CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nier Automata sur switch !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2022 à 14:15:27

C'est la 3eme run la plus intéressante. Elle n'a rien à voir.
J'aime pas trop la 2eme run perso.

Ohww Ohww
MP
Niveau 50
16 octobre 2022 à 14:22:00

Le 16 octobre 2022 à 14:15:27 :
C'est la 3eme run la plus intéressante. Elle n'a rien à voir.
J'aime pas trop la 2eme run perso.

Elle est quand même importante du point de vue scénario, et pas compliquée à boucler :-) mais oui, la 3ème c'est l'apothéose évidemment !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2022 à 14:32:18

Tu trouves?
J'ai pas trop pigé la run 2 perso mais j'ai fais le jeu qu'une fois sur ps4 javoue :(

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 34
16 octobre 2022 à 16:57:10

Si je peux donner un conseil aux nouveaux joueurs, c'est de faire les quêtes annexes.

Les jeux de Yoko Taro ont cette particularité de donner corps au jeu via les quêtes annexes. Quelqu'un qui rushe et qui fait que la quête principale risque de passer complètement à côté de pas mal d'histoire et de lore et de trouver les personnages un peu creux :(

J'avais fait une première fois le jeu à sa sortie en le rushant et je l'avais trouvé assez surcôté et là, récemment, je l'ai refait avec 96% de complexion des annexes et je peux vous dire que c'est clairement pas la même chose :oui:

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
17 octobre 2022 à 10:08:06

Le 16 octobre 2022 à 16:57:10 :
Si je peux donner un conseil aux nouveaux joueurs, c'est de faire les quêtes annexes.

Les jeux de Yoko Taro ont cette particularité de donner corps au jeu via les quêtes annexes. Quelqu'un qui rushe et qui fait que la quête principale risque de passer complètement à côté de pas mal d'histoire et de lore et de trouver les personnages un peu creux :(

J'avais fait une première fois le jeu à sa sortie en le rushant et je l'avais trouvé assez surcôté et là, récemment, je l'ai refait avec 96% de complexion des annexes et je peux vous dire que c'est clairement pas la même chose :oui:

Première fois que je fais le jeu et effectivement certaines quêtes annexes sont très parlantes. Et les musiques associées aux fins de quêtes mettent une ambiance :bave:

Je viens de finir la run C, à moins d'un autre twist sur la D et E, je reste un peu sur ma faim quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2022 à 10:11:32

Les fins D et E sont les meilleures, de loin.

Après si tu reste sur ta faim, c'est probablement que tu as fait Nier Gestalt/Replicant avant non ?

La première expérience NieR reste la plus marquante je trouve.

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 38
17 octobre 2022 à 13:14:05

Le 17 octobre 2022 à 10:08:06 :

Première fois que je fais le jeu et effectivement certaines quêtes annexes sont très parlantes. Et les musiques associées aux fins de quêtes mettent une ambiance :bave:

Je viens de finir la run C, à moins d'un autre twist sur la D et E, je reste un peu sur ma faim quand même.

Il faut absolument que tu expérimentes la fin E VRAIMENT :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2022 à 13:15:41

Ouais enfin faut savoir a quoi on s'expose qiand même.
Les boules sinon

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 38
17 octobre 2022 à 13:19:55

Le 17 octobre 2022 à 13:15:41 :
Ouais enfin faut savoir a quoi on s'expose qiand même.
Les boules sinon

Je reformule du coup ?
Il faut voir le truc....sans forcément aller au bout biensur.

t44lot t44lot
MP
Niveau 34
17 octobre 2022 à 14:42:50

Elle est comment la version Switch ? J'hésite à le faire sur PC, certains l'ont fait sur les deux supports ?

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
17 octobre 2022 à 21:41:49

Bon bah je viens de finir et c'était une très belle expérience, la mise en scène est vraiment incroyable à certains moments, surtout vers la fin du jeu avec le combat A2 + 9S qui Switch tout le temps .

on comprend très vite que le projet yorha est bizarre et c'est bien joué d'avoir mis un rang S à certains documents, laissant penser que le commandant est à la tête du complot. Puis tu découvres le rang SS vers la fin.

Après je pensais que les machines avaient créé les androïdes yorha, ce qui n'est jamais explicitement contredit. D'ailleurs, 9S passe son temps à dire que ce ne sont que des machines et il pense qu'il a été créé à l'image de son créateur, il ne sait même pas à quoi ressemble un humain finalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2022 à 22:41:45

C'est la vie NieR :cimer:

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
18 octobre 2022 à 15:34:32

Remise en stock du jeu sur Amazon, 34 euros !

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 58
19 octobre 2022 à 12:11:28

je suis d'accord mais il y a certaines quêtes bien bien chiantes , surtout dans le premier RUN ou il faut bien level up pour les réussir ... avant qu'elles ne disparaissent

Ungenie68 Ungenie68
MP
Niveau 4
21 octobre 2022 à 14:56:17

Je viens de terminer la run C et quelle claqué déjà :coeur: La dernière run doit être incroyable :O

Pour ceux qui se demandent oui ça tourne en 30 FPS mais un très solide je n'ai eu que 2/3 ralentissement dans un combat de boss sinon nickel

Ungenie68 Ungenie68
MP
Niveau 4
21 octobre 2022 à 17:08:40

Aussi désolé pour le double post mais vous préférez jouer en Voix anglais ou japonais ?

Personnellement je préfère la voix anglaise, suis-je le seul :(

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 25
22 octobre 2022 à 10:46:48

Perso je préfère toujours sur ce style de jeu les voix jap.
Run C toute fraîchement terminée. Super jeu en globalité avec un scénario et une ost canons, des personnages attachants et certains passages mémorables. Par contre certaines phases de gameplay sont absolument horribles et pourront faire rage quit les moins patients !
Belle découverte pour ma part 👍🏻

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 11:11:53

Bonjour.
Est-ce que vous avez des soucis de déconnexion ? Ça fait plusieurs fois que le jeu plante et quitte. Il ne faut pas se louper sur les sauvegarde s

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 25
24 octobre 2022 à 11:57:36

Ras de mon côté. Sur 30heures de jeu, j’ai juste eu à déplorer un écran de chargement infini qui m’a obligé à quitter le jeu et relancer 👍🏻 (Jeu sur cartouche)

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
24 octobre 2022 à 13:38:13

J'ai eu ça également, en plus du reste... C'est sur cartouche aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment