CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 801»
Page suivanteFin
Spidey- Spidey-
MP
Niveau 6
10 juin 2016 à 00:59:02

Sacha peut pas gagner contre Alan normalement

pour rappel il est dit depuis la sortie des méga évolution : un Pokémon méga evolué = un légendaire

Alan défonce 10 méga à la suite LOL bon ok y'a le lien et l'entrainement avec le dresseur qui influe aussi mais là normalement Alan c'est juste un monstre

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
10 juin 2016 à 00:59:47

Le 10 juin 2016 à 00:54:51 Kods a écrit :
Je rigole si Alan élimine Sacha de la ligue alors que c'est ce dernier qui lui a dit d'y aller. :hap: (mais à mon avis elle va être interrompue juste avant leur combat :()

Ce serait vraiment pas de chance si Alain l'élimine :rire: Mais à la fin ils combattent le Maître ou pas ? :(

Kods Kods
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 01:04:04

Le 10 juin 2016 à 00:59:02 Spidey- a écrit :

pour rappel il est dit depuis la sortie des méga évolution : un Pokémon méga evolué = un légendaire

Alan défonce 10 méga à la suite LOL bon ok y'a le lien et l'entrainement avec le dresseur qui influe aussi mais là normalement Alan c'est juste un monstre

Oui enfin lors de leur dernier combat Amphinobi avait l'avantage et a faillit massacré le méga Gardevoir de Dianthea. :hap:

Le 10 juin 2016 à 00:59:47 Ishidai a écrit :

Je rigole si Alan élimine Sacha de la ligue alors que c'est ce dernier qui lui a dit d'y aller. :hap: (mais à mon avis elle va être interrompue juste avant leur combat :()

Ce serait vraiment pas de chance si Alain l'élimine :rire: Mais à la fin ils combattent le Maître ou pas ? :(

Sûrement, on verra bien, première que je croit en Sacha pour la ligue depuis mes 10 ans (ça fait 10 ans quoi :hap: ), mais elle sera sûrement interrompue. :hap:

Spidey- Spidey-
MP
Niveau 6
10 juin 2016 à 01:06:23

Le 10 juin 2016 à 01:04:04 Kods a écrit :

Le 10 juin 2016 à 00:59:02 Spidey- a écrit :

Oui enfin lors de leur dernier combat Amphinobi avait l'avantage et a faillit massacré le méga Gardevoir de Dianthea. :hap:

Le 10 juin 2016 à 00:59:47 Ishidai a écrit :

Sûrement, on verra bien, première que je croit en Sacha pour la ligue depuis mes 10 ans (ça fait 10 ans quoi :hap: ), mais elle sera sûrement interrompue. :hap:

Euh il avait pas vraiment l'avantage et Alan n'a même pas balancé le rafale feu, et oui il aurait dû vaincre le Gardevoir de Dianthéa

mais pour l'instant les feat du Dracaufeu X de Alan sont nettement plus impressionnants que ceux du Sachanobi et je pense qu'Alan > Sacha

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
10 juin 2016 à 01:10:58

En tout cas le trailer de la ligue de Kalos il envoie :oui:
Pikachu VS Exagide :bave:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
10 juin 2016 à 01:12:23

Nan mais Sacha et Amphinobi sont plus proches et plus forts que jamais, ils peuvent vaincre Méga-Dracaufeu :oui:

Donc en fait comme Sacha n'est jamais allé jusqu'au bout à la Ligue on sait pas s'il y a le Maître à la fin ? :hap:
J'ai déjà regardé des épisodes de Ligue mais ça devient vite ennuyeux du coup j'arrête de regarder :-(

Tu penses que ce sera interrompu par la Team Flare ? Ils ne peuvent pas la neutraliser avant de commencer ? :hap:

Spidey- Spidey-
MP
Niveau 6
10 juin 2016 à 01:14:32

Le 10 juin 2016 à 01:12:23 Ishidai a écrit :
Nan mais Sacha et Amphinobi sont plus proches et plus forts que jamais, ils peuvent vaincre Méga-Dracaufeu :oui:

Donc en fait comme Sacha n'est jamais allé jusqu'au bout à la Ligue on sait pas s'il y a le Maître à la fin ? :hap:
J'ai déjà regardé des épisodes de Ligue mais ça devient vite ennuyeux du coup j'arrête de regarder :-(

Tu penses que ce sera interrompu par la Team Flare ? Ils ne peuvent pas la neutraliser avant de commencer ? :hap:

La question à se poser est : est-ce que le Sachanobi peut défoncer 10 méga à la suite ? parce que j'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant dans l'animé je crois.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
10 juin 2016 à 01:17:40

Ah oui effectivement [[sticker:p/1jnh]] Il rencontrera sans doute Alain le plus tard possible... Mais vous croyez qu'ils auront tous des Méga ? Je ne vois pas Liam en avoir une... :-(

Kods Kods
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 01:18:07

Le 10 juin 2016 à 01:12:23 Ishidai a écrit :

Bah disons qu'on arrive à la ligue et ce qu'on nous tease c'est pas la ligue mais le combat contre la team flare, et avec l'arme de destruction (ou plutôt de création) massive qu''ils ont, quel meilleur endroit que la ligue pour se faire remarquer du monde. :noel:

Kods Kods
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 01:19:02

Le 10 juin 2016 à 01:17:40 Ishidai a écrit :
Ah oui effectivement [[sticker:p/1jnh]] Il rencontrera sans doute Alain le plus tard possible... Mais vous croyez qu'ils auront tous des Méga ? Je ne vois pas Liam en avoir une... :-(

Pourtant il a son mega Jungko.[[sticker:p/1jnh]]
(Liam c'est bien Shota?)

Spidey- Spidey-
MP
Niveau 6
10 juin 2016 à 01:19:58

Le 10 juin 2016 à 01:17:40 Ishidai a écrit :

Bah Shouta (Liam) a Méga-Jungko dans l'opening et vu que c'est un rival et qu'il a déjà battu Sacha je suis persuadé qu'il va avoir Méga-Jungko.

Je vérrais bien Sacha perdre après avoir battu Alan, ou pas vu qu'Alan me semble bien plus aguerri avec son Dracaufeu.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
10 juin 2016 à 01:22:58

Ah mince j'ai pas fait attention à Méga-Junkgo :hap: Il était tellement faible au début ce Liam [[sticker:p/1kki]]

Donc c'est la ligue qu'on voit avec Zygarde 100% ?

Message édité le 10 juin 2016 à 01:23:46 par Ishidai
Kods Kods
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 01:24:46

Dunno on verra bien, mais ça semble assez probable (surtout qui me semble avoir lu ici que c'est l'entreprise de Lysandre qui organise la ligue, à voir si c'était juste une rumeur ou pas). :(

Message édité le 10 juin 2016 à 01:24:54 par Kods
Anti-Riku Anti-Riku
MP
Niveau 71
10 juin 2016 à 01:26:54

Tobias va revenir comme par magie pour détruire Sacha avec ses légendaires :hap:

Spidey- Spidey-
MP
Niveau 6
10 juin 2016 à 01:27:27

Je trouve très symbolique l'affrontement de Sacha vs Alan, Dracaufeu vs Amphinobi

jusqu'à présent je pense qu'on peut dire que Dracaufeu était THE Pokémon populaire et adulé de tous (jamais compris la hype de Lucario perso, on dirait que seul les développeurs se sont hypé dessus)

du coup ce qu'on a en ce moment avec Amphinobi est une très grosse vague de hype, peut être que cet affrontement signifie que Dracaufeu passe le flambeau de "chouchou des fans" :(

Kods Kods
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 01:33:13

Le 10 juin 2016 à 01:26:54 Anti-Riku a écrit :
Tobias va revenir comme par magie pour détruire Sacha avec ses légendaires :hap:

• Avec ses méga-légendaires et ses primo-légendaires. :hap:
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 37
10 juin 2016 à 01:34:20

Sacha doit prendre sa revanche [[sticker:p/1lgd]]

Au fait, est-ce Lem ou Clem sont au courant que Serena aime Sacha ? :(

Spidey- Spidey-
MP
Niveau 6
10 juin 2016 à 01:35:15

Le 10 juin 2016 à 01:34:20 Ishidai a écrit :
Sacha doit prendre sa revanche [[sticker:p/1lgd]]

Au fait, est-ce Lem ou Clem sont au courant que Serena aime Sacha ? :(

Clem oui parce que c'est une fille et Lem non car dans l'animé les garçon sont des gros cons insensibles.

Message édité le 10 juin 2016 à 01:35:37 par Spidey-
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 01:36:10

Clem c'est la fille et lem c'est le garçon :hap:

Kods Kods
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 01:37:07

(C'est bien Lem=Shitoron et Clem=Yurika, c'est ça? :( )
Ouais Lem se moque même d'elle vis à vis de ça. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment