GG au Magicarpe et Héricendre Allez les autres on shasse hop hop hop
MOI je note le nombre de PP de la capacité du pokemon donc
(35) Charge: puis je met des bâtons à chaque attaque c’est super utile pour éviter la lutte
Monsieur vert moi j'utilise un compteur, ca coute pas cher et c est vraiment pratique. Regarde page 569 j ai posté une photo de lui
Pokelouw et moski merci pour vos reponses.
Demain j'yrais m'acheter une soudeuse pour changer la pile.
En attendant j'avance bien, 593 rencontres !
Bon courrage a tous trouvez plein de shinies !
Je viens partager ma pls de la semaine.. 53H de shasse d'un Kangourex par masuda.. 2150 oeufs éclos.. Et toujours rien T_T Alors que j'ai le charme chroma T_T
Moi je compte de tête ... et c'est lorsque je m'arrête de shasser que je note ma progression sur la fonction "Note" de la 3DS.
-> Makuhita = 1940 re's.
Sinon TheUnderdog a rien fait depuis 1 mois non? Matt'm, je note tout ce que tu as proposé, car je les connaissais tous mais jamais je les regardais en shassant. Je sais pas s'ils font souvent des Lives?
GL à tous.
Bonsoir à tous et félicitations aux derniers shinies ^^
Pour ma part, 2265 rencontres à la grotte Parsemille de Noir 2 au repousseur Lumiattirance de niveau 29, sans charme chroma.
Mon rythme de shasse risque de ralentir considérablement pour les prochaines semaines ( même si, entre nous, ça n'avançait déjà pas très vite ^^' ), si ce n'est se stopper complètement, vu que les cours reprennent, mais tant pis, je m'y remettrai à Noël, je continuerai jusqu'à ce qu'un shiny tombe, même si mes autres projets de shasse me hâtent.
Bonne shasse à toutes et à tous ^^
Le 05 novembre 2017 à 18:17:30 krehalias a écrit :
Monsieur vert moi j'utilise un compteur, ca coute pas cher et c est vraiment pratique. Regarde page 569 j ai posté une photo de luiPokelouw et moski merci pour vos reponses.
Demain j'yrais m'acheter une soudeuse pour changer la pile.
En attendant j'avance bien, 593 rencontres !
Bon courrage a tous trouvez plein de shinies !
https://www.cdiscount.com/le-sport/electronique/compteur-numerique-manuel-counter-5-chiffres-lcd-e/f-12132-auc6913283527840.html?idOffre=93089528#mpos=6|mp
Au début j'utilisais celui, je le choppe à 50ct dans un magasin. Mais je commence à me rendre compte qu'il est vraiment trop fragile /:
Du coup ton compteur me plaît beaucoup mais le prix me paraît très léger, il est solide au moins ?
https://www.cdiscount.com/le-sport/electronique/compteur-dimpulsions-manuel-metal/f-12132-mag3700967100306.html#mpos=2|mp
Edit : GG au Héricendre ! magnifique shiny
Pour ma part je vais shasser une heure avant de dormir, j'en suis à 740 rencontres à la colline memento donc probablement 850 quand je serai assoupi ^^
Bonne shance et bonne rentrée (:snif:) à tous !
1 664 Manaphy et 2 260 Latias SA.
Et aussi la rentrée pour moi...4h de maths pour bien débuter Bon c'est ma matière préférée alors pas de problème
Bonne shasse
Magny shiny au Parc Volcanique, 87 SOS (55min de d’hausse)
Magby shiny pardon oui moi aussi demain rentrée c’est chaud surtout je me lève 6h15
Félicitations aux derniers shinies !
5690 rencontres route 7 sur Rouge.
Bonne nuit et GL à tous.
Gg aux derniers shinys trouvés
Pour ma part, à l'instant :
Petit chamallot shiny en un peu moins de 300 rencontres au navi dex, et j'avoue que c'est pas évident de le reconnaître.
N'empêche je trouve ça sympa de shasser sur rosa plutot que sur lune, ya un peu plus de suspens j'ai l'impression.
Bonjour.
GG pour tous vos Shinies !
Bon désolé, ça fait à peu près 142 semaines que j'étais plus passé. J'ai fais un petit 100% sur Dragon Quest 8 ce qui m'a un peu éloigné de Pokémon ces derniers temps. Mais je compte reprendre à fond avec Usul !
Bonne journée à tous !
Voilà, plus une petite evo
Bonsoir,
Moi aussi ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté même si je lis le topic donc pour être sûr d'en oublier aucun : GG pour tout vos shinys
Pas trop l'envie de shasser en ce moment, toutes mes shasses se sont terminées en même temps mais ça reviendra sûrement
Sinon, j'ai écumé tout le topic pour retrouver toute les infos de mes shinys que j'avais oublié de prendre en note, ça m'a pris une bonne heure.
Nosfe, tu as le temps pour mettre à jour ma SH card ou pas ? Pas grave si tu peux pas, je peux attendre.
Bonne shance à tous
Bonsoir. ^^
GG pour le Chamallot !
Yo Noopy, ça faisait longtemps effectivement.
Salut Volcanion ^^, pour ta SH card si tu n'en a pas beaucoup je peut essayer de te faire ça se soir éventuellement.
TYPE 0 Shiny OMG 209 reset👍
GG pour le Type:0
Nosfe Ok merci.
Je t'ai envoyé la liste en MP.
Bonsoir tout le monde GG aux derniers shinies j ai vu Type0 sur cette page je viens d'avoir Germignon shiny sur ma HG au bout de 6733 resets mais vu que ce n'est pas ma cible et que je l'ai déjà, j'ai reset
GL et bonne nuit à tous