Par contre s'il y a un 3, ce serait cool que Warren Spector soit de nouveau aux... Manettes
Le 22 février 2024 à 16:36:37 :
Par contre s'il y a un 3, ce serait cool que Warren Spector soit de nouveau aux... Manettes
Oui ! Là, il a quand même été impliqué dans ce remake, d'ailleurs : https://twitter.com/epicmickeywiki/status/1760414627509289332?t=D64TRpGtbeEXfdXsmzoYuA&s=19
Le 22 février 2024 à 16:52:56 :
Le 22 février 2024 à 16:36:37 :
Par contre s'il y a un 3, ce serait cool que Warren Spector soit de nouveau aux... ManettesOui ! Là, il a quand même été impliqué dans ce remake, d'ailleurs : https://twitter.com/epicmickeywiki/status/1760414627509289332?t=D64TRpGtbeEXfdXsmzoYuA&s=19
Sympa !
Le 22 février 2024 à 16:30:25 :
Le 22 février 2024 à 14:55:34 :
Stop les remakes, si on pouvait avoir une suite plutôt...
Quelle bandes de feignasses sérieux, STOP LES REMAKESBah justement, si le remake fonctionne, y aura moyen d'avoir un 3. Le 2 a salement bidé à l'époque, donc y avait aucune chance qu'un 3 soit greenlighté. Ce remake, c'est l'occasion de laisser une seconde chance à la licence. C'était ça ou rien, à mon avis.
Dans l'idéal, oui, mais on parle de THQ Nordic, et donc Embracer, qui a racheté trop en pensant que tout passerait, un deal a capoté, et l'industrie va mal, et ils ferment à tour de bras depuis.
Bref, j'espère pour le studio qu'ils pourront poursuivre leur travail, après ce remake. Avant, ils étaient sur les Bob l'éponge, d'abord un remaster, puis un inédit. Plus qu'à espérer que le studio perdure. Que le remake ait du succès serait déjà un bon premier pas, mais ça ne garantit pas d'être protégé
Par ailleurs, un remake/remaster ne garantit pas forcément de suite. Par exemple, toujours chez THQ, black Forest Games a fait des remakes des "Destroy All Humans", le 1 puis le 2, et travail sur un inédit d'une autre IP, TMNT : Ronin
J'appelle plutôt ça un remaster...
Alors certes on est sur des modèles 3D retravaillés mais le gameplay, la physique à l'air identique...
Le 1er sur Wii était excellent, le 2e épisode était à mon goût trop Disney, il enlevait tout le côté sombre qui faisait le charme du 1er.
A voir...
Les soucis de caméra de l'original seront réglés :
Nouvelle vidéo de gameplay (8 minutes) : https://youtu.be/zQv6cjp67Eg?si=gj-0bVsXzrIs-9wL
On sent que le jeu a encore besoin d'un bon coup de polish. J'espère que c'est pas trop représentatif du jeu final, mais il leur reste plusieurs mois, donc ça devrait aller.
Le 10 avril 2024 à 09:38:32 :
Nouvelle vidéo de gameplay (8 minutes) : https://youtu.be/zQv6cjp67Eg?si=gj-0bVsXzrIs-9wLOn sent que le jeu a encore besoin d'un bon coup de polish. J'espère que c'est pas trop représentatif du jeu final, mais il leur reste plusieurs mois, donc ça devrait aller.
Quel est le problème ? Je regarde pas trop car je n'y ai pas encore joué.
Ça fait vieux gameplay un peu ...espérons qu'ils retouchent un peu ça
Le gameplay changera pas, si ils proposent une vidéo de gameplay c'est que ce sera comme ça dans le jeu final, revez pas.
Le 10 avril 2024 à 13:31:21 :
Le gameplay changera pas, si ils proposent une vidéo de gameplay c'est que ce sera comme ça dans le jeu final, revez pas.
Ceci
Le 10 avril 2024 à 09:38:32 :
Nouvelle vidéo de gameplay (8 minutes) : https://youtu.be/zQv6cjp67Eg?si=gj-0bVsXzrIs-9wLOn sent que le jeu a encore besoin d'un bon coup de polish. J'espère que c'est pas trop représentatif du jeu final, mais il leur reste plusieurs mois, donc ça devrait aller.
C'est la version souitche, ça devrait être meilleur sur les autres supports+ 60 fps (j'espère).
Je parlais pas forcément du gameplay en lui-même, mais juste qu'il y a encore des trucs à peaufiner, genre les trucs qu'on peut peindre qui ont un contour blanc aliasé (je suppose que c'est voulu, mais c'est moche : ). Y a des commentaires qui parlent d'effets sonores manquants aussi, fin y a vraiment un côté alpha, je trouve.
J'attends quand même le jeu, mais c'était pas forcément la meilleure présentation possible, je trouve.
Le 10 avril 2024 à 17:28:48 :
Le gameplay changera pas, si ils proposent une vidéo de gameplay c'est que ce sera comme ça dans le jeu final, revez pas.Je parlais pas forcément du gameplay en lui-même, mais juste qu'il y a encore des trucs à peaufiner, genre les trucs qu'on peut peindre qui ont un contour blanc aliasé (je suppose que c'est voulu, mais c'est moche : ). Y a des commentaires qui parlent d'effets sonores manquants aussi, fin y a vraiment un côté alpha, je trouve.
J'attends quand même le jeu, mais c'était pas forcément la meilleure présentation possible, je trouve.
c'était pas ton message (mais celui de letterbeev5) qui parlait du gameplay, te sent pas visé
J'étais intéressé, j'ai vu la vidéo, je ne le suis plus
Le 10 avril 2024 à 22:00:05 :
J'étais intéressé, j'ai vu la vidéo, je ne le suis plus
A cause de quoi ?
En fait il ressemble à Epic Mickey Wii tournant sur un émulateur + textures HD...
La seule chose qu'il aura réellement en plus c'est si le "remaster" tourne à 60 fps (le jeu émulé étant toujours bloqué à 30 fps)...
Ça a l'air très bien comme ça
Le but c'est de redonner les sensations du jeu Wii. Et ça a l'air de très bien marcher.
Autant faire un portage au lieu d'un remaster alors.
Le 13 avril 2024 à 15:45:58 :
Autant faire un portage au lieu d'un remaster alors.
Mais le portage rendrait moins bien qu'un remaster, je ne comprends pas la remarque