Bug du double post de changement de page. Désolé.
Bordel l'ost , cet orgasme auditif
Que ca me fait plaisir de voir les premiers retour de gens découvrant le jeu aujourd'hui. C'est clairement pour moi LE jeu de la gen. l'ost, la thematique, l'organisation, puis le true final boss et la fin <3
MINDFUCK, kiffez kiffez kiffez !
Faut qd même se le farcir 3 fois pour avoir la vrai fin....je trouve ça pitoyable dans un jv à l'heure actuelle. Ça prouve un manque d'imagination de square
Alors oui le jeu est sympa à faire,les zic sont énormes....graphiquement, c'est propre,sans plus MAIS il n'a pas fait non plus l'unanimité à cause de ces défauts cités plus hauts....et je parle pas des quêtes fedex
Le 05 octobre 2022 à 07:29:35 :
Faut qd même se le farcir 3 fois pour avoir la vrai fin....je trouve ça pitoyable dans un jv à l'heure actuelle. Ça prouve un manque d'imagination de squareAlors oui le jeu est sympa à faire,les zic sont énormes....graphiquement, c'est propre,sans plus MAIS il n'a pas fait non plus l'unanimité à cause de ces défauts cités plus hauts....et je parle pas des quêtes fedex
Comment ça 3 fois pour avoir la vraie fin ?
Vous confirmez qu'il n'y a rien à télécharger ?
À part un dlc, si j'ai bien suivi.
Le 05 octobre 2022 à 08:13:04 :
Faut qd même se le farcir 3 fois pour avoir la vrai fin....je trouve ça pitoyable dans un jv à l'heure actuelle. Ça prouve un manque d'imagination de squareAlors oui le jeu est sympa à faire,les zic sont énormes....graphiquement, c'est propre,sans plus MAIS il n'a pas fait non plus l'unanimité à cause de ces défauts cités plus hauts....et je parle pas des quêtes fedex
3 runs avec plus ou moins de variation.
La dernière partie du dernier run change beaucoup et apporte la conclusion.
Le 05 octobre 2022 à 09:08:46 :
Le 05 octobre 2022 à 08:13:04 :
3 runs avec plus ou moins de variation.
La dernière partie du dernier run change beaucoup et apporte la conclusion.
C'est rien ça pour une serie qui a commencé avec Drakengard
Leclerc qui n'a toujours pas expedié
hate de recommencer encore ce jeu
Le 05 octobre 2022 à 08:43:34 :
Vous confirmez qu'il n'y a rien à télécharger ?À part un dlc, si j'ai bien suivi.
Ça m'intéresse aussi car je me tâte à prendre la version Switch. Du coup, j'attendrai vos retours sur le jeu.
Moi aussi Leclerc y’a rien qui bouge, fais chier…
Reçu aujourd’hui avec la Fnac. Deux fois de suite qu’ils me livrent en avance.
Je vais attendre la sortie mais bon vu qu'il y a une version physique je vais peut être craquer
Ahah pas mal^^
Je viens de prendre le jeu à crocromania, je teste + 1st impressions
Tres peu de jeu reçus en magasin apparemment pour info......
Commandé il y a un mois sur Cdiscount pour 34€, livraison en mondial Relay au plus tard le 08/10, mais tjrs pas envoyé je suis deg je voulais le refaire demain...
Pas vu à carrouf, je commanderais le jeu chez la fac pour 39€...
Expédié aujourd'hui par amazon. Nier et persona 5, deux jeux que j'ai pas fait sur play parce que j'attendais une version switch
J'ai acheté le jeu sur le site micromania et il était lundi dans ma boîte aux lettres
Le 05 octobre 2022 à 18:56:31 :
Expédié aujourd'hui par amazon. Nier et persona 5, deux jeux que j'ai pas fait sur play parce que j'attendais une version switch
Pareil, j'attends toujours les jeux qui sortent sur switch...