On peut m'expliquer l'intérêt de la série si les héros après avoir traversé toutes les épreuves échouent à la fin ?
j'viens de finir l'épisode avec le concours de Serena vs Elle, j'en ait marre cette série n'a aucun sens "fais de ton mieux et tu perdras à la fin"
Spidey-
MP
CiterBlacklisterAlerte09 juin 2016 à 17:27:00
On peut m'expliquer l'intérêt de la série si les héros après avoir traversé toutes les épreuves échouent à la fin ?
j'viens de finir l'épisode avec le concours de Serena vs Elle, j'en ait marre cette série n'a aucun sens "fais de ton mieux et tu perdras à la fin"
Les personnages, les combats.
Le 09 juin 2016 à 17:25:49 Pokemon-Lune a écrit :
Personne ne pense à Moustillon je suis déçu
Moustillon ? C'est fini Moustillon, c'est Amphinobi maintenant, par contre "arme secrète" ça m'intrigue, un pokémon plus puissant que Amphinobi ? Ou bien un gros troll
Mais en faite après réflexion, je me suis dit: On ne voit pas ce qui se passe dans la grotte avant qu'on arrive au combat Alan/Cornélia, alors pourquoi entre-temps Sacha n'aurais pas repris Muplodocus? Peut-être que les scénaristes n'ont tous simplement pas montré la scène juste pour nous faire la surprise.....
Le 09 juin 2016 à 17:36:17 kyubi34 a écrit :
Personne ne pense à Moustillon je suis déçuMoustillon ? C'est fini Moustillon, c'est Amphinobi maintenant, par contre "arme secrète" ça m'intrigue, un pokémon plus puissant que Amphinobi ? Ou bien un gros troll
Arme secrète ? DRACAUFEU bien sûr
Le 09 juin 2016 à 17:40:19 Spidey- a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:36:17 kyubi34 a écrit :
Personne ne pense à Moustillon je suis déçuMoustillon ? C'est fini Moustillon, c'est Amphinobi maintenant, par contre "arme secrète" ça m'intrigue, un pokémon plus puissant que Amphinobi ? Ou bien un gros troll
Arme secrète ? DRACAUFEU bien sûr
Mega-Dracaufeu Z ? Sachacaufeu ?
Le 09 juin 2016 à 17:39:43 Noctabenji a écrit :
Mais en faite après réflexion, je me suis dit: On ne voit pas ce qui se passe dans la grotte avant qu'on arrive au combat Alan/Cornélia, alors pourquoi entre-temps Sacha n'aurais pas repris Muplodocus? Peut-être que les scénaristes n'ont tous simplement pas montré la scène juste pour nous faire la surprise.....
C'est peut-être ça, si c'est le cas je pleure...
Faut pas rever son discours dans la grotte était trop froid pour sa
Sinon j'aimerais bien revoir simiabraz comme 6eme pokemon, on peut va vraiment considerer flambusard comme un pokemon feu alors ce serait parfait
Le 09 juin 2016 à 17:09:20 Gigareki[_] a écrit :
Sinon bien zygarde qui vole dans le générique et qui se bat avec je ne sais quoi dabs les airs .
Quand j'ai vu ça j'ai eu la hype
Depuis je me demande aussi si ça ne sera pas Zygarde son allié surprise
+ C'est moi ou Zygarde avait sa forme 100% avec seulement un seul des deux cœurs ?
Moi je veux absolument qu'on ait Zygarde mecha en jeu, un mecha dans Pokémon c'est juste magnifique
ok on m'explique cette scène ? MDR
C'est Yurika qui a dit de la merdeva une fille qui aime bien Shitoron
Spidey-
MP
CiterBlacklisterAlerte09 juin 2016 à 18:10:20
ok on m'explique cette scène ? MDR
Tu n'es pas le seul a avoir ete surpris par cette scene ressemblant a du hentai
Le 09 juin 2016 à 18:03:03 Doomiraa a écrit :
Le 09 juin 2016 à 17:09:20 Gigareki[_] a écrit :
Sinon bien zygarde qui vole dans le générique et qui se bat avec je ne sais quoi dabs les airs .Quand j'ai vu ça j'ai eu la hype
Depuis je me demande aussi si ça ne sera pas Zygarde son allié surprise+ C'est moi ou Zygarde avait sa forme 100% avec seulement un seul des deux cœurs ?
Non il a ses deux coeurs, le rouge et le bleu, par contre y'avait une statue de Zygarde 50% et d'autres trucs intéressants
Perso j'aimerais vraiment que le 6ème Pokemon de Sacha ne soit pas un pilier d'une de ses équipes comme Dracaufeu, Jungko, Simiabraz ou Crocorible (ceux qui hors Pikachu sont pour moi les Pokemon ayant une relation fusionnelle avec leur dresseur), je veut soit un Pokemon avec qui sa relation est très forte et qui peut encore évoluer (Macronium est le parfait exemple) ou alors un Pokemon dans l'hypothèse que j'ai émis dans une page précédente.
Je suis dégoûté que Muplodocus ne reviennent pas...
Une ligue à 5 Pokémon... Génial...
Bon à quand l'évolution de Sepiatop ? J'ai envie de voir la gueule qu'ils vont faire quand ils vont voir Sépiatroce en souvenir de Madame X
Le 09 juin 2016 à 18:31:46 ]NintendoWorld[ a écrit :
Je suis dégoûté que Muplodocus ne reviennent pas...
Une ligue à 5 Pokémon... Génial...Bon à quand l'évolution de Sepiatop ? J'ai envie de voir la gueule qu'ils vont faire quand ils vont voir Sépiatroce en souvenir de Madame X
YES je déteste les limaces, pire animal qui existe je pense
Non les vers de terres beurk degeu même pas de yeux
Je pense que la team flare utilise trop d'énergie des cellules / Z2 et après ça doit sûrement créer une statue qui ressemble à Zygarde, qui va attaquer tout le monde et peut-être arrêter la ligue.
La statue :
Ou alors Madara utilise son Mugen Tsukuyomi
Z1 va combattre aux côtés de Sacha pendant la Ligue. On va avoir un Sacha vs Alan, et la Team Flare va venir faire chier. Ligue interrompue, bisous
L'arme secrète de Sacha = Zygarde 10% ????