CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 801»
Page suivanteFin
kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:02:18

Le 29 mai 2016 à 17:52:20 [LEL] a écrit :
Sinon ceux qui disent que c'est pas logique que Seracrawl a démoli Sacha bah justement pour une fois c'est logique :hap: Seracrawl a 186 de base de défense et Sacha a utilisé que des attaques physiques ce no brain :noel:
Par exemple in game Flambusard le 3HKO seulement avec Boutefeu donc bon c'est pas avec Nitrocharge qu'il allait lui faire peur... [[sticker:p/1jnc]]

Perso je suis plus hype pour l'épisode sur Muplo que celui de Jeudi , et celui suivant aussi avec la maison des pièges :bave: au final celui de Jeudi on sait qu'il va gagner donc la seule chose intéressante c'est le combat , en espérant qu'il y'aura autre chose qu'un épisode full combat...

Faut pas s'attendre à un épisode de ouf sur Muplodocus, il va être centré détente à mon avis.
Moi j'attends beaucoup le prochain épisode, j'adore les combats :bave:

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 30
29 mai 2016 à 18:11:21

Oui mais rien que la possibilité que Muplodocus revienne pour la ligue me rend hype :cute: , Muplodocus était clairement le Pokémon le plus puissant de Sacha avant Amphinobi (aucune défaite , jamais vraiment mis en difficulté à part la paralysie contre Lem)
J'imagine déjà le Sacha vs Alain à la ligue avec Sachanobi vs M-Dracaufeu X et Muplodocus vs Metalosse et Muplodocus qui apprend Déflagration :bave:

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:14:31

Le 29 mai 2016 à 18:11:21 [LEL] a écrit :
Oui mais rien que la possibilité que Muplodocus revienne pour la ligue me rend hype :cute: , Muplodocus était clairement le Pokémon le plus puissant de Sacha avant Amphinobi (aucune défaite , jamais vraiment mis en difficulté à part la paralysie contre Lem)
J'imagine déjà le Sacha vs Alain à la ligue avec Sachanobi vs M-Dracaufeu X et Muplodocus vs Metalosse et Muplodocus qui apprend Déflagration :bave:

M'ouai ce serait géant :-) Mais dit toi bien qu'un pokémon glace peut se faire la moitié de la team de Sacha :hap: Bon après on est dans l'animé donc c'est pas près d'arriver

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 30
29 mai 2016 à 18:18:01

Le 29 mai 2016 à 18:14:31 kyubi34 a écrit :

M'ouai ce serait géant :-) Mais dit toi bien qu'un pokémon glace peut se faire la moitié de la team de Sacha :hap: Bon après on est dans l'animé donc c'est pas près d'arriver

Non c'est surtout l'électricité le problème et justement Muplodocus résiste à l’électricité , la glace pas vraiment car il a Flambusard avec des moves feu , Queue de fer sur Pikachu , High jump kick (je sais plus le nom fr désolé) sur Brutalibré , Amphinobi résiste , Muplo a une excellente Def spé si jamais :noel:

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:21:26

Le 29 mai 2016 à 18:18:01 [LEL] a écrit :

Le 29 mai 2016 à 18:14:31 kyubi34 a écrit :

Non c'est surtout l'électricité le problème et justement Muplodocus résiste à l’électricité , la glace pas vraiment car il a Flambusard avec des moves feu , Queue de fer sur Pikachu , High jump kick (je sais plus le nom fr désolé) sur Brutalibré , Amphinobi résiste , Muplo a une excellente Def spé si jamais :noel:

High jump kick c'est Pied voltige je crois. Muplodocus je veux bien le revoir mais d'anciens pokémons aussi [[sticker:p/1lmh]] S'il pouvait voler la méga-gemme + la gemme sésame de Shota, il pourrait faire méga-évoluer son Jungko. ( je rigole, je sais qu'on est dans pokémon tkt :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:27:44

La vrai question ici : Sachanobi aura des sabres en forme d'eau ?
La fusion ultime sera à la DBZ ou les corps des deux se mélangent pour se transformer ? :noel:

Maîtrise-il le rasenshuriken? :noel:

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:32:05

Le 29 mai 2016 à 18:27:44 M-Gardevoir a écrit :
La vrai question ici : Sachanobi aura des sabres en forme d'eau ?
La fusion ultime sera à la DBZ ou les corps des deux se mélangent pour se transformer ? :noel:

Maîtrise-il le rasenshuriken? :noel:

Sabre en forme d'eau je sais pas, mais il maîtrisera le rasensheauriken :hap:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:14:23

Tssss amphinobi va tout peter c'est pas possible qu'il perde un seul combat à la ligue, il est invincible :)
Le dracaufeu de alan qui bat 10 mega à la suite, et qui n'arrive plus à vaincre amphinobi

kyubi34 kyubi34
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:18:55

Le 29 mai 2016 à 19:14:23 Poseidon102 a écrit :
Tssss amphinobi va tout peter c'est pas possible qu'il perde un seul combat à la ligue, il est invincible :)
Le dracaufeu de alan qui bat 10 mega à la suite, et qui n'arrive plus à vaincre amphinobi

Sachanobi ne pourrait pas en battre 10 je pense, Sacha mourrait, dégâts de Sachanobi = Sacha

Message édité le 29 mai 2016 à 19:19:33 par kyubi34
fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:23:52

Il faut voir aussi si sacha ce prends les degat en synergie maintenant apres avoir l'avoir maitriser.

Par contre je viens de me remater des épisode de DP en Vosta, et la je me dis qu'il ya vraiment un truc qui va manquer dans cette ligue, c'est un episode introductif, où l'on vois tous les riveaux se réunir, parler, voir la flamme de la ligue s'allumer et potentiellemnt voir sacha qui ramene tous ses anciens copain de chez chen :(

Dans Dp il ya eu un episode comme sa et il etais particulièrement réussi sa me ferait bien chier de ne pas voir queluqe chose de similaire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:24:58

Le 29 mai 2016 à 19:23:52 fahdroyo91 a écrit :
Il faut voir aussi si sacha ce prends les degat en synergie maintenant apres avoir l'avoir maitriser.

Par contre je viens de me remater des épisode de DP en Vosta, et la je me dis qu'il ya vraiment un truc qui va manquer dans cette ligue, c'est un episode introductif, où l'on vois tous les riveaux se réunir, parler, voir la flamme de la ligue s'allumer et potentiellemnt voir sacha qui ramene tous ses anciens copain de chez chen :(

Dans Dp il ya eu un episode comme sa et il etais particulièrement réussi sa me ferait bien chier de ne pas voir queluqe chose de similaire :(

Y'a pas besoin de ce truc, c'est cramé à cent kilomètre de toute façon l'interruption de la ligue par la team Flare.

fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:30:56

Pourquoi on en aurait pas besoin ? L'intervention de la team Flare et l'introduction de la ligue n'ont rien à voir, l'une n'empeche pas l'autre

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:32:26

Le 29 mai 2016 à 19:30:56 fahdroyo91 a écrit :
Pourquoi on en aurait pas besoin ? L'intervention de la team Flare et l'introduction de la ligue n'ont rien à voir, l'une n'empeche pas l'autre

C'est déjà assez long comme ça, si on doit en plus se taper l'habituel pseudo flashback de tous ses potos et de lui... c'est pas terrible.

fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 19:40:48

Il faut bien meubler dans tous les cas, il reste environ 20 épisode avant la fin de la saison, et la ligue plus l'attaque de la team flare ne seront pas suffisant, ce genre de petit hs sympas sont nécéssaire, de meme pour les épisodes amourshipping [[sticker:p/1kkq]]

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
29 mai 2016 à 22:08:00

Bon,j'ai ENFIN regardé Hoopa et le choc des légendes... en vf.(oui,je ne l'avais pas vu,de même que le film 17 que je compte voir prochainement)
Bon évidemment,que puis-je dire d'autre à part que les seuls intérêts,sont Hoopa et la grosse baston des légendaires?(merci captain obvious :bravo: )
Sinon mon ressenti,j'avoue être plutôt déçu.Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus épique.(J'ai quand même eu un léger frisson,mais rien d'énorme :-( ) et le film est évidemment gâcher par les incohérences:

Non mais genre,comment les légendaires peuvent être contrôler aussi facilement?Et Sacha qui les commande narmol :rire: et il réussit à tenir tête à 7 légendaires avec seulement 3? :ouch: C'est pas du tout crédible.De plus normalement,ils ont le pouvoir de détruire le monde.C'est des dieux bordel!Et finalement,la ville n'a presque eu aucune destruction importante. :gne:

C'est une des choses qui m'irrite le plus dans l'anime:La puissance des légendaires n'est pas fidèlement retranscrite le plus souvent.Et là,on en a le parfait exemple :non:
Pas besoin de signaler aussi que les gens n'ont presque strictement rien à foutre de ce qui se passe.Personne n'avait l'air d'avoir remarqué l'apparition d'une dizaine de légendaires et également,personne n'est surpris.Notamment pour les héros qui ont l'air de trouver ça parfaitement normal! :honte:

Bon au moins point positif:Sacha n'a pas oublier les légendaires.(seulement leurs noms hein :hap: )

En conclusion:bah le film n'est pas énorme mais divertissant :hap: (une petite pensée quand même pour les morts vu les immeubles détruits et certains coupés en deux :ange: )

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
29 mai 2016 à 22:29:48

Ah j'ai oublié:la vf est pourrie :hap:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:58:08

Faut au moins les regarder en vostfr , c'est sûr ^^

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:59:58

Ce qu'il y a d'interessant dans XYZ :
- Les combats donc :
Les rivaux
Les badges
La ligue pokemon :hap:
- L'amourshipping
- Zygarde
- La team flare
- Sachanobi,
Bref plein de super choses :)

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:00:41

Et aussi que la serie soit plus matur, gros point en +

fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:08:42

J'ai vraiment chaud que la série régresse avec sun and moon pas vous ?

Parce que franchement le cadre pour l'instant ne semble pas signifier des personnages comme ceux qu'on a actuellement ni le fait que Serena et sachanobie sois présent :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment