CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1154»
Page suivanteFin
Tonin7 Tonin7
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 11:03:52

Pas de photo a l'appui, mais, alors que les premiers draw pour sanaki étaient tous infructueux, JE me lance dans une dernière de 20 orbes en mode " toute façon c'est elle que je veux " et la bam Klein 5* et sanaki 5* +vit -res. Klein est bien ? Et le type de sanaki pas trop degueulasse ? En tout cas la chance me sourit enfin

Message édité le 05 mars 2017 à 11:04:28 par Tonin7
Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:11:44

Enfin j'ai eu sanaki :bave:
Et lilina 4* aussi qui est pas mal :oui:

ClemensRehbein ClemensRehbein
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 11:24:01

J'ai eu nowi 5* je sais pas ce que ça vaut :hap:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:29:13

Le 05 mars 2017 à 11:03:52 Tonin7 a écrit :
Pas de photo a l'appui, mais, alors que les premiers draw pour sanaki étaient tous infructueux, JE me lance dans une dernière de 20 orbes en mode " toute façon c'est elle que je veux " et la bam Klein 5* et sanaki 5* +vit -res. Klein est bien ? Et le type de sanaki pas trop degueulasse ? En tout cas la chance me sourit enfin

Klein, c'est un archer correct bien qu'il soit inférieur à Takumi, il est surtout très fort en phase offensive grâce à brave + death blow qui lui permet de quasiment garantir un kill. Par contre, en phase ennemie, il va prendre très cher :hap:

Sinon, perso, avant-hier, j'avais tiré une Linde, le perso que je voulais le plus, du coup, je me suis dit que peut-être la chance est de mon côté de week-end. Allez, je tente une nouvelle invocation, autant profiter de la chance tant qu'elle est là :hap:

Je dépense 5 orbes, je vois quatre orbes bleus et une orbe verte apparaître... alors que j'ai déjà Linde et donc j'en ai plus vraiment besoin. Tant pis, je tire à nouveau une orbe bleue, vu la chance que j'ai eu au dernier tirage, je pourrai peut-être tomber sur Reinhardt dès le premier tirage, qui sait? :rire2:

Et là, c'est Azura qui tombe direct, juste après Linde au dernier tirage :ouch: [[sticker:p/1lmh]]

10 orbes dépensés pour une Linde et une Azura, c'est un bon week-end [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2017-09-1488709096-img-1256.png

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:41:39

Linde Vit+ Def- [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 mars 2017 à 11:41:46 par Drozap
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2017 à 21:13:34

Yuki :d) la chance qui me tombe au nez ... :hap:

Et dans l'aprem j'ai débloqué Azura aussi, j'peux mourir en paix
https://www.noelshack.com/2017-09-1488744691-img-0838.png

LosPolosHermano LosPolosHermano
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:45:54

Le 05 mars 2017 à 11:29:13 Delphinja a écrit :

Le 05 mars 2017 à 11:03:52 Tonin7 a écrit :

Klein, c'est un archer correct bien qu'il soit inférieur à Takumi, il est surtout très fort en phase offensive grâce à brave + death blow qui lui permet de quasiment garantir un kill. Par contre, en phase ennemie, il va prendre très cher :hap:

Sinon, perso, avant-hier, j'avais tiré une Linde, le perso que je voulais le plus, du coup, je me suis dit que peut-être la chance est de mon côté de week-end. Allez, je tente une nouvelle invocation, autant profiter de la chance tant qu'elle est là :hap:

Je dépense 5 orbes, je vois quatre orbes bleus et une orbe verte apparaître... alors que j'ai déjà Linde et donc j'en ai plus vraiment besoin. Tant pis, je tire à nouveau une orbe bleue, vu la chance que j'ai eu au dernier tirage, je pourrai peut-être tomber sur Reinhardt dès le premier tirage, qui sait? :rire2:

Et là, c'est Azura qui tombe direct, juste après Linde au dernier tirage :ouch: [[sticker:p/1lmh]]

10 orbes dépensés pour une Linde et une Azura, c'est un bon week-end [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2017-09-1488709096-img-1256.png

C'est quoi cette chance [[sticker:p/1lmb]]

Genesis_FE Genesis_FE
MP
Niveau 2
05 mars 2017 à 21:57:47

Bravo Delphinja pour ta chance, je suis admiratif ! :snif2:

-Kryss- -Kryss-
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 22:33:59

Je viens de drop un Klein parfaitement neutre :hap:

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 09:16:27

J'ai rien eu encore une fois, j'arrête :rire:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 09:49:39

C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance depuis le début du jeu :hap:

Je pense que beaucoup de monde l'a remarqué, mais au cas où, il y a deux nouvelles cartes spéciales à durée limitée, soit 6 orbes à gagner facilement pour les prochaines invocs [[sticker:p/1kl7]]

Igreke Igreke
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:47:52

C'est mon premier "jeu" du genre et quel blague, j'ai pas eu un 5* depuis les premiers du premier jour :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 47
06 mars 2017 à 10:56:57

Il y a des chanceux ici à ce que je vois. En ce qui me concerne je n'ai eu qu'un seul 5 étoile depuis le lancement du jeu :sarcastic:

Epsilon_777 Epsilon_777
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 15:13:58

Bonjour à tous.
Personnellement sur mon deuxième compte je suis à 5 persos 5* sur 30 ou 35 persos invoqués (Tiki Y, Abel, Raven, Sanaki et Olwen). Sanaki et Olwen je les ai eu en 9e et 10e perso sur une série de 10 persos invoqués (2*20 orbes) ça fait bien plaisir. Sur mon premier compte (sans reroll) que des 3 et 4 * à la première invoc mais Lyn et Shiida en 5* à la 2eme. Puis Effie et Eldigan sur les 3 dernières. Soit 4 5* sur 26 persos invoqués. Cela fait environ un perso 5* tous les 6 ou 7 persos. C'est pas extraordinaire et ce ne sont pas des S+ mais je ne me plains pas, ça pourrait être pire.
Pas de reroll sur mon compte 2 puisque Tiki Y à la première invoc.
Bonne chance à tous.

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 09:43:14

J'aurai pu avoir 2 Takumi ...
J'me tire une balle ou pas ?

https://www.noelshack.com/2017-10-1488876184-screenshot-2017-03-07-09-41-28.png

Allatar Allatar
MP
Niveau 2
07 mars 2017 à 10:16:07

Voulant profiter de la nouvelle bannière pour tenter une Erika/Lucina, mon seul 5* rouge étant roy +1 (il est +hp -def, et a chopé +1 hp +1spd sur la fusion, lautre était +res - speed) je me mets a farm les orbes rouges avec ~60 orbes en stock, premier pull pas de rouge, ok je tire un bleu au cas ou, Robin 3* , s'ensuit une série de rouges (Fir 3*, tiki 3*, Sophia 3*, Eliwood 3*, Olivia 4*), et puis sur une nouvelle série aucun rouge encore (merci la bannière focus rouge ...), je prend un bleu : Linde 5* ... pas ce que je recherchais mais content quand même ... enfin pour un total ~40 orbes ...

Message édité le 07 mars 2017 à 10:16:55 par Allatar
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2017 à 10:31:16

Bon j'avais essayé d'obtenir une seconde Lucina pour la fusionner avec celle que j'ai déjà, j'ai juste réussi à obtenir une seconde Eirika avec une meilleure nature (+def -pv) pour 40 orbes.

Aussi obtenue une Lilina mais comme elle est pas +Atk, on oublie.

On va s'en arrêter la et économiser pour la prochaine bannière

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 10:51:13

Le 07 mars 2017 à 10:16:07 Allatar a écrit :
Voulant profiter de la nouvelle bannière pour tenter une Erika/Lucina, mon seul 5* rouge étant roy +1 (il est +hp -def, et a chopé +1 hp +1spd sur la fusion, lautre était +res - speed) je me mets a farm les orbes rouges avec ~60 orbes en stock, premier pull pas de rouge, ok je tire un bleu au cas ou, Robin 3* , s'ensuit une série de rouges (Fir 3*, tiki 3*, Sophia 3*, Eliwood 3*, Olivia 4*), et puis sur une nouvelle série aucun rouge encore (merci la bannière focus rouge ...), je prend un bleu : Linde 5* ... pas ce que je recherchais mais content quand même ... enfin pour un total ~40 orbes ...

Linde toute seule vaut largement 40 orbes et même beaucoup plus :hap:

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 27
07 mars 2017 à 11:29:41

INDECENT :rire:

Je vois la bannière ce matin, je vois que y'a Lucina, donc sachant qu'en rouge là je joue avec Roy 5* et Marth 4*, j'espère la chopper.

Je fais une invocation, y'a deux neutres, un bleu, un vert, et un rouge. Je me dis bon, allez le rouge :

ET LA CINEMATIQUE LUCINA 5* :rire: :rire:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:30:30

Tiens, il y a une nouvelle bannière Lucina aujourd'hui, vu que je n'ai pas d'épéiste 5*, autant essayer de l'avoir avant qu'elle ne se tire. Après les derniers coups de chance qui portent les doux noms de Linde et d'Azura, voyons voir si ça fonctionnera encore [[sticker:p/1jnh]]

J'ai quasiment 20 orbes, alors dépensons [[sticker:p/1jnj]]

Première invocation sur la bannière de Lucina, deux orbes rouges :

Premier tirage... Chrom 5*

Mais qu'est-ce que tu fous dans la bannière de ta fille, c'est elle que je veux, pas toi et ta vitesse de tortue ! [[sticker:p/1jng]]

Mais bon, un 5* de plus ça fait toujours plaisir :hap:

Deuxième tirage : oh, une cinématique :cute: des cheveux bleus :cute: Ah bah non, c'est juste Marth 4*

https://www.noelshack.com/2017-10-1488881669-image.png

Deux utilisateurs de Falchion mais pas de Lucina, j'apprécie l'ironie. Bon Marth n'est pas mal et j'ai assez de plumes pour le monter 5* grâce aux récompenses de l'arène qui tombent aujourd'hui donc cool :hap:

Plus d'orbes rouges ? Je ferme et je relance une nouvelle invocation avec mes 10 orbes restantes pour retenter Lucina.

Trois orbes rouges mais je n'ai assez que pour deux invocs. Je lance la première orbe... Edgar 3* : nope, on ne peut pas avoir de la chance à chaque fois non plus

Dernière invocation possible... Pas de cinématique, ça doit encore être du trash... Eh bien si, on peut avoir de la chance à chaque fois, le god tier de Fates en personne RYOMA !!! [[sticker:p/1lmh]]

Ce compte doit être béni par les dieux, 0€ dépensé et j'ai même pas encore touché au scénario expert et aux deux derniers chapitres du difficile :hap:

https://www.noelshack.com/2017-10-1488881691-image.png

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1154»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment