CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Guyferd Guyferd
MP
Niveau 15
03 août 2024 à 19:20:28

Non mais je sais très bien que les gens qui disent "ct mie avan" démontrent qu'ils sont assez blasés alors qu'il y a toujours des bonnes choses.

De même qu'il y a des avancées en matière de science et de tolérance.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
03 août 2024 à 21:42:25

Les gens c'est qui ? Tu te rends compte que tu critiques un amalgame (que tu as mal compris) tout en faisant toi-même un amalgame, c'est vraiment ironique.

Sly-Rxccoon Sly-Rxccoon
MP
Niveau 25
03 août 2024 à 22:50:07

J'ai encore pas mal de jeux DS et 3DS à faire, dont FE Fates (les 3 routes), DQ IV, Radiant Historia, SMT IV et IV Apocalypse, Yo-Kai Watch 3...

Bref, que du JRPG. :hap:

J'ai fait FE Awakening cette année et la route secrète de la map DLC Apothéose m'a rendu FOU. Facile 40h de grind pour maxer 20 perso, armes forcées, compétences DLC, et c'est pas passé, bordel !

Première fois que j'échouais sur une map de FE, mais elle est vraiment cauchemardesque. J'ai ragequit, carrément.

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
04 août 2024 à 19:56:01

Mais la même tellement de pépites de jpg a faire! Cette console est vraiment mon coup de coeur a moi

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 38
04 août 2024 à 23:43:46

Quel plaisir de pouvoir se faire Golden Sun Dark Aurora, Chrono Trigger, les Dragon Quest, FF4, les Fire Emblem... si on reste juste côté JRPG.

Les ludothèques combinées de la 3DS et de la DS justifient à elles seules de se procurer une 3DS encore aujourd'hui.

Bien content d'avoir toujours la mienne, qui a bientôt 12 ans maintenant et à part un bouton R un poil défaillant elle tourne comme au premier jour :ok:

Pimito Pimito
MP
Niveau 48
05 août 2024 à 01:04:42

les jeux DS je peux pas perso, l’image est trop moche, me faut une vraie DS :noel:

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 26
06 août 2024 à 12:31:06

Je me tâte à la ressortir pour Tales of the Abyss, des retours sur ce jeu (je parle de la version 3DS)?

Message édité le 06 août 2024 à 12:31:58 par MrSekai
Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
06 août 2024 à 19:45:35

Il est top tales of thé abyss. Mais je trouve qu'il a trop vieilli et clairement n a pas l air d un symphonia pour moi .
Le jeu n apporte clairement rien par rapport à la version ps2 .

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
06 août 2024 à 20:29:08

Le 04 août 2024 à 19:56:01 :
Mais la même tellement de pépites de jpg a faire! Cette console est vraiment mon coup de coeur a moi

C'est juste pour chipoter mais la DS proposait mieux en jrpg, sur 3ds y'a moins de choix et moins de jeux qui sont arrivé chez nous, mais il reste quand même de quoi faire niveau jrpg.

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
06 août 2024 à 21:50:18

Mais oui mais justement . Tout peut se faire en plus sur 3ds. Franchement c est top

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 63
07 août 2024 à 07:31:38

En terme de résolution ce n'est pas toujours top vu que ça émule la DS, enfin bon c'est loin d'être dramatique, c'est juste que si on a les 2 consoles autant rester sur DS pour jouer à un jeu DS, d'un autre côté la 3DS tient plus la route en terme de bouton tant qu'on a pas doser Mario Kart.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 38
07 août 2024 à 08:34:18

Et encore ça dépend de quelle DS on parle. Originale/Lite/DSi... Toutes n'ont pas les mêmes dimensions d'écran.

Mais de toute façon vu la résolution native des jeux DS j'ai toujours préféré des dimensions d'affichage plus petites, pour ça que la 3DS me rebute pas mm pour les jeux DS. Ça dépend de chacun bien sûr.

saderap saderap
MP
Niveau 3
07 août 2024 à 10:25:14

Le 07 août 2024 à 07:31:38 :
En terme de résolution ce n'est pas toujours top vu que ça émule la DS, enfin bon c'est loin d'être dramatique, c'est juste que si on a les 2 consoles autant rester sur DS pour jouer à un jeu DS, d'un autre côté la 3DS tient plus la route en terme de bouton tant qu'on a pas doser Mario Kart.

Bof, la croix directionnelle de la Nintendo DS lite blanche est largement plus souple et superieure à toutes les autres versions, 3DS inclus, si je joue à un jeu demande un minimum de dextérité à la croix, c'est direct sur cette console.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 15
07 août 2024 à 13:15:54

Le 07 août 2024 à 07:31:38 :
En terme de résolution ce n'est pas toujours top vu que ça émule la DS, enfin bon c'est loin d'être dramatique, c'est juste que si on a les 2 consoles autant rester sur DS pour jouer à un jeu DS, d'un autre côté la 3DS tient plus la route en terme de bouton tant qu'on a pas doser Mario Kart.

Non, la 3DS tourne nativement la DS (d'où le manque de pause menu home lorsque l'on joue à la DS).

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
07 août 2024 à 14:01:16

Le 07 août 2024 à 07:31:38 :
En terme de résolution ce n'est pas toujours top vu que ça émule la DS, enfin bon c'est loin d'être dramatique, c'est juste que si on a les 2 consoles autant rester sur DS pour jouer à un jeu DS, d'un autre côté la 3DS tient plus la route en terme de bouton tant qu'on a pas doser Mario Kart.

C'est vrai que ça rend les jeux un peu flous et les couleurs délavées, mais en termes de confort niveau prise en main, c'est comme sur DS donc ça fait vraiment le taf.

Disons que si t'as le choix entre une DS et une 3DS, autant prendre la seconde.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 15
07 août 2024 à 14:04:53

La 3DS n'a pas un mode "résolution originale"?

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
07 août 2024 à 15:07:35

Le 07 août 2024 à 14:04:53 :
La 3DS n'a pas un mode "résolution originale"?

Si, mais il n'est quand même pas en pixel perfect, et ça fait vraiment un tout petit écran, encore plus sur un modèle non-XL, donc ce n'est pas très intéressant de jouer comme ça.

Quelqu'un qui ne supporte vraiment pas la gueule des jeux DS sur 3DS et qui veut la meilleure qualité visuelle privilégiera plutôt une DSi.

Après, je vais passer pour un hérétique, mais y a certains jeux DS qui, je trouve, passent un peu mieux sur 3DS grâce au "lissage" effectué par l'upscale, qui rend parfois les jeux moins fatigants visuellement car ils paraissent moins aliasés pour les jeux 3D, ou moins "pixelisés" pour les jeux en pixel art (scandaleux de dire ça, je sais :hap: ), surtout sur les modèles XL. La vraie perte, c'est surtout au niveau des couleurs, pour moi.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 70
07 août 2024 à 22:58:44

J'ai resorti ma 3DS pour faire Pokémon Cristal afin de découvrir l'évènement Celebi, capturer ce dernier pour le transférer ensuite dans HOME.

Je voulais un Célébi officiel, authentique et legit ne venant pas d'une distribution comme c'était toujours le cas avant.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
07 août 2024 à 23:53:25

Le 07 août 2024 à 22:58:44 :
J'ai resorti ma 3DS pour faire Pokémon Cristal afin de découvrir l'évènement Celebi, capturer ce dernier pour le transférer ensuite dans HOME.

Je voulais un Célébi officiel, authentique et legit ne venant pas d'une distribution comme c'était toujours le cas avant.

J'ai aussi Cristal sur 3DS, mais je trouve qu'il a trop vieilli. J'arrive pas à accrocher aux jeux de la licence avant R/S/E. :hap:

Ce serait cool qu'ils ressortent Émeraude, Platine, HG/SS, N/B et N2/B2 avec tous les events activés. Et pour ceux où on recevait direct l'objet clé via cadeau mystère, ils pourraient faire en sorte que ce soit un PNJ qui nous le donne. :oui:

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 20
09 août 2024 à 12:19:04

Le 07 août 2024 à 23:53:25 :

Le 07 août 2024 à 22:58:44 :
J'ai resorti ma 3DS pour faire Pokémon Cristal afin de découvrir l'évènement Celebi, capturer ce dernier pour le transférer ensuite dans HOME.

Je voulais un Célébi officiel, authentique et legit ne venant pas d'une distribution comme c'était toujours le cas avant.

J'ai aussi Cristal sur 3DS, mais je trouve qu'il a trop vieilli. J'arrive pas à accrocher aux jeux de la licence avant R/S/E. :hap:

Ce serait cool qu'ils ressortent Émeraude, Platine, HG/SS, N/B et N2/B2 avec tous les events activés. Et pour ceux où on recevait direct l'objet clé via cadeau mystère, ils pourraient faire en sorte que ce soit un PNJ qui nous le donne. :oui:

La 2G c'est vraiment la région que je peux refaire en boucle sans me lasser. Je trouve que le jeu a une ambiance incroyable, et l'ost :coeur:

Je refais tous les jeux sur ma 3DS là, je fais un living dex en capturant les pokemons dans la bonne région. Je suis rendu à la 3G :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment