CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project triangle strategy

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
teetest teetest
MP
Niveau 55
24 septembre 2024 à 22:51:08

Le 24 septembre 2024 à 15:18:45 :
Je l'ai sauvé (j'imagine que ce n'est pas la voie officielle)...et effectivement, ça annonce du lourd la bataille!
J'ai monté tous les persos dispo au niveau 11.
D'ailleurs je pense que certains je n'aurai pas dû les avoir aussi tôt au vu de la mise en scène :hap:
J'ai débloqué entre 2 à 3 stats de la première ligne chez le forgeron chez tous les persos. Je vais m'arrêter pour le farm donc. On verra se que ça donne...

Pour la voie "officielle" :
Tu peux choisir de sauver Roland ou de le livrer, ça n'a pas d'influence sur la voie officielle. Tu as juste une condition supplémentaire pour débloquer la voie officielle si tu choisis de le sauver : tu ne dois brûler aucune maison. Si tu en brûles ne serait-ce qu'une seule, c'est mort pour la voie officielle :hap:

Sinon hors-spoil, je conseille de ne pas regarder de guide lors de la première partie pour avoir la voie officielle. Le mieux, c'est de faire les choix que tu veux en première partie et de ne faire la voie officielle que quand tu as fini au moins une fois le jeu en new game + . C'est mieux pour la découverte et la voie officielle a davantage d'intérêt quand tu as déjà fais au moins une fois le jeu "normalement".

Zankara02 Zankara02
MP
Niveau 8
25 septembre 2024 à 04:59:21

Je n'ai pas eu le temps de lancer le jeu ce soir mais merci du conseil! :)
Je n'irai rien voir donc.
Pour ce que tu as mis en spoil je me suis dit que ça aurait une incidence pour le coup (bien que je n'étais pas 100% sûr non plus).
J'aviserai en fonction de la difficulté de la bataille.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 47
26 septembre 2024 à 22:28:50

Le 23 septembre 2024 à 22:38:31 :
J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines, j'en suis au chapitre 7, j'ai vraiment bien accroché. Je me fais des petites sessions avant d'aller me coucher. Du coup l'abondance de dialogues ne me dérange pas, au contraire.

J'ai fais ça pour ma 2nd partie, on est pas frustré de ce dire "j'ai pas joué cette session là"

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
02 octobre 2024 à 11:17:23

Ah, une rumeur parlant de l'annulation de Triangle Strategy 2.
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-triangle-strategy-suite-annulation-rumeur-615658

Si c'est vrai c'est dommage, Triangle Strategy fait partie de mes jeux préférés sur Switch.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment