CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:52:59

CHAPITRE 10

Quelques jours étaient passés depuis la capture de mon premier Pokémon dans l’ancien cimetière d’Ekaeka. J’avais beaucoup plus traîné en route que prévu mais ce fut pour de bonnes raisons. Sur ma route, j’avais croisé quelques Dresseurs qui revenaient de l’épreuve d’Althéo, dans la Grotte Verdoyante. Et tous étaient unanimes sur le fait que le Pokémon Dominant était un dur à cuire et aucun d’entre eux n’avait réussi le défi de le vaincre.

Avec cette information en tête, il était évident que me rendre à cette Épreuve sans préparation, la fleur au fusil, serait parfaitement inutile et que je devais mettre au point une stratégie rigoureuse avant de m’y attaquer. J’avais donc décrété de mettre mon voyage en parenthèses afin d’entraîner Otaquin face aux autres Dresseurs ou aux Pokémons sauvages, des Soporifiks, des Tadmorvs sous une autre forme et des Makuhitas notamment, lui permettant d’apprendre une nouvelle technique : Aqua-Jet.

J’avais également envisagé de grossir les rangs de mon équipe avec un troisième Pokémon mais je ne le fis pas pour deux raisons. La première était que les Pokémons sauvages dans les environs ne m’intéressaient pas tant que ça, notamment les Tadmorvs qui me donnaient plus l’envie de vomir, et la seconde, plus importante, était le fait qu’au point où j’en étais, il valait mieux pour moi de ne pas trop me disperser et déjà me concentrer avec mes deux partenaires avant d’en songer à un nouveau.

Je pensai un moment à Tili, avait-il déjà relevé l’Épreuve, lui qui était parti d’Ekaeka aussi vite qu’une comète ? Ou alors était-il également en train de travailler d’arrache-pied pour être prêt ? Par chance, un Centre Pokémon situé au milieu de la Route 2 m’avait permis de faire une pause sans avoir à dormir à la belle étoile chaque nuit.

Nombreux étaient les Dresseurs qui fréquentaient cette portion de route. Sans doute, comme moi, étaient-ils là pour se présenter devant Althéo ? Je n’avais donc eu aucun mal à trouver des adversaires, tout le monde cherchant à se tester et à se jauger avant d’arriver à la Grotte Verdoyante.

- « J’ai déjà beaucoup travaillé avec Otaquin ces derniers jours… Maintenant, c’est à ton tour, Rocabot ! »

Défiée par un randonneur et son Papillusion, je vis là l’occasion de faire mon premier combat avec mon tout nouveau compagnon. Contrairement à Otaquin, Rocabot se mit à grogner agressivement dès la sortie de sa Pokéball. Je savais qu’il avait un caractère plus dur et que j’allais devoir faire un effort d’adaptation et ne pas faire l’erreur de le dresser de la même façon qu’Otaquin.

- « C’est notre premier match en équipe, je compte sur toi. Fais de ton mieux, lui dis-je.

- À nous la première offensive, Papillusion, commence avec ton Choc Mental ! » ordonna mon adversaire.

Le papillon voleta autour de Rocabot et ses yeux brillèrent d’une couleur violette alors qu’une violente décharge psychique frappa l’esprit de Rocabot. Celui-ci serra les crocs, aboya et grimaça comme s’il était pris d’une terrible migraine.

- « Ne te laisse pas faire ! criai-je. Riposte avec ton Crocs Feu ! »

À ma surprise, Rocabot ne lança pas immédiatement son attaque Crocs Feu. Il se jeta sur le Papilusion d’un bond prodigieux avec son attaque Charge, l’attrapa en plein vol et le plaqua au sol ! Ce fut à ce moment-là où sa cible, immobilisée sous son poids, tentait désespérément de s’échapper qu’il la mordit violemment en pleine tête avec son Crocs Feu !

- « Papillusion ! » s’exclama le randonneur, horrifié en voyant un assaut aussi bestial sur son Pokémon.

Papillusion se mit à geindre de douleur sous la morsure enflammée de Rocabot et chercha à se débattre en agitant ses ailes dans tous les sens. Mais mon chien de roc ne semblait pas enclin à s’arrêter en si bon chemin. Il ouvrit de nouveau sa gueule et mordit une nouvelle fois sa cible dans les ailes avec son Crocs Feu. Complètement pris de frénésie, Rocabot enchaîna les Crocs Feu, mordant toutes les parties du corps du Papillusion qu’il pouvait toucher !

- « Héééé ! Arrête ! Stop ! ordonnai-je en le voyant s’acharner alors que sa malheureuse cible ne bougeait déjà plus.

- Papillusion ! Nooooon ! Mais rappelle ton Pokémon ! Rappelle-le vite ! paniqua mon adversaire.

- Ou… Oui… Reviens ! »

Complètement prise au dépourvu par l’excès d’agressivité de Rocabot, je dus mettre plusieurs secondes avant de réagir. Je sortis la Pokéball de Rocabot et le rappela immédiatement. Au sol, le Papillusion agonisait, le corps criblé de brûlures et de traces de morsure.

- « Mais il est complètement cinglé ton Pokémon ! cria mon adversaire en prenant son Pokémon dans ses bras.

- Je… Je suis désolée… J’ignorai qu’il… qu’il ferait… fut tout ce que je pus balbutier, n’en revenant pas moi-même. Tenez, prenez cette Potion. »

Je lui offris une des Potions que je possédais dans mon sac afin de prodiguer des soins d’urgence au Papillusion, grièvement blessé. Puis je le regardai partir à toute vitesse pour foncer vers le Centre Pokémon le plus proche. Tristement, je baissai mes yeux sur la Pokéball de Rocabot que je tenais toujours.

- « Mais qu’est-ce qui t’a pris ? »

J’ignorai ce qui avait conduit Rocabot à se comporter de la sorte mais ce dont j’étais sûre, c’était que je ne pourrais plus l’envoyer au combat tant que je n’aurai pas réglé ce problème. À la rigueur contre des membres de la Team Skull, pourquoi pas… mais pas contre d’autres Dresseurs. Ce n’était pas mon objectif d’envoyer tous leurs Pokémons aux urgences.

- « Allez, viens, il faut qu’on parle… » le libérai-je de nouveau.

Je m’accroupis devant lui l’examinai de près. Il grogna légèrement mais finit par baisser les oreilles, un peu comme s’il regrettait de s’être emporté. Je me souvins alors de son combat contre les spectres l’autre jour, où il avait malencontreusement déclenché un incendie avant de se rendre compte de son erreur.

- « Je vois… Tu as un bon fond… mais tu as le sang chaud, n’est-ce pas ? »

Il laissa échapper un aboiement, que je compris comme un oui.

- « Tu te laisses facilement emporter en combat, tu as du mal à contrôler tes pulsions dans le feu de l’action. Je comprends… Et c’est mon rôle de Dresseuse de t’aider là-dessus. »

Les Pokémons, tout comme les humains, avaient tous leur caractère et leur personnalité propre. Et ce qui s’appliquait à l’un ne s’appliquait pas forcément pour l’autre. La preuve étant mon Rocabot qui différait radicalement de celui du Professeur Euphorbe alors qu’ils étaient de la même espèce. Je ne pouvais pas demander à Rocabot de se comporter comme Otaquin ou bien vice-versa, cela était impossible et contre-nature. Il fallait que je l’accepte et l’entraîne comme il l’était. Je songeai à transformer cette violence naturelle en esprit de compétition sportif plus positif.

- « On va essayer quelques exercices de contrôle de soi et de sa colère, d’accord ? » proposai-je en essayant de ne pas rire en songeant au fait que j’avais presque envisagé de faire appel à un psy.

Je passai ainsi le restant de la journée à mieux connaître Rocabot. Je lui proposai différentes épreuves, comme des jeux d’adresse ou de vitesse contre moi ou contre Otaquin. Et je faisais exprès de le désavantager afin qu’il perde le plus souvent possible afin de guetter sa réaction. Au début, il accepta très mal la défaite, se mettant à aboyer ou bien à sautiller de colère. Mais finalement, cette frustration se mua en envie ardente de mieux faire la prochaine fois pour arracher une victoire. Bien sûr, il restait pas mal de travail mais j’étais ravie des progrès effectués par Rocabot sur lui-même.

Après une nuit au Centre Pokémon, je repris la route en direction de la Grotte Verdoyante. D’après la carte de mon Pokédex et l’infirmière, j’étais presque arrivée à destination. J’ignorai quel type de challenge Althéo m’avait réservée mais, à en juger par les Dresseurs qui faisaient le chemin inverse avec la mine déconfite suite à leur défaite, je pouvais deviner que cela ne sera pas de la tarte.

- « C’est étrange que je n’aie toujours pas vu Tili, il devrait sûrement être dans les parages lui aussi. »

Je considérai les deux Pokéballs contenant mes deux Pokémons accrochés à ma taille, sous mon ample top léger. Serait-ce suffisant pour affronter une Épreuve d’un Capitaine ? Étais-je vraiment prête à cela ou manquai-je encore trop d’expérience ? Après tout, j’avais débuté ma carrière de Dresseuse il n’y a pas si longtemps que ça. Alors certes, j’avais une belle petite série de victoires mais entre affronter des Dresseurs de passage ou des Pokémons sauvages et faire face à un Capitaine et son Épreuve, il y avait une différence certaine.

Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir, c’est d’y participer. Un mélange d’appréhension et d’excitation m’envahit alors que je pouvais déjà voir la montagne où se terrait la Grotte Verdoyante, ma destination, apparaître à l’horizon.

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 19:54:21

Le chapitre est un peu plus court que d'habitude mais c'est parce que le prochain sera directement centré autour de l'épreuve (et quelques cassages de bouche :noel: ) et sera donc beaucoup plus conséquent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:08:11

Je voulais un chapitre sur l'épreuve moi... [[sticker:p/1lmk]]
Il ne sortira pas avant demain ? :-(

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
21 décembre 2016 à 21:11:27

Il est dingue ce Rocabot. [[sticker:p/1kki]]

J'adore ta fic. Elle est magnifique, félicitations ! :bravo:

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 21:14:36

-Bonjour je suis soporifique, votre psy. Qu'y a t-il?
-Bonjour, je m'appelle Rocabot. ET JE VAIS T'ARRACHER LA TÊÊÊTE!

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:20:16

Merci, ça fait plaisir de voir que vous appréciez autant que moi, j'apprécie l'écrire :-)

Le chapitre de l'épreuve est en cours d'écriture en ce moment même, disons écrit au 2/3. Mais il sera beaucoup plus long que le précédent :)

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:32:11

J'aime toujours, j'attends le chapitre de l'épreuve avec impatience [[sticker:p/1kki]]

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:55:52

L'épreuve se tiendra sur deux chapitres (le 11 et le 12) finalement

Ils sortiront tous les deux, normalement, cet après-midi :noel:

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 10:10:29

Cool! tu peux être sure que je serais là [[sticker:p/1lm9]]

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 16:15:58

CHAPITRE 11

Le lendemain, vers midi, je parvins enfin en vue de la fameuse Grotte Verdoyante après avoir encore légèrement traîné en chemin. Assise sur un rondin d’arbre, je mangeai un sandwich tout en me reposant un peu dans l’optique de relever le défi d’Althéo après cette petite pause.

C’est alors qu’un visage connu apparut enfin dans mon champ de vision. Tili. Il marchait dans le sens inverse, comme s’il revenait de la Grotte Verdoyante. Je me levai et l’interpelai avec de grands gestes du bras.

- « Tili ! Hé, Tili ! »

De son côté, il semblait également ravi de me revoir et accourut vers moi.

- « Alola, Luna ! Ça fait quelques jours qu’on ne s’est plus vus, tu m’as manqué ! Je me demandai justement où tu étais !

- Tu as vu la vitesse à laquelle tu es parti ? Je suis même étonnée que tu sois encore à Mele-Mele ! plaisantai-je.

- Euh… ouais ! J’avais trop hâte de défier Althéo, tu as plus pris ton temps sur les routes.

- Alors ? Cela s’est bien passé ? m’enquis-je.

- Eh bien… pas vraiment, avoua-t-il en se grattant la tête d’un air embarrassé. J’ai perdu. Mais ce n’est pas grave, on fera mieux la prochaine fois, Flamiaou, Pichu et moi !

- Oh, dommage… Je présume que tu vas retourner au Centre Pokémon et t’entraîner un peu dans le coin ? demandai-je.

- Je n’ai pas trop le choix, non ? Si je ne parviens pas à réussir la première Épreuve, jamais je ne pourrai continuer mon tour des îles… et je sais que cela décevra beaucoup Papé, même s’il ne m’en tiendra pas rigueur…

- Allez, ne te décourage pas, le rassurai-je en lui flanquant une tape sur l’épaule. Ce n’est qu’un léger contretemps, je suis sûre que tu gagneras la prochaine fois, la victoire est d’autant plus savoureuse quand on a connu la défaite.

- Merci, Luna. Tu comptes tenter ta chance, toi aussi ? Fais attention, le Pokémon Dominant est un…

- Ne dis rien, Tili, coupai-je. Par respect pour Althéo et les autres challengers, je souhaite y aller sans avantage, comme tout le monde. Ce ne serait pas juste si je connaissais à l’avance ce qui m’attend à l’intérieur.

- Oui, je comprends… Eh bien, bonne chance Luna ! Il faut que je retourne au Centre soigner Flamiaou et Pichu. »

Je le saluai et reprit ma marche en avant vers l’entrée de la Grotte. Ainsi, même Tili avait échoué et cela en disait long sur l’exploit que j’allais devoir réaliser pour décrocher ma première Épreuve. Non loin du lieu de l’Épreuve, des panneaux commençaient à avertir que seuls les Dresseurs qui souhaiteraient défier le Capitaine Althéo pouvaient continuer leur chemin.

En parlant du loup, Althéo était assis devant l’entrée de son Épreuve, l’air de s’ennuyer ferme. Il eut un regain d’intérêt en me reconnaissant et m’invita à venir le rejoindre.

- « Je me demandai quand tu allais venir, Luna. As-tu fait bonne route ? me salua-t-il.

- La route fut un peu longue mais cela m’a permis de rencontrer plein de nouveaux Pokémons, merci.

- Ah, le tour des îles, c’est toute une aventure humaine, rythmée par les rencontres, fit-il. Je dois te dire que j’attendais ta venue avec impatience. Il faut dire que les Dresseurs qui m’ont défié ces derniers jours étaient loin de pouvoir m’offrir un spectacle intéressant…

- Ah bon ?

- Oui, tous expédiés en trois coups de cuillères à pot… De ce que j’ai vu te concernant, j’ose espérer que toi, tu relèverais le niveau !

- Vous me surestimez peut-être, dis-je en rougissant légèrement. En tout cas, ce que je peux promettre, c’est que je donnerai le maximum.

- Bravo, ça c’est l’esprit ! Je vais t’expliquer comment fonctionne l’Épreuve et tu y vas quand tu te sens prête, ça marche ? »

J’acquiesçai de la tête alors qu’il me fit un descriptif de ce qui m’attendra à l’intérieur. Et ce fut complètement différent des arènes que proposait la région de Kanto. Dans la grotte, aucun Dresseur, ni Champion à affronter. En revanche, des Pokémons à trouver. Selon Althéo, une fois un grand nombre de Pokémons sauvages vaincus, le Pokémon Dominant de la grotte fera son apparition. La partie finale de l’Épreuve étant, comme je m’y étais attendue, à un combat contre ce Dominant afin de récupérer une Normalium Z.

- « La Normalium Z sera ta récompense si tu réussis à mettre la main dessus. Pour ce faire, vaincre le Pokémon Dominant sera impératif, termina Althéo. Tu ne pourras pas non plus capturer les Pokémons à l’intérieur. Est-ce que tout est clair ?

- Lumineux, répondis-je. Je suis prête, allons-y !

- Je t’attendrai ici. Je considérerai ton Épreuve comme réussie si tu parviens à revenir avec la Normalium Z. »

Il me souhaita bon courage et me laissa pénétrer dans la Grotte Verdoyante. Dès mes premiers pas, je fus surprise par l’odeur étouffante de mousse végétale et de terreau humide. Avec tous ces passages, j’avais l’impression de me retrouver dans une fourmilière géante. Il faisait chaud et humide à l’intérieur, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette grotte un véritable nid à Pokémons.

Je marchai tout en réfléchissant à la marche à suivre. D’abord, provoquer les Pokémons sauvages afin de donner envie au Pokémon Dominant de venir en découdre.

- « Plus vite ce sera fait, plus vite on en aura fini, Otaquin ! » m’écriai-je en lançant la Pokéball contenant ma plus fidèle partenaire.

N’ayant pas trop envie de m’éterniser là-dedans, je passai immédiatement aux choses sérieuses.

- « Utilise ton Pistolet à O en direction de ces tunnels pour forcer ce qu’il y a dedans à sortir ! »

J’attendis patiemment les bras croisés, prête à agir, le temps que l’eau fasse son effet. Et, exactement comme prévu, deux Rattatas furent obligés de fuir leur tanière inondée.

- « Ils sont faits comme des rats, pensai-je en regrettant qu’un jeu de mots aussi lamentable ait pu traverser mon esprit. Utilise Aqua-Jet, vite ! »

Otaquin leva la tête et s’entoura d’eau avant de se projeter, transformant son propre corps en un missile aquatique. Il fusa dans les airs à pleine vitesse et assomma le duo de Rattatas en les percutant à pleine vitesse.

Toutefois, cette rapide victoire ne semblait pas avoir impressionné la créature qui habitait les lieux puisque rien de vraiment anormal ne se produisit. Tant pis, il va falloir remettre ça, songeai-je.

Je m’enfonçai davantage dans la grotte, me sentant de plus en plus épiée. Si les Pokémons sauvages ignoraient qui j’étais, ils avaient compris pour quelle raison j’étais là. Quelques légers grognements nerveux se firent entendre d’un peu partout. En tant qu’intruse, je n’étais pas la bienvenue dans leur demeure.

Je m’arrêtai devant un monticule de terre devant une minuscule caverne qui s’enfonçait dans la roche. Un Pokémon y avait-il élu domicile ? Je passai mes mains dessus et commençai à tirer. La terre avait séché et durci mais je me sentis d’humeur à lutter. Me cramponnant au monticule, je m’acharnai à tirer jusqu’à ce qu’il cède et craque.

- « Allez Otaquin, même stratégie que tout à l’heure. Pistolet à O ! »

La caverne libérée, Otaquin eut ainsi tout le loisir de cracher son tir d’eau à l’intérieur. J’en profitai pour examiner tout autour de moi maintenant que mes yeux s’étaient habitués à l’obscurité ambiante. Parmi les choses à acheter d’urgence une fois revenue en ville, il y avait la lampe torche, songeai-je. L’air sentait d’autant plus le renfermé au fur et à mesure que l’on s’enfonçait dans les profondeurs de la grotte.

Quelques instants plus tard, trois Mangloutons s’échappèrent par une autre caverne, reliée par un obscur réseau avec celle où Otaquin déversait des litres d’eau. Je me focalisai alors immédiatement sur ce nouvel objectif.

- « Voix Enjôleuse pour les déstabiliser ! »

L’avantage des attaques à base de son était le fait qu’elles pouvaient toucher plusieurs adversaires à la fois. Mon partenaire se mit à chanter, libérant des ondes de voix qui se matérialisaient en violet et frappèrent les trois Mangloutons en même temps, les clouant au sol alors qu’ils tentaient de se boucher les oreilles avec leurs pattes.

- « C’est ta chance, Pistolet à O en rafale ! »

Trois tirs d’eau suffirent. Grâce à notre dernier exercice sur la Route 2 au cours duquel j’avais entraîné Otaquin sur la précision de ses attaques en lui demander de renverser des canettes vides entreposées à trente mètres de distance, mon Pokémon n’allait pas manquer ces Mangloutons. L’un après l’autre, ils encaissèrent un puissant Pistolet à O et s’envolèrent s’écraser plus loin contre la paroi rocheuse.

- « Bien joué, nous pouvons… »

Mais ma voix se bloqua dans ma gorge quand un détail inquiétant me parvint. Dans la terre rendue molle par l’humidité, je pouvais distinguer des traces de pas… humains. Qui n’étaient pas les miens, j’en étais sûre. Étaient-ce celles d’un autre challenger passé avant moi ? Peu probable vu qu’elles semblaient extrêmement fraîches.

Mon regard scanna la grotte entière. Je cherchai à repérer des petits détails qui auraient changé, des feuilles déplacées, des branchages brisés, d’autres traces de pas que je n’avais pas vus avant, des indices susceptibles de trahir la présence de quelqu’un. Il fallait dire que le capharnaüm n’aidait pas vraiment. Cependant, je ne trouvai rien qui ne sorte de l’ordinaire et décidai de poursuivre mon Épreuve, non sans me tenir sur mes gardes.

Alors que je parvins à ce qui pourrait être l’étage supérieur de la caverne, je découvris d’autres traces au sol. Elles étaient espacées, comme si la personne présente avait couru à toute vitesse et non pas marché. Je me courbai et l’examinai de près. Elles étaient encore plus fraîches que celles de tout à l’heure… ce qui voulait dire que, qui que cela soit, il s’était tenu à cet endroit même avant que je ne le dérange !

À peine eussé-je envisagé cette possibilité qu’une paume m’agrippa le cou et me tira sans ménagement en arrière ! Je tentai de pousser un cri mais la poigne s’était refermée sur moi !

- « Oush ! File tout de suite tes Pokémons si tu veux sortir d’ici en un morceau, toi ! »

Mon cœur battant si fort dans ma poitrine que je crus qu’il allait se voir pousser des ailes et s’envoler et agissant sous le coup de la panique et de l’adrénaline, j’écrasai rageusement la pointe des orteils de l’individu avec mon talon tout en lui flanquant un coup de boule avec l’arrière de mon crâne sans crier gare. Plus petite que mon agresseur, je le touchai en pleine mâchoire et dans le nez quand je rejetai violemment ma tête en arrière. Sentant sa prise se relâcher légèrement, je libérai mon bras droit d’un geste sec et le frappai en plein sternum d’un puissant coup de coude pour lui couper la respiration !

Celui-ci se courba de douleur tout en se tenant la poitrine quand ses poumons ne furent plus alimentés en oxygène. Faisant volte-face et me dégageant de son étreinte, je remarquai que j’avais une nouvelle fois affaire à un sbire de la Team Skull, reconnaissable grâce à son débardeur noir et au foulard sur son visage.

- « Mais ce n’est pas vrai ! Encore vous ?!? On ne voit que vous décidément ! »

Voyant le sbire commencer à pouvoir reprendre un début de respiration, je pris quelques centimètres d’élan et le cognai de nouveau en pleine mâchoire de toutes mes forces d’un autre coup de coude en hurlant ma colère. Je sentais l’adrénaline me submerger alors que je levai le poing pour le frapper une nouvelle fois.

- « Ça va… Ça va… Cogne pas… »

Le sbire haletait et se tenait encore le thorax au sol alors que son nez saignait abondamment suite à mes coups. J’étais sur le point d’appeler Rocabot pour lui donner l’opportunité d’étaler sa violence mais mon ennemi s’était rendu.

- « C’est le boss… Il voulait cette Normalium Z, j’y suis pour rien !
- Fous le camp et en vitesse ! ordonnai-je.

- Argh… Mais… »

Il savait que s’il sortait de la grotte et se faisait intercepter par Althéo, il gagnerait un aller direct derrière les barreaux. Mais en voyant mon Otaquin qui semblait furieuse que l’on s’en soit pris à sa Dresseuse, il n’avait que guère le choix et fila en titubant.

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 17:13:05

Génial! sinon j'ai dessiné Luna https://www.noelshack.com/2016-51-1482423174-luna-pokemon.jpg
Du coup je vais devoir modifier Otaquin!

Message édité le 22 décembre 2016 à 17:14:06 par Benjyvee
Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 17:26:22

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2016 à 19:47:37

J'ai adoré. [[sticker:p/1lmh]]

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 20:22:09

Génial le dessin, merci ! :-)

Je sais peut être écrire mais je suis incapable de dessiner comme ça :noel:

Juste un tout petit détail, elle est censée avoir les cheveux chatains clairs comme l'avatar en bas à droite de l'écran du choix de perso mais c'est pas grave, ça lui rend bien aussi les cheveux noirs :noel:

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 20:26:33

Sorry pour les cheveux. J'ai essayé de la rendre plus mature, plus ado... comme dans le texte..

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 20:28:24

Je précise aussi que mon téléphone fait des photos de merde. En vrai y'a plein de détails(Pokéball, bracelet.. ) qui se voient pas bien sur la photo

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 20:30:10

Ah mais les cheveux c'est juste un petit détail, le dessin en lui même est super beau et réussi :-)

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 20:31:23

Donc voilà. J'espère que ça te plaira. Je vais essayer de faire d'autre dessins au fur et à mesure. Comme ça on aura l'évolution psychologie de Luna,dans le texte et physique avec mes dessins :-)

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 20:32:49

Je viens de remarquer que je lui avais fait 2 mains droite :rire: :rire: :rire:

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 20:47:06

Le 22 décembre 2016 à 20:31:23 Benjyvee a écrit :
Donc voilà. J'espère que ça te plaira. Je vais essayer de faire d'autre dessins au fur et à mesure. Comme ça on aura l'évolution psychologie de Luna,dans le texte et physique avec mes dessins :-)

Si tu as le temps et que ça te plaît, ce serait génial :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment