CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 70»
Page suivanteFin
Folie-Sanguine Folie-Sanguine
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 10:29:45

Fitz provoque à nouveau avec pour objectif de faire dériver. Il faut agir.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235596947

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
19 mai 2024 à 10:34:50

Le 19 mai 2024 à 10:29:45 :

Il serait préférable de corriger la racine du problème, pas juste essayer d'empêcher la propagation des symptomes :-)))

Supprimer mon post, ok, mais dans ce cas il faut également supprimer les 2 de TBN, qui ne sont là que pour la provoc (l'un fait référence au débat qui l'a opposé à MK sur Link's Awakening, tandis que l'autre est posté juste après mon message qui était juste une référence à Coluche pour associer bébés et personnes qui signalent... D'ailleurs selon la logique de TBN ce n'est pas du harcèlement ça ? 🙃)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 10:39:34

Tu veux prendre un kick ? Montre le message d'avant pour voir.

Refais ça et c'est toi qui prends à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521755636-1521748936-vege-sarko.png.

Cela dit, vous deux, c'est la dernière fois que je vous reprends !

MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 10:56:00

Le 19 mai 2024 à 10:39:34 :

Tu veux prendre un kick ? Montre le message d'avant pour voir.

Refais ça et c'est toi qui prends à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521755636-1521748936-vege-sarko.png.

Cela dit, vous deux, c'est la dernière fois que je vous reprends !

Tu redescends tout de suite et tu vas commencer à respecter tes interlocuteurs je te le garantis. J’envoie de ce pas une copie de ton message provocateur aux admins :)

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 10:57:02

l'un fait référence au débat qui l'a opposé à MK sur Link's Awakening

Et donc ? À ma connaissance Ridley n'a pas de problème à se faire charrier, tout comme moi je n'aurai pas de problème à ce qu'il me charrie, au contraire.
Tu n'as pas à décider pour nous, merci.

D'ailleurs selon la logique de TBN ce n'est pas du harcèlement ça ? 🙃)

Non, parce que c'est une réponse à ce qui est clairement une attaque.

Il serait préférable de corriger la racine du problème, pas juste essayer d'empêcher la propagation des symptomes :-)))

Ce commentaire est complètement déplacé, tu n'es pas celui qui décide de ce qui est un problème, ou sa racine.
Ce commentaire montre surtout ton mode de pensée.

Lan peux tu faire quelque chose et expliquer à cette personne que ce n'est ni à lui ni ici qu'il doit faire sa justice morale ? D'autant plus que Xou a dit maintes fois que le forum n'est pas une tribune politique, j'aimerai que ça soit appliqué à tout le monde.

Je te remercie

Message édité le 19 mai 2024 à 10:57:50 par Kermitaine
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
19 mai 2024 à 11:34:52

Vraie question, c'est mon jeu de mot sur le veto que tu as pris pour une attaque ?
Parce que c'est juste une référence à Coluche.

Et mon précédent post n'avait rien de politique.

Senorita-g Senorita-g
MP
Niveau 4
19 mai 2024 à 11:38:53

Il n'y a qu'une solution pour que cet endroit redevienne un espace agréable: punir fitz pour ses attaques personnelles, lui demander la cessation de ses provocations ainsi que ne pas faire du forum une tribune politique. Sans ça tout le monde est condamné à fuir.

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 16
19 mai 2024 à 11:55:47

Le nombre de secondaires a charge contre Fitz :rire:

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 11:58:10

Le 19 mai 2024 à 11:34:52 :

Vraie question, c'est mon jeu de mot sur le veto que tu as pris pour une attaque ?
Parce que c'est juste une référence à Coluche.

Et mon précédent post n'avait rien de politique.

La MI qui est étrangement tombé sur mon post et celui de Ridley.

Parce que soit ce n'est pas toi, et donc ce n'est pas à toi de dire quoique ce soit là dessus (une fois encore, tu n'es pas modo), soit c'est bien toi (ce qui expliquerait que tu l'as vu avant que ça ne disparaisse très vite :-) ) et tu fais l'innocent en mode "c'est mon post sur le véto que tu considères comme une attaque ? hihi ". :sarcastic:

Pour ce qui est de l'aspect politique, visiblement tu n'es pas assez affûté pour comprendre : ton propos de "corriger la racine du problème", c'est clairement politisé, parce que c'est une attaque qui vise des gens parce qu'ils n'ont pas les mêmes convictions que toi.

Une fois encore, dire de "corriger la racine du problème" en parlant des autres, c'est complément déplacé, et j'espère vraiment que Lan va faire quelque chose au moins pour ce commentaire, vu que l'autre modo n'est pas correct.

TheBigSinge TheBigSinge
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 12:00:32

Le 19 mai 2024 à 11:55:47 :
Le nombre de secondaires a charge contre Fitz :rire:

Il ne se cache même plus avec ses secondaires :rire:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 12:09:45

Comme vous le savez, je n'apprécie pas les taunts et Fitz en a fait les frais ce matin.
Son erreur a été d'y répondre donc je me dois de repréciser ceci : "ne pas répondre à la provocation et reporter systématiquement ici".

Et je n'apprécie pas le gang bang que Fitz est en train de se prendre. Surtout que vous n'avez je pense, aucune preuve sur le faite qu'il signale des postes.

Je ferme les yeux ce matin mais la prochaine fois, les sanctions vont tomber et ça va y aller crescendo !

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 16
19 mai 2024 à 12:10:01

Sinon les modos vous compter agir contre kermitaine qui déballe sa haine sans cesse contre Fitz (quand c’est pas un autre) et pollue le topic de moderation?

Sa gueguerre n'intéresse personne :(
Je croyais que ce topic n’était pas un blabla?

Message édité le 19 mai 2024 à 12:13:09 par ban2lanatura
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 12:13:19

Les accusation diffamatoires de type 'untel est un secondaire' sont interdites sans preuve. [[Xou]] a été très clair sur ce sujet il y a quelques jours.

Ces deux messages enfreignent la règle et provoquent une nouvelle fois en diffamant:
- https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273467394
- https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273467394

Message édité le 19 mai 2024 à 12:14:33 par Folie-Sanguine
Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 12:36:40

Et je n'apprécie pas le gang bang que Fitz est en train de se prendre. Surtout que vous n'avez je pense, aucune preuve sur le faite qu'il signale des postes.

Je n'ai pas fait d'affirmations, j'ai exprimé une possibilité et un soupçon, avec la logique qui m'a amené à le penser.

Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas m'exprimer sur ses propos à mon sujet sous couvert que quelqu'un d'autre en mette une couche.
Parce que quand il dit : "il faut également supprimer les 2 de TBN, qui ne sont là que pour la provoc (l'un fait référence au débat qui l'a opposé à MK sur Link's Awakening", bah vu qu'il m'accuse de quelque chose, je trouve normal d'avoir le droit de m'en défendre.
Il n'a pas à dire que j'étais dans la provoc juste pour pouvoir encore cracher sur moi, comme un enfant qui pleure parce que la maîtresse n'a punis que lui.

Je pense qu'on sait que je n'ai pas de problème avec Ridley et qu'on a déjà eu des désaccords (sur Smash Bros par exemple, t'es un ancien Lan, t'as peut-être assisté au débat à l'époque), c'est pas pour ça qu'on s'insulte et se provoque, on est dans le cadre de la taquinerie bon enfant.
Idem avec Bejito avec qui j'ai eu moult désaccords, souvent très épicés, c'est par pour ça qu'on s'insulte ou reportons l'autre.

Je ne me suis pas plaint non plus pour la MI. Mon problème est que Fitz me ramène encore et toujours dans ses histoires, et ça serai bien que ça cesse, dans l'intérêt du forum.

Merci à toi vu que tu as fait le nécessaire ce matin, je voulais juste répondre à ton propos parce que s'il n'y a aucune preuve qu'il signale des posts, il est logique de le soupçonner de le faire, et j'ai aussi emis la possibilité que ça ne soit pas lui de toutes façons (là aussi logique vu tous les secondaires qui m'en veulent).

D'ailleurs merci d'avoir essayé de regler le problème des secondaires qui me gang bang, c'était courru d'avance mais au moins t'as fait ton taf :oui:

Message édité le 19 mai 2024 à 12:38:39 par Kermitaine
Momok8 Momok8
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 12:45:15

Le 19 mai 2024 à 12:10:01 :
Sinon les modos vous compter agir contre kermitaine qui déballe sa haine sans cesse contre Fitz (quand c’est pas un autre) et pollue le topic de moderation?

Sa gueguerre n'intéresse personne :(
Je croyais que ce topic n’était pas un blabla?

Ils feront rien lan va juste protéger kermitaine qui va continuer à se servir du topic comme de ses toilettes

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 13:12:54

Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas m'exprimer sur ses propos à mon sujet sous couvert que quelqu'un d'autre en mette une couche.

Je n'ai pas dit le contraire, je soulignais le gang bang et toutes les accusations en précisant que rien n'est fondé.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 13:29:09

Le 19 mai 2024 à 13:12:54 :

Je n'ai pas dit le contraire, je soulignais le gang bang et toutes les accusations en précisant que rien n'est fondé.

Ça marche :ok:

Par contre dire que je faisais de la provocation était également une accusation sans fondement, mais c'est sans doute aussi pour ça que tu as fait le nécessaire. :oui:
Merci bien.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
19 mai 2024 à 13:38:03

Le 19 mai 2024 à 13:29:09 :

Le 19 mai 2024 à 13:12:54 :

Ça marche :ok:

Par contre dire que je faisais de la provocation était également une accusation sans fondement, mais c'est sans doute aussi pour ça que tu as fait le nécessaire. :oui:
Merci bien.

Non mais stop, ton post sur les bébés qui signalent était clairement de la provoc, ce n'est pas une accusation sans fondement.
Post qui venait juste après le mien qui faisait une référence à Coluche, il n'y avait strictement aucune attaque dans mon comportement.

Donc oui, merci à Lan d'avoir agit comme il faut, maintenant ce serait bien que tu lâches l'affaire Kermitaine.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 14:11:15

Le 2nd modérateur va surtout prendre des mesures sur les pseudos qu'on ne voit jamais ailleurs que dans les dramas.
Je le redis, vous n'arrangez rien avec vos remarques et vous ne manquerez à personne .

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 14:34:52

Non mais stop, ton post sur les bébés qui signalent était clairement de la provoc, ce n'est pas une accusation sans fondement.

J'ai dit " l'avenir n'appartient pas aux bébés qui font des DBB".

Ça concerne clairement la personne qui a fait une ddb sur mon post en réponse à celui de Ridley (et celui de Ridley au passage).

Rien à voir avec ton post donc.

Ça fait un moment que je ne répond pas à tes tentatives de créer des conflits (qui ne manquent pas) ou d'étaler ta pseudo vertu de manière aussi transparente que ridicule et puerile (comme quand t'as profité du dernier conflit Bejito/Ridley pour ça).

J'ai pointé du doigt que tu ramènes encore et toujours tout à moi, t'avais pas à pleurnicher sur mon post et m'accuser de "relancer un débat avec Ridley". Si Ridley a un problème avec moi il me le fera savoir, d'ailleurs il n'y a eu aucun drama avec lui suite à cette soi disante provoc. C'est toi qui l'a créé avec ton procès d'intention.

Faut que tu me ramènes toujours sur le devant de la scène parce que t'as le seum contre moi, et t'as encore le culot de faire la victime derrière. Autant c'est drôle de voir à quel point je suis dans ta tête, autant c'est problématique pour le bien être du forum, dont tu n'as visiblement rien à faire en depit de tes belles paroles.

Je le répète pour Lan, dans l'intérêt du forum, je ne réagis pas au comportement de Fitz, tant qu'il ne s'attaque pas à moi directement, donc j'aimerai qu'on lui demande de faire de même à mon sujet, vu qu'il n'arrive pas à s'en empêcher (comme hier encore quand il m'a bondi une énième fois dessus dès qu'il en a eu l'occasion).

Je pense que c'est raisonnable : je l'ignore, il m'ignore, je n'intervient pas dans ses conflits, il n'intervient pas dans les miens.

Ça ne peut qu'être positif au forum et je suis sûr que dans sa grande bienveillance, il acceptera avec plaisir.

Je le redis, vous n'arrangez rien avec vos remarques et vous ne manquerez à personne .

En vrai c'est intéressant, je me demande s'il(s) me manquerai(ent) s'il(s) disparaissai(en)t vraiment :rire: :coeur:

Mais c'est mieux pour le forums si t'arrives à les faire degager oui.

Message édité le 19 mai 2024 à 14:36:34 par Kermitaine
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 70»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment