Salut obelix as tu la mls sans doublons ? Je l'installe a la place de autres Amérique latine ou championnat pas?
Merci
Championnat du pla pardon..
il s'installe en autres amerique
j'ai pas encore regarder si y a des doublons puisque que je refait mon patch complet et je fais les couleurs des terrain et banderoles
Ok donc il sera dans ton patch complet? Et donc a voir pour les doublons..
Quelqu'un sait si on va pouvoir bientôt télécharger un patch j-league correct avec des stats crédibles et des joueurs qui ressemblent à autre chose que des purs caucasiens ?
Le 03 octobre 2016 à 17:09:23 obelix14RGGK a écrit :
tiens voici les maillots
http://www.mediafire.com/file/cff3rcj5e7rsqfz/WEPES.rarfaire les flocage et tout ça prend beaucoup de temps
sur mon patch j'ai fais tout les flocages, couleurs équipes, noms des stades, noms des coach
la je fais les couleurs des sièges, couleurs au tour du terrain tout c'est p'tit truc la
merci mon gars
snacke oui il sera dans mon patch complet. Je verrai aussi pour les doublons avant de le partagais
Demain ou après demain tout sera fini en plus a partir vendredi je serais un peu moins sur pes le temps de faire mafia 3
Ok merci a toi c'est sympa
Bonjour, le probleme des doublons ca m'a l'air bien compliqué, est ce si genant que ca de commencer une LDM sans corriger le probleme?
Le 03 octobre d2016 à 23:25:50 DeZolation77 a écrit :
Bonjour, le probleme des doublons ca m'a l'air bien compliqué, est ce si genant que ca de commencer une LDM sans corriger le problème?
Je me pose la même question.. Merci d'avance.
Bonsoir a tout les patcheurs en herbe.
Y aurait il moyen de faire un patch spécial pour ceux qui ne joue qu'en Online épuré de tout les clubs/joueurs rajouté ?
Merci
Le 04 octobre 2016 à 01:11:52 DirtyShady a écrit :
Bonsoir a tout les patcheurs en herbe.Y aurait il moyen de faire un patch spécial pour ceux qui ne joue qu'en Online épuré de tout les clubs/joueurs rajouté ?
Merci
Ca change quoi que ce soit épuré ou pas , tu les verra pas en online et basta t'inquiètes
Le 04 octobre 2016 à 00:25:41 [ps3]kob-56 a écrit :
Le 03 octobre d2016 à 23:25:50 DeZolation77 a écrit :
Bonjour, le probleme des doublons ca m'a l'air bien compliqué, est ce si genant que ca de commencer une LDM sans corriger le problème?Je me pose la même question.. Merci d'avance.
En sachant qu'il ya des joueurs comme Blaszcykowsky en double, dans ta LM tu risque fortement de te retrouvé en avec un a Wolfsburg comme en vrai, et un autre transferé a la Lazio ou quoi par exemple. Et pareil pour tous les autres.
Bonjour le réalisme quoi
J'ai toujours du mal à savoir si tel ou tel patch est compatible avec les dernières mise à jour en direct dispo dans Extras. Comment peut on le savoir ?
Bonjour
Qui pourrait mettre un lien pour avoir ces equipes complete maillots effectif fanion ect..... :
STEAUA BUCAREST , FC LOKOMOTIV MOSCOU, ETOILE ROUGE de BELGRADE, PARTIZAN de BELGRADE, MALMÖ FF,FC DNIPRO DNIPROPETROVSK.
Est-ce que vous savez si il y a encore des doublons sur le patch de Cristiano92 ?
Je n'ose pas installer la bundesliga ni les autres équipes d'Europe ^^
Le patch bundesliga 3.2 de Cristiano les doublons ont été supprimé.
Moi j'ai son patch bundesliga et toutes les équipes autres Europe du patch de tigrou.
Entièrement compatible.
Super, merci pour ta réponse !
Est-ce que je peux installer les patch de Cristiano92 sur PC? J'ai le jeu sur steam!
Et celui de Tigrou c'est pour PS4 aussi ou est il compatible PC?
Merci je debute sur PES je suis un peu perdu avec tous ces patch ^^
Sans mettre toute la ligue chinoise (qui a mon sens n'intéresse personne), ne pourrait-on pas avoir simplement que les stars (qui en sont pas créées et présentent via les équipes nationales) de celle-ci regroupé dans 1 ou 2 équipes fictives (je pense que ça par contre, ça intéresse toute le monde).
.
Quelles sont les stars figurant dans la ligue chinoise ?
.
Idem ne pourrait-on pas avoir uniquement les stars de la MLS, sans les équipes de la MLS (dont beaucoup se foutent royalement.