Toujours pas dispo....
il n'y a aucun blister sur les switch hein, même la spéciale animal crossing n'en avait pas
Hein? Un blister sur un carton de switch...
Je viens de commander la grise sur micromania, par contre 340 euros ca fait mal...
Yep... C'est cher mais bon c'est Micromania... T'achètes plus un "statut" de gamer qu'une console chez eux
Le 24 avril 2020 à 22:41:51 Bahar a écrit :
Yep... C'est cher mais bon c'est Micromania... T'achètes plus un "statut" de gamer qu'une console chez eux
J'ai pas acheter chez eux dps facile 10 ans mais bon la pas le choix. Je me reserve tjrs le droit dannuler la commande si je trouve mieux ailleurs
aie aie aie esdorado.com ATTENTIION SITE D ARNAQUE
Les faux avis comme quoi les gens sont content sont de faux avis ,écris par des gens lambda contre rémunération ,
au moins tu seras prévenu ,ou sa te servira de leçon...
Le 24 avril 2020 à 22:46:24 gigastar a écrit :
aie aie aie esdorado.com ATTENTIION SITE D ARNAQUE
Les faux avis comme quoi les gens sont content sont de faux avis ,écris par des gens lambda contre rémunération ,
au moins tu seras prévenu ,ou sa te servira de leçon...
il me semblait bien que ce site était chelou, je l'ai vu que plein de sites de ventes en plus, combien se sont sans doute encore fait arnaquer la dessus
Je vais peut-être avoir une d'occas à 220 € ou échange contre ma one qui prend la poussière.
Perso, commandée chez Amazon le 18, expédiée le 20 (prévu en restock pour le 12 Mai mais bon), supposée livrée le 22, jamais reçu apparemment vol de colis. Ce matin j'achète en retrait magasin chez Boulanger, 2h après on m'appelle pour me dire qu'il s'agit d'un bug national et l'annonce était fake ... résultat 600€ dans la nature en attendant les remboursements.
3 ans que j'attends d'avoir le temps pour l'acheter et y jouer mais on dirait que je vais devoir attendre la prochaine console Nintendo c'est révoltant de voir une entreprise aussi puissante incapable de faire face ...
Putain chaud VDD j'espère tu vas te faire rembourser, et sinon ceux qui ont commander sur micromania comment vous faites car je la trouve nul part moi
Le 25 avril 2020 à 01:16:54 Nolife77 a écrit :
Putain chaud VDD j'espère tu vas te faire rembourser, et sinon ceux qui ont commander sur micromania comment vous faites car je la trouve nul part moi
Ont te l'a dit plusieurs fois déjà
Le 25 avril 2020 à 01:16:54 Nolife77 a écrit :
Jai suivi le twitter hamster joueur, des que jai recu la notif de la switch grise dispo sur micromania , j'ai rush le site et je l'ai vite mis dans le panier, apres jai tranquillement finaliser la commande.
Par contre le paiement en 3 ou 4 fois passait pas alors que j'ai une carte gold
Faut savoir etre patient =) GG a toi en tout cas
Livraison lundi par Chronopost
Sauf que je suis au travail
Tu devrais pouvoir leur dire
Et normalement (je dis bien normalement) si tu es absent à la livraison, le colis est envoyé au point retrait le plus proche, c'est une femme de Chronopost qui me l'a dit
Le 25 avril 2020 à 07:34:39 Bahar a écrit :
Tu devrais pouvoir leur dire
Et normalement (je dis bien normalement) si tu es absent à la livraison, le colis est envoyé au point retrait le plus proche, c'est une femme de Chronopost qui me l'a dit
C'est fait j'ai changé pour un relais à 10 minutes à pied
J'essaie de trouver les accessoires maintenant
J'ai commandé ma Switch AC jeudi sur Micromania après un tweet de Nintend'alert et je l'ai reçue ce matin, je pensais pas que ça serait aussi rapide ! Elle est vraiment aussi belle que ce que j'imaginais, pas déçue du tout
Bon maintenant j'espère que Boulanger va bien vouloir annuler mon autre commande
Le 25 avril 2020 à 06:10:37 LiliDuRhone a écrit :
Sauf que je suis au travail
Normalement, tu peux reprogrammer une livraison si tu es absent.
Le 25 avril 2020 à 12:25:22 kane-29 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 06:10:37 LiliDuRhone a écrit :
Sauf que je suis au travailNormalement, tu peux reprogrammer une livraison si tu es absent.
J'ai préféré la livrer dans un point relais pas loin de chez moi