Le 10 octobre 2016 à 22:01:19 tigrou384 a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 20:21:11 jnofly a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 19:49:40 tigrou384 a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 18:53:43 jnofly a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 02:59:42 tigrou384 a écrit :
> Le 07 octobre 2016 à 18:48:30 El_Ninio a écrit :
>> Le 07 octobre 2016 à 16:14:41 tigrou384 a écrit :
> >> Le 07 octobre 2016 à 14:40:14 El_Ninio a écrit :
> > >Snack : tu prends le patch de tigrou, tu importes toutes les équipes autres américaine sauf New-York et les galaxy (tu les trouves à partir d'un certain numéro dans le patch )Ensuite tu regardes dans la liste des autres équipes américaines les 2 équipes fake qui n'ont pas été remplacée par les 2 équipes mls que je t'ai dit plus haut.
> > > Pour finir tu récupères 2 équipes mexicaines (dans le patch toujours )que tu remplaces manuellement en cochant la première case par les 2 équipes fake que tu as trouvé avant.
> >
> > tu serais pas un joueur de 2vs2 ?
> > ton pseudo me dit qqch
>
>
> Oh non SOLO uniquement lol
>
> En tout cas c'est un régal ton patch
merci quand j'entend ça je me dis que j'ai pas passer 10j de merde pour rien
J'ai bien envie de me laisser tenter par ton patch très clair, par contre comme tous les autres patchs après faut plus faire les mises a jour équipes chaque semaine de Konami sinon on perd tout comme on a coché la deuxième case. On est d'accord?
ç'est ça
Tigrou tu devrais faire un topic uniquement pour ton patch comme ça on peut te suivre et suivre son évolution
Mercic'est pas con ,d'autant qu'on refuse de me mettre en page 1
mais je n'aurais plus le temps de le faire en ce moment
si qqn s'y colle,je viendrais y jeter un oeil et dire les news
je suis dégouté je l'ai installé ligue par ligue 10 par 10 la version 1.1 et c'est n'importe quoi au niveau des stades et des entraineurs va savoir pourquoi ,je ne sais pas mais bien dégoutté
Je vais tout recommencer !!
pourquoi vous ous faite chier prenez le patch de DFL 4.0
Par exemple j'ai déjà des patchs installés , j'aimerais tout supprimer pour réinstaller un tout nouveau patch comment faire sur Ps4 ? supprimer tout pour avoir tous les slots de libre again
J'ai telecharger un patch cypes hier mais lorsque je mets la cle sur la play lorsque je dois appuyer sur importer il ne trouve rien ? Quelqu'un aurait une idee de la raison ? Merci
Le 11 octobre 2016 à 13:56:09 IvanSantini a écrit :
pourquoi vous ous faite chier prenez le patch de DFL 4.0
Le patch de christiano est nul et incomplet surtout
Où sont toutes les images de stade? Alors oui c'est le plus rapide et le plus réactif mais ne parlez pas de meilleur patch
Le 11 octobre 2016 à 00:11:47 jnofly a écrit :
Le 09 octobre 2016 à 18:53:43 jnofly a écrit :
> Le 08 octobre 2016 à 02:59:42 tigrou384 a écrit :
>> Le 07 octobre 2016 à 18:48:30 El_Ninio a écrit :
> >> Le 07 octobre 2016 à 16:14:41 tigrou384 a écrit :
> > >> Le 07 octobre 2016 à 14:40:14 El_Ninio a écrit :
> > > >Snack : tu prends le patch de tigrou, tu importes toutes les équipes autres américaine sauf New-York et les galaxy (tu les trouves à partir d'un certain numéro dans le patch )Ensuite tu regardes dans la liste des autres équipes américaines les 2 équipes fake qui n'ont pas été remplacée par les 2 équipes mls que je t'ai dit plus haut.
> > > > Pour finir tu récupères 2 équipes mexicaines (dans le patch toujours )que tu remplaces manuellement en cochant la première case par les 2 équipes fake que tu as trouvé avant.
> > >
> > > tu serais pas un joueur de 2vs2 ?
> > > ton pseudo me dit qqch
> >
> >
> > Oh non SOLO uniquement lol
> >
> > En tout cas c'est un régal ton patch
>
> merci quand j'entend ça je me dis que j'ai pas passer 10j de merde pour rien
J'ai bien envie de me laisser tenter par ton patch très clair, par contre comme tous les autres patchs après faut plus faire les mises a jour équipes chaque semaine de Konami sinon on perd tout comme on a coché la deuxième case. On est d'accord?
ç'est ça
Tigrou tu devrais faire un topic uniquement pour ton patch comme ça on peut te suivre et suivre son évolution
si qqn s'y colle,je viendrais y jeter un oeil et dire les newsje suis dégouté je l'ai installé ligue par ligue 10 par 10 la version 1.1 et c'est n'importe quoi au niveau des stades et des entraineurs va savoir pourquoi ,je ne sais pas mais bien dégoutté
Je vais tout recommencer !!
t'as du merdé qqpart
Le 11 octobre 2016 à 14:06:48 IvanSantini a écrit :
Par exemple j'ai déjà des patchs installés , j'aimerais tout supprimer pour réinstaller un tout nouveau patch comment faire sur Ps4 ? supprimer tout pour avoir tous les slots de libre again
sur la ps4
paramètres
gestion des données sauvegardées
données sur le stockage système
pes 2017
données modifiées -> supprimer
Le 11 octobre 2016 à 15:01:34 las04 a écrit :
J'ai telecharger un patch cypes hier mais lorsque je mets la cle sur la play lorsque je dois appuyer sur importer il ne trouve rien ? Quelqu'un aurait une idee de la raison ? Merci
clé pas formatée en fat 32 ?
ou fichier pas mis dans un dossier "WEPES"
Le 11 octobre 2016 à 21:48:12 tigrou384 a écrit :
> Le 09 octobre 2016 à 18:53:43 jnofly a écrit :
>> Le 08 octobre 2016 à 02:59:42 tigrou384 a écrit :
> >> Le 07 octobre 2016 à 18:48:30 El_Ninio a écrit :
> > >> Le 07 octobre 2016 à 16:14:41 tigrou384 a écrit :
> > > >> Le 07 octobre 2016 à 14:40:14 El_Ninio a écrit :
> > > > >Snack : tu prends le patch de tigrou, tu importes toutes les équipes autres américaine sauf New-York et les galaxy (tu les trouves à partir d'un certain numéro dans le patch )Ensuite tu regardes dans la liste des autres équipes américaines les 2 équipes fake qui n'ont pas été remplacée par les 2 équipes mls que je t'ai dit plus haut.
> > > > > Pour finir tu récupères 2 équipes mexicaines (dans le patch toujours )que tu remplaces manuellement en cochant la première case par les 2 équipes fake que tu as trouvé avant.
> > > >
> > > > tu serais pas un joueur de 2vs2 ?
> > > > ton pseudo me dit qqch
> > >
> > >
> > > Oh non SOLO uniquement lol
> > >
> > > En tout cas c'est un régal ton patch
> >
> > merci quand j'entend ça je me dis que j'ai pas passer 10j de merde pour rien
>
> J'ai bien envie de me laisser tenter par ton patch très clair, par contre comme tous les autres patchs après faut plus faire les mises a jour équipes chaque semaine de Konami sinon on perd tout comme on a coché la deuxième case. On est d'accord?
ç'est ça
si qqn s'y colle,je viendrais y jeter un oeil et dire les newsje suis dégouté je l'ai installé ligue par ligue 10 par 10 la version 1.1 et c'est n'importe quoi au niveau des stades et des entraineurs va savoir pourquoi ,je ne sais pas mais bien dégoutté
Je vais tout recommencer !!t'as du merdé qqpart
Par exemple j'ai déjà des patchs installés , j'aimerais tout supprimer pour réinstaller un tout nouveau patch comment faire sur Ps4 ? supprimer tout pour avoir tous les slots de libre againsur la ps4
paramètres
pes 2017
données modifiées -> supprimerLe 11 octobre 2016 à 15:01:34 las04 a écrit :
J'ai telecharger un patch cypes hier mais lorsque je mets la cle sur la play lorsque je dois appuyer sur importer il ne trouve rien ? Quelqu'un aurait une idee de la raison ? Merciclé pas formatée en fat 32 ?
ou fichier pas mis dans un dossier "WEPES"
J'installe des patchs ou des cracks depuis la ps2 donc je peux t'assurer que je sais ce que je fais.
J'ai déjà installé plusieurs patchs sur pes 2017 que je désinstalle réinstalle à chaque fois en partant d'un jeu vierge tout neuf tout effacé.
J'ai installé le tien à 2 reprises et chaque fois le même plantage la console ou le jeu confond les stades et les entraineurs, donc çavient bien de ton patch d'où je ne peux pas te le dire mais après la Premier League le patch part en vrille.
J'ai donc supprimé le dossier stade tout réinstallé et là miracle aucun bug mais je n'ai aucune photo de stade.
Je vais donc les mettre une par une pour chaque ligue chaque équipe .
En tout cas super patch mais dommage ce petit problème.
merci
Le 11 octobre 2016 à 22:38:19 jnofly a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 21:48:12 tigrou384 a écrit :
> Le 09 octobre 2016 à 19:49:40 tigrou384 a écrit :
>> Le 09 octobre 2016 à 18:53:43 jnofly a écrit :
> >> Le 08 octobre 2016 à 02:59:42 tigrou384 a écrit :
> > >> Le 07 octobre 2016 à 18:48:30 El_Ninio a écrit :
> > > >> Le 07 octobre 2016 à 16:14:41 tigrou384 a écrit :
> > > > >> Le 07 octobre 2016 à 14:40:14 El_Ninio a écrit :
> > > > > >Snack : tu prends le patch de tigrou, tu importes toutes les équipes autres américaine sauf New-York et les galaxy (tu les trouves à partir d'un certain numéro dans le patch )Ensuite tu regardes dans la liste des autres équipes américaines les 2 équipes fake qui n'ont pas été remplacée par les 2 équipes mls que je t'ai dit plus haut.
> > > > > > Pour finir tu récupères 2 équipes mexicaines (dans le patch toujours )que tu remplaces manuellement en cochant la première case par les 2 équipes fake que tu as trouvé avant.
> > > > >
> > > > > tu serais pas un joueur de 2vs2 ?
> > > > > ton pseudo me dit qqch
> > > >
> > > >
> > > > Oh non SOLO uniquement lol
> > > >
> > > > En tout cas c'est un régal ton patch
> > >
> > > merci quand j'entend ça je me dis que j'ai pas passer 10j de merde pour rien
> >
> > J'ai bien envie de me laisser tenter par ton patch très clair, par contre comme tous les autres patchs après faut plus faire les mises a jour équipes chaque semaine de Konami sinon on perd tout comme on a coché la deuxième case. On est d'accord?
>
> ç'est ça
Je vais tout recommencer !!t'as du merdé qqpart
Par exemple j'ai déjà des patchs installés , j'aimerais tout supprimer pour réinstaller un tout nouveau patch comment faire sur Ps4 ? supprimer tout pour avoir tous les slots de libre againsur la ps4
paramètres
pes 2017
données modifiées -> supprimerLe 11 octobre 2016 à 15:01:34 las04 a écrit :
J'ai telecharger un patch cypes hier mais lorsque je mets la cle sur la play lorsque je dois appuyer sur importer il ne trouve rien ? Quelqu'un aurait une idee de la raison ? Merciclé pas formatée en fat 32 ?
ou fichier pas mis dans un dossier "WEPES"J'installe des patchs ou des cracks depuis la ps2 donc je peux t'assurer que je sais ce que je fais.
J'ai déjà installé plusieurs patchs sur pes 2017 que je désinstalle réinstalle à chaque fois en partant d'un jeu vierge tout neuf tout effacé.
J'ai installé le tien à 2 reprises et chaque fois le même plantage la console ou le jeu confond les stades et les entraineurs, donc çavient bien de ton patch d'où je ne peux pas te le dire mais après la Premier League le patch part en vrille.
J'ai donc supprimé le dossier stade tout réinstallé et là miracle aucun bug mais je n'ai aucune photo de stade.
Je vais donc les mettre une par une pour chaque ligue chaque équipe .
En tout cas super patch mais dommage ce petit problème.
merci
ce problème sur la version 1.0 -> ok
car les fichiers des stades et des entraineurs portaient le même nom (erreur de ma part) et malgré qu'ils soient dans des dossiers différents , pes ne faisait pas la différence et importait au pif
mais sur la v1.1 (https://www.mediafire.com/?rvrl6l5leqtmsdd) j'ai corrigé donc -> très suspect
en tout cas : merci,c'est sympa
content que t'apprécie un minimum
Le 10 octobre 2016 à 20:27:49 snacke44 a écrit :
Giova c'est la maj hebdomadaire des effectifs ca sert a rien si tu l'a fait et que tu sauvegarde ca fout tous tes patchs en l'air et les joueurs retrouvent leurs noms fakes etc.. Donc fait surtout ne pas l'appliquer
ok merci snacke
Qq aurait t'il le lien du patch de Cristiano 92 le dernier en date? Et que contient t'il? J'ai cru comprendre que c'était un patch avec lequel il n'y avait pas de doublons
Merci!
je n'ai jamais installé un patch de ma vie et j'aimerais le faire une bonne fois pour toute.
Pour moi l'essentiel c'est d'avoir les vrais noms d'équipes, les maillots, la budensliga pour avoir les équipes phares.
Stades et entraineurs m'importe peu...
Quel patch me recommandez vous ? si possible lien ?
merci infiniment.
Jnofly "Le patch de christiano est nul et incomplet"
Patch cristiano dispo sur pes-patch version 4.0
Dans joueur crees - je n avais qu un doublon. J ai installe la bundes, j league, mix sudam, mfl + le reste
Le lien svp car je cherche la ligue mexicaine..
merci tigrou.
la version 4.0 DFL est le patch le plus complet existant sur ps4 a ce jour. il y a TOUT
quel est le patch avec le moins de doublons ?
Cristiano
Il y en a quelques'un ou pas du tout
Y a t'il un lien pour télécharger le dernier patch de ce Cristiano ?