Le 02 octobre 2016 à 22:51:28 Atreyu-is-back a écrit :
Pourtant si j'ai bien supriler LE donnée modifier j'ai meme installer toutes les equipes bundesliga et autre europe plus de bug d'effectif c'est nickel mais pas de logos, je doit les faire manuellementY'a une façon de les disposer sur le dossier wepes ?
Moi aussi ca me fait la meme chose , portant j'ai tout bien supprimer , j'ai pas les logos des equipes autres europe)
Le 03 octobre 2016 à 10:32:13 jaco-leroux a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 22:51:28 Atreyu-is-back a écrit :
Pourtant si j'ai bien supriler LE donnée modifier j'ai meme installer toutes les equipes bundesliga et autre europe plus de bug d'effectif c'est nickel mais pas de logos, je doit les faire manuellementY'a une façon de les disposer sur le dossier wepes ?
Moi aussi ca me fait la meme chose , portant j'ai tout bien supprimer , j'ai pas les logos des equipes autres europe)
uniquement ceux de "autres europe" alors ?
tout le reste fonctionne ?
si c'est ca , je tenterais de balancer un correctif , j'attend ta liste des equipes corcernées
et niveau photo de managers , pas de soucis ?
Le 03 octobre 2016 à 08:22:06 pask11 a écrit :
Peut on faire les mise à jour en direct avec les patchs? Merci
-Rubrique sous menu modifier
non , en tous cas pas sans devoir réimporter les équipes qui possèdent des joueurs créés
car les noms de joueurs redeviennent fakes
J'ai supprimer le fichier modifier, supprimer toutes les images et j'ai pris la bundesliga de angeltorero, tout est nickel
AngelTorrero propose meme liga MX, et la MLS qui se colle dans la categorie "autre amerique"
uniquement ceux de "autres europe , j'ai juste commence par ca , le reste j'ai pas encore mis .
Le 03 octobre 2016 à 12:18:46 Atreyu-is-back a écrit :
J'ai supprimer le fichier modifier, supprimer toutes les images et j'ai pris la bundesliga de angeltorero, tout est nickelAngelTorrero propose meme liga MX, et la MLS qui se colle dans la categorie "autre amerique"
rien a dire , angeltorero est un de mes meilleurs a mes yeux -> bon choix
N'empeche ca fait du bien d'avoir un jeu complet
Il me manque plus que 4 choses pour commencer ma LM :
- Remplacé le championnat fictif asiatique, la Chinese Super League de préférence
- Supprimer les doublons
- Mettre a jour les sélections nationales
- Et revoir toutes les stats des joueurs de fond en combles parce que certaines
Et après c'est parti
Franck
Les stats de bundesliga sont vraiment exagéré, enfaite tout les joueurs offensifs on de bonnes stats défensive
Le 03 octobre 2016 à 13:07:51 FrankLucas347 a écrit :
N'empeche ca fait du bien d'avoir un jeu completIl me manque plus que 4 choses pour commencer ma LM :
- Remplacé le championnat fictif asiatique, la Chinese Super League de préférence
- Supprimer les doublons
Et après c'est parti
pour la chinese SL j'ai les 4 de l'afc + hebei china fortune et beijing guoan
Quelqu'un sait si y'a un truc vraiment complet pour la libertadores ? (Ligue autre america)
Le 03 octobre 2016 à 13:31:55 Atreyu-is-back a écrit :
Quelqu'un sait si y'a un truc vraiment complet pour la libertadores ? (Ligue autre america)
le mien est correct mais il faut que je fasse une version 2 en rajoutant les meilleurs clubs de bolivie et du costa rica
Le 03 octobre 2016 à 13:17:56 Atreyu-is-back a écrit :
FranckLes stats de bundesliga sont vraiment exagéré, enfaite tout les joueurs offensifs on de bonnes stats défensive
Ta prit la Bundesliga de qui toi ? Moi j'ai celle d'Angeltoreo. J'ai pas encore regardé en profondeur mais ca semble correct dans l'ensemble.
Le 03 octobre 2016 à 13:26:02 tigrou384 a écrit :
N'empeche ca fait du bien d'avoir un jeu completIl me manque plus que 4 choses pour commencer ma LM :
- Supprimer les doublons
Et après c'est parti
J'attend d'avoir un truc vraiment complet. Peut etre que je mettrais la J-League, parce que pour l'instant personne semble travailler sur la CSL.
Le 03 octobre 2016 à 14:13:28 FrankLucas347 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 13:17:56 Atreyu-is-back a écrit :
FranckLes stats de bundesliga sont vraiment exagéré, enfaite tout les joueurs offensifs on de bonnes stats défensive
Ta prit la Bundesliga de qui toi ? Moi j'ai celle d'Angeltoreo. J'ai pas encore regardé en profondeur mais ca semble correct dans l'ensemble.
un mix d'un peu partout mais si angeltorero en a une ca doit etre du bon je pense
Le 03 octobre 2016 à 13:26:02 tigrou384 a écrit :
- Supprimer les doublons
Et après c'est parti
J'attend d'avoir un truc vraiment complet. Peut etre que je mettrais la J-League, parce que pour l'instant personne semble travailler sur la CSL.
disons que limite tu peux presque faire les 2 car la chinese SL n'a pas beaucoup d'equipes (déja 4 en afc) et la j-league il en faut 14 (car 4 en afc aussi)
Tigrou
Sur ton patch pour la libertadores (equipes manqauntes) y'a 6 clubs ils sont ou les autres ?
j'ai toutes les équipes fake de remplacer la je refait entièrement mon patch complet avec les couleurs des sièges des stade, la forme des pelouses, etc........ truc comme ça et je le partagerais a nouveau
tigrou j'ai regarder ton patch il est pas mal il est assez complet par contre j'ai vues que tu as certain maillot de sélection qui sont pas a jour, je peux te les passer si tu veux
Le 03 octobre 2016 à 15:23:23 Atreyu-is-back a écrit :
Tigrou
Sur ton patch pour la libertadores (equipes manqauntes) y'a 6 clubs ils sont ou les autres ?
euh t'as du bugué car il y a tout
voir fichier bin 340 a 363
Le 03 octobre 2016 à 15:43:07 obelix14RGGK a écrit :
j'ai toutes les équipes fake de remplacer la je refait entièrement mon patch complet avec les couleurs des sièges des stade, la forme des pelouses, etc........ truc comme ça et je le partagerais a nouveautigrou j'ai regarder ton patch il est pas mal il est assez complet par contre j'ai vues que tu as certain maillot de sélection qui sont pas a jour, je peux te les passer si tu veux
je dis pas non obelix
tigrou ok bah je te prépare ça alors et je te passe le lien
Ok tigrou je regarderai se soir
Le 03 octobre 2016 à 16:06:37 obelix14RGGK a écrit :
tigrou ok bah je te prépare ça alors et je te passe le lien
merci
je précise qu'a la base c'etait surtout le principe de ne plus avoir de fausses équipes et de faux noms (les joueurs brésiliens,les joueurs nationaux etc... on été refait) dans mon fichier pour pouvoir faire une Ligue des Master niquel
Je précise aussi que si je fais cocher la 2nde case pour TOUTES les équipes c'est pq j'ai ajouter les prénoms aux joueurs où il n'y en avait pas (ex: PIQUE = G. PIQUE) et raccourci les prénoms de ceux qui sont écrient complètement (ex : JAMES RODRIGUEZ = J. RODRIGUEZ) -> maniaque. c'est plus clair , plus propre
il y a donc par conséquent qq maillots peut etre datés et qq flocages a revoir mais sinon...
tiens voici les maillots
http://www.mediafire.com/file/cff3rcj5e7rsqfz/WEPES.rar
faire les flocage et tout ça prend beaucoup de temps
sur mon patch j'ai fais tout les flocages, couleurs équipes, noms des stades, noms des coach
la je fais les couleurs des sièges, couleurs au tour du terrain tout c'est p'tit truc la