CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parmi tous les jeux nintendo de la switch, lequel vous a le plus déçu ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Start9 Start9
MP
Niveau 38
05 novembre 2024 à 09:15:26

Luigi's Mansion 3. J'ai essayé de m'y mettre deux fois mais bof. :(

Wiztch Wiztch
MP
Niveau 14
05 novembre 2024 à 09:25:36

Les deux Fire emblem sur Switch, j'aime pas les hubs je trouve que ça ralentit les jeux pour rien

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
05 novembre 2024 à 10:12:14

Pour ma part :

-Pokémon E/B :

Moins intéressant que S/L, blocage de capture avec les badges, terres sauvages foirées, nouvelles évo merdique (Tutafeh G/Canarticho G)...

-Animal Crossing NH :

Rounard en MàJ ais-je besoin d'en dire plus ?

-Xenoblade Chronicles 3 :

Pas du tout comme le 2 dont j'aimais beaucoup le gameplay et les quêtes de lames entre autres.

DorloteManu DorloteManu
MP
Niveau 8
05 novembre 2024 à 10:16:46

Le 05 novembre 2024 à 10:12:14 :
Pour ma part :

-Pokémon E/B :

Moins intéressant que S/L, blocage de capture avec les badges, terres sauvages foirées, nouvelles évo merdique (Tutafeh G/Canarticho G)...

-Animal Crossing NH :

Rounard en MàJ ais-je besoin d'en dire plus ?

-Xenoblade Chronicles 3 :

Pas du tout comme le 2 dont j'aimais beaucoup le gameplay et les quêtes de lames entre autres.

Ah ouais t'as été déçu a ce point de xeno3? Un peu le même ressenti par rapport au 2 que j'avais vraiment adoré en tout point, cela dit ne l'ai pas trouvé catastrophique

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 15
05 novembre 2024 à 11:46:18

Animal Crossing, je comprend pas lanhype de ce jeu, tout est rudimentaire, y’a absolument rien a faire, et tout le monde adore ca ,

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 26
05 novembre 2024 à 11:50:51

XC1 et Link’s Awakening.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 32
05 novembre 2024 à 14:12:02

Advance Wars 1+2, idéalement il aurait dû être mon jeu numéro 1 de la console et un de mes jeux les plus joués toutes mes consoles confondues, malheureusement il est sclérosé par une liste assez longue de défauts qui vont de franchement lourds à juste stupides, et aucun n'a été patché vu que le jeu à été déclaré echec tellement instantanément qu'aucun patch n'a jamais été déployé, le jeu est à ce jour toujours en 1.0.0 :(

Decovidement Decovidement
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 15:03:58

Mario strikers évidemment, pokémon écarlate évidemment, animal crossing m'a pas déçu mais en comparaison des ac sortie avant c'est une déception.

commodorecass commodorecass
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 15:21:31

Tous les Pokémon m'ont déçu :
-Let's Go pour son manque d'ambition.
-E/B pour sa map couloir et sa grande facilité.
-DEPS pour sa DA infecte.
-Arceus pour son absence de suivi et de endgame
-E/V pour avoir fait un monde ouvert qui ne sert littéralement à rien. C'est le plus ambitieux et en même temps le pire Pokémon de la Switch.

teetest teetest
MP
Niveau 56
05 novembre 2024 à 15:46:11

C'est pas original. Comme beaucoup de monde, c'est Pokémon Ecarlate qui m'a déçu. La technique foireuse et les graphismes moches, passe encore bien que ça soit déjà honteux. Mais le fait que les villes soient devenues complètement vides, là c'est trop pour moi :hap:

Advance Wars 1+2, idéalement il aurait dû être mon jeu numéro 1 de la console et un de mes jeux les plus joués toutes mes consoles confondues, malheureusement il est sclérosé par une liste assez longue de défauts qui vont de franchement lourds à juste stupides, et aucun n'a été patché vu que le jeu à été déclaré echec tellement instantanément qu'aucun patch n'a jamais été déployé, le jeu est à ce jour toujours en 1.0.0 :(

Perso j'ai quand même apprécié les ajouts du remake malgré ses défauts : la fin de la triche de l'ia dans le brouillard, les nouveaux outils de personnalisation des cartes, le fait de ne pas devoir refaire la campagne pour rejouer des missions (ou pour faire celles qu'on a pas choisi d'abord dans le cas du 1), les animations de pouvoir. J'avoue qu'en raison de ça, j'aurais du mal à refaire la campagne du 1 sur GBA. Donc je ne crache pas complètement sur le remake.
Par contre c'est vrai qu'il y a plein de défauts à côté qui n'étaient pas là sur GBA. Comme la lenteur des animations de combat que j'ai vite désactivé. Ca à la limite ça va comme c'est optionnel. Ou pire et là c'est plus honteux, le multi foiré. Que ce soit le multi en ligne beaucoup trop limité. Ou le multi local où on on ne peut plus sauvegarder :hap:
Nintendo n'aurait jamais dû confier ce jeu à Wayforward. D'ailleurs, le studio en question n'a JAMAIS communiqué à propos du jeu sur ses réseaux alors qu'ils le font pour les autres jeux. Ca montre la considération qu'ils avaient pour le remake :hap:

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 23
05 novembre 2024 à 16:21:42

Difficile de dire autre chose que Mario Strikers, quel honte ce jeu :hap:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
05 novembre 2024 à 16:51:26

Le 05 novembre 2024 à 15:46:11 :
C'est pas original. Comme beaucoup de monde, c'est Pokémon Ecarlate qui m'a déçu. La technique foireuse et les graphismes moches, passe encore bien que ça soit déjà honteux. Mais le fait que les villes soient devenues complètement vides, là c'est trop pour moi :hap:

Perso j'ai quand même apprécié les ajouts du remake malgré ses défauts : la fin de la triche de l'ia dans le brouillard, les nouveaux outils de personnalisation des cartes, le fait de ne pas devoir refaire la campagne pour rejouer des missions (ou pour faire celles qu'on a pas choisi d'abord dans le cas du 1), les animations de pouvoir. J'avoue qu'en raison de ça, j'aurais du mal à refaire la campagne du 1 sur GBA. Donc je ne crache pas complètement sur le remake.
Par contre c'est vrai qu'il y a plein de défauts à côté qui n'étaient pas là sur GBA. Comme la lenteur des animations de combat que j'ai vite désactivé. Ca à la limite ça va comme c'est optionnel. Ou pire et là c'est plus honteux, le multi foiré. Que ce soit le multi en ligne beaucoup trop limité. Ou le multi local où on on ne peut plus sauvegarder :hap:
Nintendo n'aurait jamais dû confier ce jeu à Wayforward. D'ailleurs, le studio en question n'a JAMAIS communiqué à propos du jeu sur ses réseaux alors qu'ils le font pour les autres jeux. Ca montre la considération qu'ils avaient pour le remake :hap:

juste sur wayforward, c'est normal qu'ils n'aient pas vraiment communiqué dessus puisque c'est une commande de Nintendo ; c'est Nintendo qui communique sur ses jeux, pas forcément les développeurs derrière

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 32
05 novembre 2024 à 17:44:12

Teetest rigole pas j'ai refait le 1er sur GBA 2x y a une semaine :rire:

Je re-vise tranquillement le 100% du jeu :noel:

Ouais le multi en ligne c'est une honte, pareil pas de surprise le remake est très moche, la grille de déplacement modélisée à même la map et donc pas désactivable c'est dégueulasse et stupide, les animations des COP/SCOP mon dieu, ça prends des plombes et à un certain point d'une partie ça arrive presque à chaque tour, d'ailleurs les COP peuvent aussi faire crash le jeu, pas cool

Mais oui je vais pas mentir j'ai aimé et je le relance de temps en temps même si là je m'apprête à refaire tous les opus GBA/DS, mais les défauts sont tellement idiots que c'est encore plus énervants que si ils étaient vraiment terribles, si tu veux y a une interview sur Youtube d'un ex developpeur de Wayforward qui a été licencié durant le report du jeu, et il en résulte qu'en fait Nintendo a pas spécialement porté le projet, et que Wayforward a passé presque tout le temps de report sur un produit considéré fini donc 0 peaufinage, avec effectivement aucune direction sérieuse concernant le online, et ils ont licencié des gars justement parce qu'il y avait plus rien à faire mais que le retour sur investissement était reporté aussi :(

reineur reineur
MP
Niveau 55
05 novembre 2024 à 18:10:19

Mario strikers évidemment comme beaucoup de monde

Surtout que je jouais sur la scène pro sur l'opus Wii encore très récemment tellement j'avais adoré ce jeu

saderap saderap
MP
Niveau 5
05 novembre 2024 à 18:24:55

Arms, et j'en attendais pas grand chose.

Niveau exclus, facilement Astral Chain.

Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 15
05 novembre 2024 à 20:44:09

En terme de déception, je dirais Animal Crossing car comme pour beaucoup, le jeu aurait pu être un banger absolu mais... le manque cruel de "vie sociale" lui fait perdre son essence même.

Pas d'île multijoueur, les dialogues des habitants qui sont devenus lisses, du contenu supprimé, des événements rajoutés avec des mises à jour alors que ça aurait dû être présent dès le depart (pour moi, mise à jour = nouveauté), etc..

Je n'ai toujours pas compris l'objectif d'avoir retiré ce côté là qui est OBLIGATOIRE dans une licence comme celle-ci. Tout était axé sur la déco... M'enfin :hap: Le jeu s'est vendu à plus de 45 Millions de copies, merci le confinement aha

dantem76 dantem76
MP
Niveau 39
05 novembre 2024 à 20:55:04

Mario strikers la pire arnaque Made by Nintendo ever. Je me suis même dis ils ont pas rejoué à l'opus Wii alors que lui était vraiment bon et avait lui un VRAI online ...

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 43
05 novembre 2024 à 21:31:18

Mario Kart 8 puisque ce nest pas un Mario Kart inédit

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 30
05 novembre 2024 à 22:11:21

Mario maker 2 pour son mode en ligne injouable et jamais corrigé :(

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
05 novembre 2024 à 22:36:36

Les jeux Pokémon principaux. Sans hésiter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment