CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 355»
Page suivanteFin
MedRed MedRed
MP
Niveau 42
09 mars 2024 à 23:21:34

T’a bientôt fini de prendre tout le monde de haut toi ?

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
10 mars 2024 à 14:57:02

Le planning Nintendo qui s’arrête avec LM2 HD le 27 juin, tu sens clairement que la console aurait dû être annoncé très bientôt et sortir en 2nd semestre.
Aurait dû, bien évidemment :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 25
10 mars 2024 à 15:05:58

La Switch 2 sortira une fois que Metroid Prime 4 sera sorti sur Switch 1 (en octobre donc).

Donc sortie de la Switch : mai 2025.
Source interne Nintendo

Ghost_Cument Ghost_Cument
MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 15:22:39

[14:57:02] <MedRed>
Le planning Nintendo qui s’arrête avec LM2 HD le 27 juin, tu sens clairement que la console aurait dû être annoncé très bientôt et sortir en 2nd semestre.

J'ai pas compris le HD ?
Les autres jeux ne sont pas HD ?
Il y avait déjà un précédent LM2 SD ?

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 49
10 mars 2024 à 15:23:59

Le 10 mars 2024 à 15:22:39 :

J'ai pas compris le HD ?

Oui c'est un remaster du jeu 3DS :(

Nintendo ne peut pas laisser l'année 2024 comme cela je crois toujours à une sortie de la switch 2 en septembre moi :rire:

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 38
10 mars 2024 à 15:25:39

Le 10 mars 2024 à 15:23:59 :

Le 10 mars 2024 à 15:22:39 :

J'ai pas compris le HD ?

Oui c'est un remaster du jeu 3DS :(

Nintendo ne peut pas laisser l'année 2024 comme cela je crois toujours à une sortie de la switch 2 en septembre moi :rire:

:ange:

MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 15:26:11

[15:05:58] <LastProphet>
La Switch 2 sortira une fois que Metroid Prime 4 sera sorti sur Switch 1 (en octobre donc).

Donc sortie de la Switch : mai 2025.
Source interne Nintendo

Je ne comprends pas ton usage du coordinateur logique « donc » dans ta phrase.
En faite ta phrase revient à écrire octobre 2024 = mai 2025 ce qui est absurde.
Peux-tu référencer ton : « source interne Nintendo » s'il te plaît ?

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 24
10 mars 2024 à 15:53:34

Le 10 mars 2024 à 14:57:02 :

Ou alors un Nintendo Direct arrivera en Mai ou en Juin pour dévoiler des sorties du second semestre +2025 (après tout on connaît déjà Pokémon à sortir en 2025 sur la Switch 1), c'est tout à fait possible aussi.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
10 mars 2024 à 15:59:08

T'es nouveau chez Nintendo ?
C'est toujours comme ça, un Ndirect début d'année pour parler des jeux qui sortiront la 1ère moitié et un autre mi-année pour parler des jeux qui sortiront le reste de l'année.

madisani madisani
MP
Niveau 54
10 mars 2024 à 16:43:16

On te l'a déjà signalé, mais, tu fais encore des caisses pour confirmer tes hypothèses alors que rien, dans le calendrier, ne change par rapport à d'habitude, et ne justifie davantage cette position.

Lorsque l'on a un direct en février, c'est toujours pour aller jusque mai/juin/juillet, parfois avec certains titres déjà annoncés, sans date sinon l'année, parfois sans.

Donc, non, il n'y a pas de "on sent clairement" qui peut être déduit de ce calendrier, similaire aux précédents.

D'autres éléments vont dans ce sens, bien sûr, mais pas le calendrier, qui reste similaire aux précédentes années, ce qui est d'ailleurs plutôt étonnant.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 17:52:40

Le 10 mars 2024 à 16:43:16 :

On te l'a déjà signalé, mais, tu fais encore des caisses pour confirmer tes hypothèses alors que rien, dans le calendrier, ne change par rapport à d'habitude, et ne justifie davantage cette position.

Lorsque l'on a un direct en février, c'est toujours pour aller jusque mai/juin/juillet, parfois avec certains titres déjà annoncés, sans date sinon l'année, parfois sans.

Donc, non, il n'y a pas de "on sent clairement" qui peut être déduit de ce calendrier, similaire aux précédents.

D'autres éléments vont dans ce sens, bien sûr, mais pas le calendrier, qui reste similaire aux précédentes années, ce qui est d'ailleurs plutôt étonnant.

Sauf que souvent des jeux sortant à la deuxième moitié de l'année sont annoncés au Direct de Février comme par exemple Link's Awakening ou encore Super Smash Bros Ultimate.

Là après Luigi, y a strictement rien chez Nintendo et ça m'étonnerait que Metroid Prime 4 pope comme ça dans un tweet

MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 18:03:26

À bas, je crois qu'il n'y a plus de Nintendo direct de février.
Maintenant ça s'appelle le MAR10 day, MARIO day pour le 10 mars.
Voilà voilà...

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
10 mars 2024 à 18:55:56

« On te l'a déjà signalé, mais, tu fais encore des caisses pour confirmer tes hypothèses alors que rien, dans le calendrier, ne change par rapport à d'habitude, et ne justifie davantage cette position.

D'autres éléments vont dans ce sens, bien sûr, mais pas le calendrier, qui reste similaire aux précédentes années, ce qui est d'ailleurs plutôt étonnant. »

C’est vrai que c’était le cas en 2023 mais ça posait pas tant de problème étant donné qu’il y avait l’immense TOTK qui était sans doute la priorité de Nintendo et un nouveau Pikmin fin juillet. Là c’est 2 pauvres remastered avec des dates balancer dans une vidéo random. Et pour les autres années, en général on connaissait les jeux de fin d’année dès le direct de février.

Odyssey = annoncée en janvier
Smash = annoncée en mars
LM3 = carrément annoncée en septembre 1 an avant
Bayonetta 3 pareil

Bref, ok l’année 2023 a déjà changé la donne mais comme je l’ai dis il y avait TOTK, pas juste 2 remaster mais les autres années, non ce n’était pas comme ça.
Après, Nintendo part peut être déjà du principe que ce sera une année relativement faiblarde.
Car on aura pas de Zelda ni de Pokémon et Mario attendra sans doute la prochaine console.
Sauf que bon déjà les ventes ralentissent avec TOTK et Wonder dans ton année 2023, c’est pas Endless Océan ou Paper Mario qui vont aider.
Wait & see, je ne demande qu’à voir mais ça me semble complexe la.

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
10 mars 2024 à 18:57:48

« Sauf que souvent des jeux sortant à la deuxième moitié de l'année sont annoncés au Direct de Février comme par exemple Link's Awakening ou encore Super Smash Bros Ultimate.

Là après Luigi, y a strictement rien chez Nintendo et ça m'étonnerait que Metroid Prime 4 pope comme ça dans un tweet »

Merci de confirmer mes dires.
Après comme je l’ai dis, oui ça s’est passé comme ça en 2023 mais de une, Nintendo pouvait se le permettre vu la hype monstre que prenait Zelda. Et de 2, ils ont sorti la carte du Mario 2D pour cartonner à noël. Là j’avoue que je me demande bien ça va être quoi leur jeu, vu que MK et Mario 3D sont réservés à la prochaine. Zelda est sorti y a 1 an et pokemon c’est 2025.

Nombre Nombre
MP
Niveau 49
10 mars 2024 à 19:03:38

Non prêt pour la sortie de MK10 ou le nouveau mario 3D en même temps que la sortie du prochain film + Switch 2

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
10 mars 2024 à 19:10:37

Le 10 mars 2024 à 19:03:38 :
Non prêt pour la sortie de MK10 ou le nouveau mario 3D en même temps que la sortie du prochain film + Switch 2

Le prochain Mario 3D en même temps que le film ?
Je ne suis pas sûr que l'impact sur les ventes soit si intéressant, surtout pour un jeu qui se vendra aussi sur la durée.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais je vois bien mario 3D en 2025, vu que le film sera en 2026 :d) Ca permettrait une exposition continue de la marque au public.
(Et il y aura d'autres jeux Mario comme d'hab)

Ou alors si, et ce serait dans ce cas Mario Kart en 2025, car c'est plutôt lui qui se vendra beaucoup sur la durée.

Mais dans ce cas Mario 3D en 2026 ça fait loin :snif:

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
10 mars 2024 à 19:35:12

Beaucoup trop loin a ce stade. Odyssey aura 7 ans en fin d’année. Un grand Mario 3D comme fer de lance de la Switch 2 ça me semble l’idéal.

AsherMillstone AsherMillstone
MP
Niveau 58
10 mars 2024 à 23:11:06

Le 09 mars 2024 à 23:21:34 :
T’a bientôt fini de prendre tout le monde de haut toi ?

Non.

AsherMillstone AsherMillstone
MP
Niveau 58
10 mars 2024 à 23:15:51

Vu les ventes que continue de faire la Switch et ses jeux chaque semaine Nintendo pourrait même se permettre de sortir la Switch 2 fin 2025.
Ceux qui espère une sortie en 2024 c'est totalement mort il faut faire votre deuil.

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 38
10 mars 2024 à 23:43:18

Le 10 mars 2024 à 23:15:51 :
Vu les ventes que continue de faire la Switch et ses jeux chaque semaine Nintendo pourrait même se permettre de sortir la Switch 2 fin 2025.
Ceux qui espère une sortie en 2024 c'est totalement mort il faut faire votre deuil.

Les ventes de 2024 seront impressionnantes mais ce sera la plus mauvaise année de la
switch quand mème.

Il faut lancer une nouvelle console pendant que le fer est encore chaud, fin 2025 il sera congelé :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment