Pas de photo a l'appui, mais, alors que les premiers draw pour sanaki étaient tous infructueux, JE me lance dans une dernière de 20 orbes en mode " toute façon c'est elle que je veux " et la bam Klein 5* et sanaki 5* +vit -res. Klein est bien ? Et le type de sanaki pas trop degueulasse ? En tout cas la chance me sourit enfin
Enfin j'ai eu sanaki
Et lilina 4* aussi qui est pas mal
J'ai eu nowi 5* je sais pas ce que ça vaut
Le 05 mars 2017 à 11:03:52 Tonin7 a écrit :
Pas de photo a l'appui, mais, alors que les premiers draw pour sanaki étaient tous infructueux, JE me lance dans une dernière de 20 orbes en mode " toute façon c'est elle que je veux " et la bam Klein 5* et sanaki 5* +vit -res. Klein est bien ? Et le type de sanaki pas trop degueulasse ? En tout cas la chance me sourit enfin
Klein, c'est un archer correct bien qu'il soit inférieur à Takumi, il est surtout très fort en phase offensive grâce à brave + death blow qui lui permet de quasiment garantir un kill. Par contre, en phase ennemie, il va prendre très cher
Sinon, perso, avant-hier, j'avais tiré une Linde, le perso que je voulais le plus, du coup, je me suis dit que peut-être la chance est de mon côté de week-end. Allez, je tente une nouvelle invocation, autant profiter de la chance tant qu'elle est là
Je dépense 5 orbes, je vois quatre orbes bleus et une orbe verte apparaître... alors que j'ai déjà Linde et donc j'en ai plus vraiment besoin. Tant pis, je tire à nouveau une orbe bleue, vu la chance que j'ai eu au dernier tirage, je pourrai peut-être tomber sur Reinhardt dès le premier tirage, qui sait?
Et là, c'est Azura qui tombe direct, juste après Linde au dernier tirage
10 orbes dépensés pour une Linde et une Azura, c'est un bon week-end
Linde Vit+ Def-
Yuki la chance qui me tombe au nez ...
Et dans l'aprem j'ai débloqué Azura aussi, j'peux mourir en paix
Le 05 mars 2017 à 11:29:13 Delphinja a écrit :
Le 05 mars 2017 à 11:03:52 Tonin7 a écrit :
Pas de photo a l'appui, mais, alors que les premiers draw pour sanaki étaient tous infructueux, JE me lance dans une dernière de 20 orbes en mode " toute façon c'est elle que je veux " et la bam Klein 5* et sanaki 5* +vit -res. Klein est bien ? Et le type de sanaki pas trop degueulasse ? En tout cas la chance me sourit enfinKlein, c'est un archer correct bien qu'il soit inférieur à Takumi, il est surtout très fort en phase offensive grâce à brave + death blow qui lui permet de quasiment garantir un kill. Par contre, en phase ennemie, il va prendre très cher
Sinon, perso, avant-hier, j'avais tiré une Linde, le perso que je voulais le plus, du coup, je me suis dit que peut-être la chance est de mon côté de week-end. Allez, je tente une nouvelle invocation, autant profiter de la chance tant qu'elle est là
Je dépense 5 orbes, je vois quatre orbes bleus et une orbe verte apparaître... alors que j'ai déjà Linde et donc j'en ai plus vraiment besoin. Tant pis, je tire à nouveau une orbe bleue, vu la chance que j'ai eu au dernier tirage, je pourrai peut-être tomber sur Reinhardt dès le premier tirage, qui sait?
Et là, c'est Azura qui tombe direct, juste après Linde au dernier tirage
10 orbes dépensés pour une Linde et une Azura, c'est un bon week-end
C'est quoi cette chance
Bravo Delphinja pour ta chance, je suis admiratif !
Je viens de drop un Klein parfaitement neutre
J'ai rien eu encore une fois, j'arrête
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance depuis le début du jeu
Je pense que beaucoup de monde l'a remarqué, mais au cas où, il y a deux nouvelles cartes spéciales à durée limitée, soit 6 orbes à gagner facilement pour les prochaines invocs
C'est mon premier "jeu" du genre et quel blague, j'ai pas eu un 5* depuis les premiers du premier jour
Il y a des chanceux ici à ce que je vois. En ce qui me concerne je n'ai eu qu'un seul 5 étoile depuis le lancement du jeu
Bonjour à tous.
Personnellement sur mon deuxième compte je suis à 5 persos 5* sur 30 ou 35 persos invoqués (Tiki Y, Abel, Raven, Sanaki et Olwen). Sanaki et Olwen je les ai eu en 9e et 10e perso sur une série de 10 persos invoqués (2*20 orbes) ça fait bien plaisir. Sur mon premier compte (sans reroll) que des 3 et 4 * à la première invoc mais Lyn et Shiida en 5* à la 2eme. Puis Effie et Eldigan sur les 3 dernières. Soit 4 5* sur 26 persos invoqués. Cela fait environ un perso 5* tous les 6 ou 7 persos. C'est pas extraordinaire et ce ne sont pas des S+ mais je ne me plains pas, ça pourrait être pire.
Pas de reroll sur mon compte 2 puisque Tiki Y à la première invoc.
Bonne chance à tous.
J'aurai pu avoir 2 Takumi ...
J'me tire une balle ou pas ?
Voulant profiter de la nouvelle bannière pour tenter une Erika/Lucina, mon seul 5* rouge étant roy +1 (il est +hp -def, et a chopé +1 hp +1spd sur la fusion, lautre était +res - speed) je me mets a farm les orbes rouges avec ~60 orbes en stock, premier pull pas de rouge, ok je tire un bleu au cas ou, Robin 3* , s'ensuit une série de rouges (Fir 3*, tiki 3*, Sophia 3*, Eliwood 3*, Olivia 4*), et puis sur une nouvelle série aucun rouge encore (merci la bannière focus rouge ...), je prend un bleu : Linde 5* ... pas ce que je recherchais mais content quand même ... enfin pour un total ~40 orbes ...
Bon j'avais essayé d'obtenir une seconde Lucina pour la fusionner avec celle que j'ai déjà, j'ai juste réussi à obtenir une seconde Eirika avec une meilleure nature (+def -pv) pour 40 orbes.
Aussi obtenue une Lilina mais comme elle est pas +Atk, on oublie.
On va s'en arrêter la et économiser pour la prochaine bannière
Le 07 mars 2017 à 10:16:07 Allatar a écrit :
Voulant profiter de la nouvelle bannière pour tenter une Erika/Lucina, mon seul 5* rouge étant roy +1 (il est +hp -def, et a chopé +1 hp +1spd sur la fusion, lautre était +res - speed) je me mets a farm les orbes rouges avec ~60 orbes en stock, premier pull pas de rouge, ok je tire un bleu au cas ou, Robin 3* , s'ensuit une série de rouges (Fir 3*, tiki 3*, Sophia 3*, Eliwood 3*, Olivia 4*), et puis sur une nouvelle série aucun rouge encore (merci la bannière focus rouge ...), je prend un bleu : Linde 5* ... pas ce que je recherchais mais content quand même ... enfin pour un total ~40 orbes ...
Linde toute seule vaut largement 40 orbes et même beaucoup plus
INDECENT
Je vois la bannière ce matin, je vois que y'a Lucina, donc sachant qu'en rouge là je joue avec Roy 5* et Marth 4*, j'espère la chopper.
Je fais une invocation, y'a deux neutres, un bleu, un vert, et un rouge. Je me dis bon, allez le rouge :
ET LA CINEMATIQUE LUCINA 5*
Tiens, il y a une nouvelle bannière Lucina aujourd'hui, vu que je n'ai pas d'épéiste 5*, autant essayer de l'avoir avant qu'elle ne se tire. Après les derniers coups de chance qui portent les doux noms de Linde et d'Azura, voyons voir si ça fonctionnera encore
J'ai quasiment 20 orbes, alors dépensons
Première invocation sur la bannière de Lucina, deux orbes rouges :
Premier tirage... Chrom 5*
Mais qu'est-ce que tu fous dans la bannière de ta fille, c'est elle que je veux, pas toi et ta vitesse de tortue !
Mais bon, un 5* de plus ça fait toujours plaisir
Deuxième tirage : oh, une cinématique des cheveux bleus Ah bah non, c'est juste Marth 4*
Deux utilisateurs de Falchion mais pas de Lucina, j'apprécie l'ironie. Bon Marth n'est pas mal et j'ai assez de plumes pour le monter 5* grâce aux récompenses de l'arène qui tombent aujourd'hui donc cool
Plus d'orbes rouges ? Je ferme et je relance une nouvelle invocation avec mes 10 orbes restantes pour retenter Lucina.
Trois orbes rouges mais je n'ai assez que pour deux invocs. Je lance la première orbe... Edgar 3* : nope, on ne peut pas avoir de la chance à chaque fois non plus
Dernière invocation possible... Pas de cinématique, ça doit encore être du trash... Eh bien si, on peut avoir de la chance à chaque fois, le god tier de Fates en personne RYOMA !!!
Ce compte doit être béni par les dieux, 0€ dépensé et j'ai même pas encore touché au scénario expert et aux deux derniers chapitres du difficile