Paye ton Muplodocus hyper cheat relâché aussi
Aussi, mais au moins il a récup un Dragon contre un Dragon
Oui c'est bien la première fois que Sacha a une team complètement évoluer et en plus de ça, ils sont vachement mis en avant ce qui évite que Pikachu soit toujours le héros de l'épisode
C'est ce qui fait que je me suis remise a regarder l'anime, ils sont tous bien puissant et pour une fois le Pokemon Vol de début (ici Flambusard) ne sert pas qu'a retrouver la Team Rocket quand ils ont enlevé Pikachu, d'ailleurs quand on y pense, il s'est déjà affronté deux Legendaire qui ont mené a des évolution a chaque fois, avec Sulfura et Electhor, peut on supposer un nouveau Pokemon qui évoluera contre Artokodin ?
Oui c'est bien la première fois que Sacha a une team complètement évoluer et en plus de ça, ils sont vachement mis en avant ce qui évite que Pikachu soit toujours le héros de l'épisode
La mise en avant de tout les pokemon que ce soit ceux du pokégroupe ou de la team rocket,est sans conteste l'une des qualités majeurs du çycle.Ils ont tous eus un ou plusieurs épisodes consacrés.Et franchement pour moi,il s'agit d'un des meilleurs pokégroupes.Séréna,dont le dévellopement et l'amourshipping l'a rendu populaire et est mise au meme niveau qu'Ondine pour certain.Lem,qui je trouves est MEILLEUR que Pierre.Oui,je le penses vraiment!Car contrairement à ce dernier,Lem a été mille fois plus développée et mis en avant en 50 épisodes que Pierre en 13 saisons!De plus que ses inventions sont toutes originales et on est tout le temps amusez quand elles explosent.Contrairement au gag de Pierre qui à force était soulant .Et enfin Clem.On pensait tous qu'elle serait chiante et ,et là le choc de constater à quel point elle est mignonne,adorable et pas du tout casse-bonbon.De plus qu'elle est plus mise en avant que Max.Surtout avec puni-Chan en ce moment.
Franchement,on se rend bien compte à quel point BW était vraiment de la merde
De toute façon ils vont pas garder Sacha éternellement. La série s arrêtera pour lui au bout d'un moment.
Un truc que j'ai noté:
Au début de la saison 1 il est dit que Sacha a 10 ans.
Au début du cycle pour Kalos il est dit qu'il n'a que 10 ans 1/2
Donc, en 18 saisons il a gagné que 6 mois d'âge!? Ce mec a une Delorean en plus de sa crème anti-rides.
Ce qui me saoule le plus en revanche c'est la Team Rocket, elle ne progresse pas d'un Iota. Elle veut absolument le Pikachu de Sacha. Se fait traiter comme de la merde par Giovanni. Et pire que tout.. James est déjà quelqu'un de riche mais non bandit c'est cool. Lui aussi il devrait penser à dire ses sentiments pour Jessie. L'épisode avec le docteur le montre parfaitement.
Bref ce que je demande c'est une évolution.
Le 06 mars 2016 à 14:18:58 giovannyearth a écrit :
Lem,qui je trouves est MEILLEUR que Pierre.Oui,je le penses vraiment!Car contrairement à ce dernier,Lem a été mille fois plus développée et mis en avant en 50 épisodes que Pierre en 13 saisons!De plus que ses inventions sont toutes originales et on est tout le temps amusez quand elles explosent.Contrairement au gag de Pierre qui à force était soulant .
Toi, je t'adore
L'autre petit genie c est vrai qu'il est moins casse-couilles.
Mais sa soeur qui veut le caser X)
Rendez moi Pierre sérieux.
Et son Cradopaud
Ondine et son Togepi
Alors qu'actuellement Sacha continue de parcourir
la FranceKalos, à votre avis ou se passera cette nouvelle gen?
Et surtout avec qui? Car n'oublions pas que Serena a de très très très forts sentiments envers Sacha Sera-t-elle donc remplacé?
Oui on a bien remplacé Ondine.
Qui se souvient de la chanson de Pierre ?
Oh ! Jenny !
https://www.youtube.com/watch?v=7bPvinYlusk
Trouvé
Moi je me souviens de la chanson d'Ondine à l'époque.
Cette saison XY & Z annonçait vraiment du lourd que ce soit en contenu ou en intrigue, mais en regardant la liste des épisodes à venir sur wikipedia, j'ai été vraiment surpris qu'actuellement Serena concourt déjà à son épreuve final... seulement 2 ou 3 épisodes après avoir gagné sa dernière clé ! Pareil, Jessie n'en n'avait gagnée qu'une pourtant elle y participe aussi ?! Il manque des épisodes ou quoi ?
Bordel, je crois qu'il vont tout bâclé pour pouvoir sortir le début de la saison 20 au lancement de Pokemon Lune et Soleil ! Passe encore de sauter les épisodes useless, mais j’espère qu'il vont bien développer toute la drama avec Amphinobi, la team Flare et surtout pas faire une ligue torchée en 5 épisodes comme ce fut le cas dans N&B ! Bon Si le jeu sort en Décembre, on a encore 35 épisodes devant nous, mais c'est dingue soit les scénaristes n'ont pas été prévenu du changement de cycle d'ici la fin de l'année, soit ils sont vraiment mauvais de ne pas l'avoir anticiper et continuer à nous sortir des épisodes inintéressants.
Je suis le seul à vouloir Aurore ?
C'est ou pour regarder les épisodes
Certains sont publiés en Vo sous-titré anglais sur Youtube.
Sinon t attends 6 mois que ça arrive sur Gulli
Pendant ce temps la, l'animé Digimon toujours aussi excellent
C'est vrai que Digimon Adventure Tri a mis la barre haut!
Mais je me demande si par moment les épisodes sont pas censurés. Genre au début que Taichi voit un bloc de béton avec un sac à côté. On essaie de nous faire comprendre que quelqu'un s'est fait écraser mais la camera est un peu décalé. Idem à l'aéroport.
Bref revenons à nos moutons.
Bientôt la fin de XY&Z
Pitié Sacha ne friendzone pas Serena