CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
livedrad livedrad
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:52:45

:cd: Bienvenue sur le Topic officiel des patchs pour PES 2017 :cd:

Trop nombreux sont les topics qui fleurissent sur le forum depuis la sortie du jeu, alors j'ai décidé, et avec l’autorisation de la modération de créer un topic exclusif aux différents patchs que vous pourrez trouver sur la toile.

Bien entendu, tout le monde est le bienvenue pour contribuer à lister les meilleurs patchs que l'on pourra trouver sur Internet et ainsi éviter de chercher pendant des heures.

:cd: Les patchs ayant retenu notre attention :cd:

  • Bien entendu, on va commencer par du Made In France, avec les équipes de CYPES et Durandil67 qui font un boulot de fou pour nous permettre à tous de profiter de PES dans les meilleurs conditions possible.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48390172-1-0-1-0-ps4-patchs-infos-cypes.htm
https://www.facebook.com/CustomYourPES/
http://customyourpes.esy.es/

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur leur topic officiel, leur page facebook mais aussi leur forum officiel.

Un topic est également épinglé pour toutes les personnes souhaitant connaître la méthode pour importer les fameux patchs.

  • Le patch de Cristiano92 est également très complet. Il vous permet, entre autres de retrouver la Bundesliga.

http://www.pesgaming.com/showthread.php?t=100497

Il sera mis à jour régulièrement, vous trouverez le lien du téléchargement en vous rendant sur cette page du forum PESGaming

  • Le site PESWorld possède également un FO très complet. Vous trouverez toutes les informations à l'adresse suivante.

http://www.pesworld.co.uk/ps4-downloads

  • Je vous invite enfin à vous rendre sur la page Facebook de AngelTorero Kits qui publie souvent du nouveau contenu, soit de part sa production personnelle mais également des liens menant à d'autres FO intéressants.

https://fr-fr.facebook.com/kitsAngeltoreroPES2016/

  • Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours vous rendre sur pes-patch qui référence assez régulièrement du nouveau contenu pour le jeu.

http://www.pes-patch.com/

Pour le moment, les équipes de patcheurs se sont concentrées sur la PS4, mais je ne doute pas que de nombreux patchs seront bientôt disponible sur les autres plateformes.

N’hésitez pas non plus à faire suivre des liens que vous pourriez trouver intéressant et en faire profiter la communauté PES de JVC.

En vous remerciant pour l'attention :merci:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:53:38

Merci pour ce topic :-)))

morningmusume8 morningmusume8
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 18:03:32

Bon topic qui sera utile. [[sticker:p/1kki]]

Moi j'ai celui de Cristiano92 (fait par le site Pesgaming fréquenté par les meilleurs patcheurs comme angeltorero, estarlen silva etc), il est excellent c'est des habitués du patching tout est fait au petit detail et très vite mis a jour (on a deja la V2 aujourd'hui qui ajoute des equipes manquantes de CL comme le Celtic, Copenhague etc et par la suite y'aura toutes les autres) et y'a toute la Bundesliga au complete avec tous les joueurs non licenciés modélisés par la communauté + ils vont faire la Chinese Super League (ils ont deja rajoutés les logo de la ligue :bave:).

Message édité le 17 septembre 2016 à 18:07:58 par morningmusume8
jambonhalal76 jambonhalal76
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 18:08:40

Cool, merci, ça va nous etre utile..
Par contre, on utilise quoi comme logiciel pour modifier les données pour la création de maillots, je m'explique:
Je voudrais cree un maillot pour mon equipe my club avec dessus le nom des sponsors de ma ville, jvoudrai y mettre mes couleurs etc etc.
J'ai bien ete dans le mode modifier en retrouvant mon equipe qui me sert de modèle pour my club, mais je ne peux rien changé, juste les banderoles...
Zavez compris ce que je cherche ou bien?😀😀

Merci par avance pour vos retours

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:10:53

De rien les gars, merci de faire suivire :hap: J'utilise également une bonne partie de celui de Cristiano, il l'a encore complété aujourd’hui d'ailleurs.

Ceci dit morning, comme il faut rendre à César ce qui est a César, les kits qu'il a utilisé pour le Celtic, Copenhague ainsi que ceux du Legia, ca vient de CYPES, m'enfin, je dis ça je dis rien :oui:

Message édité le 17 septembre 2016 à 18:11:29 par livedrad
NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 18:12:24

Je viens d'acheter le jeu, quel patch prendre ? :( :hap:

sisiom sisiom
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 18:13:28

:merci:

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:14:35

Le 17 septembre 2016 à 18:12:24 NathanGones69 a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, quel patch prendre ? :( :hap:

Fais ton choix :) Je pense très honnêtement que pour le moment, celui de Cristiano est le mieux placé pour répondre à ta demande :ok:

NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 18:17:22

Le 17 septembre 2016 à 18:14:35 livedrad a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:12:24 NathanGones69 a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, quel patch prendre ? :( :hap:

Fais ton choix :) Je pense très honnêtement que pour le moment, celui de Cristiano est le mieux placé pour répondre à ta demande :ok:

Lequel est le plus complet ? :)
Niveau maillot, faces, stades, championnats

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:17:37

Le 17 septembre 2016 à 18:08:40 jambonhalal76 a écrit :
Cool, merci, ça va nous etre utile..
Par contre, on utilise quoi comme logiciel pour modifier les données pour la création de maillots, je m'explique:
Je voudrais cree un maillot pour mon equipe my club avec dessus le nom des sponsors de ma ville, jvoudrai y mettre mes couleurs etc etc.
J'ai bien ete dans le mode modifier en retrouvant mon equipe qui me sert de modèle pour my club, mais je ne peux rien changé, juste les banderoles...
Zavez compris ce que je cherche ou bien?😀😀

Merci par avance pour vos retours

Je n'ai que très peu d'expérience en édition pour te répondre, a part les nombreuses années sur PS2 à tout modifier à la main :hap: Tu peux tout a fait partir de zéro avec l'éditeur du jeu et y joindre des images en format .png via une clé USB. Maintenant pour ce qui est de la création de maillot comme dans les FO, je ne peux pas trop t'aider :)

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:19:07

Le 17 septembre 2016 à 18:17:22 NathanGones69 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:14:35 livedrad a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:12:24 NathanGones69 a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, quel patch prendre ? :( :hap:

Fais ton choix :) Je pense très honnêtement que pour le moment, celui de Cristiano est le mieux placé pour répondre à ta demande :ok:

Lequel est le plus complet ? :)
Niveau maillot, faces, stades, championnats

Je t'ai répondu, celui de Cristiano92 avec la Bundesliga, mais de nombreux autres FO vont surement bientôt faire surface. Tout le monde pioche chez tout le monde.

NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 18:20:41

Le 17 septembre 2016 à 18:19:07 livedrad a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:17:22 NathanGones69 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:14:35 livedrad a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:12:24 NathanGones69 a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, quel patch prendre ? :( :hap:

Fais ton choix :) Je pense très honnêtement que pour le moment, celui de Cristiano est le mieux placé pour répondre à ta demande :ok:

Lequel est le plus complet ? :)
Niveau maillot, faces, stades, championnats

Je t'ai répondu, celui de Cristiano92 avec la Bundesliga, mais de nombreux autres FO vont surement bientôt faire surface. Tout le monde pioche chez tout le monde.

D'accord, merci bien mec! :)

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 21
17 septembre 2016 à 18:38:46

Moi je dis topic à lock, afin de bien TOUT regrouper ici, pas des kits à droite à gauche...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2016 à 19:39:26

A épingler tu veux dire?
Pour partager mon expérience, je n'ai pas envie de repatcher trois fois le jeu, et je ne suis pas pressé pour la bundesliga ou les créations d'équipes (ça je verrai plus tard).
Du coup, j'ai pris celui de pesworld, pas de souci, très rapide à installer, le fichier sur les images de compétition est pas mal.
Ce n'est donc pas le plus fourni mais il est propre.

bitch---please bitch---please
MP
Niveau 8
17 septembre 2016 à 19:44:09

Salut la communauté,

C'est moi ou le nombre de fichiers à importer est limité comme sur PES 2016?

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:50:06

J'avais eu l'idée du topic mais devancé :hap:

A épinglé d'urgence ! :bave:

yokendrick yokendrick
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 19:54:03

Y-a-t-il des personnes qui jouent sur PC et qui pourraient m'expliquer clairement vous installez les patchs ?? :-(

sisiom sisiom
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 20:08:37

ya t il les maillot pour le kit de cristiano92 concenant la deuxieme division italienne? car je crois suil y a que les logos

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 21
17 septembre 2016 à 20:23:06

Le 17 septembre 2016 à 19:39:26 Otis-erding a écrit :
A épingler tu veux dire?

:oui:

Paradista Paradista
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:35:48

Ah cool, je voulais faire le topic mais j'ai eu la flemme de tout regrouper :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment