CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Pokemon S/L en roman

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 59»
Page suivanteFin
Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 06:57:46

Le 08 mars 2017 à 00:41:22 RamPaige a écrit :
Ravi que la ligue vous plaise et désolé à Benjy pour le manque d'oxygène :noel:

J'ai arrêté de respirer inconsciemment en commançant à lire les chapitres, j'ai vraiment failli m'étoufer

Je crains que les prochains chapitres risquent de refaire les mêmes effets :noel:

:bave: ouiiiiii

[Kupe] [Kupe]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 07:59:02

On va retourver Benjy mort sur son lit d'asphyxie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2017 à 10:12:58

Mais putain écris un livre tu vas devenir riche :rire:
Tout y est, de l'epic :cool: au romances :coeur: en passant par le gore :diable:.
GG :ok: ah et super chapitre :hap:

Le nombre de smiley que j'ai utilisé :hap:

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 15:12:04

Le 08 mars 2017 à 07:59:02 [Kupe] a écrit :
On va retourver Benjy mort sur son lit d'asphyxie :rire:

Etonnant ? non. ? Normal ? non. Pas surprenant ? Oui :hap:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
08 mars 2017 à 15:14:15

Le 08 mars 2017 à 10:12:58 MaKPiK a écrit :
Mais putain écris un livre tu vas devenir riche :rire:
Tout y est, de l'epic :cool: au romances :coeur: en passant par le gore :diable:.
GG :ok: ah et super chapitre :hap:

Le nombre de smiley que j'ai utilisé :hap:

+10000 :noel:

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 15:22:50

Merci bien, ici, ce n'est pas comme les livres : toute lecture est gratuite :noel:

Ce soir, il y aura deux chapitres qui sortiront avec la fin du combat de Néphie et l'intégralité de celui de Luna :noel:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
08 mars 2017 à 15:37:17

Le 08 mars 2017 à 15:22:50 RamPaige a écrit :
Merci bien, ici, ce n'est pas comme les livres : toute lecture est gratuite :noel:

Ce soir, il y aura deux chapitres qui sortiront avec la fin du combat de Néphie et l'intégralité de celui de Luna :noel:

Moi j'achète ton livre direct. :hap:

Yes des combats ! [[sticker:p/1lmh]]

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 16:16:01

Shut. Up. And. Take. My. Money. 💶

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 17:50:12

CHAPITRE 115

Exactement comme Pectorius et, pour des raisons d’équité, Alyxia me proposa également un deux contre deux. Un format des plus intenses, dans lequel la moindre erreur pourrait être fatale. Devant ses Pokémon roches, j’avais déjà choisi en avance quels partenaires j’allais envoyer au combat, et je ne changerai pas d’avis au dernier moment, pour ne pas m’emmêler les pinceaux.

- « Ékaïser, prépare-toi à te battre ! »

Je fus la première à envoyer mon Pokémon sur le terrain de combat. À peine Ékaïser était-il apparu que mon stress s’envola. Plongée dans la fièvre des batailles, je n’avais plus qu’un seul sentiment en moi : la rage de vaincre. Oui, j’assumai le fait de viser la victoire finale, alors si je tremblai dès mon premier combat… autant rentrer directement chez moi.

En face, Alyxia fit appel à un immense Rhinastoc, dont la taille impressionnante avait de quoi intimider ses adversaires. Le Pokémon roche leva ses deux bras qui ressemblaient à des massues géantes, avant de pousser un rugissement de guerre qui fit frémir le public présent. Autant dire qu’entre nos deux Pokémon qui appréciaient les défis physiques, cela risquerait de cogner très fort…

- « Rhinastoc, Mégacorne ! »

À la seconde où l’arbitre fit résonner la cloche qui indiqua le début du match que la doyenne d’Akala ne perdit pas le moindre instant. Comme elle me l’avait annoncée, elle avait bien l’intention de se battre de toutes ses forces et le prouva en prenant l’initiative de l’assaut. Légèrement surpris par ce départ canon de son adversaire, Ékaïser n’eut pas le temps de bouger qu’il encaissa déjà un immense coup de corne qui s’écrasa sur son armure d’écailles.

- « Ressaisis-toi, Luminocanon ! »

Faisant fi de la douleur, Ékaïser serra ses crocs et tira un immense rayon métallique, visant le torse de Rhinastoc. Mais Alyxia avait d’autres idées en tête et trouva rapidement la parade.

- « Utilise Tunnel pour t’échapper ! »

Au moment où mon partenaire libéra son Luminocanon, Rhinastoc plongea en direction du sol et se mit à vriller pour s’enfoncer à l’intérieur, comme une perceuse géante, afin d’éviter toute attaque. Ce fut très bien joué car, caché ainsi sous le sol, il était quasiment impossible de l’anticiper ou de l’attaquer.

Le terrain se mit à vibrer tout autour de moi, signe que Rhinastoc était sur le point de remonter à la surface pour contre-attaquer. Mais impossible de le localiser parmi tous ces vrombissements terrestres qui se ressemblaient tous. Soudainement, le sol s’ouvrit juste en dessous d’Ékaïser alors que le Pokémon roche réapparut sous ses pieds, le faisant valdinguer dans les airs avec sa puissante corne !

- « Enchaîne avec Roc-Boulet ! »

Sentant qu’il avait pris l’ascendant, Rhinastoc forma un immense rocher entre ses paumes, banda ses muscles et le tira sur mon Ékaïser, avec la force d’un canon ! Heureusement, celui-ci parvint à réagir en plein vol et fracassa le rocher avec un puissant Stratopercut avant de se faire écraser.

- « Luminocanon ! » ordonnai-je.

Une fois encore, je retentai d’allumer notre adversaire avec le laser métallique de mon Pokémon, mais celui-ci se réfugia de nouveau sous le sol avec son Tunnel qui commença à devenir problématique. Toutefois, je comptais me servir de ce court laps de temps, durant lequel Rhinastoc était occupé à creuser de souterrains, pour le mettre à profit.

- « À toi de jouer, Danse Draco ! »

Ékaïser se concentra, avant d’exécuter une danse mystique et tribale. À la manière des fiers guerriers d’anciennes tribus sauvages, il se mit à rugir et à se frapper le torse et les genoux, afin de libérer son esprit combatif et d’augmenter sa force d’attaque et sa vitesse. Et cette fois, mon dragon fut assez vif pour éviter l’assaut de Rhinastoc lorsque celui-ci ressurgit de la terre. Le Pokémon roche fut alors immédiatement accueilli par un Stratopercut en pleine mâchoire qui claqua dans toute l’arène !

Sonné, Rhinastoc recula tout en titubant, alors qu’Ékaïser poursuivit son attaque. Il n’était pas très technique, mais qu’est-ce qu’il frappait fort ! Ses poings cognèrent avec une telle intensité qu’on pouvait les entendre jusque dans les tribunes ! Son adversaire, pourtant plus grand que lui, encaissa non moins de quatre droites en pleine figure avant de réagir. Il attrapa mon dragon au niveau du cou et le balança au loin afin de s’offrir du répit mais celui-ci, qui se montra agile, parvint à se rétablir en roulant sur son épaule.

Désormais beaucoup plus rapide que son vis-à-vis, Ékaïser revint immédiatement à la charge. Il prit appui sur un rocher pour prendre de la hauteur et assena un coup de poing sauté dans la mâchoire de Rhinastoc lors de sa retombée. Celui-ci, furieux de se faire malmener, poussa alors un cri de rage avant de se jeter sur mon partenaire, tête en avant, afin de l’empaler sur sa Mégacorne !

- « Pas latéral, vite ! » ordonnai-je.

Se déportant astucieusement sur la côté, Ékaïser parvint à éviter la charge de Rhinastoc qui s’écrasa tout seul contre un immense rocher, emporté par son élan, le réduisant en miettes au passage. Mon Pokémon dragon avait décidément le sens de la guerre dans les veines puisqu’il se jeta immédiatement sur son adversaire, sauta sur ses épaules, avant de lui flanquer dix nouveaux coups de poing en plein visage.

- « Et maintenant, termines-le avec un dernier Stratopercut ! » hurlai-je.

Ékaïser prit son élan, tordit sa colonne vertébrale en arrière pour pousser un cri de guerre en direction du ciel, impressionnant tout le public qui sursauta. Puis il se rua sur Rhinastoc, son poing brandi… mais dans un dernier sursaut, celui-ci parvint à se saisir de mon Pokémon en plein vol pour le porter sur ses épaules, avant de l’écraser à travers un rocher en se jetant dessus ! Le choc fut terrible et le rocher se brisa comme une coquille d’œuf sous le poids des deux adversaires.

- « C’est à nous de conclure ! cria Alyxia en comprenant qu’elle venait miraculeusement de retourner la situation grâce à ce contre. Lance ton Séisme !

- Stratopercut ! C’est toi le conquérant, Ékaïser ! » criai-je comme une possédée.

Mon cri de rage parvint aux oreilles d’Ékaïser qui démontra alors tout son orgueil et son caractère. Malgré la puissante prise qui l’avait envoyée dans les rochers, il se redressa d’un bond, prit deux pas d’élan rapides, avant de découper littéralement Rhinastoc avec un terrifiant Stratopercut en plein menton. Le Pokémon roche n’eut même pas le temps de préparer son Séisme qu’il s’écroula au sol, à la renverse, complètement assommé par cet uppercut foudroyant ! Même Alyxia fut en état de choc, ne s’attendant pas à une riposte aussi fulgurante et décisive de ma part alors que Barbara s’était mise à crier et à sautiller sur les sièges comme une folle dans les tribunes pour m’encourager.

- « Rhinastoc a été mis hors-combat, c’est Ékaïser qui remporte cette manche, annonça l’arbitre. Et je demanderai au public de rester silencieux afin de ne pas déranger les combattants, merci ! »

Je pus entendre Margie pouffer de rire en voyant Barbara se faire rappeler à l’ordre par l’arbitre mais je ne jetai même pas un œil vers mes amis, afin de ne pas me déconcentrer avec ce qui pouvait se passer autour de moi, focalisée uniquement sur Alyxia et son second Pokémon.

- « Tes Pokémon ont toujours autant la rage de vaincre, comme toi, m’avoua Alyxia. Je me souviens du duel entre nos Lougarocs nocturnes… Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot. »

Elle se saisit de sa deuxième Pokéball et relâcha… un gigantesque Tyranocif, encore plus impressionnant que le Rhinastoc ! Décidément, c’était la soirée des poids-lourds, songeai-je. Sur le papier, ce Pokémon était très sensible face au type combat d’Ékaïser mais le sous-estimer serait une grossière erreur. En effet, dès son arrivée sur le terrain, une tempête de sable se leva, à cause de sa capacité spéciale Sable Volant. Légèrement gêné par ce changement de climat, Ékaïser se mit à grogner tout en plaçant un de ses bras devant ses yeux.

- « L’heure est venue de montrer pourquoi nous sommes dignes de former le Conseil 4, Tyranocif, » annonça Alyxia.

Son collier se mit alors à briller, alors que des rayons de lumière surnaturelle illuminèrent le stade. Le Tyranocif d’Alyxia, déjà imposant, gagna davantage en corpulence et se mit à grandir pour se transformer en une véritable montagne !

- « Méga-Tyranocif, je m’en doutais… » murmurai-je.

Qu’il avait en face de lui un petit Pokémon ou bien un monstre comme celui-ci, Ékaïser ne montra aucun signe d’intimidation, fixant son adversaire dans le blanc des yeux. Les deux Pokémon se regardèrent un instant tout en grognant, comme s’ils cherchaient à se jauger et à s’impressionner.

Puis ce fut parti. Ils se jetèrent l’un sur l’autre et entamèrent une première épreuve de force, chacun cherchant à repousser l’autre en arrière pour prendre l’ascendant psychologique. Et à ce petit jeu là, ce fut Méga-Tyranocif qui fut plus costaud qu’Ékaïser, en le projetant au sol. Mais comme face à Rhinastoc, une roulade astucieuse sur son épaule lui permit de se rétablir sans prendre de dégâts.

- « Lame de Roc ! » cria Alyxia.

Méga-Tyranocif frappa le sol avec la paume de sa main et fit surgir une rangée de pierres aiguisées mais, malheureusement pour lui, j’avais prévu une telle offensive. Sachant que Lame de Roc était l’une des attaques préférées des Pokémon roche, je m’étais préparée à l’avance de faire face à cette technique dans le cadre de ce duel contre Alyxia. Ékaïser prit alors appui sur les rochers qui venaient de surgir afin de s’en servir comme rampe de lancement pour se jeter sur son adversaire.

D’un puissant Stratopercut, le poing fermé de mon partenaire claqua en pleine mâchoire du Méga-Tyranocif qui, malgré sa taille impressionnante, le sentit passer. Alyxia tenta de réagir en ordonnant une Mâchouille et son Pokémon ne tarda pas à rendre la monnaie de sa pièce à Ékaïser en le mordant furieusement sur l’épaule gauche ! Mon dragon poussa alors un cri de douleur quand les crocs de Méga-Tyranocif s’enfoncèrent dans sa chair mais il parvint à se redresser et, d’une force colossale, souleva au passage le Pokémon roche sur ses épaules avant de le projeter au sol en chutant en arrière ! Le choc fut terrible mais Méga-Tyranocif parvint malgré tout à se relever !

- « Vite, Laser Glace, dépêche-toi ! » ordonna Alyxia en voyant son Pokémon perdre pied dans le duel.

Méga-Tyranocif n’eut que le temps d’ouvrir sa gueule et charger l’énergie du froid pour préparer un ultime Laser Glace qu’un terrifiant crochet du droit de la part d’Ékaïser le frappa en plein cou, avec une telle force qu’on aurait pu l’entendre jusqu’à Kokohio, l’envoyant directement au sol !

- « Oh, la droite ! Oh, mais quelle droite ! Vas-y, achève-le, Luna ! s’exclama Barbara qui ne pouvait plus rester assise.

- Le public est prié de rester silencieux ou je vous fais évacuer l’arène, » gronda l’arbitre.

Je n’entendis presque pas les cris de ma copine, tellement focalisée sur mon objectif. Ékaïser chargea de nouveau son poing, telle une mitrailleuse, attendit que Méga-Tyranocif, déjà groggy, se relève en titubant, avant de lui envoyer un nouveau Stratopercut sauté en pleine tête ! Alyxia avait beau s’époumoner pour encourager son Pokémon et l’inciter à esquiver, il n’y avait plus rien à faire… Il était déjà à moitié KO, ne se tenant debout que par pur réflexe.

Ékaïser recula de quelques pas, poussa un dernier rugissement de guerre en direction du ciel, avant de porter le coup de grâce d’un dernier coup de poing sauté. Presque assommé debout, Méga-Tyranocif n’était plus qu’un punching-ball, dans la totale incapacité de réagir quand le poing de mon Pokémon s’écrasa une dernière fois contre sa mâchoire.

Le second et dernier Pokémon d’Alyxia finit par perdre l’équilibre, bascula en arrière, et s’écroula au sol dans un dernier bruit sourd. Vaincu. Signant au passage ma première victoire officielle dans cette Ligue Pokémon.

Benjyvee Benjyvee
MP
Niveau 11
08 mars 2017 à 18:20:22

Luna qui fait un 2-0 OMG :ouch:
Plus on dir que inspirer et expirer c'est naturel ?
Pas quand on lit ta fic :noel:

Reptilis_ Reptilis_
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 18:50:33

Le 08 mars 2017 à 18:20:22 Benjyvee a écrit :
Plus on dir que inspirer et expirer c'est naturel ?
Pas quand on lit ta fic :noel:

:rire:

[Kupe] [Kupe]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:43:44

:rire:
Tu paraît quand en librairie dis moi ? :noel:

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 21:13:08

Ces combats de malade et ce n'est que le début [[sticker:p/1lmh]]

L'ambiance est géniale entre les combats, vivement la suite [[sticker:p/1lmh]]

Rubombee Rubombee
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 21:32:22

Je me demande quel était le deuxième Pokémon que Luna comptait envoyer

[Kupe] [Kupe]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:49:39

Cancrelove ofc :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 00:01:36

Très bon début de ligue, rien à dire :bave:

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 00:11:27

N'oublie pas de respirer Benjy :noel:

Pour la petite anecdote, le deuxième Pokémon que Luna comptait utiliser, c'était Oratoria. À demain pour la suite de la Ligue avec d'autres combats :noel:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
09 mars 2017 à 09:41:56

Luna qui n'utilise qu'un seul Pokémon pour défoncer Alyxia :rire:

Néphie qui gagne, yes. :oui: Je suis sûr que Luna affrontera Euphorbe en finale du tournoi, comme c'est le maître de la Ligue dans les jeux, toussa toussa. :hap:

Super chapitres ! :bravo:

RamPaige RamPaige
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 14:59:23

Cette Ligue ne se passera pas du tout comme dans les jeux, Euphorbe a beau être le maître de la Ligue dans le jeu, cela ne lui garantit pas pour autant une place de finaliste ici (même s'il ne ferait pas tâche à cette place) :noel:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 18
09 mars 2017 à 15:32:08

Le 09 mars 2017 à 14:59:23 RamPaige a écrit :
Cette Ligue ne se passera pas du tout comme dans les jeux, Euphorbe a beau être le maître de la Ligue dans le jeu, cela ne lui garantit pas pour autant une place de finaliste ici (même s'il ne ferait pas tâche à cette place) :noel:

Dommage alors. :hap: Contre Blue peut-être ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment