Le 23 avril 2020 à 19:09:41 backberry a écrit :
F5 en boucle les différentes pages des marchands et suivre des twitter de gens qui suivent les disponibilités
je vous plains moi j'ai mon site qui m'envoie des notifs même si je suis en plein jeu ou je ne sais quoi
Le 23 avril 2020 à 19:13:27 teov a écrit :
F5 en boucle les différentes pages des marchands et suivre des twitter de gens qui suivent les disponibilitésje vous plains moi j'ai mon site qui m'envoie des notifs même si je suis en plein jeu ou je ne sais quoi
Moi je m'en fiche je l'ai ma Switch haha
Le 23 avril 2020 à 19:28:44 backberry a écrit :
F5 en boucle les différentes pages des marchands et suivre des twitter de gens qui suivent les disponibilitésje vous plains moi j'ai mon site qui m'envoie des notifs même si je suis en plein jeu ou je ne sais quoi
je l'aurais eu depuis longtemps ma switch si je ne faisais pas que annuler
Le 23 avril 2020 à 19:28:44 backberry a écrit :
Merci mais en livraison.....
Vous avez fini de vous rendre jaloux les uns les autres ?
Pour les annulations tu as toujours reçu ton remboursement dans des temps raisonnables ?
Raaaaah je vais peter un cable, j'ai trouver une switch grise sur picwictoys, je me depeche de la mettre dans le panier avec un retrait drive a 25 km de chez moi.
Je met 20 putain de minutes a creer un compte tellement cest mal fichu et la , au moment du paiement la console disparait de mon panier.
Vdm.
Fais-toi un compte sur tous les sites marchands pour pas refaire la même chose
Le 23 avril 2020 à 19:52:22 Bahar a écrit :
Fais-toi un compte sur tous les sites marchands pour pas refaire la même chose
J'ai deja un compte sur tout mais pas sur picwictoys, je connaissais même pas l'existence de cette enseigne
Le 23 avril 2020 à 20:09:48 Solid_Schnek22 a écrit :
Fais-toi un compte sur tous les sites marchands pour pas refaire la même choseJ'ai deja un compte sur tout mais pas sur picwictoys, je connaissais même pas l'existence de cette enseigne
C'est l'enseigne ayant repris Toys'R'Us France ayant fait faillite. En général, tous les magasins ont donc changé de nom. Pas de gros changement donc.
Le 23 avril 2020 à 20:16:46 Destiny290 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 20:09:48 Solid_Schnek22 a écrit :
Fais-toi un compte sur tous les sites marchands pour pas refaire la même choseJ'ai deja un compte sur tout mais pas sur picwictoys, je connaissais même pas l'existence de cette enseigne
C'est l'enseigne ayant repris Toys'R'Us France ayant fait faillite. En général, tous les magasins ont donc changé de nom. Pas de gros changement donc.
Ah ok ! Bah je vais me coucher moins bête
Chronopost prévoit la livraison demain matin entre 8h et 13h nickeeeeeel
Bon le soucis c’est que vu que je pensais pas qu’elle arriverait de si tôt je n’ai pas commandé ACNH
Le 23 avril 2020 à 21:27:23 chenapan_voleur a écrit :
Chronopost prévoit la livraison demain matin entre 8h et 13h nickeeeeeelBon le soucis c’est que vu que je pensais pas qu’elle arriverait de si tôt je n’ai pas commandé ACNH
commandé quand ?
Le plus important c que tu as la console go check leclerc il est dispo a 44euro
Le 23 avril 2020 à 21:27:23 chenapan_voleur a écrit :
Chronopost prévoit la livraison demain matin entre 8h et 13h nickeeeeeelBon le soucis c’est que vu que je pensais pas qu’elle arriverait de si tôt je n’ai pas commandé ACNH
Tu dois pouvoir le trouver en grande surface sans trop de problème.
Ou en dema, je l'ai vu à 45 euros sur dealabs
Sinon je l’ai commandé samedi la switch
je peux pas édit je suis sur l’appli jvc ...
Le 23 avril 2020 à 15:46:17 backberry a écrit :
Ca y est j'ai pu commandé ma Switch Edition Animal Crossing sur Micromania ! J'espère qu'ils vont pas l'annuler
Pareil ! J'attends qu'ils me confirment l'envoi pour annuler celle de Boulanger. J'avais réussi à la choper dessus mais elle n'est dispo qu'en retrait Drive, trop loin pour que j'y aille pour le moment. Ça fera un heureux !
Le 23 avril 2020 à 22:02:15 chenapan_voleur a écrit :
Bah enfaite j’ai fais tout les commerces de ma commune (1 market et supermarché (inter)) et rien, au grand Leclerc de la grande commune à côté rien, et plus rien au hyper de carrefour ... du coup je me demande si je peux le prendre sur instant gaming sans risque de ban?
Si tu as peur tu peu l'acheter directement sur l'eshop.
Toujours rien...
Perso j'ai reçu aujourd'hui (le 23) ma Switch, a 18h30 par Chronopost.
Je l'avais commandée Samedi, au final je devais la recevoir mercredi entre 8h30 et 13h, au final je l'ai eu Jeudi
(Commandée sur Micromania)