CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivantePage suivante
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
19 septembre 2024 à 18:25:03

C'était un sujet sympa sur la 3ds et maintenant c'est carrément devenu la zone.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 18:27:33

Le 19 septembre 2024 à 18:25:03 :
C'était un sujet sympa sur la 3ds et maintenant c'est carrément devenu la zone.

En vrai il y a plein de messages qui devraient être dans le topic de EOW.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 19:58:55

Ok, attaque gratuite sur la fin, je t'ai agressé dans le message que tu cites ?

Le culot :rire: ! À la base t'es même pas dans la conversation et tu t'incruste, alors pas de problème, quasi tous les forumeurs l'ont déjà, mieux encore Psy91160 le fait (et moi aussi sur d'autres topics).
Mais la différence entre Psy et toi c'est que Psy lui essaie d'échanger toi pas du tout.

Toi déjà ton message il sonne un peu comme " Non mais c'est comme ça et puis j'ai raison c'est tout" en gros tu impose seulement ton principe et à la fin tu oses dire "c'est pas le sujet" alors que si justement c'est un argument qui rentre dans ce sujet mais....

...je ne vais pas m'en arrêter là https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265674566 je te cite : on parle de Zelda ici.

Donc sur le topic Zelda on parle que de Zelda, mais pourquoi toi tu viens sur un topic 3ds parler de Zelda ?

En gros tu veux discute uniquement selon tes propres règles imposer et non pas pour échanger.
Si tu veux qu'on échange tu va devoir expliquer pourquoi .... en faite non tu ne vas rien expliquer du tout vu que ta réponse sera probablement un "non mais c'est HS" , donc bref, oui ta première réponse est plutôt agressive et j'ai pas vraiment envie d'échanger avec quelqu'un qui change les règles d'une discussion ou fait comme il a envie car ça ne mène nulle part.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 20:25:05

Le 19 septembre 2024 à 19:58:55 :

Ok, attaque gratuite sur la fin, je t'ai agressé dans le message que tu cites ?

Le culot :rire: ! À la base t'es même pas dans la conversation et tu t'incruste, alors pas de problème, quasi tous les forumeurs l'ont déjà, mieux encore Psy91160 le fait (et moi aussi sur d'autres topics).
Mais la différence entre Psy et toi c'est que Psy lui essaie d'échanger toi pas du tout.

Toi déjà ton message il sonne un peu comme " Non mais c'est comme ça et puis j'ai raison c'est tout" en gros tu impose seulement ton principe et à la fin tu oses dire "c'est pas le sujet" alors que si justement c'est un argument qui rentre dans ce sujet mais....

...je ne vais pas m'en arrêter là https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265674566 je te cite : on parle de Zelda ici.

Donc sur le topic Zelda on parle que de Zelda, mais pourquoi toi tu viens sur un topic 3ds parler de Zelda ?

En gros tu veux discute uniquement selon tes propres règles imposer et non pas pour échanger.
Si tu veux qu'on échange tu va devoir expliquer pourquoi .... en faite non tu ne vas rien expliquer du tout vu que ta réponse sera probablement un "non mais c'est HS" , donc bref, oui ta première réponse est plutôt agressive et j'ai pas vraiment envie d'échanger avec quelqu'un qui change les règles d'une discussion ou fait comme il a envie car ça ne mène nulle part.

... Donc en gros tu es en train de m'expliquer que je ne devrais pas parler de Zelda ici, mais toi oui ?
Parce que pour remettre les choses dans leur contexte, j'invite tout le monde à regarder la page 31 de ce topic et voir qui continue sur le sujet Zelda.

Mon message sonnait comme ça pour toi ? Je te comprends mieux alors (et c'est décevant), parce que non, je mets sur la table 2 très bons arguments concernant la prise de risque tandis que ton côté :d) que des attaques personnelles et HS dans ton dernier message.
C'est lamentable, et en plus tu te permets de prendre les gens de haut.

Tu ne veux pas échanger avec moi, je n'ai fait aucune pique de mon côté et c'est toi, uniquement toi, qui t'es direct braqué. Donc n'inverse pas les rôles, c'est déjà suffisamment ridicule comme ça.

Message édité le 19 septembre 2024 à 20:27:30 par Fitzsenior
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 20:32:44

Je veux dire de mon côté on part de ça quand même de ça, je ne cherchais clairement pas le conflit, juste à discuter : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1268574241

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 21:07:49

Le 19 septembre 2024 à 20:25:05 :

Le 19 septembre 2024 à 19:58:55 :

Ok, attaque gratuite sur la fin, je t'ai agressé dans le message que tu cites ?

Le culot :rire: ! À la base t'es même pas dans la conversation et tu t'incruste, alors pas de problème, quasi tous les forumeurs l'ont déjà, mieux encore Psy91160 le fait (et moi aussi sur d'autres topics).
Mais la différence entre Psy et toi c'est que Psy lui essaie d'échanger toi pas du tout.

Toi déjà ton message il sonne un peu comme " Non mais c'est comme ça et puis j'ai raison c'est tout" en gros tu impose seulement ton principe et à la fin tu oses dire "c'est pas le sujet" alors que si justement c'est un argument qui rentre dans ce sujet mais....

...je ne vais pas m'en arrêter là https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265674566 je te cite : on parle de Zelda ici.

Donc sur le topic Zelda on parle que de Zelda, mais pourquoi toi tu viens sur un topic 3ds parler de Zelda ?

En gros tu veux discute uniquement selon tes propres règles imposer et non pas pour échanger.
Si tu veux qu'on échange tu va devoir expliquer pourquoi .... en faite non tu ne vas rien expliquer du tout vu que ta réponse sera probablement un "non mais c'est HS" , donc bref, oui ta première réponse est plutôt agressive et j'ai pas vraiment envie d'échanger avec quelqu'un qui change les règles d'une discussion ou fait comme il a envie car ça ne mène nulle part.

... Donc en gros tu es en train de m'expliquer que je ne devrais pas parler de Zelda ici, mais toi oui ?
Parce que pour remettre les choses dans leur contexte, j'invite tout le monde à regarder la page 31 de ce topic et voir qui continue sur le sujet Zelda.

Mon message sonnait comme ça pour toi ? Je te comprends mieux alors (et c'est décevant), parce que non, je mets sur la table 2 très bons arguments concernant la prise de risque tandis que ton côté :d) que des attaques personnelles et HS dans ton dernier message.
C'est lamentable, et en plus tu te permets de prendre les gens de haut.

Tu ne veux pas échanger avec moi, je n'ai fait aucune pique de mon côté et c'est toi, uniquement toi, qui t'es direct braqué. Donc n'inverse pas les rôles, c'est déjà suffisamment ridicule comme ça.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est toi qui vient prendre de haut et la tu veux jouer la victime, avec Psy et Guyferd on échange normalement.
Et ouais sur ce topic on ne peut pas parler de Zelda parce que j'applique TA LOGIQUE mais visiblement ça te pose problème quand les gens utilisent ta logique mais quand toi tu l'utilise il n'y a aucun problème, on appelle ça un double standard.
Il n'y a aucune attaque personnelle j'ai juste démontré ton attitude malhonnête (les liens le prouve) ne vient pas récrire l'histoire ou inventer des choses.
Ton message principal est condescendant mais à force de faire du passif agressif il semblerait que tu ne t'en rende même pas compte, ironiquement TBN a travers son troll a bien démontré l'absurdité de la situation.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 21:09:35

Le 19 septembre 2024 à 20:32:44 :
Je veux dire de mon côté on part de ça quand même de ça, je ne cherchais clairement pas le conflit, juste à discuter : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1268574241

Je t'invite à relire ton propre post, il y a une partie de ton message qui démontre pas mal de suffisance, suffisance que tu as déjà illustré ailleurs, ce pourquoi cette même "suffisance" est plutôt palpable sur ton post.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 21:19:31

Cf mes précédents messages...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 21:32:21

Je ne vois pas ce que tu cherches, quand on parle d'autre chose dans un topic Zelda c'est considéré comme du hs selon-toi, alors pourquoi dans un topic "non Zelda" tu viens parler de Zelda ? Le lien que j'ai posté montre ton propre commentaire, ce même commentaire que j'ai utilisé (je n'invente rien).
Alors, applique tes propres règles toi-même s'il te plaît, et je ne vois pas pourquoi non plus tu insistes sur cette discussion, tu cherches à avoir le dernier mot comme la dernière fois ? Ce n'est pas la peine de pourir le topic plus que ça ou de me répondre, on débattra peut-être une prochaine fois, mais si cette prochaine fois arrive il faudra établir des règles, ne compte sur moi pour parler si ça amène nulle part.
Peace.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 63
19 septembre 2024 à 21:50:39

Le 19 septembre 2024 à 21:32:21 :
Je ne vois pas ce que tu cherches, quand on parle d'autre chose dans un topic Zelda c'est considéré comme du hs selon-toi, alors pourquoi dans un topic "non Zelda" tu viens parler de Zelda ? Le lien que j'ai posté montre ton propre commentaire, ce même commentaire que j'ai utilisé (je n'invente rien).
Alors, applique tes propres règles toi-même s'il te plaît, et je ne vois pas pourquoi non plus tu insistes sur cette discussion, tu cherches à avoir le dernier mot comme la dernière fois ? Ce n'est pas la peine de pourir le topic plus que ça ou de me répondre, on débattra peut-être une prochaine fois, mais si cette prochaine fois arrive il faudra établir des règles, ne compte sur moi pour parler si ça amène nulle part.
Peace.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1267058646

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment