Questions*
Il n'y a pas d'episode speciaux sur ça, peut etre un qui s'appelle : sacha et serena, le premier rendez vous ( enfin un truc comme ça ( apres clest plein de petits details interessants par ci par là
Y'a l'épisode de la danse (XYZ12),celui du tout début avec les rhinocornes où on les voit gamins , celui où ils tombent tous les deux dans un ravin (je sais plus le numéro mais c'est la première saison de XY vers la fin) et tous ceux ou y'a Miette.
Peut-être qu'il y'en aura un vrai à la fin de la saison , qui sait ?
Pitié qu'elle ne se fasse pas friendzoner... :/
Je prie aussi pour que ça n'arrive pas
Merci pour les numéro d'épisode. Je vais pouvoir shiper comme une grosse fangirl :3
Le 24 mai 2016 à 00:05:06 Gamynator a écrit :
Il y a beaucoup à régler avant la prochaine saison:
- Serena doit avouer ses sentiments
- Sacha doit enfin remporter la ligue
- Lem doit enfin faire des inventions qui marchent.
- Clem doit arrêter de vouloir jouer les entremetteuses.
- Sacha doit sortir du coma (facultatif)
Il reste aussi encore Artikodin à rencontrer. On a déjà eu Sulfura et Electhor, donc ça ne fait aucun doute qu'on finira par voir le troisième.
Surtout que l'équipe est à Auffrac-les-Congères, il ne devrait plus tarder
MDR, il ya une petition sur laquelle on demande au scenariste de faire en sorte que Serena accompagne Sacha dans la region d'Alola.
https://www.change.org/p/pokemon-bring-serena-to-the-alola-region-with-ash
Et le pire c'est qu'il a presque atteint son but
Je signe.
il ya une petition sur laquelle on demande au scenariste de faire en sorte que Serena accompagne Sacha dans la region d'Alola.
logique. même si Serena est un personnage qui date de 2013 les scénaristes ont crée un passé entre elle et Sacha. ce qui l'a place au dessus de toute le harem personnel de Sacha.
J'aimerais qu'amphinobie accompagne Sacha pour la prochaine région se serais fort probable nan ?
Le 25 mai 2016 à 08:21:00 starship17 a écrit :
J'aimerais qu'amphinobie accompagne Sacha pour la prochaine région se serais fort probable nan ?
Je pense pas, mais peut-être qu'il reviendra pendant une saison comme Dracaufeu dans la saison 16
Moi je veux qu'à la ligue, sacha ai dracaufeu et amphinobi avec lui, le reste c'est son equipe, apres tout, il n'a que 5 pokemon pour l'instant mais bon le retour de dracaufeu, ça serait prévisible et ça a été déjà fait...
Sinon j'ai signé la petition ( obligatoire ), avant que je signe, il ne restait plus que 11 signatures!
Plus que 8 signatures.
J'ai signer la pétition :3
Plus que 3 signatures
Ce serait génial, maintenant c'est sûr, je la préfère à Ondine et Aurore
Je ne pas regardé l'arc Kalos au complet donc je l'aime beaucoup, mais pas autant qu'Aurore.
(et puis je trouve que les concours de Serena sont presque identiques aux concours d'Aurore et Flora)
J'aimerais trop voir un combat de coordinateurs entre Aurore et Serena
Signé
Bon, la pétition doit etre validé là non?
Elle a quoi de bien de bien Serena ( je n'ai vu que 18 épisodes ).
Je n'ai apprécié aucun des perso féminin accompagnant Sacha.