Salut et gg aux shiny !
J'ai mis la chasse de Zeroid en pause, (envie de jouer au jeu ) j'ai stop à 1000 resets.
Et je reviens donc avec trois shiny hasard.
Deux leveinard en hordes pendant que j'entraînait un poké au niveau 100 et un Rocabot jovial avec tempo perso pendant que je faisait la quête des oeufs pour chopper l'indicateur d'iv. (malheureusement il risque d'avoir des iv pas bien fou du coup je serai forcé d'utiliser des capsules.
Coucou, gg pour le Regirock, d'ailleur faut que je shasse les 2 autres Regi ... un jour.
UC-Glu qui commence à tarder, j'aller me lancer dessus dès ma Ultra Soleil finie, mais là ça me fait un peu peur là.
Courage Back.
Pour ma part et bien encore une trouvaille hier soir.
... Zeroïd sur Ultra Lune après 1672 resets avec CC encore une shasse assez agréable.
Je mets les photos sous spoiler, comme convenu.
Petite photo traditionelle du studio photo que je ferrais pour chacun de mes nouveaux shiny, je pense.
Je vais peut-être partir sur Bamboiselle maintenant, ou continuer ma second version.
Bonne chance à tous.
Bonjour tout le monde GG aux derniers shinies
Comme prévu vendredi je vous poste ma photo de mon Arcko Rubis
Obtenu en 11073 resets je rappelle je suis parti sur Gobou (le dernier du coup) 50 resets
Bonne shasse à tous !
GG à tous les shinies ^^ et gg encore Mattm (Nosfé doit ruminer
Un peu de shasse prévue pour moi aussi ce soir. Bonne soirée à tous.
Bonsoir
GG pour tous vos derniers shinies, encore GG pour Arcko et Zéroïd
Merci Noopy et White mais j'ai arrêté Zéroïd ce matin et je sais pas quand je reprendrai, ça m'énervait de voir autant de monde trouver des UC shiny. J'ai totalement perdu l'envie de shasser sur 7G, déjà que hier soir je m'étais forcé... j'ai pas envie que la shasse ne soit une obligation je veux que ça reste un plaisir donc bybye Zéroïd, je voulais être dans les premiers à l'avoir, tant pis. ^^
Bonne nuit
Bonjour.
Magnifique le Arcko, encore GG.
Ah sérieux, je trouve ça dommage de t'arrêter en si bon chemin Back. Après c'est sûr qu'il faut pas se forcer, perso j'ai été assez dégoûter de la Shasse du Créfollet fuyard, 14500 resets et 200h de Shasse pour au final le mettre en pause.
De mon côté, j'en suis à 1570 resets de UC-Détonation, et... J'ai enfin trouvé mon UC-Glu ! En 22640 resets, je trouve ça énorme pour du 1/4096, vraiment content de l'avoir trouvé.
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
GG pour ton Arcko Mattm !
GG pour ton UC-Glu Noopy même si je ne sais même ce que c'est !
Ça c'est sûr que si ça te saoule il ne faut pas te forcer Back, car sa saoule encore plus.
Bonjours à toute et a tous et GG pour les derneirs shiney, notament le arcko et le regirock
Par contre, j'ai pas ouvert les spoil d'UC
De mon coté, j'ai completer grace au gts les 20 pokemon manquant sur la rubis et j'ai donc commencer creffolet avec le charme chroma
On passe donc au :
MAJ DE SHASSE 27/11/17
SoulSilver/HeartGold Simularbre double shasse 7000 reset
Heartgold Artikodin 1375 reset ( PAUSE)
Rubis Omega Colbatium 1200 reset ( PAUSE)
Rubis Omega Quelorior 360 oeuf ( PAUSE)
Rubis Omega Crefollet 300 reset ( Nouvelle Shasse )
Bon courage à tout le monde et bonne shasse
GG Noopy pour V...spoil, on ne dira pas son nom
Courage à tous, allez Back motivé, oui si ça saoule, il vaut mieux arrêter, il faut shasser avec plaisir et non avec contraintes ça tombera un jour de toute façon ^^
J'ai bien envie de me prendre US ce week-end, ça me manque trop de pas pouvoir jouer dessus quand je vous vois prendre de l'avance
4700 re's de Makuhita sinon, je continue encore ce soir (rythme de 100 à 200 re's par soir environ, c'est peu, c'est long, mais c'est bon ^^)
Yop, salut les shasseurs ! Mon dieu que ça fait longtemps, vous m'avez manqué depuis la BSS (je suis Benjy )
Je passe pour dire qu'après cette longue pause de shasses due à beaucoup de changements dans ma vie, je vais reprendre avec UL, en 1/4096. Ma première cible est UC-Glu Bref, je vais passer plus souvent, bonne chance à tous !
Et mon premier depuis 3 mois : GG aux derniers shinies !
Mon Dieu, comme dire ça m'avait manqué.
Bonsoir,
GG pour les derniers shinys notamment UC-Glu après un gros chiffre
Kabuto : 2300 (+300) resets
Moi aussi, j'avance doucement mais sûrement.
Dommage Back mais je pense que tu as pris la bonne décision. À partir du moment où tu ne prends plus de plaisir dans une shasse vaut mieux arrêter, j'ai eu le même sentiment avec Latios.
Après, tu peux toujours la continuer plus tard.
Bonne shance à tous
Merci à tous.
Yo Benjy j'avoue ça fait un moment, j'espère que tu vas bien.
Pour ma part j'ai commencé à faire des oeufs de rocabot, celui avec son talent spécial. En 1/4096 biensûr.
Bonne nuit !
Merci pour l'accueil J'étais un peu speed dans mon premier message, j'espère que vous allez tous bien, et que vous avez eu beaucoup de shinies durant ma pause
J'avais une question par rapport à USUL justement, parce que j'étais un peu confus, Zygarde est-il shiny lock dans cette version ?
Merci et bonne shance bien sûr !
Bonjour à tous et merci pour les GG
GG à vos derniers shinies ^^
Benjiy bon retour il me semble que non avec Solgaleo, Lunala et les Toko
Bonne journée et shasse à tous
Perso je suis sur Gobou 3 x 250 sr's
Oui Zyarde, les Toko et les 2 légendaires exclu sont shiny lock apparemment.
@Back : shasser dans les herbes doubles sans réfléchir est aussi pour moi un moyen/une transition pour passer à une shasse rapide no brain, idéal pour te remettre dans le bain et passer ta frustration, tu as raison.
GL à tous
Salut, GG pour UC-Glu , je pense la reset dès qu'elle sera dispo dans ma partie d'ultra soleil.
1350 resets de Bamboiselle de mon côté, en parallèle je fais des rencontres sur la route 5 de NB2.
Bonne chance à tous
Bonsoir tout le monde !
Dsl mais n'ayant pas fini USUL, j'ai du passé tout vos post pour éviter de tomber sur un truc que je ne sais pas encore.
Par contre j'ai une question par rapport à la quête des Metamorph, je n'ai vu que celui du commissariat de la route 9 mais j'aimerais savoir si ils sont shiny lock ou on peut les shasser ? Si la personne qui est sur de son info pouvait me répondre en mp svp ce serait vraiment apprécier !
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée !
@Kerbe : je ne connaissais même pas pour te dire, je pourrais pas t'aider
Bonsoir,
GG pour les derniers shinys
Kabuto : 2600 (+300) resets
Bonne shance à tous