J ai tester le 3 et il est bien meilleur que le 1er et le 2eme je ressens vraiment du plaisir sur celui ci
Link Salut !
tu sais si ton exemplaire physique fr a une jaquette réversible stp ? Si oui que représente elle ?
Pas d illustration réversible
Le 09 octobre 2024 à 18:21:59 :
Link Salut !
tu sais si ton exemplaire physique fr a une jaquette réversible stp ? Si oui que représente elle ?
C'est que la version jap de la 1ère édition ça je crois.
Le 09 octobre 2024 à 17:53:41 :
J ai tester le 3 et il est bien meilleur que le 1er et le 2eme je ressens vraiment du plaisir sur celui ci
Les 2 premiers sont assez archaïques, c'est plutôt à partir du 4 où ça devient plus plaisant mais si tu prends ton pieds sur le 3 c'est déjà très bien.
Mon épouse vient de me ramener la collection .
Je pense que je ne jouerais qu’une FF IV et VI.
J’avais trouvé le 4eme opus assez incroyable sur sa version 3DS et elle a mauvaise presse donc j’espère prendre encore plus mon pied sur celle là.
J’ai choppé final fantasy 1, 2 et 6 sur Gba aussi donc je me demande sur quelle plateforme les faire .
Tu voulais dire "DS" j'imagine ?
J'aime beaucoup la version DS du IV moi aussi, et je kiffe aussi la façon dont les persos ont été modélisé, en plus le jeu est doublé.
Pour le 6 autant le faire sur GBA tu n'auras pas la censure et en plus il y a des bonus (je ne sais plus si je confond avec le 5 ou pas du tout).
Dommage d'ailleurs qu'on ait pas FFIV les années suivantes inclus vu que c'est en 2D à la base mais bon...
Bejitto c’est quoi cette histoire de sensure encore ?!
Oui je parlais de la version DS, à l’époque je trouvais que le IV ressemblait bien + aux moteurs des opus ps1 donc ça m’avait impressionné.
J’ai la chance d’avoir FF IV sur psp vita avec after Year aussi.
Et pour la version gba j’ai carrément la SP moddé avec prise jack et écran ips 720p donc côté confort ça se place la
(Oui les bonus sont bien sur le sixième épisode Bejitto, t’as nottament un nouveau donjon. Ça gueulait que la pixel remaster n’ai pas tout ça d’ailleurs)
Grosso modo pour la censure ça concerne principalement le VI il me semble, il y a un perso qui se fait frapper dans le scénario (ce n'est pas un vrai spoiler dans la balise ) ouais attention les graphismes 2D vont nous affecter nous sommes des âmes sensible du coup j'imagine que c'est pas d'actualité et que c'est pour ça qu'ils ont fait ça, même si le fait que ça soit un perso féminin y joue. Et ils ont aussi remanier certains dialogues sur cette scène....
Un disclamer aurait été mieux mais bon, visiblement tuer Aerith dans FF7 original ça ne pose pas de problème, mais 2/3 coups de poings sur un perso 2D si .
C’est dingue quand même .
J’espère que ça dénature pas trop la scène ton affaire .
Quelle époque tout de même
Le 09 octobre 2024 à 20:53:45 :
Grosso modo pour la censure ça concerne principalement le VI il me semble, il y a un perso qui se fait frapper dans le scénario (ce n'est pas un vrai spoiler dans la balise ) ouais attention les graphismes 2D vont nous affecter nous sommes des âmes sensible du coup j'imagine que c'est pas d'actualité et que c'est pour ça qu'ils ont fait ça, même si le fait que ça soit un perso féminin y joue. Et ils ont aussi remanier certains dialogues sur cette scène....
Un disclamer aurait été mieux mais bon, visiblement tuer Aerith dans FF7 original ça ne pose pas de problème, mais 2/3 coups de poings sur un perso 2D si .
Elle se faisait frapper et en plus elle était attachée
il me semble qui'l y a d'autres trucs, par exemple si je me souvient bien les persos faisaient le salut de l'Empire avec deux mains au lieu d'une main pour éviter toutes ressemblance avec blablabla
C'est assez ridicule parce qu'il y a des trucs bien plus violents et glauques qui n'ont pas été censurés parce que ça fait partie de l'intrigue principale et c'est impossible à enlever Si je me souviens bien Kefka empoisonnait l'eau de tout un village et après sa prise de pouvoir le mec lançait son laser de la mort sur des villages random pour le lolz
Le 09 octobre 2024 à 19:49:38 :
Mon épouse vient de me ramener la collection .Je pense que je ne jouerais qu’une FF IV et VI.
J’avais trouvé le 4eme opus assez incroyable sur sa version 3DS et elle a mauvaise presse donc j’espère prendre encore plus mon pied sur celle là.
J’ai choppé final fantasy 1, 2 et 6 sur Gba aussi donc je me demande sur quelle plateforme les faire .
Mais... Mais faut faire le 5 malheureux !
J’ai toujours eu quelque préjugé sur le 5 qui était pris en sandwich entre les très réputé 4 et 6 mais quitte à se saigner sur une collection comme ça je vais le faire si tu me le recommande !
Je crois qu’on lui reproche principalement son scénario léger en rapport avec les deux autres opus susmentionné mais à part ça on le taille pas trop
Le 09 octobre 2024 à 11:50:24 :
J ai jouer au 2 premiers pour le moment c est un peu abuser la difficulté si tu bouges à peines de la routeEt la map est vraiment ridiculement petite aussi ca se ressent c est ancien
Oui, les trois premiers nécessitent parfois un peu de farm avec les ennemis qui te butent en un coup en arrivant dans une nouvelle zone.
Le 09 octobre 2024 à 22:41:58 :
J’ai toujours eu quelque préjugé sur le 5 qui était pris en sandwich entre les très réputé 4 et 6 mais quitte à se saigner sur une collection comme ça je vais le faire si tu me le recommande !Je crois qu’on lui reproche principalement son scénario léger en rapport avec les deux autres opus susmentionné mais à part ça on le taille pas trop
Le 5 m'a l'air d'être le moins connu (avec le 2 éventuellement)
Je crois qu’on lui reproche principalement son scénario léger en rapport avec les deux autres opus susmentionné mais à part ça on le taille pas trop
C'est précisément cette légèreté qui fait son charme + j'aime le système de métiers.
Pour ceux que ça intéresse en ce moment sur amazon le jeux est a 59€ et en stock !!
J'ai acheté au prix fort sur amazon, pour me faire sodo ensuite, merci amazon.
Le 09 octobre 2024 à 21:44:40 :
Le 09 octobre 2024 à 20:53:45 :
Un disclamer aurait été mieux mais bon, visiblement tuer Aerith dans FF7 original ça ne pose pas de problème, mais 2/3 coups de poings sur un perso 2D si .Elle se faisait frapper et en plus elle était attachée
il me semble qui'l y a d'autres trucs, par exemple si je me souvient bien les persos faisaient le salut de l'Empire avec deux mains au lieu d'une main pour éviter toutes ressemblance avec blablabla
C'est assez ridicule parce qu'il y a des trucs bien plus violents et glauques qui n'ont pas été censurés parce que ça fait partie de l'intrigue principale et c'est impossible à enlever Si je me souviens bien Kefka empoisonnait l'eau de tout un village et après sa prise de pouvoir le mec lançait son laser de la mort sur des villages random pour le lolz
Le 09 octobre 2024 à 19:49:38 :
Mon épouse vient de me ramener la collection .Je pense que je ne jouerais qu’une FF IV et VI.
Mais... Mais faut faire le 5 malheureux !
Le fait qu'elle soit attachée c'est tellement pas visible avec la 2D en plus .
Sinon on en talk du fait que ma commande a été envoyé la semaine dernière et que j'ai rien reçu, j'ai fais une commande au Japon ça semble plus rapide et en plus ça arrive plus vite que prévu (2 jours de moins et je suis sur que ça va faire 3 jours de moins).
On m'explique comment un colis à l'autre bout du monde peut être livré plus rapidement ?
Le 10 octobre 2024 à 10:14:06 :
J'ai acheté au prix fort sur amazon, pour me faire sodo ensuite, merci amazon.
Ce n'est plus dispo à ce prix de toute façon, mais les prix sont réguler par un bot d'après ce que j'ai compris.
Le fait qu'elle soit Spoil c'est tellement pas visible avec la 2D en plus .
https://youtu.be/shOEekvoVek?si=-LbE8mor265avfyT
Le 10 octobre 2024 à 13:49:10 :
Le fait qu'elle soit Spoil c'est tellement pas visible avec la 2D en plus .
https://youtu.be/shOEekvoVek?si=-LbE8mor265avfyT
Les bras le long du corps ahi.