Les ST ne shassent pas qu'en 6/7g?
Sinon Krehalias : attends tu, après chaque reset de console, les 30min obligatoires dues à la pile interne usée? Sinon ça peut paraître long oui de devoir attendre 30min à chaque reset, donc le mieux serait malheureusement, d'acheter à chaque des repousses, ou d'être obligé d'utiliser un objet interdit pour générer les repousses ...
Bon dimanche à tous.
Makuhita : 1350 re's
Le 05 novembre 2017 à 11:42:19 krehalias a écrit :
Merci pokelou ! La j ai un stock de 120 repousse , ce qui devrait durer je pense 2-3 heures. Donc quand je dis que je doit reseter souvent, ca veux dire toute les 2/3 heures, tu penses que c est suffisant?On dirait que le chiffre 13 te porte chance mdr, j'espere que tu trouveras manaphy ce 13 novembre =p
Ah 2/3 heures quand même, je pensais 30min un truc du style c'est pour ça x) Mais même, comme le dit Mooskitos, le mieux c'est de faire des séances de shasse les plus longues possibles sans reset au milieu ou alors d'attendre minimum 30 min après chaque reset donc la meilleure des solutions serait encore de changer la pile je dirais.
On verra pour le 13 Novembre, merci ^^ ,ce serait bien mais il me faudra une sacrée chance je ne suis qu'à 1 658 pour l'instant
Sinon en chaîne YT j'ai déjà vu plusieurs fois passer TheUnderdog2020 c'est anglophone et il fait presque que (ou que?) des live encounter je crois.
Bonne shasse
Hello tout le monde GG aux derniers shinies depuis mon dernier passage ^^
Je shasse mais ça ne veut pas en ce moment 6375 sr's de starters HG et Lugia (2nde HG) et 9700 sr's Arcko RS et rien
Perso en chaîne YT de shasse, j'aime bien TheUnderdog2020, ShinySaffichu, ShinyTwins78 ou Shiny3131 (Je crois le dernier pas sûr ^^)
Gl à tous
Héricendre shiny sur or heartgold en 1084 resets (ça faisais plusieurs moi que je resettais de temps en temps puis je m'y suis mis à fond hier et ce matin. Il est apparu vers 14h)
Pour ce qui est chaine de shinyhunting full odds,j'aurai pu conseiller Xeladarn,mais il a arreter les videos il y'a 4 ans...(Ce qui me fait penser que la shasse sur la partie francophone de youtube commence un peu à mourir...)Mais sinon je peut vous conseiller la chaine de Shinyhunter Map!
Allez Magicarbe Shiney en 25 SOS (comment on met photo?)
Héberge sur Noelshack
Par contre comme il est lvl 36 je fais comment pour le faire évoluer en Leviator Rouge puisque ce dernier évolue au lvl 30
Tu le fais juste lvl up
Le 05 novembre 2017 à 16:07:58 Samy08090 a écrit :
Par contre comme il est lvl 36 je fais comment pour le faire évoluer en Leviator Rouge puisque ce dernier évolue au lvl 30
Il évoluera quand même (C'est à partir du lvl 30, pas uniquement au lvl 30)
Le lvl d'évolution est juste là pour te dire à partir de quand ton Pokemon peut évoluer. tu n'es pas obligé de le faire évolué quand il dépasse ce niveau
C’est bon il est lvl 37 et il a évoluer mais comment on publi une image sur ce site
Tu l'héberge sur Noelshack, puis tu prends le lien de l'image et tu le met ici
Bonjour et GG au dernier shiny
Moi je shasse un sovkipou en reset sur Lune en attendant USUL
Sinon Vous pensez que les légendaires sur USUL seront resetables ? J'aimerais tellement perso.
Le 05 novembre 2017 à 16:43:13 rocknels a écrit :
Tu l'héberge sur Noelshack, puis tu prends le lien de l'image et tu le met ici
Ouais,ou tu cliques ici
Mon téléphone
1+1
=2
=3
=4
=5
Après quand j'arrête ma session, je le note dans un mémo
C'est rapide, pas d'erreur et simple
Le 05 novembre 2017 à 15:30:49 Maxou150oficiel a écrit :
Héricendre shiny sur or heartgold en 1084 resets (ça faisais plusieurs moi que je resettais de temps en temps puis je m'y suis mis à fond hier et ce matin. Il est apparu vers 14h)
Gros gg, il est sublime
De mon coté presque 3000 rencontres route 37
Le 05 novembre 2017 à 15:30:49 Maxou150oficiel a écrit :
Gros gg ! il me semble que c'est le deuxieme de cette semaine, Tu pars aussi sur un Shiny run/SBQ ?
Bonsoir. ^^
Félicitationsaux derniers shinies !
GG pour le Hericendre Il est magnifique !