J'accepte la proposition du modo !
Je m'assure ainsi un topax avec des tas de messages que je pourrais supprimer en 1 clic.
Bien sur si le modo verrouille ou supprime le topic, ça veut dire qu'il n'as pas de parole.
Il y a une faute dans le 1er titre du jeu
D'ailleurs, tout le monde omet le "The" tout comme les gens omettent le "!" dans "Sparking! Zero" et c'est très bizarre quand on sait qu'ils sont fans de ces jeux.
M'enfin, pour revenir au sujet, je croyais réellement à la sortie de ces Zelda sur Switch mais d'un autre côté, la prochaine console n'a toujours pas été annoncé
Perso ça me va de ne pas voir tout les Zelda sur la console, on en a déjà pas mal.
Nous pouvions jouer à tout les Zelda sur GC. La Switch se doit de faire autant voire mieux !
Le 28 octobre 2024 à 23:54:53 :
Perso ça me va de ne pas voir tout les Zelda sur la console, on en a déjà pas mal.
Littéralement :
ils seront sur le nintendo switch online
Je m'assure ainsi un topax avec des tas de messages que je pourrais supprimer en 1 clic.
Pas le peine de le préciser.
Sinon perso juste TP me plairait bien, peut-être en 2025 ? J'avais moyennement apprécié WW.
Le 28 octobre 2024 à 23:56:52 :
Nous pouvions jouer à tout les Zelda sur GC. La Switch se doit de faire autant voire mieux !
Sauf qu'à l'époque de la GameCube la série avait moitié moins d'opus aussi.
Par contre pas à tout les Zelda, y'avait ni Link's Awakening ni A Link to the Past ni Minish Cap ni Fourswords (l'original).
Le 29 octobre 2024 à 10:44:03 :
Nous pouvions jouer à tout les Zelda sur GC. La Switch se doit de faire autant voire mieux !Sauf qu'à l'époque de la GameCube la série avait moitié moins d'opus aussi.
Par contre pas à tout les Zelda, y'avait ni Link's Awakening ni A Link to the Past ni Minish Cap ni Fourswords (l'original).
Le GameBoy Player existe !
On les aura sûrement pour l’anniversaire de la série
Le 29 octobre 2024 à 10:45:04 :
Le 29 octobre 2024 à 10:44:03 :
Nous pouvions jouer à tout les Zelda sur GC. La Switch se doit de faire autant voire mieux !Sauf qu'à l'époque de la GameCube la série avait moitié moins d'opus aussi.
Par contre pas à tout les Zelda, y'avait ni Link's Awakening ni A Link to the Past ni les Oracles ni Minish Cap ni Fourswords (l'original).
Le GameBoy Player existe !
Ouais enfin bon, un accessoire en plus ça compte pas car c'est un achat supplémentaire.
Même les Zelda comme 1+2+OoT+MM et OoT+MQ sont dans des disques promotionnels qui ne sont pas autant accessibles donc ça compte à moitié.
Ma première phrase compte tout de même sur le fait que la franchise avait une dizaine de jeux en moins par rapport à maintenant.
Et je le redis mais on a tout de même eu un opus révolutionnaire, sa suite, un remake d'un des meilleurs opus sur consoles portables, de bons spin-offs et un opus qui change la formule 2D donc c'est pas comme si on avait pas eu assez de Zelda sur la Switch.
Surtout sur une console qui est critiquée pour sa quantité de remasters et remakes.
Ouais enfin bon, un accessoire en plus ça compte pas car c'est un achat supplémentaire.
Tout comme le jeu en lui même, la carte mémoire, le câble (vu que tu parlais de Foursword qui n'est jouable qu'en multi sur GBA) donc si, ça compte
Le 29 octobre 2024 à 10:51:21 :
Tout comme le jeu en lui même, la carte mémoire, le câble (vu que tu parlais de Foursword qui n'est jouable qu'en multi sur GBA). Donc si, ça compte
Fausse équivalence, je parle surtout d'un périphérique, la carte mémoire et le jeu sont juste la base.
En parlant de Fourswords pourquoi l'édition anniversaire n'est pas dispo sur Switch?
Demander à quelqu'un de faire un topic juste pour pouvoir fermé le mien de mieux en mieux, si c'est pas de la censure
pas besoin de ces portages...
les jeux sont déjà respectivement sur Wii et Gamecube mais aussi en HD sur Wii U en version sup avec les features du gamepad...
on a fait le tour c'est bon passons à autre chose !!!
Le 29 octobre 2024 à 12:03:08 :
pas besoin de ces portages...les jeux sont déjà respectivement sur Wii et Gamecube mais aussi en HD sur Wii U en version sup avec les features du gamepad...
Par contre j'aurais une objection (enfin deux): Les version GC et Wii ont déjà quasiment 20 ans (donc un jeu rétro en somme) et la Wii U fut un échec commercial, ce qui veut dire que les jeux ne sont pas réellement aussi accessibles qu'ils ne le paraissent (en dehors de racheter une ancienne console).
on a fait le tour c'est bon passons à autre chose !!!
Le tour de? Quel est cette autre chose alors?
Le 29 octobre 2024 à 11:20:11 :
Demander à quelqu'un de faire un topic juste pour pouvoir fermé le mien de mieux en mieux, si c'est pas de la censure
Du tout, il y a eu un autre topic qui a pop et qui m'a poussé à prendre des mesures.
La diffamation est interdite !
Le 29 octobre 2024 à 12:35:31 :
La diffamation est interdite !
On ne peut pas assez le répéter...
Dommage que certains topics soient comme ça.
La question est surtout :
Pour quelle étrange raison Nintendo n’a-t-il toujours pas porté ces 2 jeux Wii U sur Switch alors qu’il n’y a pratiquement AUCUN travail d’adaptation à mener, que la demande est présente en masse et qu’il y a potentiellement des millions de dollars à se faire sans le moindre effort ?
À croire que Nintendo se sabote tout seul…
Le 29 octobre 2024 à 13:21:45 :
La question est surtout :Pour quelle étrange raison Nintendo n’a-t-il toujours pas porté ces 2 jeux Wii U sur Switch alors qu’il n’y a pratiquement AUCUN travail d’adaptation à mener, que la demande est présente en masse et qu’il y a potentiellement des millions de dollars à se faire sans le moindre effort ?
À croire que Nintendo se sabote tout seul…
Non, c'est probablement afin d'éviter l'auto-concurrence de sa propre franchise.