Bonjour, où avez vous trouvé l'episode 28? Je ne le trouve pas
C'est bon j'ai trouvé plus besoin de me repondre^^, j'ai bcp aimé l'épisode!
Tu l'a trouvé ou ?
Youtube
Voici le lien ( sans sous titres ) https://youtu.be/l4KjLsg9FI4
Ok merci
Le moment avec Sachanobi était vraiment bien
Je vois sur certain commentaire sur un site qui disent que la team flare va passer à l'attaque durant la ligue pokemon. J'aurais envis de dire f.... aux developpeurs si sa se produit.
Le 26 mai 2016 à 19:22:41 kingdomheart971 a écrit :
Je vois sur certain commentaire sur un site qui disent que la team flare va passer à l'attaque durant la ligue pokemon. J'aurais envis de dire f.... aux developpeurs si sa se produit.
Bah soit c'est ça, soit le combat contre la team flare se passe après normalement
En même temps réfléchi ils vont pas démarrer la ligue à l'épisode 30 sachant que y'a en moyenne 50 épisodes par saisons...
La décéption ultime quand Séréna lui balance des boules de neiges au lieu d'aller faire le bon gros calîn d'amoureux.
Comme par hasard, elle fait sa tsundere au moment ou elle pouvait faire évoluer sa relation. Les scénaristes vont la jeter lors de la série Sun / Moon je le sens.
Prochain perso féminin Lola vu que ALola
J'ai beaucoup aimé l'épisode , la synergie de Sacha et Amphinobi était totale et c'etait beau à voir !
J'ai été étonné que Z1 utilise sa transformation pour chercher Sacha et ensuite communiquer à Z2 qu'il avait été retrouvé.
Sinon tout ce que j'ai retenu du trailer de l'épisode 29: PIKACHU IS COMMING BACK .. bon pour surement battre un vieux grelaçon mais quand même
Le 26 mai 2016 à 19:51:14 FireQBlast a écrit :
J'ai beaucoup aimé l'épisode , la synergie de Sacha et Amphinobi était totale et c'etait beau à voir !
J'ai été étonné que Z1 utilise sa transformation pour chercher Sacha et ensuite communiquer à Z2 qu'il avait été retrouvé.Sinon tout ce que j'ai retenu du trailer de l'épisode 29: PIKACHU IS COMMING BACK .. bon pour surement battre un vieux grelaçon mais quand même
J'en avais marre de le voir celui-là de toute façon, je préfère Greninja.
Sinon c'est PUNI-CHAN et pas Z.
Pouic dans la VF
Sinon à la fin de l'episode, j'ai déduis que ash à remercié Serena de l'avoir engueulé, car c'est apres s'etre fait engueulé qu'il a réagis et compris des truc ( il repete dans la tete la derniere phrase de serena ), bref, j'attend toujours Ash rougir lorsqu'il sera en tete à tete avec serena, pour l'instant la friendzone est toujours là...
Le 26 mai 2016 à 20:13:56 Poseidon102 a écrit :
Pouic dans la VF
Sinon à la fin de l'episode, j'ai déduis que ash à remercié Serena de l'avoir engueulé, car c'est apres s'etre fait engueulé qu'il a réagis et compris des truc ( il repete dans la tete la derniere phrase de serena ), bref, j'attend toujours Ash rougir lorsqu'il sera en tete à tete avec serena, pour l'instant la friendzone est toujours là...
Elle va être jeté à la 7G, il lui disait juste "Merci de m'avoir réveillé". En mode Misty / May / Dawn quand ils le raisonnent. Note que pour une fois, séréna n'a pas rougi une seule fois pendant l'épisode, j'en déduis que l'amour qu'elle porte pour Ash commence à s'éteindre. Il finira complètement disparu à la fin de la saison je vous le garantie.
Le 26 mai 2016 à 20:18:29 M-Gardevoir a écrit :
Le 26 mai 2016 à 20:13:56 Poseidon102 a écrit :
Pouic dans la VF
Sinon à la fin de l'episode, j'ai déduis que ash à remercié Serena de l'avoir engueulé, car c'est apres s'etre fait engueulé qu'il a réagis et compris des truc ( il repete dans la tete la derniere phrase de serena ), bref, j'attend toujours Ash rougir lorsqu'il sera en tete à tete avec serena, pour l'instant la friendzone est toujours là...Elle va être jeté à la 7G, il lui disait juste "Merci de m'avoir réveillé". En mode Misty / May / Dawn quand ils le raisonnent. Note que pour une fois, séréna n'a pas rougi une seule fois pendant l'épisode, j'en déduis que l'amour qu'elle porte pour Ash commence à s'éteindre. Il finira complètement disparu à la fin de la saison je vous le garantie.
Ouai mais t'as bien vu comment elle s'inquiétait non ? Les sentiments qu'elle ressent pour lui sont toujours les mêmes je pense
Ouais j'ai remarqué ça aussi, mais il y a des chances qu'elle soit là à Hawaii grace au tweet de masuda
Elle tient toujours à ash mais comme lui est pokenophil, bah elle a aucune chance
Amphinobi à compris que Puni-Chan était celui qui l'a aidé à trouver Sacha non? Il est le seul à connaître son secret pour le moment du coup?