salut à tous, je viens de télécharger le jeu et j'aimerai être à la page au niveau des patch du moins basiques surtout au niveau des équipes et des qualités graphiques. J'ai fais un peu le tour mais chacun vend son patch donc j'aimerai avoir le ou les plus complets pour avoir un jeu qui tient la route. Merci d'avance
Sinon il existe un patch avec tout en 1024 ?
Je m'explique,
Je veux toutes les ligues + bundesliga + toutes les equipes nationales.
Maillot et nom des joueurs.
Pas besoin de photo de coach ni de stade.
Le tout dans un seul et même pack si possible.
Merci. ;)
Il faut détailler un minimum le tout que tu veux, car certains ont fait le championnat belge, il y a le japonais aussi, les autres équipes sud am, les sélections, les équipes dites de légende, etc.
Tout bien sûr ne peut être mis en même temps.
Le mieux est donc de piocher ici et là, de faire attention aux doublons et de créer son patch qui correspond à ses attentes.
Par compte pour les équipes créé il faut mieux prendre tout du même patcheur par zone.
Exemple pour l'Europe tu prend la bandesliga et les équipes de LDC et Europe league du même.
Car sinon tu risque de te retrouver avec des équipes qui s'écrasent entre elle
Le 24 octobre 2016 à 22:27:58 shuriken512 a écrit :
Sinon il existe un patch avec tout en 1024 ?
Je m'explique,
Je veux toutes les ligues + bundesliga + toutes les equipes nationales.
Maillot et nom des joueurs.
Pas besoin de photo de coach ni de stade.Le tout dans un seul et même pack si possible.
Merci. ;)
https://www.mediafire.com/?rvrl6l5leqtmsdd
Je veux juste toute les ligue qui sont dans le jeu d'origine avec les vrais maillot,
Anglaise, italienne, espagnoles et la bundeliga en bonus.
Toutes les equipes nationales avec vrai nom et maillot.
Le tout en 1024 ça me suffit.
Je joue beaucoup avec les equipe de d2, anglaises italiennes et espagnoles.
Je vais voir ce que donne ton patch tigrou, merci ;)
Merci CYPES aussi c'est de qualité mais je suis bloqué au bout d'un moment plus de place...
Petite question y a un patch qui ajoute des équipes nationales???
Si vous avez un boot patch avec donc toutes les nouvelles chaussures pour le 2017 sur PC, je suis chaud
Quelqu'un aurait un bon patch regroupant tout ? et sans trop de doublons ..
Le patch de Cristiano pesgaming semble le plus abouti,
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100497
Merci Juni
Un autre patch qui semble très complet aussi
http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=101268
Salut les gars, quelqu'un aurait le maillot de Manchester city en league des champions s'il vous plaît ? C'est le orange .
Merci d'avance ;)
J'ai bien envie d'intégrer des clubs asiatique à l'unité et non la J-league. Auriez vous un patch à conseiller qu'il est possible de récupérer quelque part ? Jusqu'à présent, j'ai réussi à ajouter que 5 clubs.
Salut !
Besoin d'un tuto installation des patch merci.
Je sais que apparment devait y'en avoir un épinglé... mais...
Bref, c'est pour le spatch de Cristiano92 (pesgaming) !
Merci !
Ben justement sur le site pesgaming et ce même Cristiano voir mon 1er lien plus haut, il y a une vidéo YouTube qui explique exactement comment installer le patch...
Ce qu'il faut retenir (pour son patch) Toujours cocher la deuxième case, et importer 10 par 10 les équipes et entre faire une sauvegarde...
Oui, oui, mais non.
C'est pour ps4 que j'ai pris ...
Je suis sur pc moi