CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
25 septembre 2016 à 12:31:47

Snack je fait exactement ça depuis le début pour les équipe autres Europe je le met à la place d'une équipe pas remplacer mes cava m'enlever l'effectif quand même je sais pas trop quoi faire prk la personne qui a fait léquipe la remplacer sur cette équipe c'est pour ça que ça bug donc je sais pas trop quoi faire à part le manuellement ou attendre un patch complet

giova7090 giova7090
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 12:38:36

Quelqu' un à un bon patch pour le bayern j ai Ribéry lewandowski et d autre qui son mal fait ? Et pour Anderlecht on ne reconnaît pas les joueurs est ce normal

smellis smellis
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 12:48:30

Le 25 septembre 2016 à 12:00:28 snacke44 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 11:34:06 smellis a écrit :
bonjour a tous

pour reprendre la question des probleme avec les equipes "autre europe" qui une fois installer enleve les effectif d'autre equipe installer avant, je suis allé jeter un œil sur le site italien qui créer les bin equipe, bah eu aussi on se probleme.
je vais continuer a voir se qui se dit sur leur forum mais si quelqu'un a la solution sa serait cool de partager

il faut que tu remplace les equipes fakes une par une tu coche a l'etape 8 les 2 cases ca te selectionnera l'equipe que tu souhaite remplacer et ca t'importera les effectifs reels

oui je sais sa c'est se que j'ai fait, en plus je l'ai fait manuellement une par une mais j'ai toujours se souci.
a moin que sa vienne du faite que j'ai pas encore tout remplacer toute les equipes?

smellis smellis
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:04:24

sinon il n'ya pas quelqu'un qui a des liens pour d'autre equipe encore genre steuea, austria ou rapid de vienne ect

j'ai trouver des liens avec ces equipe mais que pour les maillots, il y a pas les effectifs

il me reste que 3 equipe a remplacer

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 septembre 2016 à 13:04:25

patch en 1024 ici je les ai installer donc ligue par ligue
pas besoin de importer manuellement c'est nickel
les maillots sont nickels (flocage ok)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48478780-1-0-1-0-patch-en-1024.htm

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:10:58

Le 25 septembre 2016 à 12:26:30 IvanSantini a écrit :
il ne me reste que 56 slots pour les maillots 1024 et 52 pour les maillot en HD :(

Donc on ne peut pas patcher toutes les équipes manquantes + équipes nationales dans le jeux

Pour le moment j'ai patché AUTRE EUROPE , liga MX , tous les maillots manquants des championnats et nations présents dans le jeux.

Quelle dommage que Konami n'est pas alloué plus de place !

On le savait depuis le départ. Faut juste s'organisé et connaitre ses priorités.

Moi par exemple pour la Liga MX, j'ai tout importé les vrais effectifs, noms d'équipes, logos etc et tout sauf les maillots car je sais que j'aurais jamais a faire a ces équipes donc rien a foutre.
Pareil pour les ligues 2, vrais noms d'équipes, logos etc, hormis les maillots. Peut etre que je mettrais les maillots de la d2 dans laquelle je fait ma LM, sans plus.

Pour les sélections nationales idem, je vais pas m'embeter a mettre les maillots des sélections asiatiques. Juste les équipes que je serais suceptible d'utilisé un jour.

Un peu d'organisation et le tour est joué :ok:

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:17:29

Le 25 septembre 2016 à 12:00:28 snacke44 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 11:34:06 smellis a écrit :
bonjour a tous

pour reprendre la question des probleme avec les equipes "autre europe" qui une fois installer enleve les effectif d'autre equipe installer avant, je suis allé jeter un œil sur le site italien qui créer les bin equipe, bah eu aussi on se probleme.
je vais continuer a voir se qui se dit sur leur forum mais si quelqu'un a la solution sa serait cool de partager

il faut que tu remplace les equipes fakes une par une tu coche a l'etape 8 les 2 cases ca te selectionnera l'equipe que tu souhaite remplacer et ca t'importera les effectifs reels

Même en cochant les deux cases, ça crée toujours un conflit entre l'équipe que tu importes et l'équipe que tu étais censé remplacé :ok:

J'ai eu le tour avec pas mal d'équipes. La seule solution, c'est de faire du copier-coller, un par un entre les équipes si tu veux vraiment une équipe en particulier.

obelix14RGGK obelix14RGGK
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:06:50

FranckLucas et Santini perso j'ai installer tous les kits des équipes présente dans le jeu plus la bundesliga, liga MX, j-league, 18 équipes autres europe et 1 équipe autres amerique.
J'avais importer les photos de managers mais je les ai supprimer.

J'ai importer 900 kits en 1024 et j'ai encore 150 200 slots de libre

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:14:50

Les gars svp j'ai poser ma question 50 fois toujours pas de réponse

Dans "autres" je me retrouve avec la gantoise plein de joueurs libre, pourquoi et comment y remedier ?

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
25 septembre 2016 à 14:31:18

Le 24 septembre 2016 à 20:13:21 Jmy-edinho a écrit :
Les italiens sont vraiment efficace mes je me demande comment il crée leur fichier .bin et qu'il y ai l'effectif de l'équipe

Rien de bien compliquer en fin de compte, le mec créer l'équipe ( maillot, emblème, photo stade ) puis il créer les joueurs + faces pour certains et pour finir gestion de donnée -> Exporter équipe -> Puis ca copie ton équipe en .bin sur ta clé . J'ai fais ça avec mon pote pour nos équipes. En bref, rien de bien compliqué :)

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
25 septembre 2016 à 14:33:13

Je suis en train d'essayer toute les combinaisons possible et ça me revien toujours au même ça commence à me fatiguer

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
25 septembre 2016 à 14:42:17

Le 25 septembre 2016 à 14:14:50 Atreyu-is-back a écrit :
Les gars svp j'ai poser ma question 50 fois toujours pas de réponse

Dans "autres" je me retrouve avec la gantoise plein de joueurs libre, pourquoi et comment y remedier ?

Moi avec la gantoise ca beug aussi, j'ai tim howard dans l équipe ...

smellis smellis
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 14:51:17

Le 25 septembre 2016 à 13:17:29 livedrad a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:00:28 snacke44 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 11:34:06 smellis a écrit :
bonjour a tous

pour reprendre la question des probleme avec les equipes "autre europe" qui une fois installer enleve les effectif d'autre equipe installer avant, je suis allé jeter un œil sur le site italien qui créer les bin equipe, bah eu aussi on se probleme.
je vais continuer a voir se qui se dit sur leur forum mais si quelqu'un a la solution sa serait cool de partager

il faut que tu remplace les equipes fakes une par une tu coche a l'etape 8 les 2 cases ca te selectionnera l'equipe que tu souhaite remplacer et ca t'importera les effectifs reels

Même en cochant les deux cases, ça crée toujours un conflit entre l'équipe que tu importes et l'équipe que tu étais censé remplacé :ok:

J'ai eu le tour avec pas mal d'équipes. La seule solution, c'est de faire du copier-coller, un par un entre les équipes si tu veux vraiment une équipe en particulier.

copier coller tu fais sa comment?

NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 15:16:36

Deux gars sont entrain de faire le Rapid Vienne, le Standard & Nicosie :-)))

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:21:04

Le 25 septembre 2016 à 14:06:50 obelix14RGGK a écrit :
FranckLucas et Santini perso j'ai installer tous les kits des équipes présente dans le jeu plus la bundesliga, liga MX, j-league, 18 équipes autres europe et 1 équipe autres amerique.
J'avais importer les photos de managers mais je les ai supprimer.

J'ai importer 900 kits en 1024 et j'ai encore 150 200 slots de libre

Ta tout mit en 1024 c'est pour ca. Moi j'ai les grosses ligues en 2048

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
25 septembre 2016 à 15:31:51

Par contre et je présume que vous le savez mais pour mettre des clubs dans le championnat PLA, il faut choisir la 1ere case quand on importe une équipe :) Vive les patchs !

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 septembre 2016 à 15:35:21

Smellis prends le lien du patch 1024x1024 que j'ai posté plus haut et pour les autres equipes européenne remplace une par une en cochant les deux cases pour rostov Copenhague celtic mes effectifs etaient pas bon j'ai donc remplacer et ecraser par dessus ca me parait bon la..

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
25 septembre 2016 à 15:39:01

Super Nathan on pourra dire que c'est terminer a part le problème que j'ai entre le zénith et Kazan vu qu'à chaque fois que je met une équipe l'autre disparaît vu que ça vien pas du même patch --'

smellis smellis
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 15:49:51

snake ces equipe la sont ok dans mon jeux déjà, la j'ai des souci avec Dundalk rangers et astana

sinon les autre sont bon donc je sais pas trop quoi faire, je les ai piquer sur ce forum les equipes une par une

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 septembre 2016 à 16:06:49

Ok je vois mais regarde sur les pages precedentes du topix nathangone a posté des liens sur les equipes européenne c'est celles ci que j'ai chargé celtic rostov etc..les effectifs sont bons apparemment

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment