Bon après c'est pas parce que c'est listé à 150 balles que quelqu'un va l'acheter
https://www.ebay.fr/itm/383710384280
Le 08 septembre 2020 à 08:16:25 dikool-67 a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/383710384280
Je sens la douille
Bon j'avoue 0 évaluation c'est chelou
Le jeu est déjà la deuxième meilleure vente de jeu vidéo d'Amazon de toute l'année 2020.
Le 08 septembre 2020 à 10:13:21 EggmanNegan a écrit :
Le jeu est déjà la deuxième meilleure vente de jeu vidéo d'Amazon de toute l'année 2020.
C'est quoi le premier ?
Le 08 septembre 2020 à 10:20:07 DonkheyKong a écrit :
Le jeu est déjà la deuxième meilleure vente de jeu vidéo d'Amazon de toute l'année 2020.C'est quoi le premier ?
Un petit jeu indétrônable qui trust le top trois depuis sa sortie en mars et qui en est à 22 millions de copies vendue je crois.
Animal Crossing, le succès de l'année (je dis pas le jeu de l'année parce que ça peu être interpréter de façon bcp plus large).
Le 08 septembre 2020 à 10:24:44 bigabenoit a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 10:20:07 DonkheyKong a écrit :
Le jeu est déjà la deuxième meilleure vente de jeu vidéo d'Amazon de toute l'année 2020.C'est quoi le premier ?
Un petit jeu indétrônable qui trust le top trois depuis sa sortie en mars et qui en est à 22 millions de copies vendue je crois.
Animal Crossing, le succès de l'année (je dis pas le jeu de l'année parce que ça peu être interpréter de façon bcp plus large).
Ah ouais quand même.
C'est la grande forme pour Nintendo, tant mieux
Le 06 septembre 2020 à 23:39:23 Farcryk a écrit :
C'est passé de 69 à 59 euros sur Amazon. Ça va descendre encore + dans les prochains jours, du moins je l'espère.
Si j'ai préco quand c'était à 70€, je paierai bien que 60 ?
là où je trouve que Nintendo abuse (après peut être qu'ils l'ont fait) c'est qu'ils ont surement balancé leur portage brut, alors qu'une certaine version imaginaire de m64 (:hap:) a la caméra analogique fonctionnelle, si des amateurs imaginaires arrivent à faire ça, nintendo devrait aussi
Le 08 septembre 2020 à 11:28:56 phineas_ a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 23:39:23 Farcryk a écrit :
C'est passé de 69 à 59 euros sur Amazon. Ça va descendre encore + dans les prochains jours, du moins je l'espère.Si j'ai préco quand c'était à 70€, je paierai bien que 60 ?
Oui, et si ca continue de baisser tu paieras encore moins. Je pense que ca va descendre jusqu'a 46e. Logiquement vu leurs garanties ils sont obligés de s'aligner sur le prix le plus bas
Tout le monde critique en attendant il est en rupture sur Amazon et fait parti des jeux les plus vendus..
Hâte d'être vendredi prochain.
La question a déjà surement été posée 54654x mais ce sera possible de jouer aux 3 jeux avec le Split Pro d'Hori en nomade ? ( https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61gH-KrmJ5L._SL1472_.jpg ).
C'est uniquement ainsi que je joue à ma Switch, jamais sur la TV.
Fait chier pour Galaxy 2, c'est le seul Mario 3D que je n'ai jamais fais.
Sur Amazon, super Mario 3d all stars est passé de 69 € à 59€, puis aujourd'hui on le trouve à 52 euros. Et ça peut encore potentiellement descendre.
Ou sinon à la fnac, qui paie ses impôts en France, c'est à 54€ avec 15€ sur la carte fnac. Ca revient à 40€.
Le 09 septembre 2020 à 09:48:12 adr59 a écrit :
Ou sinon à la fnac, qui paie ses impôts en France, c'est à 54€ avec 15€ sur la carte fnac. Ca revient à 40€.
Sur Amazon on a les jeux en avance par apport à leurs dates de sorties. À la fnac tu peux recevoir parfois le jeu pré-commandé, quelques jours après la sortie officielle du jeu. Je préfère payer 52 euros et avoir le service au top d'amazon. Et pas envie de payer la carte fnac....
D'ailleurs le jeu peut encore baisser sur Amazon.
Ouais ou pas il y a eu beaucoup de problèmes chez Amazon depuis le covid. Suffit de regarder les réseaux, pleins de gens ont eu du mal à se faire livrer à la sortie voir après. Si tu veux ton jeu day one, mieux vaut privilégier Fnac, Leclerc en ce moment.
On a des infos sur la gestion de la caméra dans Sunshine, si Nintendo a au moins fait l'effort de l'améliorer?
J'ai essayé de m'y remettre il y a très peu et franchement c'est une galère pas possible. Même Mario 64 est plus jouable.
Le 09 septembre 2020 à 12:25:11 SubAtomic a écrit :
Ouais ou pas il y a eu beaucoup de problèmes chez Amazon depuis le covid. Suffit de regarder les réseaux, pleins de gens ont eu du mal à se faire livrer à la sortie voir après. Si tu veux ton jeu day one, mieux vaut privilégier Fnac, Leclerc en ce moment.
J'ai eu paper Mario origami king 2 jours avant sa sortie officielle via Amazon. Et ceux qui avaient preco à la fnac ont reçu le jeu 1, 2 voir 3 jours après la sortie officielle.