqué également et j'ai essayé d'invoquer Ephraim, résultat en 27 orbes j'ai pu obtenir Cordelia 4*, Nowi 4* et Hinoka 5* avec de bonnes natures !
Ma Nowi étant +rés -vit, ça part en 5* à la fin de la saison d'arène.
Bande de chanceux de m***
Je vous déteste
Disons que ça rattrape un peu les 120 orbes gaspillées sur la bannière ephraim/eirika/seliph/julia.
53 orbes de dépensées pour :
==> 11 personnages rang 3 dont 10 que j'avais déjà
==> Shiida et Serra 4* que je n'avais pas.
Franchement j'espérais mieux...
Le 07 mars 2017 à 11:30:30 Delphinja a écrit :
Tiens, il y a une nouvelle bannière Lucina aujourd'hui, vu que je n'ai pas d'épéiste 5*, autant essayer de l'avoir avant qu'elle ne se tire. Après les derniers coups de chance qui portent les doux noms de Linde et d'Azura, voyons voir si ça fonctionnera encoreJ'ai quasiment 20 orbes, alors dépensons
Première invocation sur la bannière de Lucina, deux orbes rouges :
Premier tirage... Chrom 5*
Mais qu'est-ce que tu fous dans la bannière de ta fille, c'est elle que je veux, pas toi et ta vitesse de tortue !
Mais bon, un 5* de plus ça fait toujours plaisir
Deuxième tirage : oh, une cinématique des cheveux bleus Ah bah non, c'est juste Marth 4*
Deux utilisateurs de Falchion mais pas de Lucina, j'apprécie l'ironie. Bon Marth n'est pas mal et j'ai assez de plumes pour le monter 5* grâce aux récompenses de l'arène qui tombent aujourd'hui donc cool
Plus d'orbes rouges ? Je ferme et je relance une nouvelle invocation avec mes 10 orbes restantes pour retenter Lucina.
Trois orbes rouges mais je n'ai assez que pour deux invocs. Je lance la première orbe... Edgar 3* : nope, on ne peut pas avoir de la chance à chaque fois non plus
Dernière invocation possible... Pas de cinématique, ça doit encore être du trash... Eh bien si, on peut avoir de la chance à chaque fois, le god tier de Fates en personne RYOMA !!!
Ce compte doit être béni par les dieux, 0€ dépensé et j'ai même pas encore touché au scénario expert et aux deux derniers chapitres du difficile
C'est plus de la chance à ce niveau là ! Tu devrais jouer à l'euromillon ou n'importe quels jeux de chance, tu deviendras riche xD. En tous cas, rien à dire ton compte est en or ! J'hésite entre admiration ou jalousie :P.
3 nouveaux 5* :
Elise +atk -def ce qui est... nul?
Leo +def -res.
Kagero +def -res
Sinon c'est pour quand les bons iv?
Bon ben c'est loupé sur la nouvelle bannière princesses ! A part lors de ma toute première invocation où j'avais eu Marth et Lyn en 5 étoiles, la chance semble bien m'avoir abandonnée ! Nouvelle invocation et toujours aucun nouveau perso rang 5, mais bon j'ai eu Fae en 4 que j'avais pas encore donc, ça fait au moins un nouveau perso, c'est toujours ça !
Juste pour vous raconter,
j'ai un compte lié à my nintendo, avec lequel j'ai un peu commencé n'importe comment (genre utilisation des orbes au pif, sans faire les 5 de suite), et sur une cinquantaine de persos, j'ai réussi à avoir seulement deux 5*, et ce pas dans mes premières invocs.
Là je télécharge l'appli sur un autre utilisateur de la tablette, et à mes 2 premières invocs je tombe sur Azura 5* et Marth 5*
Je garde ou pas ? Sachant que je ne peux pas lier ce compte à my nintendo...
potentiellement je peux avoir une meilleure équipe en débutant comme ça ?
Ou alors je reste bien sur mon compte principal ?
J'ai fait cette manip une autre fois, j'ai eu des 3* mais aussi Lucina !
Elle vaut plus le coup que Azura+Marth ?
Pas du tout, Azura est une pioche en or mec
Le 07 mars 2017 à 17:27:15 _kaneki_ken_ a écrit :
Pas du tout, Azura est une pioche en or mec
^
Azura est le seul gros perso du jeu qui restera top tiers après la maj heritage de skill pour une raison simple ; elle n'a pas de skill spécial, tu peut lui donner ce que tu veux, son arme est correcte, et elle peut dancer si elle n'a pas les moyens d'attaquer. Meme sans dance elle restera top tiers longtemps...
Je suis dans la team Lucina que j'ai pas donc me suis dit hop je fait un tirage et je reçois Lucina 5* trop content!!!!