CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parmi tous les jeux nintendo de la switch, lequel vous a le plus déçu ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
itak3 itak3
MP
Niveau 42
05 novembre 2024 à 23:53:39

Mario Tennis

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
06 novembre 2024 à 01:02:16

Je ne joue pas aux pokémon et je n'attendais rien de Mario strickers. Par contre 6 ans pour aboutir à Totk, c'est scandaleux.

FanDeLuma2 FanDeLuma2
MP
Niveau 5
06 novembre 2024 à 13:29:36

Clairement TOTK
Et si on parle hors exclues je dirais Hollow Knight.

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 28
06 novembre 2024 à 13:53:32

Moi c'est Princesse Peach Showtime, terrible déception.

CooL CooL
MP
Niveau 55
06 novembre 2024 à 14:29:35

Je confirme aussi Mario Strikers.

J’ai adoré le jeu Gamecube.
J’ai adoré le jeu Wii qui pousse le truc plus loin.

Mais Battle League sur Switch, quelle purge … et quelle déception. Je ne m’en remets toujours pas.

saderap saderap
MP
Niveau 5
06 novembre 2024 à 14:51:52

Le 06 novembre 2024 à 14:29:35 :
Je confirme aussi Mario Strikers.

J’ai adoré le jeu Gamecube.
J’ai adoré le jeu Wii qui pousse le truc plus loin.

Mais Battle League sur Switch, quelle purge … et quelle déception. Je ne m’en remets toujours pas.

Pas de contenu et zéro profondeur, quelle douche froide.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 48
06 novembre 2024 à 15:02:16

Pokemon Legend.

J'étais super hype après la déception Epée/Bouclier, d'autant plus que tout le monde le vendait comme un super jeu innovateur (pour la licence), au final je me suis fait chier comme pas possible. Ce jeu est pour moi l'antithèse du fun, c'est-à-dire que l'on t'oblige à faire du fedex pour avancer (captures X Pokemon, fait X attaque, utilise X Pokemon, etc...) donc je m'y suis ennuyé rapidement et, en plus, c'est un des jeux les plus laids (graphisme et DA) de la machine donc il n'avait aucun charme à mes yeux.

Arkerion Arkerion
MP
Niveau 27
06 novembre 2024 à 17:30:38

zelda Totk
suivi de Mario Strikers

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
07 novembre 2024 à 00:40:30

Tears of the kingdom

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 27
07 novembre 2024 à 09:01:47

TOTK , j'ai joué quand même 25h dessus pour être sûr mais le sentiment de refaire le même jeu était trop puissant.

Saucisson_pane Saucisson_pane
MP
Niveau 5
07 novembre 2024 à 09:10:10

Honnettement je dois dire TOTK.

Le jeu est bon mais j'en attendais tellement plus...

Nekonis Nekonis
MP
Niveau 52
07 novembre 2024 à 10:26:34

Le 04 novembre 2024 à 23:33:44 :
Ma hype envers tears of the kingdom doit être proportionnelle à ma déception, gigantesque. Je ne parviens pas à m'expliquer ce qu'ont pu faire les équipes pendant 6 ans et demi, surtout qu'ils ont expliqué avoir mis très peu de temps à réaliser le ciel ainsi que les profondeurs. Qu'ont-ils fait en dehors du débug ?

J'pense que ce sont les nouveaux pouvoirs et les artefacts soneaus qui leur ont pris le plus de temps, déjà il a fallu les imaginer puis les concevoir en faisant en sorte de qu'ils n'entrent pas en conflit les uns avec les autres, enfin le débogage afin que le jeu soit parfaitement jouable dès sa sortie :oui:

le problème c'est que ces andouilles n'ont pas compris qu'on s'en branlait de pouvoir construire des machins, qu'après BotW on voulait juste beaucoup plus d'ennemis inédits, de donjons et des modifications majeures de la map :pf:

le ciel qui est le principal argument marketing est totalement sous-exploité et minuscule, c'est quasi une escroquerie, à côté les profondeurs sont bien trop vastes pour rien, de surcroit il n'y a pas assez de nouveaux mobs sachant que la plupart des ajoutés sont inintéressants à combattre et foutage de gueule ultime : ils ont osé ne refaire que QUATRE donjons, qui sont en plus à peine moins courts et faciles que les Créatures Divines, alors que la map est encore plus grande ce qui crée un déséquilibre d'autant plus conséquent dans l'exploration... :(

j'ai refait TotK très récemment et bien que je l'adore il me laisse incroyablement frustré car il aurait pu et DÛ être tellement plus que ce qu'on a eu :-(

+ quelques idées qui me sont venues y'a quelques jours après l'avoir fini et revisionné le premier trailer :

imaginez Hyrule devenant une sorte de Dark World avec d'énormes bouleversements de la topographie après le réveil de Ganondorf, une terre véritablement hostile à Link à cause des miasmes et de tous les nouveaux mobs par exemple, pourquoi pas même des zones entières complètement corrompues qu'il aurait fallu purifier, même plus besoin des profondeurs du coup, et puis le ciel et son atmosphère relativement paisible et un peu plus safe parsemé d'îles et d'archipels immenses et uniques :bave:
une partie des personnages se serait réfugiée dans le ciel et aurait commencé à utiliser des ruines soneaus pour bâtir de nouveaux villages et les autres restés à la surface pour ne pas laisser le royaume tomber totalement aux mains de Ganondorf, histoire de ne pas être vide de PNJ :oui:

TotK aurait été unique malgré son statut de suite, plus mémorable aussi et bien moins décevant :oui:

Nekonis Nekonis
MP
Niveau 52
07 novembre 2024 à 10:28:54

Sinon le jeu qui m'a le plus déçu c'est Xenoblade 3 car j'en attendais trop et quelque chose de radicalement différent dans son univers, mais il est excellent :noel:

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 44
07 novembre 2024 à 11:30:45

Totk qui est la seule Zelda ou je n'ai pas pu aller au bout, j'ai laché l'affaire au bout d'une 10h de jeu. Et pourtant Botw m'avat mis une immense claque en se hissant directement parmi mes Zelda préféré de tout les temps.

Mario Strikers, première fois ou je me suis vraiment senti arnaqué par Nintendo, c'est comme si il m'avait directement volé de l'argent dans mon portefeuille.

Zinzin_- Zinzin_-
MP
Niveau 28
07 novembre 2024 à 11:55:25

Mario strikers
C'est scandaleux de faire un jeu aussi mauvais après une attente aussi longue pour une suite

Et quelque chose d'encore plus scandaleux que le jeu ce sont les tests. 16/20 pour un jeu aussi mauvais et qui est littéralement moins bien que son aîné, c'est vraiment faire un doigt d'honneur aux lecteurs
Mais, "il est joli" donc ça mérite 16/20. Si je n'avais pas déjà vu jvc mettre de mauvaises notes à Nintendo j'aurais dit qu'ils ont été payés, mais je pense qu'ici c'est surtout lié à l'incompétence du testeur

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 49
07 novembre 2024 à 13:39:00

a date, totalement Mario Strikers battle league football

Message édité le 07 novembre 2024 à 13:39:13 par Sanguinairus
jymboh jymboh
MP
Niveau 42
07 novembre 2024 à 14:45:08

Le 04 novembre 2024 à 23:33:44 :
Ma hype envers tears of the kingdom doit être proportionnelle à ma déception, gigantesque. Je ne parviens pas à m'expliquer ce qu'ont pu faire les équipes pendant 6 ans et demi, surtout qu'ils ont expliqué avoir mis très peu de temps à réaliser le ciel ainsi que les profondeurs. Qu'ont-ils fait en dehors du débug ?

Le même avis. Ce jeu m'a déçu comme jamais, au point de revendre le jeu récemment tellement je ne voulais plus le voir sur mon étagère.

La même map, aucune cohérence avec BotW, des pouvoirs qui brisent tellement le 4ème mur qu'elle m'ont tué l'immersion au bout de quelques heures, le même schéma que BotW sur le fond, aucune nouvelle ville à part ce fichu camp tout pourri sur la plaine d'hyrule, le concept de fabriquer des véhicules complètement naze car ils se pètent en un rien de temps et ne sont pas conservés après un save/load, les abysses et le ciel complètement inutile. Le ciel, c'est l'élément qui m'a le plus déçu car toute la communication tournait autour de ça. On imaginait y découvrir des villes, un peuple,... au final, ils ont juste ajouté des puzzles ridicules et tellement chiants à atteindre parfois. Rien de nouveau, un gros reskin de BotW sans la cohérence et l'atmosphère de celui-ci.

Désolé pour le petit pavé, ça montre à quel point j'ai été frustré par ce jeu... De toute façon, quand on voit la tonne de collectors sur lbc ou Vinted, vendus au prix de vente standard ou moins cher, chose impossible pour un Zelda de base, on comprend que cet épisode n'a pas convaincu malgré des ventes évidemment au rdv au vu de la promesse et du prestige de la licence...

Ma plus grosse déception sur Switch.

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
11 novembre 2024 à 01:14:51

Xenoblade chronicles 3

CooL CooL
MP
Niveau 55
11 novembre 2024 à 06:33:23

Le 05 novembre 2024 à 21:31:18 :
Mario Kart 8 puisque ce nest pas un Mario Kart inédit

Ça n’en reste pas moins un excellent jeu vu le nombre de circuits et le jeu online qui fonctionne toujours très bien.

Moi le jeu est mis au placard car j’en ai fais le tour pour le moment. Peut-être que je le ressortirais d’ici quelques mois pour me refaire des courses en ligne.

kolya kolya
MP
Niveau 47
11 novembre 2024 à 21:48:28

De nintendo aucun ne m'a déçu. Ce sont pas tous des jeux d'anthologie mais ils sont au moins bons.
C'est plutôt des jeux tiers que j'ai tenté sur recommandation comme okami ou civilisation VI ou ça ne m'a pas plus. Après c'est pas lié à la switch particulièrement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment