Perso je m'en branle d'avoir un tirage de merde même si je suis content de mes 1dix 5*.
Thamismash : j'ai dit ça mais j'aime bien avoir des 5* quand même hein,je reste humain
Je veux absolument un 5* sur les persos que j'ai cité plus haut par exemple . Dans PoR,de mémoire, Shinon détruisait absolument tout (ou presque). Et l'animation du coup critique était terrible
Mon Chrom adoré vient de se faire remplacer par Ryoma après tant de batailles passées ensemble.
Ephraim ! Enfin !
Il est pas cheaté mais je l'aime bien
Aujourd'hui j'ai eu Ephraim et Eirika, puis Seliph dans la deuxième suite d'invocation :D
Bonjour, je commence le jeu. Après 3 rerolls, j'ai eu Tiki 5* et Roy 5*.
Sachant que j'ai pas envie de passer ma vie à reroll, c'est un bon début ?
Désolé la question doit être un peu idiote, je débute.
Grrr sur 2 tirages je n'ai eu que Lachesis 5* d'intéressant...
Sinon j'ai eu du Cecilia 4*, je sais pas si elle vaut quelque chose mais j'aime bien le chara design alors je vais l'utiliser
Ensuite Peri 4*
Subaki 4*
Daraen 3*
Puis que du 3* que j'avais déjà...
Sur 40 orbes du coup je sais pas si je dois être réjoui ou pas...j'avoue que Lachesis me sera extrêmement utile
Réjouis toi, sur l'ancienne bannière j'ai bien du claquer 100 orbes et j'ai rien eu :D
Nouvelle invocation à chier, pas eu un 5* depuis ceux du reroll
Tirage à 20 orbes:
-Julia 5*
-Sanaki 5*
-Sakura 4*
-Jagen 4* ( pour pas dire que j'en ai des milliers :p )
-Eliwood ( Ce qui est bien avec lui c'est qu'il est fidèle à son utilité sur Fire Emblem 7 xD )
Par contre je ne sais pas du tous ce que je vais faire avec les 2 5* car j'ai déjà Takumi,Lucina,Daraen (male) et Camilla
Donc je sais pas xD
http://imgur.com/a/1l16U
Lachesis a cute, A CUTE I TELL YOU.
Elle est tombée dans les bras de bibi en deux invoc' en plus.
En 50 orbes qu'une Kagero, ça fait en tout + de 150 orbes sans rang 5 depuis la bannière d'Ephraim
Le 27 février 2017 à 11:26:36 Hijikata a écrit :
En 50 orbes qu'une Kagero, ça fait en tout + de 150 orbes sans rang 5 depuis la bannière d'Ephraim
Très content, je viens d'avoir Klein, il a des skills cool en plus !
Pas de persos de la bannière en 2 multis, mais j'ai chopé CorrinF et TikiA, donc je repars pas complètement les mains vides
Hâte de pouvoir test ma chance ce midi moi
Vu sur Reddit, j'ai explosé de rire
Explication:
Odin peut kite Effie indéfiniment mais inflige des dommages nuls sur Effie sauf lorsque son spécial proc et où il inflige alors 1 dommage
La bannière me tentait pas trop. Y a que Sanaki parce que j'aime bien le personnage. 5 orbes, Sanaki. Worth.
Le 27 février 2017 à 11:46:45 8L4CK_H0L3 a écrit :
Le 27 février 2017 à 11:26:36 Hijikata a écrit :
Le pire c'est qu'elle est Vitesse -
J'ai eu Klein, mais j'ai déjà Takumi en archer doc bon j'sais pas trop quoi faire avec lui pour l'instant.
Il a l'air balèze en offense avec son Arc héros, potentiellement meilleur que Takumi, mais faudra que je voie ses stats au lvl 40