Faut vraiment être débile pour vouloir spéculer sur ce jeu qui va se vendre par palette
Perso j’ai FF7 PS1 dans sa boîte nickel (manque juste le blister), pourtant je pourrai peut être en tirer grand max 200 balles, le jeu s’est beaucoup trop vendu pour que ce soit rentable
ÉDIT : J’ai checké ça vaut à peine 50 balles
Le 09 septembre 2020 à 12:30:27 LSThomat a écrit :
On a des infos sur la gestion de la caméra dans Sunshine, si Nintendo a au moins fait l'effort de l'améliorer?J'ai essayé de m'y remettre il y a très peu et franchement c'est une galère pas possible. Même Mario 64 est plus jouable.
Je comprends pas les plaintes sur la caméra de sunshine. J'ai jamais eu aucun soucis avec et j'ai terminé le jeu de nombreuses fois. Si c'est juste la caméra inversé qui fait débat, c'est pourtant qu'une simple question habitude.... La caméra de sunshine est infiniment meilleure que la cam de M64.
Le 09 septembre 2020 à 12:34:12 Lyrad5 a écrit :
Faut vraiment être débile pour vouloir spéculer sur ce jeu qui va se vendre par palettePerso j’ai FF7 PS1 dans sa boîte nickel (manque juste le blister), pourtant je pourrai peut être en tirer grand max 200 balles, le jeu s’est beaucoup trop vendu pour que ce soit rentable
Ne compare pas un FF avec un jeu Nintendo par contre
Le jeu est maintenant à 49€ sur Amazon. Ça a bien baissé.
Et ça ne serait pas improbable que ça descende à 44€. À voir.
il y aurait un lien amazon svp ? je le vois en version italienne a 70 euros perso
Le 09 septembre 2020 à 14:32:04 DonkheyKong a écrit :
Faut vraiment être débile pour vouloir spéculer sur ce jeu qui va se vendre par palettePerso j’ai FF7 PS1 dans sa boîte nickel (manque juste le blister), pourtant je pourrai peut être en tirer grand max 200 balles, le jeu s’est beaucoup trop vendu pour que ce soit rentable
Lol ça va l'extrémisme ? Tu sais qu'il n'y a pas que Nintendo qui a fait des jeux cultes n'est-ce-pas ?
Plus que 9 jours à attendre
[17:50:38] <JIMLAJUNGLE>
il y aurait un lien amazon svp ? je le vois en version italienne a 70 euros perso
Pareil, plus dispo nul part
Hier chez Leclerc : On n'a pas d'info de Nintendo sur les dates de commande chez nous...
Le midi pendant que je fais mes courses, le gars me voit et me dit qu'il vient d'avoir la confirmation et que c'était ouvert le lendemain.
Ce matin, je go réserver le jeu (bon les mecs avaient pas l'air d'être des flèches, ils m'ont demandé sur quelle console... et ils pensaient que c'était le 3D World que je voulais )Mais bref à part ça, c'est réservé pour moi, et je suis le premier du coup. Ca devrait pas poser de soucis
Dites, vous avez aussi deja retiré pour le jeu pour les commandes amazon?
Le 09 septembre 2020 à 18:43:19 Bitalayr[jV] a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 14:32:04 DonkheyKong a écrit :
Lol ça va l'extrémisme ? Tu sais qu'il n'y a pas que Nintendo qui a fait des jeux cultes n'est-ce-pas ?
Il n'a pas tord. Compare les prix de revente de certains jeux GameCube et N64 de nintendo aux autres jeux cultes non Nintendo. Le prix moyen est plus élevé chez les jeux Nintendo.
Question: s'il n'est plus dispo en précommande auchan ou leclerc, sera t il tout de même en rayons le jour de la sortie ? J'ai jamais rien préco de ma vie à part la snes mini...
Précommandé sur Cdiscount pour 50€
J'ai presque envie d'annuler la précommande sur Amazon pour le prendre sur Cultura
Le 10 septembre 2020 à 07:04:06 LiliDuRhone a écrit :
J'ai presque envie d'annuler la précommande sur Amazon pour le prendre sur Cultura
C'est le même prix sur Amazon.
Le 10 septembre 2020 à 07:12:47 Farcryk a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 07:04:06 LiliDuRhone a écrit :
J'ai presque envie d'annuler la précommande sur Amazon pour le prendre sur CulturaC'est le même prix sur Amazon.
J'ai pas de CB et je ne la recevrai pas à temps
Plus dispo sur Amazon.
Bon, jamais fini sunshine (la sd pique trop les yeux maintenant) et jamais touché à galaxy. Je suis obligé de le prendre
PS: on est d'accord que les jeux sont au moins upscalés en hd 720p??
Le 10 septembre 2020 à 10:38:16 SirShitalot a écrit :
Bon, jamais fini sunshine (la sd pique trop les yeux maintenant) et jamais touché à galaxy. Je suis obligé de le prendrePS: on est d'accord que les jeux sont au moins upscalés en hd 720p??
1080 il me semble en docké. Et 720p en portable.
À vérifier.
Le 10 septembre 2020 à 10:21:18 Waluigi91 a écrit :
Plus dispo sur Amazon.
D'ailleurs ça fait maintenant 2 jours que ce n'est plus disponible sur Amazon.
Ceux qui en prennent plusieurs pour spéculer je trouve ça franchement deugeulasse.