Tu as raison d'être exigeant Linkafond.
Personnellement j'ai pas été aussi choqué que toi.
Faut pas oublier egalement que la majorité des portages et remasters switch sont foireux techniquement.
En general ce sont les saccades intempestives qui me derangent le plus.
Le 31 août 2024 à 10:57:48 :
Le 30 août 2024 à 12:48:58 :
C'est horrible sur Switch dommage
À faire sur PS5 c'est beaucoup plus beauxC'est un peu exagéré, j'ai testé la demo hier et c'est pas 100% au point mais ça reste très correct par rapport à la version Wii. Dommage que ça rame à de rares moments et que certaines transitions ne soient pas parfaite. Ca manque de finition mais très agréablement surpris, n'ayant pas fait le jeu sur wii c'est plutot sympa.
Il y a trop de aliasing, le bouton saut est mal placé, tu peux le tester sur PS5 c'est beaucoup mieux.
Testé sur PC et sur Switch pour le lolz.
Nouveau gros trailer de 9 minutes avec Warren Spector : https://youtu.be/aeSqXnhlBio?si=5gC9zbHICFjY0ME0
Le jeu est si claqué que ça sur Switch ?
Ma femme adorait la version Wii , j’ai une ps5 également mais elle préfère jouer sur Switch.
Après si c’est vraiment ignoble, on passera notre chemin.
Merci
Le 16 novembre 2024 à 14:22:49 :
Le jeu est si claqué que ça sur Switch ?Ma femme adorait la version Wii , j’ai une ps5 également mais elle préfère jouer sur Switch.
Après si c’est vraiment ignoble, on passera notre chemin.
Merci
La version Wii a un charme bien à elle, ne serai ce que pour l'utilisation de la Wiimote.
J'ai fait le jeu sur PC, c'est beau et ça joue bien mais je préfère sur Wii.
Je trouve que la DA tirai vraiment bien parti des graphismes plus sobres du jeu original, le remaster se démarque moins.
Ok merci
Je vais y réfléchir pour cette version Switch