Le 22 juin 2024 à 18:51:01 :
Graphiquement c'est quand même assez hideux ce qu'ils ont fait. Je ne comprends pas, Mario Odyssey était plus beau.
Tu confonds graphismes et DA, je pense. Et c'est subjectif, du coup. Perso, je trouve ce jeu laaargement plus beau qu'Odyssey. Je suis beaucoup plus sensible à ce genre de DA. Y a même pas photo, pour moi.
Pareil, je ne pige pas ceux qui n'aiment pas la DA, je trouve ça super joli, moi
Le 22 juin 2024 à 21:40:06 :
Pareil, je ne pige pas ceux qui n'aiment pas la DA, je trouve ça super joli, moi
J’avoue que je n’aime pas trop. Je trouve que ça fait très générique et vide, et ça me rappelle les derniers Pokemon
Ce serait bien de pouvoir y jouer en coopération, non ?
Jamais joué à la saga mais il me tente bien. Possible que je le prenne si j'ai une période avec moins de 50 jeux en cours
Après je crois que le tout premier sur GBA est dispo en ligne
Le 03 septembre 2024 à 12:24:25 :
Jamais joué à la saga mais il me tente bien. Possible que je le prenne si j'ai une période avec moins de 50 jeux en coursAprès je crois que le tout premier sur GBA est dispo en ligne
Oui c'est d'ailleurs le meilleur opus (bien qu'ils soient tous bons), et vraiment un très bon jeu qui est toujours parfaitement jouable aujourd'hui.
Très fan de la DA perso, ça fonctionne bien sur ce genre et c'est assez proche des artwork de la saga !
Après, perso, le plus important sera de voir si le level-design et le contenu seront à la hauteur..
Le premier Mario et luigi à l’air d’avoir plus de charme que son remake 3DS non ?
C’est assez saisissant sur les différents screen
Je dis ça parce que j’ai fais le remake en question mais que ça me fait hésiter à faire le jeu original.
Le 03 septembre 2024 à 12:29:37 :
Le 03 septembre 2024 à 12:24:25 :
Jamais joué à la saga mais il me tente bien. Possible que je le prenne si j'ai une période avec moins de 50 jeux en coursAprès je crois que le tout premier sur GBA est dispo en ligne
Oui c'est d'ailleurs le meilleur opus (bien qu'ils soient tous bons), et vraiment un très bon jeu qui est toujours parfaitement jouable aujourd'hui.
C'est vrai qu'il était cool en tout cas surtout dans sa version 3DS je trouve. Mais mon préféré reste Voyage au centre de Bowser, c'est celui où il-y-a le plus d'originalité. J'ai franchement bien aimé la Paper Jam que j'ai fait ya 2 mois avec ce mix de l'esthétique à la Paper Mario.
Le 03 septembre 2024 à 14:07:46 :
Le premier Mario et luigi à l’air d’avoir plus de charme que son remake 3DS non ?C’est assez saisissant sur les différents screen
Je dis ça parce que j’ai fais le remake en question mais que ça me fait hésiter à faire le jeu original.
C'est affaire de goût. Mais autant j'adore le pixel art, autant je préfère la version 3DS avec les attaques plus impactantes. Ya des améliorations d'ergonomie aussi. Après c'est toujours sympa de découvrir les versions originales tant que ça reste jouable.
Ça à évolué le gameplay depuis la Gameboy advance où il n'y avait que deux boutons à utiliser ?
Le 03 septembre 2024 à 16:21:56 :
Ça à évolué le gameplay depuis la Gameboy advance où il n'y avait que deux boutons à utiliser ?
Sur les 2 remake oui on peux utiliser d'autre boutons. Sur Superstar tu peux sauter directement avec le X avec les 2 perso en même temps. Ça évite de revenir sytématiquement sur le saut de base alors que tu es sur le truc pour creuser par exemple. Les différent modes de saut/tornades etc sont accessible directement depuis l'écran tactile. Et d'autre trucs qui améliore l’ergonomie.
Certaines Super attaques ont été modifié et certain bosses aussi. Et quand tu meurs sur un boss par exemple, le jeu te propose de recommencer le combat depuis le début sans te retaper le chemin depuis ta save, ou bien tu retourne à ta save si tu préfère (pour ajuster l'équipement ou autre).
Après si tu parle en combat, ça dépend des jeux. Partner in Time t'oblige à utilisé les 4 boutton (2 pour Mario/Luigi et 2 pour les bébés). Dans Paper Jam pareil mais 3 boutons, 1 pour chaque perso (Mario, Luigi, Paper Mario).
Bande annonce de présentation https://youtu.be/iEOK2_FQKL8?si=sgGm9IqX5ycdDWEj
Le 10 octobre 2024 à 15:49:36 :
Bande annonce de présentation https://youtu.be/iEOK2_FQKL8?si=sgGm9IqX5ycdDWEj
Je trouve la 3D vraiment crade
+
Ça a l’air de s’adresser aux enfants de bas âge ou aux adolescents retardés
+
Morceler le jeu en différentes îles, je sens déjà le jeu répétitif et linéaire
=
Ça m’étonnerait fortement que je l’achète
J'aime les DA et universel enfantins, si je veux un truc plus sombre et / ou adulte, il y a suffisamment de choix.
Je sais pas trop quoi penser du concept des îles, au final si on y pense bien cette serie a toujours été linéaire.
Je prendrai pas forcément day one parce que j'ai d'autres jeux à finir dans l'immédiat et les jeux Nintendo disparaissent pas au point qu'il faille les prendre tout de suite (en dépit des collectionneurs qui trouvent normal de prendre deux exemplaires...) mais c'est un jeu que je prendrai à coup sûr.
Le 10 octobre 2024 à 17:37:17 :
J'aime les DA et universel enfantins, si je veux un truc plus sombre et / ou adulte, il y a suffisamment de choix.Je sais pas trop quoi penser du concept des îles, au final si on y pense bien cette serie a toujours été linéaire.
Je prendrai pas forcément day one parce que j'ai d'autres jeux à finir dans l'immédiat et les jeux Nintendo disparaissent pas au point qu'il faille les prendre tout de suite (en dépit des collectionneurs qui trouvent normal de prendre deux exemplaires...) mais c'est un jeu que je prendrai à coup sûr.
La DA à la limite peu importe. Moi je la trouve moche.
Mais la présentation est juste infantilisante (je ne sais pas si c’est propre au trailer français) et donne l’impression d’un jeu du même acabit
Le 10 octobre 2024 à 18:07:46 :
Le 10 octobre 2024 à 17:37:17 :
J'aime les DA et universel enfantins, si je veux un truc plus sombre et / ou adulte, il y a suffisamment de choix.Je sais pas trop quoi penser du concept des îles, au final si on y pense bien cette serie a toujours été linéaire.
La DA à la limite peu importe. Moi je la trouve moche.
Mais la présentation est juste infantilisante (je ne sais pas si c’est propre au trailer français) et donne l’impression d’un jeu du même acabit
Ah mais je te reproche pas de la trouver moche je donnais mon opinion dessus.
" Bande annonce" pas "trailer"
Le 10 octobre 2024 à 19:42:56 :
Le 10 octobre 2024 à 15:59:11 :
Bande annonce de présentation https://youtu.be/iEOK2_FQKL8?si=sgGm9IqX5ycdDWEjJe trouve la 3D vraiment crade
+
+
=
Toi de toute façon tu es blasé de tout.. je sais même pas ce que tu fais encore sur un forum de jeu vidéo. Tu devrais te trouver une autre activité
Toi ça te hype cette bande annonce ? Sérieusement
T’inquiètes pas je fais au moins deux autres activités qui me prennent la plupart de mon temps libre
Le 10 octobre 2024 à 20:28:58 :
Bande annonce de présentation https://youtu.be/iEOK2_FQKL8?si=sgGm9IqX5ycdDWEjJe trouve la 3D vraiment crade
+
+
=
Toi de toute façon tu es blasé de tout.. je sais même pas ce que tu fais encore sur un forum de jeu vidéo. Tu devrais te trouver une autre activité
T’inquiètes pas je fais au moins deux autres activités qui me prennent la plupart de mon temps libre
La taxidermie et l'élevage de vers de terre ?
Le 10 octobre 2024 à 22:31:30 :
Le 10 octobre 2024 à 20:28:58 :
+
+
=
La taxidermie et l'élevage de vers de terre ?
Non la salsa (et j’espère bien détrôner Xou) ainsi que l’horticulture (sur mon balcon)