Le 08 octobre 2022 à 11:15:24 :
je vais aller au Leclerc , acheter des melons ,du paté et du PQ- je vous dirais
Tu veux dire des mouchoirs
Il y a un mode facile dans ce jeu ? Dans l'ensemble il est dur ou pas ?
Le 08 octobre 2022 à 13:58:21 :
Il y a un mode facile dans ce jeu ? Dans l'ensemble il est dur ou pas ?
ta même un mode qui joue à ta place en auto
Le 08 octobre 2022 à 10:59:00 :
Mmh vous pouvez l’avoir à 30€ en ligne fdpi
Où ça ?
Pour 30€, je prends aussi.
Je l'ai eu à 39,99.
Je finis Metroid Dread et je le fais ! Je n'avais testé que la demo sur ps4.
le jeu m'intrigue mais j'ai peur du framerate à 30 fps
ca donne quoi ?
30 fps stables, donc ça depend de ta tolérance de cette fréquence
Des retours ?
Le 08 octobre 2022 à 17:24:35 :
Des retours ?
Ben, le jeu se joue très bien.
J’ai un peu de mal à accrocher pour le moment perso. J’espère que le gameplay sera un peu plus varié à force, il me semble avoir vu quelques améliorations dans les magasins. Je dois avoir 2/3 heures dessus donc j’ai pas vu grand chose encore, j’espère avoir la bonne surprise et comprendre l’engouement autour du jeu.
Des retours ?
Un portage vraiment réussi, 30 fps certes mais bon on connais les concessions a faire sur switch.
5 heures pour le moment et au top! Belle ambiance et ost. Et le scénario est très intrigant ! J’ai hâte de voir la suite 👍🏻
Le jeu est certes en 30fps mais stables, contrairement à la version PS4 qui souffraient de saccades assez récurrentes...
Du coup je préfère 100x la version Switch en nomade que la version PS4...
Le jeu est passé à 35 euros chez Amazon et Cultura.
https://www.hamster-joueur.com/nier-automata-the-end-of-yorha-edition-switch/
Par contre j'ai pas compris, j'ai perdu au bout de 45-50 minutes et j'ai du recommencer dès le début ?
VDD durant la première séquence de jeu, tu ne peux pas sauvegarder.
Je n’avais jamais fait le jeu et je le suis laissé tenter, j’adore !
Persévère risitas, la suite en vaut la peine (et tu pourras sauvegarder facilement !) 👍🏻
Le 08 octobre 2022 à 17:47:13 :
Des retours ?Ben, le jeu se joue très bien.
J’ai un peu de mal à accrocher pour le moment perso. J’espère que le gameplay sera un peu plus varié à force, il me semble avoir vu quelques améliorations dans les magasins. Je dois avoir 2/3 heures dessus donc j’ai pas vu grand chose encore, j’espère avoir la bonne surprise et comprendre l’engouement autour du jeu.
Coté gameplay faut pas s'attendre à du bayonnetta , donc non pas si varié hormis des améliorations , les phases de shoot + danmaku . En revanche il faut vraiment aller jusqu'au bout pour "comprendre" le propos du jeu . Pour moi ça fait partie de ces jeux qui ne brillent pas forcément par leur gameplay mais qui laissent une vraie empreinte dans la mémoire de joueur ( comme un Shadow Of The Colossus par exemple ) .
C'est un vrai plaisir d'y rejouer sur switch .
Je l'ai déjà fait sur PC. C'est cool qu'il soit sur Switch mais bon ce genre de jeu en 30fps c'est pas agréable.
Les 30fps ne me posent aucun souci perso.
Ceux qui doutent du jeu, faites les 3 runs avant de vous prononcer...
Dans les faits, si tu dois attendre la fin pour te « ôter » des doutes sur celui-ci, j’appelle pas ça un bon jeu.
(Je parle pas de Nier particulièrement, mais de n’importe quel jeu. Avant qu’on me tape dessus. )