Les rivaux de Noir et Blanc premier du nom sont quand même bien développer
Pour N je le vois plus comme un antagoniste même si il affronte tout le temps le héros il ne cherche pas à devenir plus fort contrairement aux autres mais plus à confronter sa vision des choses et c'est pour çà que je le considère pas comme un rival
Le 30 mai 2016 à 22:33:39 Pifeuil a écrit :
Bah à mes yeux Blue a juste été créé pour satisfaire le cliché du rival connard, mais franchement il a pas grand chode pour lui, d'ailleurs je lui préfère large Silver.
Bah j'y peut rien si je trouve plus intéressant d'avoir un élément perturbateur qu'un ami dans une histoire
Moi je préfère Tierno ce rival et ça coupe
https://www.google.fr/search?q=tierno+pokemon&client=ms-android-archos&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIrsLR04LNAhVC1RoKHWN4DLkQ_AUICQ#imgrc=VNDQFNuxEfJPhM%3A
Vous avez 4 heures
C'est un caca
Encore s'ils étaient puissants, ça passerait un peu, mais là... Y'a que Barry de puissant parmi les rivaux de merde, le reste...
fake ou pas ?
Le 30 mai 2016 à 22:20:58 -Carnage_Rules- a écrit :
Le 30 mai 2016 à 22:17:00 kingdomheart971 a écrit :
Qui attend le film 19 de Pokemon ?
https://www.youtube.com/watch?v=6zDRarxnviQ
Perso, je l'attend car :
-Sacha se dispute pour une fois avec un legendaire
-Miaouss qui pleure
-On s'en qui va y avoir de l'actionExcellente la team 6G de Sacha, moi j'veux voir le film pour le mégazord de Zygarde
La qualité d'animation de ce film Pokémon est presque exemplaire en tout cas vu ce trailer
Et là Zygarde Perfect sera le Deus Ex du film
Le 30 mai 2016 à 22:42:52 Winslo21 a écrit :
Le 30 mai 2016 à 22:20:58 -Carnage_Rules- a écrit :
Le 30 mai 2016 à 22:17:00 kingdomheart971 a écrit :
Qui attend le film 19 de Pokemon ?
https://www.youtube.com/watch?v=6zDRarxnviQ
Perso, je l'attend car :
-Sacha se dispute pour une fois avec un legendaire
-Miaouss qui pleure
-On s'en qui va y avoir de l'actionExcellente la team 6G de Sacha, moi j'veux voir le film pour le mégazord de Zygarde
La qualité d'animation de ce film Pokémon est presque exemplaire en tout cas vu ce trailer
Et là Zygarde Perfect sera le Deus Ex du film
La qualité de l'animation est toujours exemplaire dans Pokémon, animé de merde mais beau graphiquement...
Oui moi aussi j'adore méga Zygarde, vivement qu'on l'ait en jeu MECHA FOR THE WIN
La voix de Volcanion est badass.
Carnage_Rules cette saison est réussi ce n'est pas un animé de merde
Le 30 mai 2016 à 22:47:59 Pokemon-Lune a écrit :
Carnage_Rules cette saison est réussi ce n'est pas un animé de merde
Ouais enfin c'est très relatif quand tu dis "réussi" ça reste niais et ultra cliché, je regarde mais par petite dose c'est vraiment très vite saoulant
y'a que la relation Sacha/Amphinobi qui me redonne le goût de continuer
Oui mais comparé à l'animé de la 5g c'est le graal cette saison
Le 30 mai 2016 à 22:51:43 Pokemon-Lune a écrit :
Oui mais comparé à l'animé de la 5g c'est le graal cette saison
5g... c'était vraiment le mauvais goût en tout point cette g
heureusement que N et la team adverse étaient là pour sauver les murs
Pour ma part même N n'a pas réussi à sauver cette saison en animé bien sur (en jeu )
Lulute si c'est vrai :
- Bien que c'est Trovato qui a M-Dracaufeu Y ?
- Bien qu'on va avoir surement Sanna avec Méga-Florizarre et Tierno avec Méga-Tortank ?
Le 30 mai 2016 à 22:55:41 Viveleschao59 a écrit :
Bien que c'est Trovato qui a M-Dracaufeu Y ?Bien qu'on va avoir surement Sanna avec Méga-Florizarre et Tierno avec Méga-Tortank ?
ce non-réspect des meilleurs Pokémon de l'histoire
WTF Tierno avec M-Dracaufeu Y...Allan encu.... fais le mordre la poussière bien comme il faut
Je l'ai déjà dit mais cette saison à beau être bien mais n'est pas différente des autres mise à part l'animation
Personnellement jtrouve les persos un poil plus développés que d'habitude
Donc oui POUR DU POKÉMON c'est bien, après c'est sur qu'objectivement ca casse pas trois pattes à un canard
Ah oui y'a l'autre Sasuke qui a Dracaufeu X c'est vrai, tin obligé de se rabattre sur un Sasuke au rabais car c'est le seul à être un temps soit peu badass dans toute cette bande de mongoles
Par contre Brasegali Man il va réapparaître bientôt il a l'air de jouer un rôle important dans cette série