Le 6eme pokemon a été teasé dans le magazine dédié (il est considéré comme etant "l'arme secrète de Sacha"), si c'est pas muplodocus, je me demande qui c'est ?
Je t'avais dis quoi kingdomheart concernant le retour de muplo je t'avais dis que c'était du fan service
Dracaufeu Y pour Sacha?
Pour ceux qui demandait ce que dis sacha a muplodocus a la fin, il lui dis juste ouais je vais la gagner a tout prix meme pas une proposition de venir ou quoi
"Je vais faire la ligue avec mes copains mais toi je te laisse comme une merde ici alors que tu ne m'as jamais déçu. Allez, à dans 3 saisons "
Le 09 juin 2016 à 15:29:31 Volcanion a écrit :
"Je vais faire la ligue avec mes copains mais toi je te laisse comme une merde ici alors que tu ne m'as jamais déçu. Allez, à dans 3 saisons "
3 saisons?? Roucarnage ricane au fond de la forêt de jade
Je crois que même Sacha l'a oublié lui.
Son dernier pokémon c'est Zygarde car Pouic vas finir par trouver les autres cellules piur se rassembler
Dryshean (09 juin 2016 à 15:59:24) a écrit:
Son dernier pokémon c'est Zygarde car Pouic vas finir par trouver les autres cellules piur se rassembler
"Pouic"
Colossinge et roucarnage, les éternels oubliés
Dracaufeu reviendra pas les enfants arrêté svp mais j'avoue je suis curieux de savoir qui va être son 6 eme pokemon
Dracaufeu va forcément participer à la ligue.
J'ai le pressentiment qu'un mec random avec un Pokémon d'Alola qui sera capable de faire la synergie avec lui va débarquer à la ligue et buter tout le monde pour la remporter (c'est mieux qu'un random avec une Team full Évolitions)
Sinon bien zygarde qui vole dans le générique et qui se bat avec je ne sais quoi dabs les airs .
Le 09 juin 2016 à 16:49:56 Shadow-Jackie a écrit :
Colossinge et roucarnage, les éternels oubliés
On voit Colossinge dans le un des derniers generiques
Le 09 juin 2016 à 17:07:04 Pokemon-Lune a écrit :
J'ai le pressentiment qu'un mec random avec un Pokémon d'Alola qui sera capable de faire la synergie avec lui va débarquer à la ligue et buter tout le monde pour la remporter (c'est mieux qu'un random avec une Team full Évolitions)
Ce serait incoherent vu que la synergie n'est censé se produire que sur un seul pokemon toutes les X années
J'espère le retour de Macronium, on l'a revu en 4g mais il ne l'a même pas utilisé..:-(
Il manque justement un type Plante à son équipe, ce serait l'occasion rêvé.
Le 09 juin 2016 à 17:11:24 Ifern a écrit :
Le 09 juin 2016 à
Le 09 juin 2016 à 17:07:04 Pokemon-Lune a écrit :
J'ai le pressentiment qu'un mec random avec un Pokémon d'Alola qui sera capable de faire la synergie avec lui va débarquer à la ligue et buter tout le monde pour la remporter (c'est mieux qu'un random avec une Team full Évolitions)Ce serait incoherent vu que la synergie n'est censé se produire que sur un seul pokemon toutes les X années
Enfin la méga evolution était présenté comme un truc ultra rare et au final tout le monde l'utilise à la ligue.
Je pourrais avoir un lien ou il parle de la synergie qu'arrive tout les 100 ans.....de toute façon même si c'est vrai ça va être généralisé je pense
En tout le scénariste a bien fait son boulot. On ne sait pas qui est le 6eme pokemon de Sacha.
Personne ne pense à Moustillon je suis déçu