smellis je peux te passer mon F.O autres europe par contre j'ai pas mis les rangers puisque ça merdé avec une autre équipe mais y a 20 équipes en tout
Legia Varsovie - Rostov - Galatasaray - Celtic - Olympiacos - Anderlecht - Copenhague - Viktoria Lpzen - Kranosdar - Ludogorets - Fenerbahce - Young Boys - Zenit - Rubin Kazan - Astana - Panatinaikos - Salzburg - KAA Gent - Shakhtar - Dundalk.
Obelix tu peux poster les liens stp j'ai pas tout encore merci
snacke44 je viens de rajouter paok et le spartak moscow
je regarde si les couleurs maillot et flocage sont bon et je fais un F.O et je partage le lien après
Merci! Mais le spartack est deja dabs lz jeu licencié non? Ou je confond avec une autre equipe moscovite?
non c'est le CSKA qui y a de licencié dans le jeu
il me reste encore 4 équipes a remplacer et j'aurais fini autres europe
t'es un chef!
Les effectifs seront ok? Comment fais Tu pourcoller les vrais noms joueurs avec des notes realistes quand tu patche? Simple question de curiosité
ok ouai sa serait cool sa mais juste une questions je fais quoi je les remplace sur ceux que j'ai déjà dans le jeux? et vous avez des emplacement specifique quand vous les mettez ou vous remplacer par n importe quel equipe autre europe fausse?
bonjour a vous une personne aurait le patch Bundesliga ?
ah oui encore un truc pour la place dans le jeu pour les maillot logo ect... si on les mets tous en 1024 on a plus de place que si on met des 2048?
1024! 2048 c'est hd et ca te bouffe de la place
En match aucune différence sur la définition donc on s'en tape on regarde le ballon pas les maillots en match lol
snacke je recup les patch sur divers forum et je regarde si ça remplace une équipes que j'ai deja importer avant sinon je l'importe pas car si on la met sur une autre sa fera bugé les 2 équipes
Obelix envoi ton fo avec les rangers oci ça a buguer pour moi zénith et Kazan oci
une personne pour un lien patch bundesliga ?
Don c'est le Bin de la gantoise qui bug ?
Je vais les virer et mettre le spartk moscow
non moi gent sa marche bien je pige pas, je pense pas que se soit une equipe en particulier mais plutôt le faite que sa se marche dessus au bout d un moment
moi pour les equipe en 2048 jai la serie b et quelque autre europe et la liga 2 je pense je vais rependre celle du patch a snake et les echanger comme sa je recupere un peu de place
Oui le .bin de la gantoise bug et les joueurs dans l'équipe sont pas les bons !
Vraiment de la merde les patchs cette trop de bug
Comment fait on pour supprimer les equipes qui foute le bordel ( j'ai ajouter 4 equipes hier d'un autres Patcheur et depuis c'est le bordel)
Qui peux me dire ?